Les discussions
Separation de couple avec des enfants
Bonjour, j'ai 30 ans, je suis separer de mon ex mari depuis un ans, une separation qui c'est tres bien passé, nos trois enfants vivent avec moi, j'ai...
Retraite
Bonjour, BONJOUR, si mon ex mari dècéde qui va touché sa retraite. si je me remari pas.
Probleme de garde
Bonjour, voici mon probleme suis divorcé depuis deux , comme mode de garde pour nos enfnts nous avions une garde alterée hors depuis 6 mois la maman ...
Perdue dans nos projets, comment s'y prendre
Bonjour, Je vous expose un peu mon PB. En étant mariée j'ai contracté plusieurs dettes avec mon mari, nous avons donc monté un dossier de surend...
Divorce amiable
Bonjour,je suis j-marc et avec mon épouse on souhaite divorcé mais on aimerais gardé la maison pour les enfants .Car c'est moi qui la construite de A...
Dernier week end avant vacances scolaires
Bonjour, mon ami a des enfants que nous avons un week end sur deux avant les dernières vacances scolaires de Noël 09 nous les avons eu pour notre ...
Mriage
Bonjour, je suis francais origine algerienne mais nes en france , et je doit me marier avec une algerienne qui vient en france et une fois arriver on...
Comment prouver la garde de ma fille
Bonjour, Je suis séparé avec mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant. On est passé au tribunal par accord a l'amiable. pour la garde de la petite,...
Trop percu rmi
Bonjour, Après un divorce je me suis remis avec mon ex femme de façon épisodique ( vie commune, séparation, vie commune etc..), pendant cette pério...
Accoucher en france
Bonjour, je veux accoucheé en france,je suis en italie j'ai le permis de séjour italien mais je veux vivre en france que doit je faire merçi de me rep...
Garde de mon fils
Bonjour, J' ai 26 ans, j'ai un enfant de 6 mois bientot 7, je ne suis plus avec le pere, nous etions ni marié ni pacsé..... depuid la naissance de no...
Rsa
Bonjour, j aimerais savoir quand ùmon rsa sera verser sur mon compte nous somme le mardi 02 janvier 2010 et a se jour toujours rien
Ai je droit a la nationnalité francaise?
Bonjour,mon probléme est le suivant ,je suis résidant algérien en france marié a une francaise depuis 2007 avec la quelle je suis séparer,de notre uni...
Calcul du qf pour la caf
Bonjour, je n'arrive pas à savoir qu'elle est mon qf pour la caf, il augmente tous les ans, bien que nos revenus baissent ainsi que nos droits à la c...
Problème de partage de trajets
Bonjour, ma fille vis chez sa mère qui en a la garde. je vois rarement ma fille vu la distance qui nous sépare 600km faute d'argent; je suis le seule...
Vie privée après non-conciliation
Bonjour, L' Ordonnance de Non Conciliation, une fois passée, peut-elle donner le droit à chacun le droit de reprendre sa vie personnelle ?
Demenagement si le papa est contre ????
Bonjour, Je suis separer du pere de mes 2 enfants ( agés de 10 mois et 28 mois ), la rupture s'est tres mal passé, mon ex conjoint, la tres mal vé...
Baisse de pension alimentaire
Bonjour, j'ai une enfant d'un premier mariage pour laquelle je verse une pension. Ma nouvelle compagne a déja une fille et nous allons avoir un enfan...
Jugement de pension alimentaire
Bonsoir, Tout d'abord une bonne et heureuse année à tous. J'ai une petite question et j'aimerais que quelq'un puisse m'éclairer de ses lumières. ...
Calendrier 2010
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des doutes quant au planning de cette année... Mon ex mari doit avoir ses enfants le 1er, 3éme et éventuellement 5éme week...
Pension alimentaire après jugement
RésoluBonjour je suis passé en jugement le 1octobre 2009 et reçu le compte rendu le 5 novembre or sur le jugement dit que la pension est a payé par rapport ...
Tarif horaire d'une nourrice
Bonjour, je voudrai s'avoir une nourrice sa me reviendrer a combien ma fille a 2ans et va a l'école merci
Aide financiere
Bonjour, je me permet d'ecrire ce message car j'ai besoin d'aide. ou est ce qu il faut s'adresser pour avoir une aide financiere merci de me repond...
Réévaluation pension alimentaire 2010
Bonjour, Un jugement de janvier 2007 a prononcé le divorce aprés 3 ans de séparation officielle et ordonne le paiement de la pension alimentaire fixée...
Confier ses enfants aux grands parents
Bonjour, je suis maman celibataire de trois enfants agés de 14 12 et 8 ans,divorcée et ayant la garde de mes enfants, avec autorité parentale conjoin...
Divorce + credit maison
Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce,nous avons une maison dont je paye encore la moitié du credit alors que ma femme y est encore et...
Violences conjugales
Bonjour,je suis victimes de violences conjugales depuis 2006 j'ai porter plainte ce samedi 02janvier je n'ai en possession un certificat de coup et bl...
Je me suis fait agréssée par une voisine
RésoluBonjour, Voilà en juillet 2007 je rentrais du travail vers 0h à ce moment j'étais ambulancière et je me suis fait agréssée verbalement et elle a fa...
Réévaluer une pension alimentaire
Bonjour, début 2009 après une longue procédure, la JAF a donné son jugement. J'ai deux enfants qui doivent aller chez leur papa un week-end sur deu...
Garde alternee + af
Bonjour, Mon fils ainé est allé vivre chez son papa en avril 2008.Moi j ai gardé le plus petit. c 'est à dire 1 enfant chacun a charge. Depuis le...
Transcription acte de mariage
Bonjour, je voudrez savoir l'adresse exacte ou je dois envoyer mon dossier de transcription de mon acte de mariage a Nantes et quelle es le dossier ...
Abus de confiance d'un site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, Cela fait environ deux semaines,qu'en surfant sur des site de rencontre, je suis tombé sur une offre exceptionnelle, 24 heures de connexio...
De l'aide pour le calendrier de garde
RésoluBonjour, dans le doute je préfère me renseigné sur les dates de gardes de mon enfant pour 2010. aprés un jugement en 2009 je prenais mon fils les we...
A l'amiable!!
Bonjour, je suis mere d'une petite fille de trois mois je me suis séparer du pere parce qu'il cotoye toujours intimement la mere de son premiere enfa...
Demande titre de sejour avec un visa tourist
FerméBonjour, nous sommes 3 frères et soeurs tous de nationalité française habitons ,vivons , travaillons depuis 20 ans nos parents de nationalité ét...
Le père de mon fils veut pension alimentaire
Bonjour, çà fait 8 ans que nous sommes séparé avec le père de mon fils,nous sommes passé devant le juge,d'un accord amiable,je lui ai laissé la garde...
Garde alternée et demenagement
Bonjour, Je suis separée du pére de ma fille depuis 2003 et depuis nous faisons la garde partagée. J'aimerai me rapprocher de ma famille (qui habite...
Chez ses grands parents a 15 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si une loi existante pourrait empecher un enfant de 15 ans a aller vivre chez ses grands parents, ou chez sa Marraine qui...
Calendrier de garde 2009
Résolu/FerméBonjour, je suis divorcé depuis janvier 2005 j'ai la garde mon enfant les 1er, 3ème et éventuellement 5ème week-end de chaque mois je dois le réc...
Femme enceinte sans revenus
Résolu/FerméBonjour, je sui enceinte de 6semiane et mon copin ma kitter je touche pas de sous car je ne boss pas et je vie chez mes parents mon pere et super mal...
Caf/apl
RésoluBonjour, Voila ma situation: Je suis jeune diplômé et à la recherche d un emploie, j'ai 24 ans, que des stages en expériences, donc pas de chômage...
Renseignment test paternité
Bonjour, , svp aidez moi,je viens d'avoir un grand problème avec mon copine,je vous explique ça fait presque 1 ans qu'on est ensemble.depuis ...
Dechoir de mes droit paternel
RésoluBonjour, voila pour que vous compreniez en bref ma situation. et je vous demande qu'elle sont les demarches et si c'est vraiment la bonne solution? ...
Divorce avec une petite fille de 21mois
Bonjour, donc voila, je suis marié depuis un petit peu plus de deux ans, nous avons une petite fille de 21mois, en octobre 2008 elle est parti a Lond...
Justificatif de domicile
Bonjour, je suis entrain de faire mes changements d'adresse. le souci on me demande des justificatifs de domicile alors que je n'ai rien reçu encore c...
Garde de l'enfant
Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans avec mon aix concubine nous n'étions pas marrié nous avons 1 fils de 7 ans que nous avons en garde alternée 1 se...
Ai-je le droit a des aides sociales ?
Bonjour, Je me trouve dans un cas assez difficile. Ma mère ne veut plus s'occuper de moi, j'ai eu 18 ans et depuis je me suis moi meme pris en charge...
Info pour garde d'enfant
Bonjour, j'ai quittée mon ex en novembre 2008 parce qu'il était violent, je suis parti sans rien demandé, pas de pension rien, j'ai 2 enfants avec lu...
Avoir un enfant avec un sans papiers
Bonjour, Je suis française, mon ami tunisien. Il n'a pas les papiers français, mais a un visa (enfin, je ne sais plus comment s'appelle le truc) it...
Droit des grands parents
Bonjour, mon ex belle a decidé de me pourrir la vie ca fait bintot 8 ans que je suis separé du pere de ma fille et qu'elle voit sa petite fille quand...