Maman en detresse

kakou14680 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 18:14
kakou14680 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 20:39
,

bonsoir,
j'envisage de me séparer de mon mari qui boit ,mais nous avons 3 jeunes enfants:6, 4 et 2 ans. Je risque de me retrouver dans une situation très difficille pour élever les enfants., puis-je quand-même avoir la garde de mes enfants et y a t-il des structures qui aident des personnes dans ma situation à se reloger sans travail

4 réponses

se n est pas facile je conprend mais avant tous vous dever penser a vos enfants et a vous meme si sa dure trop lontemps alors c est a vous et a vous seule de prendre cette desision
vos enfants le ne sont pas betes il voie et observe avez vous encore des sentiments si se n est pas le qua alors vous rester pour quoi pour les enfants le seul conseil que je peut vous donner c est a vous seule de prendre cette decision
1
l'alcoolisme est une maladie, avez-vous pris contact avec votre médecin traitant ? Reconnait-il avoir un problème avec l'alcool ?
Pour ce qui vous concerne, vous pouvez en parler avec l'assistante sociale de votre secteur et réfléchir avec elle des décisions à prendre
1
salut
je pense que vous devez partir quelque temps en parler a votre mari peut etre qu il prendra consience de son erreur est qu il ira voir une personne pour laider
courage
1
kakou14680 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 20:39
je me suis posée la question de partir mais on me deconseille pour l'instant vis a vis de mes enfants ,il est suivi part un md et une assistance social ,pour l'instant je reste sur les recommendation de mon md (medecin)
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 janv. 2010 à 18:18
Bonjour

Votre mari est violent avec vous, les enfants?
Si oui vous pouvez trouver de l'aide auprès d'association, de foyer d'hébergement
voici quelques adresses et coordonnées
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
0
kakou14680 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 18:23
non mon mari n'est pas du tout violent avec les enfants ni envers moi ,il se fait du mal envers lui ,il me fais seulement des menace par lequel il va ce tuer pour que je lui cede pour allé cherché son packt de bierre tout les jours et moi je n'en peu plus ,j'ai envie de vivre heureuse pas le contraire .
0