Un petit conseil

mamandu25 - 8 janv. 2010 à 14:46
 mamandu25 - 8 janv. 2010 à 18:24
Bonjour,
je voulais savoir, vu ke je sui separé du pere dmon fils et kon es passé o tribunal il le voi une fois tt ls 15 jours je voulais savoir vu ke le doudou a la varicelle, si j ete obligé dlui laisser le weekend vu kil es pas bien du tt, g fait ne attestation du medecin o cas ou ????

merci de me repondre

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 janv. 2010 à 15:20
Bonjour,
Prévenez le papa à l'avance, inutile de le faire se déplacer pour prendre l'enfant. Dites lui que l'enfant est malade et qu'il nécessite des soins.
Pourquoi ne pas lui proposer de modifier son week end.
Ou de prendre en charge son enfant malade avec ordonnance et médicaments ,tout en sachant que ce type de maladie est très contagieux . Il avisera

0
je vien dlui envoyer un msg pour le prevenir mais tjrs pas de reponse. on ma dit oci kil fallai un certificat du medecin si je ne pouvai pas lui laisser l enfant, et kil l orais ke ds 15 jrs apré.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 janv. 2010 à 15:49
Le certificat du médecin vous servira dans la mesure ou il chercherait à déposer plainte pour non présentation d'enfant.


pourquoi ne pas lui proposer de décaler le week end au prochain??

0
il vien de me repondre la et il le veut kan meme dc jvai suivre votre conseil et je vai lui laisser l enfant avec les medicaments et les soins, en tt cas meci bien, vous etes kelkun de bien, merci d avoir prit du temps pour me repondre.
merci.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 janv. 2010 à 16:08
A partir du moment ou il respecte bien l'ordonnance et le garde au chaud. Tout va bien ;)
0
oui jsp ke sa se passera kom sa, merci bien en tt ka.
0