Les discussions

Famille

Bonjour, Voila mon couple va très mal et depuis un bon moment je souhaite entammer une procédure de divorce sur le fait que mon époux refuse de trava...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
JeanJod

Esque j'ai le droit

Bonjour,voila esque je suis en droit de demander a l'ecole de ma fille qui habite a 180 kms de chez moi la copie de la fiche de renseignement scolaire...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nous2

Au secours, mon ex exagère. que faire

Bonjour! tout d'abord merci a ceux qui me répondront. Voici la situation brièvement. Il y a 1 an et demi, je me suis séparé de ma copine avec qui ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
revlon

Acte de mariage en france

 Fermé

Bonjour, je suis de nationnalité francaise et je vit en france et mon copain est de nationalité marocaine mais il a ses papier espagnol et il vit en ...

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
callimaco

Divorce

Bonjour, Je vais vous demander un renseignement pour une voisine. Elle a poser son dossier de divorce et son mari aussi a fait la meme chose, donc...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lali

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis Angela et je désir obtenir ma nationalité française. je suis née là Paris dans le 19ème arrondissemnt le 18 février 1991 d'une maman ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pititenouette

Plainte pour coups et blessures

 Fermé

Bonjour, Hier j'ai emmené mon véhicule au garage pour faire faire la vidange. Ma femme m'attendais dans un autre véhicule devant. Le patron étatn a...

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
steren

Divorce

Bonjour, je suis sur le pont du divorce en cas ou ,qui doit quitte l apparetement moi au mon ex femme (je suis locataire)

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tarasouris

Caf coloc api svp

Bonjour, je vais prendre en janvier une colocation avec mon colegues tout les papier seront colocation chacun sa chambre ect jai un pti bout et jvoud...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
shamsou

Comment declarer le mariage a la caf

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment fait on sa declaration de mariage a la caf je croyais que ça se fesait automatiquement ya t il une procedure s...

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tarasouris

Enquete sociale

Bonjour, mon fiancé et moi avons vécu une enquete sociale. mais l'enqueteur a outre passé ses droits en emettant de fausses conclusions...en fait dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tarasouris

Entrave au droit de visite et d'hébergement

 Résolu

Bonjour,mon ex femme m'oblige a quité ma compagne qui ne s'entend pas avec mon enfant .......pour l'avoir 1week end sur 2 la moitié des vacances com...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pititenouette

Demande de divorce depuis le 15/10

Bonjour,j'ai fait une requete de divorce le 15/10/08 on a ete signé chez l'avocat 15 jours apres combien de temps apres on est convoqué devant le jug...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
loulou

Indemnité compensatoire

Bonjour, un ami est marié sous le régime de la séparation de biens, il vit à 3/4 temps avec sa concubine. Sa femme peut elle lui demander une indemni...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
C de St V

Droit de garde

Bonjour, le pere a la garde de sa fille depuis plusiieurss années, depuis il est divorcé a l'amiable et a refait sa vie, il a meme eut une autre pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gerber1

Je suis perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde j ai un pb j suis en divorce avec mon conjoint . avant le mariage il possedait un terrain ou apres le mariage nous avo...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sylvie du 50

Prime de noel

Bonjour, je suis en allocation fin de formation est ce que pour vous j'aurai le droit à la prime de noël de plus j'ai 2 enfants

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
morgann77

Jaf domicile de la mere ou du pere

Bonjour, voila j ai demenager a 680km du pere de l enfant dont sa faisait 5 mois que j avais pas de nouvel j ai recu des me menace de faire apelle au...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
violeta

La loi sur le salaire

Bonjour, je voudrais savoir si une personne serait si un employeur peut verser le salaire a quasi 2 mois aprés je précise...vu que je reprend mon taf...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
eragon

Problème conjugal

Bonjour, je possède une maison depuis dix ans, mon concubin y a fait des travaux, nous nous séparons et il me demande de lui rembourser l'équivalent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
flo38350

Assigné un enfant de 5 ans droit?

Bonjour, a t'on le droit de faire entendre mon fills de 5ans et demi par le juge afin qu'il sache la vérité? svp- reponse merci-

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pourquoipas13

Refus de droit

Bonjour, Un juge peut il obliger un pére à voir son enfant si ce dernier ne le souhaite pas. Il n'a jamais resenti aucun amour de paternite pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pourquoipas13

Recuperer la garde de mon fils

 Résolu

Bonjour,voila cela fait 4 ans que je suis avec mon mari, sauf que mon mari a eu 1 enfant d'une premiere relation, on la un week end sur deux, car c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pourquoipas13

Licenciement et mutuelle santé

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave il y a 5 ans. Je bénéficiais à l'époque de la mutuelle de l'entreprise. Je pensais que celle-ci avait été...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tarasouris

Enfants remontés contre le pére

Bonjour, mon ami n arrive pas a voir ny entendre ses enfants car leur mére fait barrage il en souffre et du meme coup elle nous pouri la vie -- A...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
weellow

Probleme avec le pere a 15 jours de la naissa

Bonjour, voila je suis enceinte et je doit accoucher dans 20 jours le probleme c que monieur viens de me recontacter apres 5mois d aucune nouvelle il...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
violeta

En a t-elle le droit ???

Bonjour, papa divorcé je paye pansion pour mes deux enfants j'ai refait ma vie et mon ex m'appelle en me disant qu'elle ne me confirait plus notre enf...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
morgann77

Prime de noel

Bonjour, Je voulais savoir, je touche du chomage je ne travail plus depuis 4 mois a pe pres. Je suis seul avec ma fille est ce que g droi moi a ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
cmoi

A-t-il le droit de demander les bourses?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex a le droit de demander les bourses pour mes enfants alors qu'il n'en a pas la garde. Il me semble qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
choupi2

Demande de renseignement

Bonjour, nous sommes une famille recomposée de 2 adultes et de 4 enfants de 12/7/3ans et un bébé de moins d'un an nous voudrions partir en marti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Lazareus

Droit parental

Bonjour, Mon ex est reste 4 ans sans avoir contact avec mes enfants , il reapparait ...... il apparait surtout pour avoir son visa de renouveler....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JeanJod

Quelle nom portera t il

Bonjour,mon ex concubinne a pas voulu que je reconnaise mon fils a la naissance il a maintenant dix ans elle ses marier il y a 1 mois naturellement je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JeanJod

Xxxx

Bonjour, essai

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gerber1

Que peut faire un juge

Bonjour, Un juge peut il obliger un pére à voir son enfant si ce dernier ne le souhaite pas. Il n'a jamais resenti aucun amour de paternite pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tarasouris

Une maman sans ses petits

Bonjour, voila je ne vais pas voir mes petits jusqu en octobre....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
rosita

Comment récupérer mes enfants ?

Bonjour, voilà je me suis séparée de mon ex conjoint en octobre de cette année. en le quittant nous avions d'un commun accord que la garde des enfan...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
patyvan

Pension alimentaire

Bonjour, separee depuis 18 mois ,nous vivions en concubinage.nous n'avons pas fait appel a un juge pour tranche mon ex me donner 150 euros par mois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
shamsou

Problème de garde après séparation

Bonjour, Pour bien comprendre et m'apporter si possible les bonnes réponses, je vais reprendre l'histoire depuis le début. Je vivais jusqu'à il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
amarellina

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour,voila je paye une pension alimentaire j'aimerai la faire réevaluer tout en sachant que: le montant a été établi alors que j'habitais encore av...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
maïlli35

Garde alternée et voyage à l'étranger mineur

Bonjour, Divorcé en 2004, nous avons des enfants en garde alternée de 15 jours avec une autorité parentale partagée. 2 questions : Quel est l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
françoise paulin

Pouvez vous me confirmez????

 Résolu

Bonjour,j'aimerai etre sur de ce qu'on m'avance est ce vrai qu'on peut réevaluer à la baisse une pension alimentaire que je verse a mon ex epouse pour...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gerber1

Solde demander par la caisse

Bonjour, une question pour mon pere il veut ce renseignier par raport au controle de sa caisse de la MSA. Il est convoqué par un controle de la MSA q...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
papa

Retrouver une personne

Bonjour, j'ai un soucis dont je ne pensais pas poser la question, peut etre que quelqu'un pourrait m'aider la dessus, il y a un colocataire qui me do...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
eragon

Maman privee de ses 3 enfants par decision du

 Fermé

Bonjour, je suis maman de 3 jeunes enfants,separees de leur pere depuis avril 2006 j ai entamé une procedure devant le jaf en mai 2007.la decision co...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
celiana67400

Refuse de carte de sejour

Bonjour, ,j ai rentrer en France en 2006 avec un visa de conjoint français après 6 mois de vie commune avec ma femme,j avait un mal entendu avec elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
hicham_78

Mésentente avec ma colocataire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en colocation et depuis quelques temps je suis en mesentente (énormement de disputes...) avec ma colocataire, et je c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
LOUPINOU

Pension et autorité parental

Bonjour, j aimerais savoir si c est normal de ne pas payer de pension et de garder pareil son droit patental? moi et mon ex conjoint avons 4 enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
pititenouette

Vivre en argentine

Bonjour, je suis marié avec une argentine et j'envisage d'aller vivre en Argentine Est ce que ma retraite va pouvoir être virée , comment se passent...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
roger

Ma niece

Bonjour, je viens d apprendre que ma niece est placee depui 1 mois dans une famille d accueil elle a 17 ans sa mer la laisser pour aller vivre avec u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tarasouris

Don avant divorce

Bonjour, J'ai placé pas mal d'argent avant et pendant le mariage. Je ne souhaite pas que ma femme ne puisse pas en bénéficier lors du divorce car e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tarasouris
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 31 610