Les discussions

C'est compliqué!!

Mon conjoint est séparé depuis deux ans et a une fille de 3 ans. Il a sa fille 1 semaine sur deux et la moitié des vacances, les années paires il comm...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bouledeneige6

Déchoir le père de ses droits parentaux

bonjour, voilà, la situation est assez complexe... il y a 3 semaines, j'ai voulu faire un passeport à ma fille âgée de 9 ans. a l'état civil, lorsqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
58Sab

Autorité parentale

Bonjour, Voila je suis papa d'une petite fille de 3 ans et demie, pour le moment la juge a décider de poursuivre la garde alternée en entendant une...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bouledeneige6

Desaveu de paternité

Cas d'un enfant adultérin: Si je comprend bien, depuis la loi de 2006, les pères abusés n'ont aucun recours après un délai de 5 ans.Tout est fait pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
basile

Sauvez mes freres juste un conseil

bonjour j'ai 26 ans et je voudrais que l'on m'aide.voilà ma maman a 42 ans elle a eu 6 enfants.moi 26 ans et maman,ma soeur 20 ans et maman,des freres...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
poussi

Jeune couple !!!!ma femme a 17ans et moi 20an

 Résolu

Bonjour,voila en faite moi et ma petite femme somme sune jeune couple de 17ans et moi 20ans nous atentond un heureux evenement dici avril 2010 et nous...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
poussi

Avoir témoignages de pères ayant la garde?svp

Bonjour, j'envisage la séparation, avec ma concubine, nous avons un enfant, et je souhaiterais en demander la garde! Ayant des horaires plus avantagé,...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pere-en-detresse

Parent en séparation avec un enfant

Je connais un couple de personne qui ont un petit âgé de 2 ans et demi et qui se séparent. Le papa désire garder son enfant vu que la maman ne s'occu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pere-en-detresse

Garde sur des jours fixes

bonjour, j'ai un petit garcon de plus de 3 ans et je suis séparée de son papa depuis ses 18 mois. Je voudrai que son père le prenne un week-end sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bouledeneige6

Carte d identite national

Bjrs je me mari la semaine prochaine avec un marocain au Maroc mais le soucie ma carte d'identité national, je ne l aurais que dans un mois ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Divorce difficil

ils sont separer depuis 11ans aujourdhui , et la femme ne veut pas accorder le divorce y aurai t il des indemnites à verser à la femme pour qu elle a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
BG

Alle en espagne

est ce que j ' ai droit de partir en espagne avec ma fille , avec sont pere mous sommes separe j ' ai les papier de ma fille carte indiente livre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Faut il l'accord de la personne mise sous cur

Bonsoir! J'ai un fils avec qui je suis en conflit pour les raisons suivantes : il ne travaille pas il a dilapidé dans des bêtises de l'argent q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mariecmoi

Pension alimentaire

bonjour a tous je voudrais savoir si mes revenus peuvent etre pris en compte pour le calcul de la pension alimentaire que verse la personne avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
chrietchri

Pas de désolidarisation pour divorce en cours

Bonjour à tous! Mon ami est en procédure de divorce (divorce accepté). Lui et son ex-femme étaient mariés sous le régime légal. Ils ont acheté un bie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
divorce2010

Divorce pour abstinence.

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Depuis notre mariage il y a 5 ans mon mari ne me touche plus ou si peu que ..... Par exemple mon fils est né en...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
feloxe

Pension alimentaire

 Fermé

la mariage d'un enfant majeur annule t'il sa pension alimentaire?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Divorce et recompense

bonjour, Mon mari et moi divorçons , lors du décès de ma mère j'ai reçu la somme de 120000 euros en argent liquide . Je n'ai pas investi, da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
feloxe

Droit de visite

bonjour, j'aimeré savoire si mon ex compagne a le droit de faire g...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Quelles solutions alternatives au placement ?

Bonjour, Les filles de ma soeur (4 et 2 ans) risquent d'être placées en famille d'accueil prochainement. En effet, la pmi (avec laquelle ma soeur e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
feloxe

Titre de sejour suite au vionlence conjugal

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la demande mon titre de séjour, je veux savoir comment procédé et quel sont mes droits. Je suis mariée depuis 2a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Essone kar

Quand est versée la retraite complémentaire

je suis née le 2 avril, ma retaite SS est liquidée le 1er mai. je suis avisée que je percevrai ma retraite SS le 9 mai, cependant la retraite compléme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
feloxe

Rétroactif de pension alimentaire

Bonjour, mon ex première femme me demande un rétroactif de pension alimentaire, pour une enfant de 20 ans que j'ai reconnu mais que je ne connais pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Afrikarnak

Séparation

 Fermé

voila je veu me séparé d'avec mon copain met il veu gardé l appartement et me mettre dehors avec mes deux enfants que doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Modifier la pension c'est possible !?

 Fermé

je suis plus que désolé m@thee , tu as completement raison pardonne moi c' est la premiere fois que je participe a un forum de discussions et les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Visa conjoint français (franco-marocain)

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de la loi sur les 6 mois de vie commune pour l'obtention d'un visa long sejour pour installé d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
despirado007

Mariage en france

 Fermé

je suis une marocaine et je veut me marier avec un marocain qui vie en france; et je suis en vacance en france ; que diove faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Comment fait on pour recalculer la pension al

 Fermé

je verse une pension al. pour mes deux enfants ..... je voudrait savoir si les revenus de mon amie avec qui je vie actuellement rentre dans le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Validation de reconnaissance de dettes

 Fermé

pour qu'une reconnaissance dettes soit valable comment faut-il procéder par notaire ou autre. Le seul document par internet est-il valable ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Divorce

 Fermé

pour notre divorce par consentement mutuel,le notaire demande 3000euros pour la liquidation de la communaute est ce normal;si on n'a pas cette somme l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

vivre a l'étranger avec mon fils

bonjour....je suis maman d'un petit garçon de deux ans et je voudrai aller vivre a l'etranger avec mon enfant..j'ai la garde et son pére a las drois d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
veve73

Non respect ordonnance juge

bonjour je suis en instance de divorce: la 1ère ordonnance du juge prévoit qu'elle paie les crédits de la maison et de la voiture dont elle jouit. En...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
reno

Jeux loterie

Bonjour Mon beau-père agé de 89 ans vient de connaitre de très graves difficultés financières suite à des jeux par courriers auprès d'organismes in...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
groussard

A qui dois je m' adresser ? huissier ?

Bonjour à tous ! Voilà 4 ans mon ex mari a été condamné pour abandon de famille par non paiement de pension alimentaire à me verser 1500 euros de dom...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cnacer

Conciliation

Demande de divorce surprise , pas de problème grave de couple , simplement aucune concertation quand à l'organisation de la séparation.Occupant à titr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tocade95

Droit de visite les jours ouvrés

bonjour j'aimerai comprendre ce que cela veux dire "droit de visite les jours ouvrés pour un parent sans droit d'hebergement"j'ai bien du mal à savoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bouledeneige6

Ai je droit à un héritage

bonjour j' ai été reconnue par mon père à l'age de 26 ans et j'aimerais savoir si j'ai droit à un héritage comme les enfants légitimes. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Bonsoir

bonsoir, alors voila j'ai une ami qui a un fils qui va bientot faire 1 an.quand le petit est né son pere etait en prison donc il ne la pas reconnu.qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alexandra

Cession à un enfant en cas de divorce

Bonjour, Mes parents, mariés sous la communauté de biens, ont décidé d'entamer une procédure de divorce par consentement mutuel. Ils peinent cepend...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lemoncella1

14 ans peut on choisir ou habiter ?

Bonjour, j'ai 14 ans et mon père a une plainte contre lui qui dit qu'il est violent ect, j'ai peur d'être placé dans une famille que je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lemoncella1

Succession grand parent

bonjour mes grands parents sont decede mon grand pere en premier et maintenant ma grand mere, a qui va l' héritage sachant que mes parents sont décéd...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lemoncella1

Attestation de domicile pour la suisse

Bonsoir, pour mon dossier de mariage en Suisse, on me demande une attestation de domicile spécifique pour l'étranger, et qui serait un papier offici...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sou94

Droit de garde des grands parents

Bonjour Au mois d'aout dernier mon fils est venu chez nous avec son épouse et mes 2 petites filles. J'ai plus de complicité avec la première, vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
darlana

Quitter la france avec mon fils

Bonjour, Française et pascé avec un français, mon homme va aller travailler au Maroc et me demande de la suivre. Ce qui en soit ne pose pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
veve73

Natonalité de mon père

Bonjour, Je désire obtenir la nationalité française étant donné que mon père et mon grand-père l'ont. Le seul hic est que je n'ai aucun papier prou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Après un décès

Ma tante, sans héritier direct vient de décéder. Les différentes démarches administratives ont été effectuées... Sa maison doit être déblayée pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Separation et fraude fiscale

 Résolu

bonjour je suis en instance de separation mon ex me reclame une pension car mon salaire est plus eleve que le sien .en effet elle se declare un salair...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Mon fils 19 ans vie chez sa mere et travail

bonjour mon fils a 19 ans et travail a mi temps pour un contra de 6 mois et il a degea travailer pour une entreprise autommobil 4 mois, je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
benito59

Le devoir de responsabilie

quel est le devoir de responsabilite du pere enver son enfant

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
groussard

Demande d unn dossier de la nationalite

 Résolu

bon je suis une algerienne j ai 24 j ai une mama qui a une nationalite francaise commene je fait pour la voir le dossier a fournir j attent une repons...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 31 597