Les discussions

Pension dans couple séparé en garde alterné

Résolu

Bonjour,Je suis séparé de ma compagne depuis 3ans, nous avons 2 enfants en garde altérné, nous n'avons été ni mariés ni pacsés. Elle me réclame une pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pat37

Séparation difficile

Bonjour, j'aimerait que l'on m'aide a répondre a une question? ai-je le droit de ne pas laisser aller mes enfants avec leur père t'en qu'aucune démar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sophiag

Comment aider une femme qui a étè battu

Bonjour, je suis amoureux d'une femme en plein divorce pour avoir subit des violences conjugale. elle complétement bloqué a peur de tout ... coment...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
roussia

Separation de fait

Bonjour, Je viens de faire la demande d'un logement à L'OPAC, car je décide de quitter mon mari qui me trompe régulièrement depuis plusieurs années ...

Gentiane02

Allocation de soutien familial

Bonjour, Voici les conditions pour bénéficier de l allocation de soutien familial de la caf -------------------- Si l'enfant est orphelin de père e...

mimi

Demande de certificat de scolarité

Bonjour, j'est un cousin qui me demande un certificat de scolarité quand il était en maternels et au CP il est né 1982 il à aujourd'huit 27 ans ou et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
herest

Apl

Bonjour, En mars, j'ai eu un logement, j'ai fait une demande APL et j'ai eu droit à 25 euros par mois pendant 3 mois (avril, mai, juin). En juille...

mimi

Panique

Bonjour, suite a votre forum je me permets de venir vers vous . Voila mon conjoint as une dette de plus de 2000euros aupres de sa banque et son ex co...

roussia

Baisse pension

Bonjour, je suis divorcée officielement depuis 1ns, je verse une pension pour mes deuxenfants, dot & qui est majeur , il vient d'avir un CAP et c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tarasouris

Demande d'information "déchu de ses droits&qu

Bonjour, j'ai une question, mon compagnon et moi meme avons decider de nous séparer nous avons deux enfants que je garde avec moi il voudrait etre d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tarasouris

J'ai 14 et je suis au desespoir!

Bonjour, Depuis la séparation de mes parents,ma vie est une catastrophe! Chaque 2 vendredi il faut que je fasse mes valises pour me rendre chez ma m...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
antiortographe

Remboursement de dettes

Bonjour, ma fille vit abec son copain chez elle. Il fait des petites dettes. Que faut-il faire pour ne pas que cela retombe sur ma fille? Elle a peur ...

cocotte3061

Refus de rembourser sa part, que faire?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon ex et moi vivions tous les deux ensemble dans un appartement. Suite a une rupture qui s'est plutôt mal...

claire338

Alloc /congé parentale

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ma première question est quel est le montant du congé parental ? et la suivante je viens d'accouché d...

cocotte3061

Regularisation parent enfant francais

Bonjour, Je suis francaise enceinte de 7 mois et le papa étranger vient d entrée en France de facon réguliere avec un visa court séjour.Peut il deman...

kader

Tapage nocturne

Fermé

Bonjour,depuis 4 ou 5 ans nous sommes importunés par du tapage noctrune causé par un bar la police ne vient pas ou vient trés tard et donc pas de...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mannol

Heure de rentrée et de sortie scolaire

Bonjour, j'ai un enfant en ecole primaire qui vient de rentrer au cp et 2 autres en maternelles l'un en grande section et le dernier en petite sectio...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lucie

Son ex femme veut déménager

Bonjour, mon compagnon est sur le point de divorser, c un divorse a l'amiable .il a sa fille une semaine sur deux on habite a avignon et son ex femme...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tarasouris

Mariage franco-algerien

Bonjour, je suis algerien je me suis marié avec une francaise ,j'ai fait la procidure a la wilaya d'alger on es passer au centrale, a la mairie..etc ...

saif86

Le marriage en allemagne

Bonjour, salut ,je suis une fille marocaine ma visa a accepté mais je suis entrain de faire l'acte de marriage en europe en allemagne ,je veuxw savo...

Afrikarnak

Non presentation d'enfants

Bonjour, mon ex conjoint est intervenue chez moi avec deux agents de police pour prendre sa fille ce wekend.jai refuse de lui laicer pour cause il es...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
vanille61

Mariage

Bonjour, Je souhaite me marier avec une femme marocaine quelle sont les démarches a entreprendre ? Étant de nationalité Française d'origine mon épou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
maéva

Quel droit ma soeur a t elle?

Bonjour, voila je ne c pas ou me renseigner donc je tante ma chance ici je vais vous expliqué la situation voila ma sœur et son compagnon on eu...

angelsam

Litige proprio

Bonjour,j ai donner mon preavis de depart a ma proprio pour fin aout juste 1 mois car je suis sans emploi ! j ai vider le logement le 7 aout mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
laraclie17

Organisation congés

Bonjour, Mon ex-mari et moi avons l'autorité parentale conjointe de notre fille. Jusqu'à maintenant, nous nous sommes toujours assez bien entendu pou...

tarasouris

Pension

Bonjour, voila je voudrai savoir combien dois je donner donner de pension alimentaire pour mon fils en sachant que je touche 800 de chômage ? svp r...

totof

Besoin d identité reconnaissance paternité

Bonjour, je suis actuellemnent mere d une fille de 15a et j ai 37a. vous allez trouver cette histoire bizarre mais j ai vraiment besoin de conseils ...

vale1313

Droit des grand parents

Bonjour, suite a une dispute avec la copine de mon fils celle-ci m'a interdit de téléphoner et de venir voir mon fils,elle a 23 ans et lui 20 ans. e...

sylviaa

Autorisation de sortie de territoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparé du père de mes 5 enfants depuis 5 ans. J'ai la garde et le papa un week-end sur 2 et la moitié des petites et grande vacances...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
riczo

Un bebe dans le dos et une demande de pension

Bonjour, Au mois de février 2008, je rencontre Sébastien. Nous nous rapprochons très vite lun de lautre et commençons une superbe histoire amoureuse...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ESPOIR

Mariage d'une marocaine avec un français

Bonjour, je veux savoir d'ou on prend la capacité de mariage de consulat de casablanca au maroc ou bien a la mairie en france et est ce que apré 8s...

Utilisateur anonyme

Probleme de pension alimentaire

Bonjour, est t'il possible que je verse la pension alimentaire de ma fille qui a quatre ans sur un compte bloquer au lieu de la verser a sa mere merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille de 20ans étudie a l'université.elle a eu droit a une bourse de 3,200.00 du gouvernement.est ce que je suis encore obliger de payer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
angelsam

Carte de residence

Bonjour, BJR JE SUIS TUNISIENNE MARIEE UN FRANCAIS DEPUI FEVRIER 2008 JE SUIS ARRIVE EN FRANCE AVRIL 2008.J AI UNE CARTE SEJOUR D UN AN .MAIS DEPUIS ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mayssou09

Harcèlement par courrier postal?

Bonjour, le papa de ma fille et moi même sommes séparés depuis pres de 4 ans. Depuis qu'il à rencontré sa nouvelle compagne (3 ans) il n'a de cesse d...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Misslil

Logement dans caravane

Fermé

Bonjour, mon amie divorcée va enfin signer l'acte de vente de l'appartement qu'elle avait en commun avec son ex-mari cette semaine. Celui-ci a anno...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
coasis

Comment lui faire accepter mes droits

Bonjour, depuis fevrier 2006 je suis separee de mon conjoint et père de mes deux enfants de 14 et 15 ans. Nous avons choisi le mode de garde alterné...

souricat

Je suis perdu et n en peut plus

Bonjour, je me suis marier il y a deux ans et ma femme ma tromper 2 fois et videe mes compte pas concentement ont a decide de divorce a l amiable je ...

BG

Mon mari ma laiser avec mon fils help

Bonjour, je me presente angelik mere d'un petit garcon de 7mois mon compagnon ma laisser seul avec mon fils sans argent cela fait deux jours je n'est...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
morgannnn77

Pas de nouvelles/enfant/15 jours/divorce

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très inquiète. Je suis séparée et mon divorce est en cours et se passe très mal, violences physiques et verbales incluses....

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
M_G_M

Les droit de visites

Bonjour, je vie sur amiens je suit separes de mon conjoint et mon enfant a 15mois sont pere veut le prendre pour aller dans l'oise un week and le juge...

sylviaa

15 aout

Bonjour, Je travaille du lundi au vendredi dans la métallurgie. J'ai pris mes congés cette année du 3 aout au 28 aout 2009. Le 15 Aout étant un same...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lona16

Demenagement pour enfant

Bonjour,voilà cela fais deux ans que je suis divorcé mon ex femme a eue la garde de mon fils pour cause de problemes avec elle nous avons déménages mo...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
taquinette

Divorce et ménace de me retiré notre fils

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, mon mec est violant, colérique, mais je le soutien malgré tout pasque je veux qu'il change,j'ai ossi très peur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sophie-anaïs

Garde alternée

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille de 6 ans , nous nous sommes séparé en bon terme peut après sa naissance. Jusque là nous avons opté pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sylvain

Le couple et le rsa

Bonjour, J'envisage de me mettre en couple ,mon compagnon travaille et moi je perçois le RSA. Est ce que je vais continuer a le toucher et si oui com...

Gentiane02

Garde alternée

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon ex demande la garde de notre fils de 9 mois, avec droit de visite et d'hébergement le lundi soir, le mercredi soir e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
maxweb

Locataire indélicat

Bonjour, cela fait un an et demi que je loue ma maison à la fille de ma belle soeur qui s'est retrouvé à la rue avec un enfant. Je ne lui ai pas fait ...

BRETON

Les etapes a suivre a pres demande de visa

slm tt le monde si pouvez me detaillez les etapes a suivre apres une demande de visa est ce que le test frs ce fait en meme temps que la demande merci...

kad41

Salu ou le monde

Bonjour, ca fait 2 ans que je suis à paris en ecole d'ingenieurs mais l'année derniere qui etait ma premiere année en france j'ai redoublé et cette a...

mimane
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 31 630