Les discussions

A l'amiable!!

Bonjour, je suis mere d'une petite fille de trois mois je me suis séparer du pere parce qu'il cotoye toujours intimement la mere de son premiere enfa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tarasouris

Demande titre de sejour avec un visa tourist

 Fermé

Bonjour, nous sommes 3 frères et soeurs tous de nationalité française habitons ,vivons , travaillons depuis 20 ans nos parents de nationalité ét...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
noura

Le père de mon fils veut pension alimentaire

Bonjour, çà fait 8 ans que nous sommes séparé avec le père de mon fils,nous sommes passé devant le juge,d'un accord amiable,je lui ai laissé la garde...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nenette

Garde alternée et demenagement

Bonjour, Je suis separée du pére de ma fille depuis 2003 et depuis nous faisons la garde partagée. J'aimerai me rapprocher de ma famille (qui habite...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pititenouette

Chez ses grands parents a 15 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si une loi existante pourrait empecher un enfant de 15 ans a aller vivre chez ses grands parents, ou chez sa Marraine qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pititenouette

Calendrier de garde 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcé depuis janvier 2005 j'ai la garde mon enfant les 1er, 3ème et éventuellement 5ème week-end de chaque mois je dois le réc...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pititenouette

Femme enceinte sans revenus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui enceinte de 6semiane et mon copin ma kitter je touche pas de sous car je ne boss pas et je vie chez mes parents mon pere et super mal...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
02Marie

Caf/apl

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation: Je suis jeune diplômé et à la recherche d un emploie, j'ai 24 ans, que des stages en expériences, donc pas de chômage...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
GrandCaribou

Renseignment test paternité

Bonjour, , svp aidez moi,je viens d'avoir un grand problème avec mon copine,je vous explique ça fait presque 1 ans qu'on est ensemble.depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
monenfant

Dechoir de mes droit paternel

 Résolu

Bonjour, voila pour que vous compreniez en bref ma situation. et je vous demande qu'elle sont les demarches et si c'est vraiment la bonne solution? ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
58Sab

Divorce avec une petite fille de 21mois

Bonjour, donc voila, je suis marié depuis un petit peu plus de deux ans, nous avons une petite fille de 21mois, en octobre 2008 elle est parti a Lond...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
58Sab

Justificatif de domicile

Bonjour, je suis entrain de faire mes changements d'adresse. le souci on me demande des justificatifs de domicile alors que je n'ai rien reçu encore c...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Paris

Garde de l'enfant

Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans avec mon aix concubine nous n'étions pas marrié nous avons 1 fils de 7 ans que nous avons en garde alternée 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gerber1

Ai-je le droit a des aides sociales ?

Bonjour, Je me trouve dans un cas assez difficile. Ma mère ne veut plus s'occuper de moi, j'ai eu 18 ans et depuis je me suis moi meme pris en charge...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
acquamarine

Info pour garde d'enfant

Bonjour, j'ai quittée mon ex en novembre 2008 parce qu'il était violent, je suis parti sans rien demandé, pas de pension rien, j'ai 2 enfants avec lu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lussevel

Avoir un enfant avec un sans papiers

Bonjour, Je suis française, mon ami tunisien. Il n'a pas les papiers français, mais a un visa (enfin, je ne sais plus comment s'appelle le truc) it...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
AA123BB

Droit des grands parents

Bonjour, mon ex belle a decidé de me pourrir la vie ca fait bintot 8 ans que je suis separé du pere de ma fille et qu'elle voit sa petite fille quand...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gentiane

Père d'un enfant qui n'est pas le sien

 Fermé

Bonjour, Il y a 13 ans j'ai connu une femme avec qui j'ai eu un enfant.Il s'avère que le comportement de la maman à un moment donné(adultère)m'a fait...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
perinp

Droit de visite et d'hébergement grands paren

Bonjour, mon fils a un droit de visite et d'hébergement pour sa fille vu l'éloignement 1 wee-end par mois et toutes les petites vacances scolaires ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gentiane

Quotient familiale

Bonjour, Mon quotient familiale était de 232 euros le mois dernier est aujourd'hui, je m'aperçois que mon quotient familiale est de 53 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
isa93

Aide moi trouve les jours que le pere garde e

Bonjour, aidez moi trouve les jours que le pere garde les enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pititenouette

Droit de garde du pere

Bonjour, l ex mari de ma compagne n'a pas pris ses enfants les wk depuis 7 mois et 1 an pour les vacances voila que monsieur se reveille et a deside ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
58Sab

Habilitation judiciaire : quelle portée ?

Bonsoir à tous, Tout d'abord, bonne année 2010, et recevez tous mes meilleurs vœux. J'aide dans ses démarches un oncle dont la femme est malade ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Petit-Pierre

Montant pension alimentaire

Bonjour, j'aimerai connaître le montant de la pension alimentaire que je peux demander à la mère de ma fille. Voici les éléments : ma fille voit sa ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
COCOTTE3061

Pension alimentaire et jaf

Bonjour, --avec un enfant en bas age comment le JAF calcule la pension alimenatire par rapport au salaire en pourcentage en fct des loyers et ch...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
58Sab

Declaration de couple

Bonjour, bonjour, je vie seul avec mes enfants mais depuis peu leur père et revenu et nous souhaitons vivre en couple et nous déclaré ensemble ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lino

Autorité parentale

Bonjour, Je suis séparé du père de ma petite fille de 3 ans depuis bientôt 3 ans ,car il a été expulsé de France en 2006 car il n avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Chocolat44

Quel sont les certificats de vaccinations

Bonjour,je veux savoir quels sonts les certificats de vaccinations , pour presenter au moments de contrile medical ain borja

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Chocolat44

Reconnaissance d'apport personnel

Bonjour, sommes en cours de projet avec ma femme, marié sous le régime de la communauté, Nous avons 2 projets imminents : création d'entreprise en c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Chocolat44

Doi til avoir mes papier

Bonjour, je voudrai savoir si mon ex doit avoir mes papier de securité social quand t'il pren notre fille,si oui ou non pourquoi,merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Chocolat44

Demenagement

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l' on percoit des aides aux demenagement pour les plus de 18 ans. je suis etudiante et je n'ai aucun revenus.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire notée sur aucun document

Bonjour, mon mari paye une pension alimentaire chaque mois à son ex epouse pour l'éducation de son fils. Celle-ci nous demande de réévaluer la pensio...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mulote59

Enfants élevés loin du père

Bonjour à tous et à toutes, En tant que parent, que croyez-vous raisonable comme distance pour une mère d'élever (avoir la garde) des enfants loin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Vince

Au cas de faute au l'acte du mariage?

Bonjour, j'aimerai bien savoir si dans l'acte de mariage traduit en français deja envoye a nante il ya des fautes comment ça ce passe? est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
kima-06

Ma fille a peur que son pere vien la chercher

Bonjour, j'ai une fille de 13 ans bientot qui n'a pas connue son pere il n'en voulais pas mais l'a quand meme reconnue quetion de bien faire chier !!...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
filledesiles

Mon fils ne veut plus aller chez son pere

Bonjour, mon fils qui a 12ans 13ans en juin ne veut plus aller chez son pere celui ci a un droit de visite de 3journees par mois je viens de demenag...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Separation liée à l'alcool et à la drogue

Bonjour, j'ai rencontré celui qui est mon ex maintenant il y a 5 ans, nous faisions la fete, buvions de l'alcool, fumions du hash. très vite nous nou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Garde d'enfant

Bonjour, jai des sérieuse question qui me trote dans la tete! ya 3 ans je me suis séparer de mon conjoint et on a régle la garde (hors cours, en prés...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Conseil

Bonjour, ma fille vas avoir 18 ans et continue ses etude je peut lui verser directement une pension ou je doit continure a la verser a sa mere merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
australe13

Jours de garde du papa

Bonjour, séparée du père de notre fille , non mariés, sommes allés devant le JAF qui a accordé 1er, 3ème et 5ème week-end au papa . ok normal Pour moi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sharondta

Revision pension alimentaire

Bonjour, Séparé depuis plus de 2ans, je verse une pension alimentaire a la mere de mon fils de 5ans de 425 € mensuel. Montant fixé par decision du JA...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Attente entre un jujement de divorce et appel

Bonjour, je suis une franco tunisienne je me suis marier en tunisie en 2008 avec un tunisien un mariage non consommer jai decider de divorcer un ju...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Carte de sejour 10ans

Bonjour, vous pensez que je peux deposer une demande maintenant alors que ma carte est valable jusqua fin fevrier c'est un peu tot non?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Saisir le jaf avant ou après mon depart

Bonjour, J'ai dejà expliquer dans une autre discution (accord du père pour demenager)que jevoulais quitter la region sud pour retourner sur Paris a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Demande de renseignements caf urgent merci

Bonjour, J'ai besoin d'aide ... financièrement, ces derniers temps sont très difficiles... Voici ma situation : je n'ai pas le droit aux APL pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Droit a la carte de sejour de10

Bonjour je vous adresse ce message car je voudrais vous posez une question par rapport a la carte de sejour de 10ans. dêpuis 3ans jai eu une carte t...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Indivision

Bonjour,j ai acheté avec mon conjoint une maison en indivision .Je suis co emprunteur le pret est retiré sur le compte de MR nous voulons nous séparer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cris

Demande de insée

Bonjour,a vous tous et bonne année serais t il possible que quelqu un mon ex me verse 200euros chaque mois pour mes 4enfnats je suis divorcer depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Impasse sentimentale

Bonjour,c'est un peu un témoignage mais des avis m'interesse pour essayer de remettre un peu d'ordre dans mon esprit. voilà en couple depuis 17 ans, 4...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Partage vacances d'été

 Résolu

Bonjour, Pour l'année 2010 le juge m'a accordé la 1ere moitié des vacances scolaires donc pour cet été le mois de juillet. Les vacances débutent le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 31 596