Les discussions
Gardes enfants
Bonjour, j'aurais besoin d'une confirmation, quand sur un jugement on parle week end paires ? est ce que c'est les week end du vendredi au dimanche ...
Annulation de demande se visa
Bonjour, Je suis françaisse et je me suis marié religieusement avec un sénégalais et nous avons débuter nos démarche pour l'obtention de ces papier ...
Monter ses enfants contre leur pere ...
Bonjour, Peut on poursuivre et faire condamner une mere qui a monter et empecher ses enfants de voir leur pere, si par dessus tout, il y a echec sco...
Naturalisation francaise 2011
Bonjour, J'ai depose une demande de naturalisation le 6 Aout 2010 a la prefecture du Val de Marne-Creteil (94). Le depot a ete enregistre le 6 Aout...
Harcèlement moral par son ex conjoint
Résolu/FerméBonjour, Je suis harcelée par mon ex conjoint avec qui je suis separée depuis 7mois, c'est vraiment insupportale. Je souhaiterai savoir les démarche...
Pension alimentaire quel montant demander ?
Bonjour, Quel montant puis je demander pour une pension alimentaire avec une fille à charge de 5 ans ?
Il veut me faire payer malgre le jugement...
Bonjour, l'agent des pensions alimentaires qui s occupe de mon dossier m'a telephone pour remettre en cause le jugement du juge en le faisant passer...
Garde alternée
Bonjour, j'ai la garde de mes deux enfants depuis le jugement de février 2009. Aujourd'hui, le père de mes deux enfants veut la garde alternée, j'...
Enfant non désiré
Bonjour, j'ai un ami dans une situation particulièrement délicate : Sa compagne qui lui avait dit qu'elle prenait la pilule, ne la prenait pas en réa...
Séparation
Bonjour, je ne peux plus m occuper de mon fils ados de 14 ans son père vit en France et moi en Guadeloupe je vais entamer une procédure de divorce mal...
Autorisation de sortie du pére
Bonjour, je suis en instance de divorce je veux aller en algérie en vacances, j'ai fait faire le passeport français à mes 2 enfants de 3ans et 1ans...
Séparation avec mon conjoint
Bonjour, il y a maintenant 4 mois mon conjoint viens de me quitté alors que cela fesait 20 ans qu'on étaient ensemble on a une fille de 15 ans,il m...
Demande de visa long séjour
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches effectuer pour qu'un menbre de ma famille obtienne un visa de long séjour. Un visa de long sé...
Pension alimentaire et arrêt maladie
Bonjour, Mon ami a opéré depuis quelques jours et va certainement se retrouver à l'arrêt pour une période de 6/8 semaines d'après le généraliste e...
Quel droit ai-je?
Bonjour, Nous avons eu un mur dans notre jardin qui est tombé suite à des intempéries. 1 mois aprés le journal Midi libre est venu prendre des ...
Chambre séparée
Bonjour, Je voudrais savoir si on cas de séparation chaque enfants doivent avoir une chambre personnelle car ma belle-soeur est en instance de div...
Mutuelle pas cher
FerméBonjour, j'ai la CMU.C et je voudrais savoir si a coter je peu prendre une mutuelle pas cher pour mes dents, je voudrais mettre des courrones blanche...
Accident dans magasin
Bonjour, je suis venue sur ce site à 10 h et je vois que des réponses ont été apportées à des personnes qui sont venues après moi. Alors je me d...
Quels risques encourus?
RésoluBonjour, Donc voilà je vous explique mon cas, enfin plutôt celui de mon ex compagnon et père de ma fille. Depuis 6ans j'élève seule ma fille, et s...
Mes 3 filles veule revenir vivre avec moi
Bonjour, mes fille on toujour vecu avec mois un week end leur papa les a prix comme chaque week end sur deux et ne ve plus me les rendre depui mes fil...
Récuperer la garde de ma fille
Bonjour, je souhaite récupérer la garde de ma fille car sa mère est tellement perturbée au niveau familliale , qu'elle ne veut pas refaire sa vie ; ...
Recensement 2011
Bonjour, les maire peuvent-ils donner une amende a une personne qui ne veut pas faire rentrer un recenseur chez pour la raison qu' il n'as pas le te...
Nos 2 enfants sont place!!!
Bonjour, Nos enfant Sont placé chez une famille d acceuil Ki!!! essaie de tous Faire pour detruire n otre famille Sont constament entrain d...
Droit de voir ses petit enfant
Bonjour, je voudrais savoir quelle recours a une grand mere maternelle pour voir ses petit enfants
Consequence de la fraude a la caf
Bonjour, je me suis rendue a l a caf de ma ville pour avouer mon geste et expliquer la raion de ce geste. L agent tres gentil m a rasurer et ma donn...
Mariage d1tunisienne avec 1algerien francais
FerméBonjour, je suis tunisienne je me prepare pour me marier avec 1algerien francais je voudrai savoir quel papier faut preparer pour le consula de france...
Conges parental et anciennete
Bonjour, J'AI ETE EN CONGES PARENTAL PENDANT 3 ANS. A MON RETOUR MON EMPLOYEUR M'A ENLEVE 18 MOIS D'ANCIENNETE EST-CE NORMAL?
Garde de l'enfant au père
Bonjour, je suis divorcé, après décision du juge, il a été convenu d'une pension ainsi que des modalités de garde. Depuis quelque temps, sa mère conna...
Revalorisation pension alimentaire
bonjour je souhaiterai savoir cela fait 4ans que je suis divorcee et j'ai toujour le meme taux de paiement a combien est estimee la revision de la p...
Non paiement de la pension alimentaire
Bonjour, mon ex mari ne paie pas la pension alimentaire sepuis le jugement que puis je faire la CAF ne me verse plus le compleme,nt car mon avocat ...
Urgent chantage affectif
Bonjour, Le pere de mes enfants nous a quitté il y a presque 3ans.Nous sommes passes devant le juge, j'ai la garde.Nous venons de repasser devant le...
Prime famille nombreuse
Bonjour, Je me permet de vous ecrire car je suis une femme de 55 ans , et j'ai 11 enfants ! j'ai entendu parler de prime pour famille nombreuse et...
Choisir sa famille dacceil
Bonjour, je voudrais savoir si on peut choisir sa famille d'acceil alors qu'on est mineur Merci reponder vite Svp
Renseignement pour ccm mariage francoalgerien
Bonjour, je voudrais qu'on mexplique les questions qu'on nous pose pour ccm je passe en audition dans 3jours,et combien de temps apres on a laccepta...
Pour quoi il tarde a me donner mon récépécé.
Bonjour, bj moi je suis un sans papier algerien je me suis marie avce une algerinne de nationalité francaise le 27 novembre 2010 , je suis rent...
Mort sans testamment
Bonjour, mon pere décede sans testamment mais remarie en 2e noces a qui revienne ses bien
Besoin de renseignement
Bonjour mon fils va avoir 1an son père la reconnu mais ne lui a pas donner son nom car il a oublier de dire qu'il avait dèja quelqu'un dans sa vie. j...
Sos urgent question rapide
Bonjour, je suis agées de 27ans et j'ai deja subie 2 operations chirurgicale a la suite d'une hernie inguinal puis d'une evantration et me revoila a...
Quel est le rôle de l'avoué ?
Bonjour, jaimerai savoir quel est le role de l avoué? est ce qu il est la juste pour lire les nouvelles pieces ajoutées au dossier est vrai qu...
Pere pourris
Bonjour,coment prouver a un juge que le pere de mon fils qu il a abandonne a sa naissance mais reconnu ne pay pas de pension alimentaire car maintenan...
Une femme ne peut pas partir ...
Bonjour, moi meme et une femme que je connait depuis longtemps aimerions etre ensemble é faire notre vie ensemble mais son conjoint avec qui elle a un...
Comment le faire quiitter ma maison
Bonjour, après 25 ans de vie commune , j'ai signifié à mon compagnon que je désirais une séparation ,nous avons 2 enfants 13 et 11 ans nous avons pr...
Renseignez moi sur mes droits!!
Bonjour, apres une union libre de 7 ans et apres avoir eu un enfant nous nous sommes separes avec ma compagne qui est repartie a plus de500 kms de m...
Récupérer ses enfants placés en accueil
Bonjour,voila ,mes enfants sont places par l .ASE.MA QUESTION EST SI J EPOUSE LE PERE DE MES ENFANTS POURRAIS JE LES RECUPERER ,NOUS SOMMES DE NATIONN...
La contestation d'une amende
Bonjour, je viens de recevoir une "ctation à prevenu devant la juridiction deproximité" qui m'a été transmise par un hussier à mon domicil. J'ai ...
Pere malade divorce avec garde de son fils
Bonjour, Je suis un pere divorcé ayant obtenu la garde de mon fils malgré la " longue maladie" qui m'atteint. Que puis-je faire pour protéger m...
Autorité parentale et pasport
Bonjour, Mon mari à l'autorité parentale conjointe de son fils avec son ex(il n'etaient pas maries),qui ce dernier vit chez sa mere. Ma question ...
Atteinte nuisible a notre vie privée.....
Bonjour, je vis avec un homme depuis peu qui est separé de son ex concubine depuis pratiquement 2 ans. Lors de leur union ils ont trois enfants. A ce ...
Mariage algérien non reconnu en france
Bonjour, je me suis marier en algérie il y a 2ans, le mariage n'as pas était reconnu en france. je n'ai jamais revu mon marie nous nous sommes sépare...
Je suis perdu
Bonjour, je suis divorcer depuis plusieur annee mon ex mari ne socupait pas des enfants et la il veu les garder ca ce passe tres mal je n es jamais ...