Garde 1 3 5 et vacances
Résolu
KIKI
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis divorcée et la garde 1 3 5 fonctionne corrcetemnt avec mon ex mari depuis 1 an.
Cependant, cette année tout ce complique.
Normalement, les WE 1 3 5 ne sont pas pris en compte pendant les vacances.
Pour cette nouvelle anée 2010, mon ex mari avait les enfants jusqu'au dimanche 03. La rentrée scolaire étant le lundi 04 janvier. Ce WE ne comptabilisait pas en 1 3 5 puisqu'il était inclus dans les vacances.
Ma question est la suivante : le 1er WE commence t-il le WE des vacances (2 et 3 janvier) ou le WE suivant (9 et 10 janvier) ? en d'autres termes : le 9 et 10 janvier, qui à la garde des enfants ?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis divorcée et la garde 1 3 5 fonctionne corrcetemnt avec mon ex mari depuis 1 an.
Cependant, cette année tout ce complique.
Normalement, les WE 1 3 5 ne sont pas pris en compte pendant les vacances.
Pour cette nouvelle anée 2010, mon ex mari avait les enfants jusqu'au dimanche 03. La rentrée scolaire étant le lundi 04 janvier. Ce WE ne comptabilisait pas en 1 3 5 puisqu'il était inclus dans les vacances.
Ma question est la suivante : le 1er WE commence t-il le WE des vacances (2 et 3 janvier) ou le WE suivant (9 et 10 janvier) ? en d'autres termes : le 9 et 10 janvier, qui à la garde des enfants ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Garde 1 3 5 et vacances
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Achat dans l'ancien cher pierre et vacances - Forum acheter un appartement
1 réponse
oui le prochain à compter est le 3 soit le 16-17 janvier
le 9-10 c'est vous
lisez ce post
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4577268-etablir-le-calendrier-des-d-v-h-2010
le 9-10 c'est vous
lisez ce post
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4577268-etablir-le-calendrier-des-d-v-h-2010