Les discussions

Enfant et placement

bonjour, je vous expose les faits jai la garde de mon fils qui a 5 ans, son papa a le droit de visite classique. il a refait sa vie et a une fille ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
xx77

Certification de cession d'un véhicule

Je voulais savoir a quoi il sert de retourner le certificat de cession d'un véhicule à la préfecture ? Que cela fait t'il si on ne l'envoi pas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lila22

Séparations des biens

Bonjour, voici ma situation, cela fait 5 ans que je vis avec ma concubine (non maries) et nous avons acheté un bien immobilier en juin dernier ense...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
forma

Puis je obtenir la garde avec ça???

Bonjour, je suis papa d'un enfant qui à bientot 7 ans. bien entendu sa maman est moi sommes séparé sans qu'il y est eu de jugement depuis plus de 5 an...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
keny-kaly

Mon enfants de 9 ans ne veut plus aller chez

voila, j' ai mon fils de 9 ans qui veu tplus aller chez son pere et il a un handicap il est autiste aspeger et son pere n' essaye pas de le comprendre...

Pierre555

Separation

bonjour a tous je viens demander de l'aide car je suis marire et voudrais me separer de mon mari mais je ne sais pas comment proceder. je me pose la q...

keny-kaly

Demande regroupement famillial

bonjour je suis une femme française marier avec un algerien en algerie je vous pris de minformer comment faire pour obtenir un regroupement familli...

helenedu59300

Garde de mon bebe

Bonjour, j'aimerai savoir comment etre sur et comment faire si en cas de divorce, j'aurai la garde de mon bebe de 8 mois (actuellement) donc plus si d...

Utilisateur anonyme

Alzhmeir

Bonjour, voila mon beau pere est en maison alzhmzeir depuis 5 ans ,je vais devoir le prendre chez nous pour des raisons financiéres je suis sa belle ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
choucas22500

Instance de divorce

j'ai vecu 2 ans avec mon mari dans ma maison sans etre marié apres on a decidé de se marié ma maison n'etait pas fini de payer on sait marié sous le ...

A.B.

Harcelement....!

Bonjour. je n'ai pas trouver mieux comme emplacement pour le sujet. Et bien voilà depuis que j'ai quitté mon ex(après 1mois de relation ) en Décemb...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rose1814

Sos ! de garde alternée à garde classique ???

Bonjour, Mon ami à la garde alternée de ses 2 enfants depuis 2 ans maintenant. La maman a déposé une demande de garde dite classique pour que le papa...

Valerie

Si j 'ai un problème de santer à l 'étranger

comment obtenir la carte vital internationnal quels sont les démarches

catherine11

Pb sur pension alimentaire

Bonjour, Voila, cela fait plus d'un an et demi que j'ai divorcée et que j'ai une petite fille de 10 ans a ma charge. Le tribunal ayant donné son juge...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
didi62

Enquete sociale

bonjour je vien de passer devant le juge a la suite d un mauvais rapport fait par la pedopsychiatre de la maternite apres mon accouchement le juge a ...

Missi 85

Enceinte et instance de divorce

Bonjour:Je vis depuis 1an avec un homme en instance de divorce et je suis actuellement enceinte de 4mois.Hier, nous avons reçu les conclusions d'incid...

Missi 85

Abandon de domicile par le concubin

Bonjour, ya un ans ma concubine est partie du logement avec mon enfants je suis en tant que occupant je paye les loiyers et pour la ptite je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Missi

Abandon domicile conjugal

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal il y a un peu plus d'un an. Il a laissé toutes ces affaires. Il est parti un soir avec qq vêtements v...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Missi

Frais de trajet

qui doit payer les trajets quand la mere part vivre a 650 km ca fait deux ans qu'elle est parti il n'y a pas eu de papier officiel pour le jugement de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tigrou72130

Transcription de mariage

Bonjour, je me suis marié le 18 octobre 2009 en algerie mais il mon repondu que il y avait une erreur sur le nom de ma belle mere ortographe j ai re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sabri95

Garde enfants

Bonjour, Le père de mes enfants (7mois et 2ans et demi) me quitte pour une autre!! Me dit que finalement ce n'est pas cette vie qu'il veut!!! Il au...

pal01

Nom de jeune fille aprés 4a de divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4a, j'ai gardé avec l'accord de mon ex mari, mon nom d'épouse pour mes enfants, ce qui est notifié dans mon jugeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
didi0860

Questions caf,chomage et prime de naissance

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme est enceinte de notre deuxieme enfant. Il doit naitre le 7avril 2009. En appelant la Caf nous avons appris que nous n'aurons pas ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
titine

Dossier minimum vieillesse

Bonjour, qui peut me dire? les papiers et documents à fournir pour obtenir l'ASPA? merci de vos réponses.

jeannot

Merci de me repondre svp

j'ai un reçus un reçus une OQTF de la part de la préfecture,mon avocat a fait appel dans les délais,ma copine est française je viens d'avoir une fill...

fOCUS

Peut on se marier quand meme?

Bonsoir:je vis avec un homme divorcé depuis peu,je suis enceinte et notre plus grand désir serait de nous marier! Seulement voilà,son ex porte enc...

Afrikarnak

Titre de sejour

bonjour , je suis d'origine marocaine , je suis en france depuis 2003 , j'ai eu deux enfants avec une francaise qui a ete ma femme pendant 7ans et le ...

vivitata

Enquête sociale

Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait l'objet d'une AEMO pour mes enfants avec placement de mon plus grand suite à des suspicions de violence...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
naty

Obligation de démissionner du c. municipal

Bonjour, Est ce qu'un conseillé municipal désavoué par sa liste est obligé de démissionner de ce même conseil municipal ? Peut il agir en conseill...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jérusalem

Regroupement familial

Bonjour, je suis une algérienne vivant en France et mon père est de nationalité française mais j'ai une résidence de 10 ans et je me suis marié ca fa...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
karima

Saissisable ou non?

j'ais une voiture sans permis et la carte grise est a mon nomen premier et celle de ma concubine c'est moi qui paye l'assurance ma concubine a beau...

Utilisateur anonyme

Annulation de mariage

Fermé

Bonjour, Victime d'un mariage frauduleux à but migratoire, j'avais demandé l'annulation de mon mariage au procureur du tribunal près de chez loi en ...

40 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lalia

Changement de nom pour enfant mineur

bonjour a vous tous voila mes 2 enfants âgée de 12 et 16 ans veulent porter le même nom que moi se sont des enfants d'une premiere union aujourd'h...

vivi94

Droit d'auteur et droit image

Bonjour, je fais une newsletter commercial et je voudrais utiliser image andy wahrol et keith haring, c'est possible ? net

Harrap

Changement nom de famille aide

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider :) ! Voila je vous explique ma situation : Bientot je vais donner naissance a un petit bout ( D...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Mariii0n62100

Prime a la naissance

Bonjour, la date d accouchement est prevu pour le 1 er juin 2010 sur quelle annee vont ils calculer merci de me repondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lisette

Jai un simple visa et je suis enceinte

Bonjour, je suis algérienne , je suis rentrée en france avec un simple visa d'affaire de 6 mois ,mon fiancé est algérien eszt en situation irréguliér...

lexx

Sos urgent

Bonjour à tous, je suis floriano et je suis d'origine africaine, j'aimerais savoir si le fait d'être né en ITALIE me donne automatiquement la natio...

XFLORIANO

Le droit de garde

Bonjour, Voila suite à un divorce à l'amiable, j'ai actuellement la garde de mes deux enfants,nous avons décidés , moi et le papa des enfants concern...

JeanJod

Garde enfant

Je voudrais savoir par quelle moyen légale je peut garder EXEPTIONNELEMENT mon fils un week end normalement prévu chez son père. Je m'explique : je su...

sosso7626

Comment payer mon avocat

bonjour lorsque j'ai engagé ma procédure de divorce mon avocat m'a dit que j'avais droit à l'aide juridictionnelle totale. hors aujourd'hui il m'a a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
acquamarine

Comment obtenir un refus de droit de visite

Bonjour, je suis maman d une petite fille de 3.5 ans et demi, elle va faire 4 ans en aout, son pere nous a abandonné alors quelle avait 6 mois depuis...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
blux

"récompense" sur partage d'une communaut

Bonjour, Je suis divorcée mais il reste à faire le partage des biens immobiliers de la communauté. Mon ex ne s'est pas présenté au RDV chez le notai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sengasomath

Achat d une maison

je vait passer devant un notaire pour l'achat d'une maison avec terrain mais il ya un petit soucci le terrain n'est pas delimite qui doit le faire? l'...

loulou981

Carte grise aux 2 noms

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une voiture avec ma conjointe , nous ne somme pas pacsé , nous avons mis la carte grise au 2 noms en sachant que en premier figur...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
skolo1

Rachat de la part du credut immobilier

Bonjour, Je me sépare de mon compagnon. Nous avons acheté ensemble un appartement en 2007 à 250.000 et après la séparation il nous reste 150.000 e...

creditsregroupes.com

Rachat de part de maison - divorce

Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2006 avec ma compagne (compagne à l'epoque, puis nous nous sommes ensuite marié en 2008). Nous avons pour c...

creditsregroupes.com

Renseignement frais d'huissier

J'ai saisi un huissier pour récupérer une pension alimentaire en étant convaincue par mon avocate que les frais étaient assumés par mon ex-mari au règ...

loulou981

Voyage enfant francais mineur en algerie

bonjour j'ai un bébé de 7 mois de nationalité française ,avec passeport et cni française je suis algérienne avec une carte de séjour mon probleme c'es...

weldkahba

Transcritpion mariage franco algérien sansccm

Bonjour à tous! j'ai la double nationalité franco-algérienne. En décembre 2009 je me suis mariée avec un algérien. A mon retour j'ai envoyé mon dos...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
honesty1
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 31 577