Divorce avec une petite fille de 21mois
Bonjour, donc voila, je suis marié depuis un petit peu plus de deux ans, nous avons une petite fille de 21mois, en octobre 2008 elle est parti a Lond...
Bonjour, donc voila, je suis marié depuis un petit peu plus de deux ans, nous avons une petite fille de 21mois, en octobre 2008 elle est parti a Lond...
Bonjour, je suis entrain de faire mes changements d'adresse. le souci on me demande des justificatifs de domicile alors que je n'ai rien reçu encore c...
Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans avec mon aix concubine nous n'étions pas marrié nous avons 1 fils de 7 ans que nous avons en garde alternée 1 se...
Bonjour, Je me trouve dans un cas assez difficile. Ma mère ne veut plus s'occuper de moi, j'ai eu 18 ans et depuis je me suis moi meme pris en charge...
Bonjour, j'ai quittée mon ex en novembre 2008 parce qu'il était violent, je suis parti sans rien demandé, pas de pension rien, j'ai 2 enfants avec lu...
Bonjour, Je suis française, mon ami tunisien. Il n'a pas les papiers français, mais a un visa (enfin, je ne sais plus comment s'appelle le truc) it...
Bonjour, mon ex belle a decidé de me pourrir la vie ca fait bintot 8 ans que je suis separé du pere de ma fille et qu'elle voit sa petite fille quand...
Bonjour, Il y a 13 ans j'ai connu une femme avec qui j'ai eu un enfant.Il s'avère que le comportement de la maman à un moment donné(adultère)m'a fait...
Bonjour, mon fils a un droit de visite et d'hébergement pour sa fille vu l'éloignement 1 wee-end par mois et toutes les petites vacances scolaires ma...
Bonjour, Mon quotient familiale était de 232 euros le mois dernier est aujourd'hui, je m'aperçois que mon quotient familiale est de 53 euros. ...
Bonjour, aidez moi trouve les jours que le pere garde les enfants merci
Bonjour, l ex mari de ma compagne n'a pas pris ses enfants les wk depuis 7 mois et 1 an pour les vacances voila que monsieur se reveille et a deside ...
Bonsoir à tous, Tout d'abord, bonne année 2010, et recevez tous mes meilleurs vœux. J'aide dans ses démarches un oncle dont la femme est malade ...
Bonjour, j'aimerai connaître le montant de la pension alimentaire que je peux demander à la mère de ma fille. Voici les éléments : ma fille voit sa ...
Bonjour, --avec un enfant en bas age comment le JAF calcule la pension alimenatire par rapport au salaire en pourcentage en fct des loyers et ch...
Bonjour, bonjour, je vie seul avec mes enfants mais depuis peu leur père et revenu et nous souhaitons vivre en couple et nous déclaré ensemble ...
Bonjour, Je suis séparé du père de ma petite fille de 3 ans depuis bientôt 3 ans ,car il a été expulsé de France en 2006 car il n avait pas...
Bonjour,je veux savoir quels sonts les certificats de vaccinations , pour presenter au moments de contrile medical ain borja
Bonjour, sommes en cours de projet avec ma femme, marié sous le régime de la communauté, Nous avons 2 projets imminents : création d'entreprise en c...
Bonjour, je voudrai savoir si mon ex doit avoir mes papier de securité social quand t'il pren notre fille,si oui ou non pourquoi,merci
Bonjour, J'aimerais savoir si l' on percoit des aides aux demenagement pour les plus de 18 ans. je suis etudiante et je n'ai aucun revenus.
Bonjour, mon mari paye une pension alimentaire chaque mois à son ex epouse pour l'éducation de son fils. Celle-ci nous demande de réévaluer la pensio...
Bonjour à tous et à toutes, En tant que parent, que croyez-vous raisonable comme distance pour une mère d'élever (avoir la garde) des enfants loin ...
Bonjour, j'aimerai bien savoir si dans l'acte de mariage traduit en français deja envoye a nante il ya des fautes comment ça ce passe? est ce que...
Bonjour, j'ai une fille de 13 ans bientot qui n'a pas connue son pere il n'en voulais pas mais l'a quand meme reconnue quetion de bien faire chier !!...
Bonjour, mon fils qui a 12ans 13ans en juin ne veut plus aller chez son pere celui ci a un droit de visite de 3journees par mois je viens de demenag...
Bonjour, j'ai rencontré celui qui est mon ex maintenant il y a 5 ans, nous faisions la fete, buvions de l'alcool, fumions du hash. très vite nous nou...
Bonjour, jai des sérieuse question qui me trote dans la tete! ya 3 ans je me suis séparer de mon conjoint et on a régle la garde (hors cours, en prés...
Bonjour, ma fille vas avoir 18 ans et continue ses etude je peut lui verser directement une pension ou je doit continure a la verser a sa mere merc...
Bonjour, séparée du père de notre fille , non mariés, sommes allés devant le JAF qui a accordé 1er, 3ème et 5ème week-end au papa . ok normal Pour moi...
Bonjour, Séparé depuis plus de 2ans, je verse une pension alimentaire a la mere de mon fils de 5ans de 425 € mensuel. Montant fixé par decision du JA...
Bonjour, je suis une franco tunisienne je me suis marier en tunisie en 2008 avec un tunisien un mariage non consommer jai decider de divorcer un ju...
Bonjour, vous pensez que je peux deposer une demande maintenant alors que ma carte est valable jusqua fin fevrier c'est un peu tot non?
Bonjour, J'ai dejà expliquer dans une autre discution (accord du père pour demenager)que jevoulais quitter la region sud pour retourner sur Paris a...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ... financièrement, ces derniers temps sont très difficiles... Voici ma situation : je n'ai pas le droit aux APL pour ...
Bonjour je vous adresse ce message car je voudrais vous posez une question par rapport a la carte de sejour de 10ans. dêpuis 3ans jai eu une carte t...
Bonjour,j ai acheté avec mon conjoint une maison en indivision .Je suis co emprunteur le pret est retiré sur le compte de MR nous voulons nous séparer...
Bonjour,a vous tous et bonne année serais t il possible que quelqu un mon ex me verse 200euros chaque mois pour mes 4enfnats je suis divorcer depuis l...
Bonjour,c'est un peu un témoignage mais des avis m'interesse pour essayer de remettre un peu d'ordre dans mon esprit. voilà en couple depuis 17 ans, 4...
Bonjour, Pour l'année 2010 le juge m'a accordé la 1ere moitié des vacances scolaires donc pour cet été le mois de juillet. Les vacances débutent le ...
Bonjour, je vis avec mon conjoin depuis 4ans actuelement depuis 10mois il ne peux pas payer la pension alimentaire et son ex femme ,elle veux faire sa...
Bonjour, tout d'abord bonjours a tous et bonne et heureuse année pleine de bonne chose pour toute les personne qui vont me lire moi j'ai une question...
Bonjour, j ai une pension a titre de devoir de secours bientot je vais avoir lorsque le divorce seras prononcer une pension compensatoire pour fini...
Bonjour, Régulièrement je reçois des avis à payer de révolvings qu'a contracter l'ex de mon epoux lors de leur mariage (après renseignements). Il n'é...
Bonjour, voila, mes enfants sont places par L ASE.je me demandè que si me mariais avec le pere de mes enfants nous pourrions les recuperer?MERCI
Bonjour, mon fils est né le 24 fevrier 2007, avec mon ex et lui on a vecu ensemble jusqu'a ses un an. nous nous sommes séparés et depuis je n'ai pas ...
Bonjour, Je suis la maman d'un garçon de 1 an, avec son papa nous sommes séparé depuis 6 mois. Mon enfants a le nom de son père est je voudrais fair...
Bonjour, mon ex-mari me verse la pension alimentaire pour mes 3 enfants agés de 19 ans, 11 ans et 9 ans. celui-ce vient est pacsé et vient d'avoir un ...
Bonjour, je vie en normandie avec mon ami nous avons 2enfants ma famille vi dans le sud de lafrance je voudrai savoir si e vien a me separé de mon am...
Bonjour, Mon fils a porté à sa naissance le nom de son père (décédé en 1987) jusqu'à la loi de Monsieur CHIRAC date ? (je suis divorcée, suite à mal...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.