Les discussions

Violences conjugales et récidives

Bonjour, Je suis victime de violences conjuguales depuis 3 ans et demi. Mon conjoint a été condamné en octobre à 10 mois de prison avec sursis et 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Paris

Partage

Bonjour, Eh oui, je suis un homme, il n' y a pas que les femmes qui se font avoir, malheureusement la maichanceté ne fait pas difference de sexe. Ap...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dawoud68

Baisse voir suppression de la p.a. et trajets

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis maintenant environ deux ans ; cela ce passe tres mal avec mon ex ; j aimerais savoir si je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
australe13

Je souhaite revoir mes nieces

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon frere est decedé il y a bientot 10 mois , le dialogue avec sa femme est definitivement rompu et elle refait sa vie mais on ne voit...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
plume88

Estimation contradictoire de deux notaires

Bonjour, Mon Amie est divorcée depuis le mois de Mars 2009 après quatre ans de procédure. Un Notaire a été désigné par le tribunal pour liquider la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
telluc

Reconnaitre un bébé

Bonjour, je suis mariée mais séparée de corps depuis 2 ans , j'ai refait ma vie et mon nouveau conjoint et moi allons avoir un bébé .On voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
plume88

Rien ne va plus

 Fermé

Bonjour, je suis pascsée avec le père de mes 2 enfants, nous avons une maison en commun, et rien ne va plus, c de pire en pire, insultes devant les e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jade123

Pour ma fille

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si le pere de ma fille aurai le droit d avoir la garde de ma fille car sa fait 4 mois que je ne suis plus avec lui et il v...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
plume88

Comment faire des papiers en europe

Bonjour, Comment je peux arriver à faire des papiers on europe, sachant que je suis agée de 29 ans , j'ai venu ici par une visa touristique envers B...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Selma19

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,mon fils a 20an son pere ne verse pas de pension alimentaire et il est toujours a ma charge puige demander une pension pour lui merci

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sophiag

Je suis enceinte

Bonjour, je suis je jeune fillfe de 14 ans alors que j ai u ma premiere relation avec un garcon que je connais depuis 10 ans je suis tombé enceint...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Paris

Divorce ? un peu largué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis une situation compliqué mais surement très banale, voilà j'ai 43 ans je suis marié ; 3 enfants 14,12 et 8 ans. ma vie de couple est d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chêne

J'ai recu le livret de famille- que faire?

Bonjour, j'ai recu mon livere de famille je vais fair quoi aide merci es ce que je part depose mon dossier son redevau ou

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
manar

Mariage

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain et d'une maison d'habitation. En cas de mariage que faut-il faire afin que le bien ne soit pas dans la com...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bardol 76

Ma fille placée à 5 mois en famille d'accueil

Bonjour, ma fille ainee a ete place a l'age de 5 mois et demis dans une pouponiere parce que j'etait a la rue avec mon compagnon au bout d'un ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pititenouette

Titre de séjour et divorce

Bonjour, je suis une femme algérienne je suis marié avec un français depuis 4 ans on né rentré l'anné dernier au paye et on arrivont labah mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pititenouette

Liquidation des biens

Bonjour, Je suis divorcé depuis 1992, mais malgré l'ordonnance du juge la liquidation ne s'est jamais faite. Mon ex épouse vie dans une maison que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Germain

Indemnite compensatoire avec garde alternée

Bonjour, si il y a garde alternée est-ce- que il peut avoir une indemnité compensatoire cela fait 15 ans que nous étions maries

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
58Sab

Noms de famille enfants: père et mère

Bonjour, J'ai trois enfants nés en 1993, 1994, 1996 et je suis mariée à leur père. Nous souhaiterions d'un commun accord qu'ils portent tous les 3 le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
58Sab

Certificat de capacité de mariage

 Fermé

Bonjour, j'aimerais vous poser une question , je vais me marier en tunisie avec mon future mari et j'aimerais prendre un rdv pour le ccm et j'aimerai...

92 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tyupik

Divorce et pension à postériori

Bonjour, Je vous écris pour ma mère, elle a été mariée à mon père pendant 20 ans pendant cette période elle a eu 3 enfants, elle est fonctionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
58Sab

Droit de garde un jugement injuste

Bonjour, on vit un vrai cauchemar...un jugement dont je fais appel a été rendu qui donne au papa de ma fille le droit de garde un week end sur 2, un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wanelsing

Separation de biens

Bonjour, Mon cas est un peu compliqué Voilà, j ai connu mon ex mari en 1990 , il avait une maison de son premier mariage (avec un credit immobilie...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dévalorisation pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon est divorcé et a eu 2 enfants de cette union. Il verse une pension de 300 euros chaque mois. Le hic c'est qu'il est actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
carmen

Pourais je avoir la garde de mon fils.

Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 6 ans, c'est a dire depuis la naissance de notre fils. Ni marié ni paccé, mon ex a quitté le domicile du jou...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cemendy

Dessacords pour la garde d'un bebe

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire . En effet j'ai quitte mon ancien compagnon et pepuis 4 mois les choses vont de pire en pire,; Nous devons pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lali

Je veux vivre avec ma vie

Bonjour, je ss marocain é j aime une francaise trop fort on a un probleme pour se marier tjrs le ex marie refuse de d accepter le divorce il l att...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pititenouette

Enceinte et quittée, trompée. ai-je des droit

Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois et je viens de découvrir que mon ami (nous sommes pacsés depuis novembre !!!!) a plusieurs maîtresses. Il nie t...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jaqot

Ma femme est russe et veut vivre en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis français, je vis à Paris. Je me suis marié il y a 8 mois en Russie. Ma femme est d'origine Russe et elle voudrait venir en Franc...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Strangefr

A qui la charge

Bonjour, lorsqu un des parents prend son enfant le wekend , doit il subvenir à ses besoins exemple :couches , repas linges etc .. ou est ce à la mama...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jaqot

Préavis raccourci pour enfant de 3m malade ?

Bonjour, Voici ma mésaventure : Notre fille agé de 3 mois est constament malade des voies respiratoires du à l'humidité de notre logement. Je vien...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeresv

Divorce pour non assistance financière

Bonjour, Est il possible d'obtenir le divorce lorsque son epoux ne vous aide en aucun cas pour les charges du foyer. En effet, je paye le loyer, les...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ptitangemarie

Adulte handicapé marié

Bonjour, Je suis marié a un commerçant (petit) proprietaire de notre logement j'ai 49 ans handicapée sue le plan du comportement . Mariée sous le rég...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
naturellement

Demander mes papiers transcri a nante

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais mais puisque il ma laisser tomber sont demander le divorce je veux savoir si j ai le droit de fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
talal65

Probleme avec mon voisin non conciliant

bonjour nous avons acheter une maison il y a bientôt 2 maintenant. le problème et que nous devons effectuer des travaux mais sa haie depasse sur not...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mgi

Comment faire pour allez vivre chez mon papa

Bonjour, je mappelle prescilia et jai 14 ans je vis chez ma mere cela depuis ke je suis nez .. mais ces deux derneirere annee j"aimerais beaucoup all...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alessio01

Mariée a l'étranger, comment me remarier?

Bonjour, je suis portugaise venue en france avec mon mari il y a 15 ans. Nous avons divorcé en 2000 en france et je voudrais maintenant me remarier m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Chocolat44

Separation et garde d'enfant

Bonjour, mon couple traverse une grande crise qui je pense va se soldé par une séparation. nous avons un petit garcon de 2 ans et demi. je suis au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
58Sab

Séparation avec enfant pour couple non mari

Bonjour, je suis en couple avec un forain et nous avons eu une petite fille ça se passe mal, je suis seule à assumer l'éducation comme le reste de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
58Sab

Etudaint etranger et le mriage

Bonjour, je suis un marocain marié avec une marocaine de nationalité francaise .depuis quelques mois on s enttend plus . je precise que le mariage n...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
agadi

Responsabilité propriétaire voiture prêtée

Bonjour, Mon ex conjoint a gardé une voiture à mon nom lors de notre séparation il y a 3 ans. Faute d'entretien, il a du en changer, mais il vient ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Paris

Separation avec enfant

Bonjour, ma copine ve me quitté car des personne lui ont bouré le crane enfin ca c pas grave.nous avon eu une petite fille ,elle a 12 mois maintenan j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
58Sab

Quelle aides financières ai-je droit?

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 3 mois, moi et mon copain on était hébergé par sa famille, mais à présent il va falloir qu'on déménage. Je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
58Sab

Rsa délai du dossier

Bonjour,je voulait vou demander je touche le rsa avec mon enfant et je voudrai declarer mon copain combien temp ca met pour le dossier soit fait je ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boubou

Recompense suite a separation de corps

Bonjour apres avoir ete marie pendant 33 ans j ai demande une separatrion de corps en 2008 etant marie sous le regime de la communaute je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gerber1

Frais garderie compris dans pension alimentai

Bonjour, je suis divorcée, je n'ai pas la garde de ma fille. je verse une pension alimentaire tous les mois suite à jugement du tribunal j'ai lai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
58Sab

Divorce et bien acquis avant le mariage

Bonjour, Nous entamons une procédure de divorce avec mon mari mais j'ai acheté un appart en juin 2003, Nous avons vécu en mai 2004 en concubinage dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cwah

Droit de visite we de la 1ere semaine impaire

Bonjour, j'ai un droit de visite pour mes enfants le week end de la première semaine impaire de chaque mois. Quelqu'un peut il m'aider pour me dire à...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Elebore

Division terrain suite divorce

Bonjour, division de deux maison 1 gite plus 1maison sur 2 terrain regrouper en campagne es ce possible suite a un divorce

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Germain

Pension alimentaire et indice

 Fermé

Bonjour, je me pose une question ??? voila j ai divorcée en 2000 avec 2 enfants a charge pendand plus de 5 ans mon ex ne m a verser aucune pension al...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
BALTHAZAR
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 31 598