A voir également:
- Calendrier 2010 des droits de garde des papas
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Calendrier ircantec 2024 - Guide
- Calendrier paiement retraite 2024 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante :
http://www.biendivorcer.com/index.php/documentation/calendrier-dvh
moins synthétique que sur calendrier-scolaire.org mais au moins vous avez une base.
bonne journée
http://www.biendivorcer.com/index.php/documentation/calendrier-dvh
moins synthétique que sur calendrier-scolaire.org mais au moins vous avez une base.
bonne journée
la bonne pomme
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
27
22 déc. 2009 à 19:07
22 déc. 2009 à 19:07
bonjour
il faut aller sur le site de l'éducation nationale pour les vacances scolaires
mais c'est quoi sinon le calendrier des droits de garde?????
il faut aller sur le site de l'éducation nationale pour les vacances scolaires
mais c'est quoi sinon le calendrier des droits de garde?????
Bonsoir,
Merci mais je connais par coeur le site officiel des congés scolaires. Rien à voir avec un calendrier des droits de garde.
Ce que je cherche est un calendier qui montre les 1ER, 3EME, et éventuellement 5EME week end pour 2010.
Il en existait un pour 2008-2009 avec également, pour les parents concernés par ce type de jugement/droit de garde : les mercredis, les premières moitié de vacances scolaires etc.
Ce calendrier avait été fait par un internaute, webmaster si ma mémoire est bonne.
Je cherche donc un calendrier qui soit juste et qui me confirme surtout mon calcul.
Merci mais je connais par coeur le site officiel des congés scolaires. Rien à voir avec un calendrier des droits de garde.
Ce que je cherche est un calendier qui montre les 1ER, 3EME, et éventuellement 5EME week end pour 2010.
Il en existait un pour 2008-2009 avec également, pour les parents concernés par ce type de jugement/droit de garde : les mercredis, les premières moitié de vacances scolaires etc.
Ce calendrier avait été fait par un internaute, webmaster si ma mémoire est bonne.
Je cherche donc un calendrier qui soit juste et qui me confirme surtout mon calcul.
8 janv. 2010 à 18:42