Pension alimentaire

nico 31 - 7 janv. 2010 à 15:19
 nico 31 - 7 janv. 2010 à 15:33
Bonjour,
je suis séparé depuis deux ans de la maman de mes deux filles .
lors de notre séparation j'avais un poste ou je gagnais environ 1700 euros et je versais 400 euros de pension alimentaire pour mes deux filles .
a aujourd'hui j'ai changé d'emploi et je suis au smic et je continu a verser le meme montant de pension alimentaire mais je rencontre des problèmes financiers.
je voudrais savoir si j'arrete de verser mes pensions alimentaires si la maman a droit a une aide car nous sommes en bon terme et quel serait le montant de cet aide car elle reverse la moitié sur un compte pour mes filles .
je souhaiterai savoir aussi si c'est possible de baisser la pension et si la maman aura des aides qui completera

merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

N'arrêtez surtout pas la pension, mais faite une demande devant le jaf en retirant un dossier pour la revalorisation de la pension alimentaire.
Si vous payer pas la pension la caf compensera votre ex mais aprés vous pourriez avoir des poursuites.
0
ok merci bcp maya mais peux tu me dire si elle aura des aides et combien mes filles ont deux et quatres ans ??
0
nico 31 > nico 31
7 janv. 2010 à 15:30
moi je ne veux pas arreter comme ca je vaisen discuter avec la maman qui comprendra mais je ne veux pas la laisser sans rien donc la caf lui versera des aides ??
0
attention la caf pourra demander des saisies sur votre salaires !! non je ne pourrait pas vous dire combien et selon ses revenus à elle peut etre aps tout dépendra de son dossier mais si la caf lui verse quelquechose vous allez les rembourser !!! alors vaut mieux demander uene revalorisation de la pension enfin ce n'est qu'un conseil !
0
ok merci bcp pour tes réponses
a plus
0