Les discussions

Stationnement pour invalide

je suis epileptique la derniere fois je me suis garer sur le bord du canal parceque je me sentais mal la brigade verte est passer et ma mis une amende...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
gegane

Garde exclusive

je suis divorcé depuis presque un ans.Mon ex mari est venu voir ces enfants trois fois dans l'année;il me paye la pension par de soucis.Par téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
feloxe

Coups et blessures sur mineur

Résolu

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai eu une altercation avec la grande sœur (majeur) d'une fille de mon lycée avec qui je m'entend mal. Depuis plusieurs mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mino

Refus d'obéir à une décision du juge

Résolu

bonjour sava faire bientôt 2ans que je suis séparée du pere de mon fils.Il a réussi a avoir la garde de mon fils et pour moi se sera un we sur deux e...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
audrey

Heures creuse

Bonjour,j'aimerai savoir quelles sont les heures creuse dans mon département 04 (curbans exactement) car actuellement j'ai un contrat tempo et je me c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
CACIOU Michel

Désespéré - demande conseil droit et justice

Bonjour Madame, Monsieur, Je cherche votre réponse concernant ma situation ci-dessous: J'ai été amené en justice pour une faute que je n'ai pas ...

Justice et droit

Une amie mise a la porte par ses parents

Bonjour, J'ai une amie qui est majeure depuis peu, qui m'a appelé tout à l'heure pour me dire que sa mère l'a mise a la porte mais je ne peux pas l'h...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ignominies

Signez svp cette pétition pour mes enfants!!!

http://www.lapetition.be/en-ligne/jamais-sans-mes-enfants-6934.html JAMAIS SANS MES ENFANTS Je suis maman de 2 enfants mon ex mari les a enlevé...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dailylou

Garde des enfant

bonjour , mon epouse a les enfants cette semaine en vacance ,le probléme que je rencontre est le suivant : mon fil ainé n'a pas voulu rester avec sa m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
veve73

Problèmes avec un voisin.

Résolu

j'ai 7 chiens dans 2 parc différents , ils ont à boire et à manger à volonter , le grillage à 1m50,je traite et nettoie 2 fois par jour; il m'envois 2...

veve73

Natacha....

Bonjour tout le monde,il m'arrive un peu la même chose que vous tous. Je suis francaise et j'ai rencontré un tunisien en vacances...depuis c'est l'am...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
veve73

Problème de garde urgent !!

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique une situation urgente : Par jugement, mon fils d'à peine 3 ans va chez son père la moitié des vacances scolaires ! (qui c...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
emilias34

Droit de visite et de garde d'un enfant

Bonsoir, je suis séparé du pere de mon fils dont j'ai la garde et lui un droit de visite a raison du premier et troisieme we du mois et la moitié des ...

entendeur

Prison ferme pour abandon de famille

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le père de mon fils n'a pas payé de pension alimentaire pendant plus de 5 ans (depuis le début en fait). J'ai porté plainte pour a...

ArianeW

Mon ex concubin a frapper et jeter mon fils

il ya 5jours mon ex concubin a frappe mon fils de 6ans a cause que mon fiston ma defendu car son pere,ma frapper d abord en bas du dos car je n accept...

gigi

Récupérer mes meubles : comment ? urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, lors d'un départ à l'étranger j'ai laissé provisoirement d'un commun accord verbal dans mon ancien logement des meubles, lit+sommier, canapé+...

mammounette

Envie d'être français

Bonjours! j'ai besoin d'aide, comment je peux avoir la nationalité française? Mon cas: je croie que j'suis un métis,je m'appelle Jocelyn Thierry,j'h...

Utilisateur anonyme

Jai perdu mon livret de famille

Bonjour, voila moi je mapelle saidani mahrez et je sui un algerien je sui marie avec ben hamana melissa ici on algerie le 07decembre 2008 et jai perd...

bilou

Obligations des parents/enfant majeur

Bonjour, j'ai actuellement 17ans (enfin bientôt 18). je m'inquiète à propos de l'an prochain. En effet, je voudrai continué mes études (jusqu'à une li...

boooooooooooooo

Etudiant congolais en russie

Je suis congolais et j'etudie en Russie.Je suis en fin de cycle universitaire,comment pourrai je faire pour venir continuer mes etudes en Belgique en...

groussard

Bjr pouvez vs me repondre

voila j'ai une tite kestion je suis avec un algerien ki resident a alger je voudrait le faire venir en france mais celui ci na pas de papier comment...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
veve73

Séparation

mon couple bat de l'aile depuis qq années maintenant et j'ai décidé de me séparer de ma femme pour laquelle je n'éprouve plus d'amour. nous avons eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jojo262

Le cas d'une demande de regroupement

Bonjour a tous, Je voudrai avoir des informations en ce qui concerne une demande de regroupement familial qui concerne mon cas. Je suis Algerienne ...

morad333

Mon ex veut me prendre mon fils

bonjour a tous, je suis maman d'un petit garcon de 4mois, je me suis séparée de mon copain il ya peu car il m'a levé la main dessus. c'etait la pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
marienathan34

Kelkin pe m aider svp

Résolu/Fermé

ca fait trois mois et demi que j attend mon livret de famille mais jai rien reçu jusque maintenant

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
M@thew

Transcription de mariage

Résolu/Fermé

Salut à tous, alors pas de news??? de personne é toi la menzelinoise ta dé news???? moi je sui au meme stade ke toi. jé envoyé en lettre recommandé ...

M@thew

Recompense

Fermé

merci pour votre réponse, en prouvant que l'argent vient de ma mère ,c'est une somme qui a eté injectée ds les comptes joints et donc ds la communauté...

M@thew

Cmu

BONJOUR, voila je suis au chômage depuis 3 ans(je gagne 832 euro / mois) j'ai déposée un dossier cmu car j attend un bébé et j ai pas les moyens d avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Lexx

Divorce avec une français

bonjour je suis algérien marie avec une femme français depuis 1 ans en algérie ma femme elle fait transcription de l'acte de mariage en france et ...

SSSSS

Abondon de domicil cojugal avec enfants

Fermé

me femme a quitter le domicil conjugallaissants 2 enfants jai apprit par elle mem qu elle vie avec un autre homme est ce que les fraits de detective h...

M@thew

Accoucher en france etant sans papier

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis mere d´une fillette de 4ans et j´ai la garde partager avec son pere ( nous n´avons jamais été marié ) je suis enceinte de mon copain ...

veve73

Pour la prime de caf

bonjour je voudrais savoir je suis au rsa : nous sommes deux adultes et deux enfants si on resoit la prime je voudrais savoir quand on l auras sachant...

chantal

Lieux de travail de mon ex concubin

bj, pour non paiement de pension alimentaire,je dois fournir mon huissier le lieux de travail de mon ex concubin,ne le connaissant pas comment puis je...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
couet

Une pension vraiment incroyable

Nous sommes passés devant le jaf, j ai obtenu l'autorité parentale co jointe, mon ex a refusé que je lui verse une pension alimentaire, vu qu elle es...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
blur30

Droit de visite

Etant donné que mon frere actuellement il doit déménager pour probleme financier , il prend son apres son travail d 13h30 a19h toute la semaine il ne ...

58Sab

C'est compliqué!!

Mon conjoint est séparé depuis deux ans et a une fille de 3 ans. Il a sa fille 1 semaine sur deux et la moitié des vacances, les années paires il comm...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bouledeneige6

Déchoir le père de ses droits parentaux

bonjour, voilà, la situation est assez complexe... il y a 3 semaines, j'ai voulu faire un passeport à ma fille âgée de 9 ans. a l'état civil, lorsqu'i...

58Sab

Autorité parentale

Bonjour, Voila je suis papa d'une petite fille de 3 ans et demie, pour le moment la juge a décider de poursuivre la garde alternée en entendant une...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bouledeneige6

Desaveu de paternité

Cas d'un enfant adultérin: Si je comprend bien, depuis la loi de 2006, les pères abusés n'ont aucun recours après un délai de 5 ans.Tout est fait pou...

basile

Sauvez mes freres juste un conseil

bonjour j'ai 26 ans et je voudrais que l'on m'aide.voilà ma maman a 42 ans elle a eu 6 enfants.moi 26 ans et maman,ma soeur 20 ans et maman,des freres...

poussi

Jeune couple !!!!ma femme a 17ans et moi 20an

Résolu

Bonjour,voila en faite moi et ma petite femme somme sune jeune couple de 17ans et moi 20ans nous atentond un heureux evenement dici avril 2010 et nous...

poussi

Avoir témoignages de pères ayant la garde?svp

Bonjour, j'envisage la séparation, avec ma concubine, nous avons un enfant, et je souhaiterais en demander la garde! Ayant des horaires plus avantagé,...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pere-en-detresse

Parent en séparation avec un enfant

Je connais un couple de personne qui ont un petit âgé de 2 ans et demi et qui se séparent. Le papa désire garder son enfant vu que la maman ne s'occu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pere-en-detresse

Garde sur des jours fixes

bonjour, j'ai un petit garcon de plus de 3 ans et je suis séparée de son papa depuis ses 18 mois. Je voudrai que son père le prenne un week-end sur ...

bouledeneige6

Carte d identite national

Bjrs je me mari la semaine prochaine avec un marocain au Maroc mais le soucie ma carte d'identité national, je ne l aurais que dans un mois ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Divorce difficil

ils sont separer depuis 11ans aujourdhui , et la femme ne veut pas accorder le divorce y aurai t il des indemnites à verser à la femme pour qu elle a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
BG

Alle en espagne

est ce que j ' ai droit de partir en espagne avec ma fille , avec sont pere mous sommes separe j ' ai les papier de ma fille carte indiente livre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Faut il l'accord de la personne mise sous cur

Bonsoir! J'ai un fils avec qui je suis en conflit pour les raisons suivantes : il ne travaille pas il a dilapidé dans des bêtises de l'argent q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mariecmoi

Pension alimentaire

bonjour a tous je voudrais savoir si mes revenus peuvent etre pris en compte pour le calcul de la pension alimentaire que verse la personne avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
chrietchri

Pas de désolidarisation pour divorce en cours

Bonjour à tous! Mon ami est en procédure de divorce (divorce accepté). Lui et son ex-femme étaient mariés sous le régime légal. Ils ont acheté un bie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
divorce2010
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 31 633