Les discussions

Qui paye taxe habitation le 02 janvier

Bonjour, je suis proprietaire d un appartement ,l'ancien locataire est parti le 31 decembre état de lieux fait,le nouveau locataire état de lieux fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bellurette

Vacances de parents separés

Bonjour, je suis separés depuis deux ans ,je vis avec ma copine et j ai la garde de mes deux filles un week end sur deux et la moitié des vacances.j ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
plume88

Possible ou pas d'avoir la nationalite?

Bonjour, j'ai appris que mon arrière grand-mère était française. Est-ce que c'est possible que ma grand-mère obtient la nationalité française même s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ac 3

Aacord du père pour demenager ?

Bonjour, Le père de mes enfants a été muté dans le sud alors que nous habitions Paris.Je l'ai évidement suivi. 1 semaine après notre arrivée dans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cécile..

Droit sur la sexualitée

Bonjour, Je suis née en 1994, j'ai 15 ans, mon copain est né en 1990, il à 19 ans, je suis mineur, il est adulte, si on fais l'amour, viole t-on ...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ANOUYAKA_

Garde enfants

Bonjour, je suis séparée depuis 2000 j ai toujours pris mon fils tout les 15 jours et les vacances scolaires. depuis 4 ans j ai déménager a 300km en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nad45

Comment obliger mon pere à me reconnaitre

Bonjour,j ai 14 ans et je vi au cameroun avec ma maman et je suis en 3 eme mon pere et ma mere non jamais ete marie et mon pere ne ma pas recoonu jusq...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
helene

En cas de rupture

Bonjour, mon ami et moi vivont enssemble depuis 2 ans et actuellement plus rien ne vas. si on ce sépare qui pourra garder le logement en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
plume88

Renseignent

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire j a f . voilas ma situation je suis père sépare et d hébergement libre depuis j ai-déménagement a 300km ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
^^Marie^^

Plus envie de m'occuper de mes gosses...

Bonjour, Je suis maman de trois enfants (9, 6 et 2 ans) et honnêtement, je n'ai plus du tout envie d'eux... plus envie de les voir le matin, contente...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
annacer86

Les biens immobiliers en cas de divorce...

Bonjour, 25 ans de vie commune et 25 ans d'incompréhension..commune, et aujourd'hui plus de dialogue possible. la séparation s'impose car la vie à 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
CAROLINE

Puis je porter plainte

Bonjour, j ai ete abuse par un homme qui m a menti m a trahie il m a menti sur son identite pour m avoir alors qu il etait marié il m a manipule aujo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hayet

Abandon de domicile de ma femme

Bonjour, ma femme a quitte le domicil il y a 1 mois et j ai declare l abondon au commissariat ca fait la 3 eme fois en plus il ya 1 ans elle a enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew

Garde de l enfant

Bonjour,en cours de divorce actueelement du a plusieurs fautes de la part de ma femme qui a abondonner le domicil conjugal 3 fois en me laissant le be...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
australe13

Combien de temps ça prend un divorce en belg

 Fermé

Bonjour, Bonjour,je suis une marocaine et je veux marié avec un marocain qui réside en belgique mais il est déja marié avec une marocain en belgique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pititenouette

Divorce et rachat de la maison

Bonjour, nous sommes mariés mais plus rien ne va. nous avons acheté une maison tous les deux et j'aimerais la garder (si je peux financierement). doi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
clairette

Pension alimentaire enfant de 25 ans ayant te

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de renseignement concernant la pension alimentaire pour mon fils agé aujourd'hui de 25 ans et ayant terminé ses études depuis o...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pititenouette

Probleme femme ivoirienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous éxplique mon probléme je suis amoureux d'une femme ivoirienne le probléme et le suivant je voudrais savoir comment lui obtenir ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jambo yo

Appel suite à jugement de divorce

Bonjour, Qui peut me dire si une demande d'appel suivant jugement rendu annule le divorce à la date mentionnée rendant celui-ci effectif au rendu d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dynamique

Carte grise

Bonjour, Je suis séparé de ma petite amie et j'ai gardé la voiture moyennant argent (argus de la voiture). La carte grise était au 2 noms. Il y 3-4 s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
australe13

Nationalite par afiliation

Bonjour,mon pere et mes freres ont la nationalite française (mere decedee)et ils vivent en france . pour moi et mes enfants qui vivent en algerie pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cécile..

Vol de mon titre de séjour italien au maroc

Bonjour, Ma soeur qui est résidente Italienne est actuellement bloquée au Maroc avec sa petite fille car son ex mari lui a volé tous ses papiers (car...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lala

Jugement appliqué mais pas d'enfant

Bonjour, Mon concubin a un petit garcon de 4 ans d'une premiere union. Il s'est separé en 2007. Au moment de l'application du 1er jugement, son ex ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sophiag

Demande revalorisation pension alimentaire

Bonjour, j'ai divorce en 2005 et je verse 500 euros pour deux enfants ,je n'ai jamais revalorise la pansion et maintenant mon ex femme me reclame 65...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sophiag

Comment me protéger sans divorcer

Bonjour, Mon mari est parti vivre avec une autre femme depuis fevrier 2009 nous sommes mariés sous le régime de la communaute il est artisan et moi s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cécile..

Enlever l'autorite parentale au pere

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 6 ans et le jaf a accorder la garde a son pere le hic c'est que j'ai mon fils pour les vacance de noel du 21 au...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cécile..

Garde alternée d'enfant

Bonjour, je me dirige sur ce forum afin de chercher des réponses. mon conjoint a la garde alternée de sa fille. le jugement stipule qu il doit avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pititenouette

Attente d application de jugement

Bonjour, Je suis séparée de mon ex concubin depuis oct 2006. De notre union est né un enfant . Cela se passe très mal. Il y a eu deux non représent...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Foyer

Problème suite à un divorce

Bonjour, mes parents se sont séparés il y a moins d'un an par consentement mutuel (mais c'est plus ma mère qui a voulu divorcer que mon père qui lu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
la bonne pomme

Faire respecter un jugement

Bonjour, Suite à la séparation qui s'est très mal passée de ma soeur avec son ancien compagnon, ma soeur a obtenu du juge aux affaires famialiales qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aurore

Déclaration de grossesse

Bonjour, Voila j'ai remplis ma déclaration de grossesse et envoyer tout les volet la ou il fallais mais en étourdis que je suis j'ai oublier de faire...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ninoouw

Pension alimentaire, aides, demande...

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans et ça fait trois ans que je suis partie de chez mon père. Après une demande à l'amiable d'une pension, mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
australe13

Situation invivable

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à mon message "faire respecter un jugement" du 29 décemmbre. S'il vous plait quelqu'un peut t-il me conseiller car cela est tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
australe13

Demenagement hors departement

Bonjour, j'ai dans l'optique de quitter le département dans lequel je vis actuellement avec ma fille.La garde de cette dernière a été décide devant u...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sofyh25

Garde alternée et déménagement problématique

 Fermé

Bonjour, Divorcé depuis un an et demi, nous avons avec mon ex-épouse choisi la garde alternée pour notre fille. Son école était à mi-chemin entre ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
van

Divorce / résidence principale

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison en étant célibataire. Je rencontre l'âme que je croyais soeur,l'épouse sans contrat de mariage (communaut...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pharozum

Rupture de garde alternée!

Bonjour, je suis maman de 2 garçons,(8 et 11 ans). Séparée depuis janvier 2008, nous avons traversé avec le père de mes enfants plusieurs périodes t...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
van

Mon copin sest fait virer de chez lui

Bonjour, Mon copin s'est fait virer de chez lui car il ne s'entend plus avec ses parent qui ne supporte pas que ayons un enfant alors que nous ayons ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
calimero6073

Ma fille

Bonjour, jesuis divorcer depuis 2000 jai u la gardes de mes enfants je me suis remariee mais il ya u violence conjugale plusieure fois donc mon ex m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bardol 76

P. alimentaire .majeur qui ne travaille pas

Bonsoir, Voilà ,mon mari a eu 1 enfant d'un précédent mariage , qui aujourd'hui et majeur (19 ans) et n'as jamais travaillé de sa vie. IL est sor...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bardol 76

J ai reconnu un enfant qui n etait pas de moi

 Fermé

Bonjour,j ai reconnu un enfant de 2ans et demi dont je n était pas le père génétique. je ne suis plus avec la mère de cette enfant je ne verse pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
^^Marie^^

Enfant ki n'est pas le mien

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour retirer une reconnaissance d'un enfant donc je ne suis pas le géniteur?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
^^Marie^^

Changement de nom

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux encore changer le nom de famille de ma fille pour qu'elle est le mien

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
elle

Droit parental

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai connu une fille il y a 4 ans mnt ki été déjà enceinte à l'époque ou l'on s'est mis ensemble. J'ai présenter l'enfant à mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cécile..

Famille d'accueil , quels sont mes droits ?

Bonjour, voilà j'ai un problème cet été mes parents m'ont mise a la porte de chez moi alors que je n'est que 16 ans, je suis donc allée chez un ami o...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cécile..

Mes amis sans papier

Bonjour, j'ai un couple d'amis sans papier la femme elle est en france depuis 10ans et le mec depuis 7 il ont 2 enfant née en france le grand a 4ans e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ESTEBAN_MONTGOMERY

Déclarer un bébé

Bonjour, j'ai un bébé de trois moi,le père veut le reconnaitre mai moi je n'est pas envie ,peut' il le reconnaitre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
angelsam

Enfant

 Fermé

Bonjour, Voila, je suis le pere non biologique d'une fille. J'ai déclaré cette enfant comme le mien alors qu'elle avé déjà 2ans et demi et moi agé qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
australe13

Violences conjugales et récidives

Bonjour, Je suis victime de violences conjuguales depuis 3 ans et demi. Mon conjoint a été condamné en octobre à 10 mois de prison avec sursis et 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Paris

Partage

Bonjour, Eh oui, je suis un homme, il n' y a pas que les femmes qui se font avoir, malheureusement la maichanceté ne fait pas difference de sexe. Ap...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dawoud68
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 31 596