Les discussions

As ton le droit de prendre ms allocation

Bonjour, je vis avec mon conjoin depuis 4ans actuelement depuis 10mois il ne peux pas payer la pension alimentaire et son ex femme ,elle veux faire sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
COCOTTE3061

Y a t'il des remises de peine en espagne

Bonjour, tout d'abord bonjours a tous et bonne et heureuse année pleine de bonne chose pour toute les personne qui vont me lire moi j'ai une question...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
micheld33

Divorce

Bonjour, j ai une pension a titre de devoir de secours bientot je vais avoir lorsque le divorce seras prononcer une pension compensatoire pour fini...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Dettes de l'ex de mon epoux

Bonjour, Régulièrement je reçois des avis à payer de révolvings qu'a contracter l'ex de mon epoux lors de leur mariage (après renseignements). Il n'é...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Enfants places

Bonjour, voila, mes enfants sont places par L ASE.je me demandè que si me mariais avec le pere de mes enfants nous pourrions les recuperer?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeandaujat

Je ne vois pas mon fils

Bonjour, mon fils est né le 24 fevrier 2007, avec mon ex et lui on a vecu ensemble jusqu'a ses un an. nous nous sommes séparés et depuis je n'ai pas ...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
piotre81

Changement de nom de famille

Bonjour, Je suis la maman d'un garçon de 1 an, avec son papa nous sommes séparé depuis 6 mois. Mon enfants a le nom de son père est je voudrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex-mari me verse la pension alimentaire pour mes 3 enfants agés de 19 ans, 11 ans et 9 ans. celui-ce vient est pacsé et vient d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bardol76

Droit de kilométre pour garde d'enfants

Bonjour, je vie en normandie avec mon ami nous avons 2enfants ma famille vi dans le sud de lafrance je voudrai savoir si e vien a me separé de mon am...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Changement de patronyme

Bonjour, Mon fils a porté à sa naissance le nom de son père (décédé en 1987) jusqu'à la loi de Monsieur CHIRAC date ? (je suis divorcée, suite à mal...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Changement d allocataire

Bonsoir et Bonne Année à tous. Je voudrais savoir coment faire, nous exerçons la GA pour nos deux enfants agées de 12 et 14 ans depuis 3 ans. Depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
GrandCaribou

Séparation me faire rembourser et pension

Bonjour, Mon conjoint a quitté le domicile depuis 4 mois sans donner aucunes nouvelles à moi et son fils, j'ai fait une requête enfant naturel au jug...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Probleme de menages

Bonjour, le soir du17 decembre moi et ma copine on etait allonge sur le lit j ai commece a la caresse et elle ma donner n cop d oreiller et moiaussi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Le salaire d'un maire

Bonjour,je voudrais savoir comment se calcul le salaire d'un maire,par tranche d'habitant je suppose mais de combien?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gege

Formalite mariage avec une ivoirienne

 Fermé

Bonjour, J'ai fait la connaissance d'une Ivoirienne, il y a 3 ans maintenant, et nous projetons un mariage courant 2010. je suis français elle est Iv...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
plume

Visa

Bonjour, s'il vous plait je peux savoir combien de temps pour avoir la réponse de service de visa pour avoir le visa ( consulat de france a casablnac...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Droit de garde

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis 3 ans j'ai la garde de notre fils, il a le droit de visite 1 week-end sur 2 la moitié des vacances ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Droit des enfants

Bonjour, Mon fils va avoir 13 ans, peut-il cesser ou espacer les visites chez son père et ne plus y aller comme le stipule la décision de justice 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pititenouette

Problème pour le 2ème mercredi de janvier

Bonjour, J'ai un doute concernant le déroulement des gardes de mes enfants. Le père a droit au 1er, 3ème et 5ème WE plus les 2ème et 4ème mercredi...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tarasouris

Enceinte sans-papie d'un français non mariée

Bonjour, Je suis de nationalité brésilienne, en France depuis 2 ans illégalement et enceinte de 6mois d'un français mais nous ne sommes pas mariés....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Stan

Reconnaissance anticipée changement d'avis

Bonjour, Suite a une separation avec le papa de mon futur enfant j'ai decide de faire une reconnaissance anticipee ce jour mais voila je me dis que...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lalie766

Reconnaissance de paternité

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me raconter son histoire ou bien les droits concernant mon compagnon. Voici donc l'hsitoire i...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
marianne17300

Rupture collocation

Bonjour,Vous allez penser que je me suis jetté dans un soucis de lplus!, mais début decembre, j'ai pris une collocation avec une amie, celle ci vivant...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
titibus1997

Partage biens suite à un divorce

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi je pourrais prétendre dans le cas suivant: mariés sans contrat (communauté réduite aux acquêts), nous avons fait c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
beauxyeux

Divorce & remariage d'1 sans papier possible?

 Fermé

Bonjour, Voila je vous expose rapidement mon probleme: J'ai connu mon ami (sans papiers) il y a 6mois juste avant son mariage, il ne pouvait plus f...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
eka

Probleme de week end

 Résolu

Bonjour, je viens de restituer ma fille à sa mère ce dimanche suite au vacances scolaires. Il s'avère que le juge m'ai accordé les week ends 1/3/5 e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tarasouris

Aide wk de droit de garde apres vacances

Bonjour, Je suis divorcée mon ex prend notre enfant comme le juge l'a stipulé 1er, 3eme et 5eme (le cas échéant) de chaque mois.....plus la moitié ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
plume88

Nom de famille

Bonjour, ma conjointe et moi sommes mariés et venons d'avoir un enfant. Nous nous posons la question suivante : Mon épouse a choisit d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
juyt

Assignation divorce

Bonjour, mon amie a signer l'assignation en divorce -requette conjointe divorce combien de temps pour faire l'echa,ge des pâpier pour lui et sa futu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mdina jdida

Probleme separation avec une maison

Bonjour, Avec mon amie nous avons un probleme, elle a un bien immobilier avec son ex ami, on paye donc notre location et sa part de credit. Pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cécile..

A t'il le droit de refusé mon choix de transp

Bonjour, Voilà pour faire au plus court, depuis aout le papa a récupéré la garde de mes ainée. Sur le jugement il est stipulé que c'est a ma charge d...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
australe13

2enfants ??

Bonjour, Je suis maman d'un bout d'choux de moins de trois ans , mon conjoint travail et moi non donc je ne pretends pas au RSA donc je touche actue...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gagoochoo

Ma fille 6 ans ne veut pas chez son pere

Bonjour, j'ai deux enfants 5 et 6, ma fille ne veut pas allez chez son pere les week end elle dit que lui dit gros mots et ca elle n'aime pas mon fil...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sharondta

Persone digne de confiance

Bonjour, est ce que l'on pourrait m'expliquer ce que veut dire "au père de venir chercher l'enfant ou à toute personne digne de confiance"? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
JUJU40

Interdire à mon ex de rentrer chez moi

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 5 ans à la suite de violences et j'ai un nouveau domicile ; le père de mes enfants les voit régulièrement mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Corinne

Futur papa désemparé

Bonjour, je me suis marié au chili avec une chilienne voilà bientôt 3 mois. Depuis, je suis revenu en france et ma femme devait me rejoindre début ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sheeba38

Séparation de biens et de corps

Bonjour, Nous sommes retraités tous les deux, pourrions nous vendre la maison qui n'est pas finie de payer (encore 4 ans), comment se ferait le parta...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pastorale

Le pére veut m'enlever mes enfants

Bonjour, mon concubin a son logement moi le mien mais on n'été encore un peu ensemble jusqu'au jour ou en cachette il a fait une procédure pour m'enl...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
australe13

Visite d'une assistante social

Bonjour, J'ai reçu hier une lettre comme quoi j'allais recevoir une visite a mon domicile d'une assistante social et une infirmière. Je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
graffx

Savoir si mon beau pere a bien reconnu la dem

Bonjour, mon beau pere dit avoir reconu la demie seure de ma femme. mais celle ci porte le nom de sa mere. est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cécile..

Interruption grossesse 5 e mois

Bonjour, on vous fait part de notre message car j'ai accoucher le 30 decembre (car notre bébé avait des malformation et il n'était pas viable donc on...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cécile..

Algérien droit à la nationnalité francaise

Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je souhaite faire une demande de naturalisation pour moi et mon épouse en sachant que nos enfants son fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cécile..

Pension alim. sur compte séquestre

Bonjour, Face à mon refus de lui donner un RIB (crainte d'utilisation frauduleuse) Mon ex conjoint refuse de payer la pension alimentaire et me dit...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

C koi ce delire

 Fermé

Bonjour, g recu aujourd hui une letrre du conseil g de la pmi qui me dit qu il veulent me rencontrer a mon domicile pour voir les conditions de vie d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GrandCaribou

Fausse déclaration d'assurance habitation

Bonjour, Ma femme vient de m'informer qu'elle avait fait une fausse déclaration à notre assureur MMA. Elle a déclaré avoir reçu la foudre sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom d'un enfant naturel reconnu

Bonjour, j'ai reconnu mon fils avant sa naissance...son père l'a reconnu 3 mois après...nous nous sommes séparés depuis quelques années..le père de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
juyt

Dois je le quitter?

Bonjour, Je vis en couple mais je me demande si je dois le quitter. J'ai 22 ans. Je m'en prend tout le temp a lui, lui parle tres mal et je n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GrandCaribou

J'aimerai etre emancipée

Bonjour, voila g 16 an et je sui au foyer depui lage de 6an mai depui peu je ne me san bien nul par je fai de nombreuse fugue et donc je vai de foyer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Jessy23

Problème de voisinage

Bonjour, Voilà cela fait la troisième fois en moins de un mois que mon vieux voisin, tente d' incriminer mon fils de 13 ans pour des dégradations su...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
milady35

Les avantages d'un divorce à tort

Bonjour, qu'el sont mes avantages de divorcer a tort ,sachant que mon mari a quitter le domicile conjugal pour aller vivre avec sa maitresse preuves...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bardol76
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 31 596