Obstination du père appel jugement divorce
erialc17
-
6 janv. 2010 à 23:27
erialc17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 7 janv. 2010 à 22:46
erialc17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 7 janv. 2010 à 22:46
A voir également:
- Obstination du père appel jugement divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
Que le juge se soit trompé ou pas tant que le JAF n'aura pas prononcé une décision autre c'est la dernière ordonnance qui fait foi, donc il doit s'y tenir et toi aussi.
Les alternances semaines paires et impaires ne concernent que les vacances scolaires et pas les week-end lors desquels le droit de visite de ton mari doit s'exercer tel qu'indique sur l'ordonnance.
Ce qui est plus compliqué à gérer dans ton cas c'est le moment ou le père de tes enfants les prend et les ramène car ce n'est pas précisé, donc aucun de vous n'a tort ou raison.
En général, le plus simple lorsque les parents sont en conflit, c'est d'établir un calendrier et de s'y tenir. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord tous les deux, tu pourras demander à ce qu'il soit discuter lorsque la médiation pénale va se mettre en place.
Bon courage
Que le juge se soit trompé ou pas tant que le JAF n'aura pas prononcé une décision autre c'est la dernière ordonnance qui fait foi, donc il doit s'y tenir et toi aussi.
Les alternances semaines paires et impaires ne concernent que les vacances scolaires et pas les week-end lors desquels le droit de visite de ton mari doit s'exercer tel qu'indique sur l'ordonnance.
Ce qui est plus compliqué à gérer dans ton cas c'est le moment ou le père de tes enfants les prend et les ramène car ce n'est pas précisé, donc aucun de vous n'a tort ou raison.
En général, le plus simple lorsque les parents sont en conflit, c'est d'établir un calendrier et de s'y tenir. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord tous les deux, tu pourras demander à ce qu'il soit discuter lorsque la médiation pénale va se mettre en place.
Bon courage
7 janv. 2010 à 22:46
J'ai rencontré un juriste à l'ADAVEM. Ce dernier m'a confirmé que le père des enfants se mettait dans une position difficile car il a revendiqué son droit de visite et en même temps il ne l'honore que selon ce qui "l'arrange". Il a même écrit sur une lettre au Trésor Public qu'il payait une "rançon" pour ses enfants (400euros pour les deux il gagne 65€ la consultation ). Il essaie par tous les moyens de gagner du temps. Sa maîtresse agit de la même façon avec son ex-mari mais eux n'ont plus d'enfants mineurs. C'est un pervers narcissique, despote et paranoïaque. La victime c'est lui! Mes enfants se portent bien, ont des amis qui viennent à la maison ou vont chez eux, font de la danse, de la musique, composent même et pour moi C'EST LE PRINCIPAL.
J'ai rendez vous chez mon avocate demain matin pour faire un incident à la procédure et faire en sorte que le JAF établisse une nouvelle Grosse. Je suis fatiguée, la guerre qu'il m'a déclarée depuis 2005 date à laquelle j'ai dit que je souhaitais divorcer est rude et je suis seule à faire face, j'ai mis ma vie de femme en sommeil depuis très longtemps et suis totalement investie dans mon rôle de mère et de chef de famille. Il a demandé l'autorité parentale il s'en sert pour faire arrêter le traitement d'orthodontie en menaçant le dentiste de faire fermer son cabinet (j'ai une attestation du dentiste) mais il refuse d'aller aux réunions parents professeurs, concours international de danse de sa fille etc.... Je ne comprends pas : il a la femme avec qui il me trompe depuis 2000, il a de l'argent, du travail, des enfants et petits enfants en bonne santé et tous vivants ... ce qui n'est pas le cas de trois de mes amis. Il s'acharne à me détruire. J'ai perdu mon travail à cause de lui. Je suis obligée de faire tous les travaux pour entretenir la maison : électricité, peinture, plomberie, changer des tuiles etc...
Je ne suis pas comme beaucoup d'autres femmes dans la détresse matérielle, je travaille depuis l'âge de 11 ans, j'ai fais trois maison ( j'ai même creusé les fondations et monté les blocs de ma première maison) j'ai aujourd'hui 56 ans, je suis féminine, des amis qui ont beaucoup d'humanité, jeune d'esprit (mes enfants me le disent) mais USEE par cette guerre. JE VAIS REBONDIR, JE LE SAIS. Je suis sa troisième compagne : la première pendant 18 ans, la deuxième 3 ans et demi et moi 22 ans Les deux l'ont trompé et c'est lui qui est parti. Là, c'est moi qui ai demandé le divorce. La donne est changée.EN DEFINITIVE, JE PENSE QUE JE DOIS ETRE RUDEMENT BIEN POUR QU'IL AGISSE AINSI. Il VOIT SON ECHEC ET IL VEUT M'EN RENDRE RESPONSABLE.
Je te remercie de m'avoir lue jusqu'au bout. Je donnerai des nouvelles de la suite du feuilleton ...