Garde et vissite d' enfants

elodie81 - 7 janv. 2010 à 10:34
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 7 janv. 2010 à 15:19
Bonjour, cela fait trois ans que je suis separer avec le pere de mon enfant, et cela fait deux ans quil me la enlever. apres plusieur demarche aupres du guge pour ne serai se voir mon enfant, rien a ete fait . la seule reponse que jai, on donne tous les droits au pere car il a plus d' argent. est ce normal de priver un enfants de sa mere alors quil ny a pas d entecedent. ou ai les droits de lenfants quand on lui prive de voir sa mere . je pousse scandal a la justice qui es mal faites
A voir également:

5 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
7 janv. 2010 à 15:19
Pour qu'un juge vous retire totalement la possibilité de voir votre enfant, c'est qu'il doit y avoir des éléments dont vous avez oublié de parler...
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
7 janv. 2010 à 10:41
Bonjour

S'il n'y a pas d'antécédents, on ne peut pas vous interdire de voir votre fille.

Avez vous un avocat ?

0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
7 janv. 2010 à 10:42
il y a e un jugement??? la garde lui a été confié par le juge?? vous n'avez pas de droits de visites???

0
Bonjour,
est-ce que tu peux en dire un peu plus sur la situation ?
Est-ce que le père de ton enfant et toi habitez dans la même ville ? L'âge de ton enfant, ta situation et celle du père ?
0
elodie81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 14:37
nous n' habitons plus dans la meme ville donc une garde partager nai pas possible.mon enfants a 5 ans en mai 2010 et son pere a 26 ans . il est militaire et se croit au dessu des lois. depuis deux je nai eu que 2 photos de mon fils.je suis passer part des association mais rien ny fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK, il faut que tu saches que les décisions du jaf sont provisoires et qu'elles peuvent être revues lorsqu'il y a des changements dans les situations. Tu peux donc prendre un avocat (si tu n'as pas beaucoup de revenus tu peux demander l'aide juridictionnelle) pour qu'il dépose une requête afin que tu puisses avoir un droit de visite. Puisse que vous habitez loin tu peux demander à avoir ton fils pendant les vacances et suivant la distance un week-end sur deux ou un week-end par mois. Comme tu ne l'as pas vu depuis longtemps il peut prononcer dans un premier temps un droit de visite dans un point rencontre ou ordonner une enquête sociale. Donc, il ne faut pas te décourager.
0