Les discussions

Droit de garde et d'hébergement

Bonjour, actuellement séparer d'un homme inscrit sur le fichier des pédophile j'aimerais savoir s'il peux avoir un droit d'hébergement sur mon enfant...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
chaperonrouge1

Question pour la garde des enfants

Bonjour, J'ai 2enfants un de 2ans et un de 3mois depuis quelque mois notre couple bas de l'aile je n'en peux plus je souhaite le quitté mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
maxweb2

Garde de ma fille

Bonjour, à la suite de mon divorce, j'ai la garde de ma fille depuis 14 ans. Elle est maintenant devenue insupportable avec moi. Je suis une mère dés...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
maxweb2

Non conciliation

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'annuler le divorce après la non conciliation sachant que mon mari a demandé le divorce. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pititenouette

Divorce comment ne pas perdre ma maison

Bonjour, il y a un an, je me suis marié sous le régime de la communauté des biens, et j'ai acheté une maison. cependant ma femme ne m'a jamais aidé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gerber1

Attestation bébé demandé par le pére

Bonjour, je suis enceinte de 2mois et demi mon conjoint ne veux plus du bébé nous nous séparons il me demande de lui faire une attestion pour prouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pititenouette

J'ai peur de perdre la garde de mon bébé

Bonjour, j 'ai 24 ans , mariée et j'ai une petite fille de 15mois. Mon mari et moi, on ne s'entend plus depuis longtemps et il parle toujours de di...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pititenouette

Mariage au maroc

Bonjour, Mon fiancé est au maroc nous allons nous marier la bas lorsqu'il viendra en france doit on aussi se marier à la mairie de notre ville? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
karinoux

Je veux la fin de la garde alternée

Bonjour, j'ai quinze ans et je veux la fin de la garde alternée afin de vivre chez ma mère la majorité du temps. Le problème est que mon père refuse a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Flora F.

Divorce

 Fermé

Bonjour, sa veut dire koi une notification au sujet de divorce de mon frere qui été deja marié et il a divorcé son divorce a été prononcé mais son av...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pititenouette

Garde des enfants

Bonjour, je suis en instance de divorce car mon mari ne m'aime plus et veut profiter. Nous nous sommes mariés sans contrat de mariage le 12.08.1995...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tarasouris

Versement de la pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible légalement de verser une pension alimentaire sur un compte en banque bloqué de l'enfant (pour info, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Monde Cruel

Calendrier 2010 des droits de garde des papas

Bonjour, Je cherche desespérément un vrai calendrier des droits de garde pour les papas. Le calendrier qui existait pour 2008-2009 sur le lien www.ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tiger

Un petit conseil

Bonjour, je voulais savoir, vu ke je sui separé du pere dmon fils et kon es passé o tribunal il le voi une fois tt ls 15 jours je voulais savoir vu k...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamandu25

Séparation

Bonjour, Je suis actuellement en voie de séparation d'avec mon amie qui est allemande et avec qui je suis pacsé. Elle va retrouver son ancien travail...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sajez

Temps d'attente pour l'envois du livret ?

 Résolu

[ Transcription de Mariage ] Bonjour, Voilà je suis un Franco Algérien je me suis marié en algérie sans CCM car je connaissais pas son existence j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
la bizertine

Droit d'un pére

Bonjour,je vis en concubinage il n'y a pas de contrat ni de pacs fait,j'ai deux enfant un de 7ans avec le nom de ma concubine et un autre de 2 ans que...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
narlant51

Subvenir aux besoins

Bonjour, je suis divorcé, et j'aimerai savoir si mon ex femme peut me demander une indemnité compensatoire si elle à des difficultés financières. Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pititenouette

Internet

Bonjour, je voudrais rentrez sur mns celui de mon fils sans s appercevoire mais jai pas le mot de passe comment je doit faire sans qu il s apercoit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ast38

J'ai commis un adultère!!

Bonjour, je suis marié depuis 1 ans 1/2 et j'ai un enfant. j'ai commis un adultère il y a quelques mois ,avec mon mari c'est très dure il aimerait m...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Germain

Indice pension alimentaire 2010

Bonjour, il ma ete dit que l'indice de cout de la vie a stagné voir diminué(fo je me renseigne a qui?) de ce fait la pension alimantaire ne devrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab

Apl

n ayant plus de rsa la cause est que j ai declarer que j ai une pension a titre de devoir de secours croyais vous que j aurais le droit a l apl e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab

Fixation résidence habituelle de l'enfant

Bonjour, Depuis le mois de septembre 2008, et en accord avec le père dont je suis séparée, mon fils de 9 ans réside à mon domicile. Nous n'étions p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Nel75

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, je suis sépare depuis le 09 novembre 2004 lejugement a été rendu le 15 octobre 2009 je paye une pension alimentaire de 300, euros depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab

Garde 1 3 5 et vacances

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et la garde 1 3 5 fonctionne corrcetemnt avec mon ex mari depuis 1 an. Cependant, cette année tout ce complique. Normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab

Garde alternée

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 8 mois et le papa a quitter le domicile conjugual il y a 3 mois. Il me dit qu'il a le droit a la garde al...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
58Sab

Changement des weeks-end par la mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide,je vous explique,je suis en instance de divorce,et j'ai un enfant de 4ans1/2 dont la résidence est fixée chez...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
macgris49

Nomination du pel

Bonjour, Nous sommes un couple marié. Mon mari a un PEL et il avait l'intention de mettre ce compte sur le nom de MR et MMe. Seulement, il dit que la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Gerard

Lois sur la mitoyennetèe sur accèd maisons pe

Bonjour,je suis proprietaire est ma voisine qui a deux point d entrèe m interdit de garer mon vehicule alors que cette personne n en possède pas ai je...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
MEPHISTO69

Abandon domicile

Bonjour, Mon ami avec lequel je suis pacsé depuis 6 mois vient de me quitter.Peut on rompre un pacs^pour abandon de domicile? merci de m'aider car j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Chocolat44

Renseignement

Bonjour, j'ai un dossier au niveau du tribunal administratif,mon avocat ma donné un formulaire a remplir qu'on apel aide juriditionnelle, a quoi sert...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Chocolat44

Elle est partie avec notre fille de 15 jours

 Fermé

Bonjour, je suis totalement aneanti. ont viens d'avoir 1 fille le 10 decembre2009 . nous ne sommes pas marier. ni declaré ensemble . mais nous vivio...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
manaturel

Renouvelement titre de sejour

Bonjour ! je suis algérien, marier avec française depuis aout 2008, voila j’ai un rdv pour renouveler mon titre de séjour vie prive vie familiale le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sadak

Dvh non réspéctés

Bonjour, je viens de recevoir notre Jugement, je ne pourrai assumer financièrement le dvh du père fixé par le juge... Pour éxpliquer, il me demande d...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Dansemacabre

Obstination du père appel jugement divorce

Bonjour, Un jugement de divorce auquel mon mari fait appel. Sur ce jugement il est mentionné pour le droit de visite et d'hébergement : - la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
erialc17

Ma mère veut me retirer mes enfants !

Bonjour, voila, en faite mon ami et ma mère se sont disputé hier matin parce que mon ami a soulever mon fils par le pull a un mètre de hauteur en lui...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cebues

Droit de garde enfants après divorce

Bonjour, Mon conjoint n'est pas d'accord sur les we de garde de leurs 2 filles. Nous devons fonctionner sur le mode des we 1-3-5. Nous avons eu les...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cebues

Preuve d'une faute obtenue par fraude ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Une expertise comptable de la communauté a été ordonnée par le Jaf et est encore en cours. Ayant toujours la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
corine2254

Maman en detresse

, bonsoir, j'envisage de me séparer de mon mari qui boit ,mais nous avons 3 jeunes enfants:6, 4 et 2 ans. Je risque de me retrouver dans une situ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kakou14680

Divorce après ordonnance de non conciliation

Bonjour, Mon mari et moi avions décidé de divorcer d'un commun accord. Après quoi, il a changé d'avis. J'ai malgré tout poursuivi la procédure. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
isabelle

Divorce sans coemprunteur

Bonjour, ma femme a décidée de me quitter pour un autre homme. Elle a été coemprunteur pour l'achat de la maison pendant 9 ans, je suis le seul titula...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bardol76

Droit des grand parents

Bonjour, J AI DEUX PETITS ANGES AVEC UNE JOIE DE VIVRE MAGNIFIQUE. JAI UNE ASSIGNATION DE LA PART DE MA MERE QUI REVENDIQUE LE DROIT D HERBERGEMENT...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
juyt

Responsabilité civile entre époux divorcés

Bonjour,mon ex mari a détérioré un objet de valeur à mon dominicile par maladresse et reconnais le préjudice.est-ce que son assurance responsabilité c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Germain

Modèle de lettre pour un mode garde

Bonjour, je voudrai savoir comment formuler une lettre destiner a un juge des affaire familiale, pour faire court et précis, alors le papa de nos deu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Paris

Reconaisance

Bonjour, voila mon petit frére a reconnu l'enfant de sa copine, mes voila que mademoiselle a contacté le géniteur pour l'avertir de sa patérnité et a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Maya

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé depuis deux ans de la maman de mes deux filles . lors de notre séparation j'avais un poste ou je gagnais environ 1700 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
nico 31

Demande de versement compensatoire ou de pens

Bonjour, aprés 29 ans et beaucoup de peine j 'ai élevé trois enfants dont mon fils avec une maladie orpheline . leur père a toujours était absent mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Maya

Reconnaitre un enfant majeur

Bonjour, J'ai 22 ans et mon père vit en Espagne depuis 15ans. Il souhaiterai me reconnaitre à distance, depuis l'Espagne. Quelles sont les démarch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
58Sab

Garde et vissite d' enfants

Bonjour, cela fait trois ans que je suis separer avec le pere de mon enfant, et cela fait deux ans quil me la enlever. apres plusieur demarche aupres ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Dansemacabre

Definition mutation professionnelle

Bonjour, ma femme vient de demander notre divorce et annonce sa mutation professionnelle tout en voulant partir loin et garder les enfants avec elle....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Germain
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 31 597