SUBVENIR AUX BESOINS
sab64
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis divorcé, et j'aimerai savoir si mon ex femme peut me demander une indemnité compensatoire si elle à des difficultés financières. Est ce que l'on peut demander cette indémnité une fois que je jugement de divorce à été prononcé .J'aimerai savoir aussi si on peut se retourner contre moi pour payer ses factures ou dettes qu'elle n'assume plus.
Merci de vos réponse
je suis divorcé, et j'aimerai savoir si mon ex femme peut me demander une indemnité compensatoire si elle à des difficultés financières. Est ce que l'on peut demander cette indémnité une fois que je jugement de divorce à été prononcé .J'aimerai savoir aussi si on peut se retourner contre moi pour payer ses factures ou dettes qu'elle n'assume plus.
Merci de vos réponse
A voir également:
- SUBVENIR AUX BESOINS
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum garde d'enfants
- Aide financière pour ma sœur - Forum Donation-Succession
- Jusqu'à quel age les parents doivent subvenir aux besoins ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Les parents doivent subvenir aux besoins - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'à quel age doit on subvenir aux besoins de ses enfants ✓ - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour.
Il ne semble pas possible d'en faire la demande après le jugement. celà doit être fait lors du divorce et elle peut être révisée.
Voici l'article qui en parle.
Lors du divorce si vous avez tout séparé, vous n'avez pas a répondre des dettes et factures qu'elle a maintenant.
Il ne semble pas possible d'en faire la demande après le jugement. celà doit être fait lors du divorce et elle peut être révisée.
Voici l'article qui en parle.
Lors du divorce si vous avez tout séparé, vous n'avez pas a répondre des dettes et factures qu'elle a maintenant.
En effet, je susi d'accord avec australe, il faut que ce soit lors du jugement que ces conditions soient émises, c'est pendant la rédaction de celui-ci que vous allez pouvoir définir de manière personnelle les liens que vous allez avoir après le divorce, concernant la garde d'enfants et/ ou indemnités par exemple. En cas de doutes, vous pouvez contacter le service juridique gratuit mis en place par le ministère. bon courage