Calendrier 2010 des droits de garde des papas

TigerKat - 22 déc. 2009 à 16:33
 Tiger - 8 janv. 2010 à 18:42
Bonjour,
Je cherche desespérément un vrai calendrier des droits de garde pour les papas. Le calendrier qui existait pour 2008-2009 sur le lien www.calendrier-scolaire.org NE FONCTIONNE PAS.

Y aurait'il un calendrier officiel ou non quelque part ???? Qui soit à jour bien sur.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante :
http://www.biendivorcer.com/index.php/documentation/calendrier-dvh
moins synthétique que sur calendrier-scolaire.org mais au moins vous avez une base.
bonne journée
3
Merci infiniment pour ce lien. Et visiblement il est régulièrement mis à jour. Encore merci Betty.
0
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
22 déc. 2009 à 19:07
bonjour

il faut aller sur le site de l'éducation nationale pour les vacances scolaires
mais c'est quoi sinon le calendrier des droits de garde?????
1
Bonsoir,

Merci mais je connais par coeur le site officiel des congés scolaires. Rien à voir avec un calendrier des droits de garde.

Ce que je cherche est un calendier qui montre les 1ER, 3EME, et éventuellement 5EME week end pour 2010.

Il en existait un pour 2008-2009 avec également, pour les parents concernés par ce type de jugement/droit de garde : les mercredis, les premières moitié de vacances scolaires etc.

Ce calendrier avait été fait par un internaute, webmaster si ma mémoire est bonne.

Je cherche donc un calendrier qui soit juste et qui me confirme surtout mon calcul.
0