Les discussions

Gardes enfants

Bonjour, j'aurais besoin d'une confirmation, quand sur un jugement on parle week end paires ? est ce que c'est les week end du vendredi au dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moimoi

Annulation de demande se visa

Bonjour, Je suis françaisse et je me suis marié religieusement avec un sénégalais et nous avons débuter nos démarche pour l'obtention de ces papier ...

Afrikarnak

Monter ses enfants contre leur pere ...

Bonjour, Peut on poursuivre et faire condamner une mere qui a monter et empecher ses enfants de voir leur pere, si par dessus tout, il y a echec sco...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Naturalisation francaise 2011

Bonjour, J'ai depose une demande de naturalisation le 6 Aout 2010 a la prefecture du Val de Marne-Creteil (94). Le depot a ete enregistre le 6 Aout...

why

Harcèlement moral par son ex conjoint

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis harcelée par mon ex conjoint avec qui je suis separée depuis 7mois, c'est vraiment insupportale. Je souhaiterai savoir les démarche...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
isabella

Pension alimentaire quel montant demander ?

Bonjour, Quel montant puis je demander pour une pension alimentaire avec une fille à charge de 5 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
shayna

Il veut me faire payer malgre le jugement...

Bonjour, l'agent des pensions alimentaires qui s occupe de mon dossier m'a telephone pour remettre en cause le jugement du juge en le faisant passer...

FB

Garde alternée

Bonjour, j'ai la garde de mes deux enfants depuis le jugement de février 2009. Aujourd'hui, le père de mes deux enfants veut la garde alternée, j'...

GrandCaribou

Enfant non désiré

Bonjour, j'ai un ami dans une situation particulièrement délicate : Sa compagne qui lui avait dit qu'elle prenait la pilule, ne la prenait pas en réa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Homme aux droits baffoués

Séparation

Bonjour, je ne peux plus m occuper de mon fils ados de 14 ans son père vit en France et moi en Guadeloupe je vais entamer une procédure de divorce mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
alain92

Autorisation de sortie du pére

Bonjour, je suis en instance de divorce je veux aller en algérie en vacances, j'ai fait faire le passeport français à mes 2 enfants de 3ans et 1ans...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
2pac

Séparation avec mon conjoint

Bonjour, il y a maintenant 4 mois mon conjoint viens de me quitté alors que cela fesait 20 ans qu'on étaient ensemble on a une fille de 15 ans,il m...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76

Demande de visa long séjour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches effectuer pour qu'un menbre de ma famille obtienne un visa de long séjour. Un visa de long sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
oyo01

Pension alimentaire et arrêt maladie

Bonjour, Mon ami a opéré depuis quelques jours et va certainement se retrouver à l'arrêt pour une période de 6/8 semaines d'après le généraliste e...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clem57

Quel droit ai-je?

Bonjour, Nous avons eu un mur dans notre jardin qui est tombé suite à des intempéries. 1 mois aprés le journal Midi libre est venu prendre des ...

mina249

Chambre séparée

Bonjour, Je voudrais savoir si on cas de séparation chaque enfants doivent avoir une chambre personnelle car ma belle-soeur est en instance de div...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
M@thew

Mutuelle pas cher

Fermé

Bonjour, j'ai la CMU.C et je voudrais savoir si a coter je peu prendre une mutuelle pas cher pour mes dents, je voudrais mettre des courrones blanche...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
miminouche

Accident dans magasin

Bonjour, je suis venue sur ce site à 10 h et je vois que des réponses ont été apportées à des personnes qui sont venues après moi. Alors je me d...

*guss*

Quels risques encourus?

Résolu

Bonjour, Donc voilà je vous explique mon cas, enfin plutôt celui de mon ex compagnon et père de ma fille. Depuis 6ans j'élève seule ma fille, et s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mary1702

Mes 3 filles veule revenir vivre avec moi

Bonjour, mes fille on toujour vecu avec mois un week end leur papa les a prix comme chaque week end sur deux et ne ve plus me les rendre depui mes fil...

louloute

Récuperer la garde de ma fille

Bonjour, je souhaite récupérer la garde de ma fille car sa mère est tellement perturbée au niveau familliale , qu'elle ne veut pas refaire sa vie ; ...

mary1702

Recensement 2011

Bonjour, les maire peuvent-ils donner une amende a une personne qui ne veut pas faire rentrer un recenseur chez pour la raison qu' il n'as pas le te...

Malou

Nos 2 enfants sont place!!!

Bonjour, Nos enfant Sont placé chez une famille d acceuil Ki!!! essaie de tous Faire pour detruire n otre famille Sont constament entrain d...

BarbieTM

Droit de voir ses petit enfant

Bonjour, je voudrais savoir quelle recours a une grand mere maternelle pour voir ses petit enfants

ninon01

Consequence de la fraude a la caf

Bonjour, je me suis rendue a l a caf de ma ville pour avouer mon geste et expliquer la raion de ce geste. L agent tres gentil m a rasurer et ma donn...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nanou32

Mariage d1tunisienne avec 1algerien francais

Fermé

Bonjour, je suis tunisienne je me prepare pour me marier avec 1algerien francais je voudrai savoir quel papier faut preparer pour le consula de france...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Conges parental et anciennete

Bonjour, J'AI ETE EN CONGES PARENTAL PENDANT 3 ANS. A MON RETOUR MON EMPLOYEUR M'A ENLEVE 18 MOIS D'ANCIENNETE EST-CE NORMAL?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
saveur44

Garde de l'enfant au père

Bonjour, je suis divorcé, après décision du juge, il a été convenu d'une pension ainsi que des modalités de garde. Depuis quelque temps, sa mère conna...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
M@thew

Revalorisation pension alimentaire

bonjour je souhaiterai savoir cela fait 4ans que je suis divorcee et j'ai toujour le meme taux de paiement a combien est estimee la revision de la p...

Tagada

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari ne paie pas la pension alimentaire sepuis le jugement que puis je faire la CAF ne me verse plus le compleme,nt car mon avocat ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nina

Urgent chantage affectif

Bonjour, Le pere de mes enfants nous a quitté il y a presque 3ans.Nous sommes passes devant le juge, j'ai la garde.Nous venons de repasser devant le...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Malou

Prime famille nombreuse

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car je suis une femme de 55 ans , et j'ai 11 enfants ! j'ai entendu parler de prime pour famille nombreuse et...

gerber1

Choisir sa famille dacceil

Bonjour, je voudrais savoir si on peut choisir sa famille d'acceil alors qu'on est mineur Merci reponder vite Svp

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Shayna

Renseignement pour ccm mariage francoalgerien

Bonjour, je voudrais qu'on mexplique les questions qu'on nous pose pour ccm je passe en audition dans 3jours,et combien de temps apres on a laccepta...

ASD2007

Pour quoi il tarde a me donner mon récépécé.

Bonjour, bj moi je suis un sans papier algerien je me suis marie avce une algerinne de nationalité francaise le 27 novembre 2010 , je suis rent...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
australe13

Mort sans testamment

Bonjour, mon pere décede sans testamment mais remarie en 2e noces a qui revienne ses bien

*guss*

Besoin de renseignement

Bonjour mon fils va avoir 1an son père la reconnu mais ne lui a pas donner son nom car il a oublier de dire qu'il avait dèja quelqu'un dans sa vie. j...

*guss*

Sos urgent question rapide

Bonjour, je suis agées de 27ans et j'ai deja subie 2 operations chirurgicale a la suite d'une hernie inguinal puis d'une evantration et me revoila a...

*guss*

Quel est le rôle de l'avoué ?

Bonjour, jaimerai savoir quel est le role de l avoué? est ce qu il est la juste pour lire les nouvelles pieces ajoutées au dossier est vrai qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chris64971

Pere pourris

Bonjour,coment prouver a un juge que le pere de mon fils qu il a abandonne a sa naissance mais reconnu ne pay pas de pension alimentaire car maintenan...

*guss*

Une femme ne peut pas partir ...

Bonjour, moi meme et une femme que je connait depuis longtemps aimerions etre ensemble é faire notre vie ensemble mais son conjoint avec qui elle a un...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
*guss*

Comment le faire quiitter ma maison

Bonjour, après 25 ans de vie commune , j'ai signifié à mon compagnon que je désirais une séparation ,nous avons 2 enfants 13 et 11 ans nous avons pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sajez

Renseignez moi sur mes droits!!

Bonjour, apres une union libre de 7 ans et apres avoir eu un enfant nous nous sommes separes avec ma compagne qui est repartie a plus de500 kms de m...

BarbieTM

Récupérer ses enfants placés en accueil

Bonjour,voila ,mes enfants sont places par l .ASE.MA QUESTION EST SI J EPOUSE LE PERE DE MES ENFANTS POURRAIS JE LES RECUPERER ,NOUS SOMMES DE NATIONN...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
N.MB

La contestation d'une amende

Bonjour, je viens de recevoir une "ctation à prevenu devant la juridiction deproximité" qui m'a été transmise par un hussier à mon domicil. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BarbieTM

Pere malade divorce avec garde de son fils

Bonjour, Je suis un pere divorcé ayant obtenu la garde de mon fils malgré la " longue maladie" qui m'atteint. Que puis-je faire pour protéger m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Malou

Autorité parentale et pasport

Bonjour, Mon mari à l'autorité parentale conjointe de son fils avec son ex(il n'etaient pas maries),qui ce dernier vit chez sa mere. Ma question ...

Malou

Atteinte nuisible a notre vie privée.....

Bonjour, je vis avec un homme depuis peu qui est separé de son ex concubine depuis pratiquement 2 ans. Lors de leur union ils ont trois enfants. A ce ...

M@thew

Mariage algérien non reconnu en france

Bonjour, je me suis marier en algérie il y a 2ans, le mariage n'as pas était reconnu en france. je n'ai jamais revu mon marie nous nous sommes sépare...

avocata

Je suis perdu

Bonjour, je suis divorcer depuis plusieur annee mon ex mari ne socupait pas des enfants et la il veu les garder ca ce passe tres mal je n es jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kenza
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 31 630