3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
8 janv. 2010 à 13:36
8 janv. 2010 à 13:36
Bonjour
Vous avez reconnu ces enfants ?
Si vous vous séparez, chacun a autant le droit de demander la garde des enfants, et celui qui a les enfants est en droit de demander une pension alimentaire pour l'avenir de ces enfants.
C'est le juge qui statuera en cas de désaccord.
Vous avez reconnu ces enfants ?
Si vous vous séparez, chacun a autant le droit de demander la garde des enfants, et celui qui a les enfants est en droit de demander une pension alimentaire pour l'avenir de ces enfants.
C'est le juge qui statuera en cas de désaccord.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
8 janv. 2010 à 15:22
8 janv. 2010 à 15:22
Le reconnaitre à sa naissance en tant que père.
Etes vous son père légalement ?
Etes vous son père légalement ?
oui sur le livret de famille je suis bien le pére du deuxiéme enfant,l 'enfant de ma concubine à son nom et celui
du de son vrai pére (qui ne sert savait occupé de lui,ni méme verser de pension alimentaire).
est ce que sur le livret de famille,celà dois étre préçiser que je l 'ai reconnu ( le premier enfant) ,que faut il faire
si celà n'est pa fait?Merci
du de son vrai pére (qui ne sert savait occupé de lui,ni méme verser de pension alimentaire).
est ce que sur le livret de famille,celà dois étre préçiser que je l 'ai reconnu ( le premier enfant) ,que faut il faire
si celà n'est pa fait?Merci
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
8 janv. 2010 à 15:24
8 janv. 2010 à 15:24
Bonjour,
Si vous avez reconnu vos deux enfants, vous avez les mêmes droits que la mère.
Qu'ils portent votre nom ou pas.
Pour la pension alimentaire, elle sera déterminée en fonction de vos revenus et de ceux de votre futur ex conjointe.
Celui qui n'en a pas la garde verse la pension à l'autre parent.
Vous avez tout deux possibilité d'en avoir la garde, voir de faire une demande de garde alternée
Si vous avez reconnu vos deux enfants, vous avez les mêmes droits que la mère.
Qu'ils portent votre nom ou pas.
Pour la pension alimentaire, elle sera déterminée en fonction de vos revenus et de ceux de votre futur ex conjointe.
Celui qui n'en a pas la garde verse la pension à l'autre parent.
Vous avez tout deux possibilité d'en avoir la garde, voir de faire une demande de garde alternée
8 janv. 2010 à 14:58
celà change t- il quelque chose?Merci de votre réponse.