Les discussions

Pillule a 17 ans et 6 mois

 Résolu

Bonjour, je suis avec ma fiancée depuis 6 mois, elle ne prend pas la pillule et voudrait la prendre mais sa mère veut pas, ya t'il des recour ou des ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tfc82200

Ma fille de 20 ans se drogue

Bonjour, Bonjour, Ma fille de 20 ans se drogue. Je ne sais pas si elle prend autre chôse que du cannabis. Elle vient d' êre maman d' un petit gar...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
58Sab

Changement de mode de garde après 4 ans

Bonjour, Je suis divorcée de mon mari depuis 4 ans et avons établi une garde alternée pour notre fils âgé de 7 ans et demi. Je souhaite aujourd'hui...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pititenouette

Ma belle mere quelle horreur

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai décidé de ne plus voir ma belle-mère, trop de méchanceté elle essaye de détruire notre couple, elle se mêle trop d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pititenouette

Quels revenus dans le calcul pension alim ?

Bonjour, Nous sommes en cours de séparation ma femme et moi. Je voulais savoir ce qui était communément pris en compte comme revenus par le JAF lors ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
58Sab

Garde d'enfant et week end changé

Bonjour, Mon ex-mari a gardé mon enfant un week-end de plus cet été pour sa convenance personnelle, je lui demande donc de me rendre ce week-end same...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Nathy94

Versement de pension

Bonjour, etant en instance de divorce , je verse actuellement une pension de 200€ pour mes 2 enfants de 10ans et 20ans, qui vive chez leur maman, a q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
COCOTTE3061

Convocation du defendeur par lettre simple

Bonjour, je viens de recevoir une convocation par le juge au affaires familiale de la part de la maman de ma fille qui souhaiterai que la pension alim...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
l'espadon

Assisstante sociale

Bonjour, separee depuis 2 ans et ayant la garde de mon fils de facon a l amiable convenue avc mon ex j ai depuis peu enmenager avc ma nouvelle copine...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bébé

Reconnaissance d'enfant obligée

Bonjour, Mon conjoint m'a trompé, et la fille est tombée enceinte. Il ne veut pas en entendre parler bien sûr, mais est -il obligé de reconnaître ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AA123BB

Aide financière étudiant

Bonjour, je suis lycéenne, j'ai 18ans je passe mon bac cette année. Je compte bien partir de chez mes parents l'année prochaine mais je sais qu'ils n...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Mat

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari à plus de 2 mois de retard (1200 €) de pension alimentaire pour mes deux filles (16 et 13 ans). Il est artisan et déclare le min...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pititenouette

Pension versée au profit de l'époux

Bonsoir à tous, Une amie va lancer une procédure de divorce. Elle se demande si elle devra verser une pension à son futur ex-mari. Elle gagne 1200 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
australe13

J'ai besoin de renseignements svp

Bonjour, J'ai un cas dans mon entourage qui est assez compliqué à gérer et j'aurais besoin de votre aide. j'ai une amie, mariée et mère de famille...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ephelide

Nationalite francaise

Bonjour, je suis algérienne ,mariée depuis 4ans avec un enfant de 20 mois,j'ai eu la nationalité française depuis quelaques mois et je vis en algéri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AA123BB

Demandeur de nationalité

Bonjour, je suis une femme, résidente en France. je suis arrivé en France en 1991, je suis marié et j'ai un enfant de 15 ans et de nationalité frança...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AA123BB

Assistance aux enfants majeurs

Bonjour, Compte tenu de la Loi actuelle,à quelle assistance suis-je tenu vis à vis de mon fils de 45 ans qui a des revenus insuffisants,alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
xavier

Il part avec notre fils

Bonjour, J'habite en Polynésie et je viens de me séparer du père de mon fils. Il retourne chez lui en France et prend notre fils de tout juste deux a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tumata

Droit parental paternel

Bonjour, je suis separée de mon ex il y a 8 mois, mai il ne s occupe pa de ses fille é prefere aller boire au café,sortir avec ses potes,sortir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
angelsam

Surendettement partagé en concubinage ?

Bonjour, Ma fille vit en concubinage avec une personne qui se trouve en commission de surendettement. Ils ont un enfant commun. Si cette personne v...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Bonjour, je suis enceinte et j'aimerai saboir quelles sont mes droits par raport a mom travail? ( je sui coifeuse ) se je ne trouve pas de place em ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
australe13

Ne comprend rien

Bonjour, Je viens ce jour aupres de vous demander conseil sur mon divorce qui dure plus de 4ans. En bref, procedure de divorce commencer e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
nepasdouter

Porter plainte contre son père

Bonjour, j'ai une demi soeur du côter de mon père. Elle a 15 ans et est hébergée chez une amie (qui en a la garde provisoir) ses parents on fait le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Paris

Demande de pension

Bonsoir depuis que j'ai la garde de mes enfants le jour du jugement en 2003 je n'ai pas fait de demande de pension car le pere ne bosse pas a l'epoque...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
chrowsh

Jaimerai partir en vacance avec mes enfant

Bonjour, je vis seul avec mes deux enfant ma fille a 12ans et mon fils 4ans jaimerais partir cher des ami en tunisie mes le pere refuse que je prennen...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
morgane45

Garde d'enfants

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis maintenant 1 ans .car jai porté plainte pour violences conjugales jai trois enfants,et mon ainé a subi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hello

La transcription d'acte demariage

Bonjour, Je viens de faire mon acte de mariage en Algérie, la je suis rentrée en France et je compte envoyer mon dossier directement à Nante sans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
rose93

Je suis dans le doute, merçi de me renseigner

 Résolu

Bonjour, je suis une algérienne mariée avec un français, afin de rejoindre mon mari en france j'ai reçu mon visa court séjour schengen de 90 jours av...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AHLEM13

Le marie a quité de domicile conjugale

Bonjour, je voudrai des informations sur le déroulement de la marche a suivre sur la séparation des droit et des recours pour le compte courant,les...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Foyer

Confier un enfant à la sortie des écoles

Bonjour, Je suis institutrice. Deux parents d'élèves se séparent et m'en informent. Dans les jours qui suivent, à suis-je autorisée à rendre l'enfant...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
swannelle

Fille malgache veut se marier avec un homme

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour se marier en france avec un visa touristique et rester definitivement en sachant que je suis un homme ...

33 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gigi

2enfants,nbr de chambres pour parent gardien

 Résolu

Bonjour, je voudras savoir si il y a une loi pour acceuillir ces enfants chez soi! la mere vit dans un f3 donc deux chambres ,avec son mari et deux...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
veve73

Mon cauchemar

Bonjour, je sui dans une situation delicate et trés difficile jai une petite fille de 19mois quand j'ai appris ma grossesse le pere ma abandonné. il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pititenouette

Droit de garde non executer

Bonjour, j ai un ami en pleine détresse car son ex ne lui donne pas la garde de sa fille quand il doit l a voir, et l arcel avec de fauses accusatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
chrowsh

Des question sur naturlisation

Bonjour, slt a tous voilà je sui algerienne j'ete mariée a un francai et j'es eu une carte de séjours apres deux ans de mariage j'ete enceinte mon e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pititenouette

Demande de titre de séjour

Bonjour, J'ai besoin urgent d'information voici ma situation ma mére est arrivée en france il y a 6 mois par un visas famille de conjoint francais m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
amelia43

Amour

Bonjour, je suis une quebecoise qui vit au quebec mais qui va aller se marier en algerie avec un algerien comment sont les demarches a faire comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
^^Marie^^

Divorce par principe (contrat non conforme)

Bonjour, Est-il possible de demander le divorce par principe, parce-que tout simplement l'on ne veut plus vivre dans le statut d'état-civil "marié"...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Cécile..

Revision de pension alimentaire

Bonjour, a ce jour je verse une pension alimentaire pour 3enfants sachant que l'ainé a 22ans et le deuxieme a 19ans et on travaillé en 2008 et 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Foyer

Conseil et aide

Bonjour, je verse une pension alimentaire de 200€/mois depuis 2007 et avec ma nouvelle compagne j ai eu un autre enfant en 2008. De plus j ai perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
veve73

Ma compagne ne m'aime pas et n'ose le dire

Bonjour, voilà, je ne sais plus quoi faire. Je vous explique la situation. Je suis un jeune homme de 22 ans et déjà deux fois papa. Mes deux petit a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
veve73

Comment avoir les papiers

Bonjour, voila je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai aussi une soeur jumelle,nous venant toutes les deux d'avoir nos papiers mais notre mere les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mounakr

Visas et naturalisation

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous écrire car en effet j'ai acquis la nationalité française par naturalisation depuis le 8juillet 2009. Dans que...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Yamanne

Pension alimentaire impayée droit de garde

Bonjour, je suis divorcéée d avec le papa de ma fille depuis bientot 4 ans. Actuellement il me doit trois mois de pension alimentaire que doit je fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
veve73

Garde d'enfant et nouveau concubain

Bonjour, voila ma situation je suis en separation avec le papa de ma fille et je me suis rapprocher de mon ex concubain qui est actuellement incarcer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
la bonne pomme

Chomeur et cmu

Bonjour,un chomeur a t il droit a la cmu?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Paris

Les loisirs

Bonjour, mon ex à inscrit mon fils au judo et cette activité à lieu à le samedi à 14 h heures de la sièste de ma petite dernière. suis-je obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
^^Marie^^

Divorce

Bonjour, je suis separer depuis 2002 don sa fait 8 ans je voudrais savoir si le divorce et prononcer d office et quel demarche je doit prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
germier

Separation avec un jugement.

Bonjour, moi et ma compagne nous alons nous separer, n'etant ni marier ni pacser. ma question serait ayant eu un compte pendant toute notre vie co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
germier

Droit de garde et d'hébergement

Bonjour, actuellement séparer d'un homme inscrit sur le fichier des pédophile j'aimerais savoir s'il peux avoir un droit d'hébergement sur mon enfant...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
chaperonrouge1
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 31 596