Les discussions

Mariage entre indonésien et tunisienne

Bonjour, je souhaite savoir quelles sont les documents et les formalités pour un mariage entre un indonésien et une Tunisienne Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
choubaka

Carnet sante

Bonjour, moi j ai juste une question moi aussi j ai un souci avec le petit de mon fils a ce jour il reclame son carnet sante met voila j ai donner ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M@thew

Conseil suite à la violence du pére de mon en

Bonjour, Je suis séparée du pére de mon enfant depuis 5 mois environ maintenant. Mon fils a 20 mois. Nous avons établi un accord à l'amiable qui d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tissoftheworld

Mariage sans ccm

Bonjour, j'ai mariée avec algerien qui a double nationalité le 29/11/2011 sans fair ccm et mon mari avait envoyer le dossier a nante jusqua présen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sabri95

Separation et achat immo

 Résolu

Bonjour, je suis separée de corps avec mon mari depuis 15 ans mais rien d'officiel. j'envisage d'acquerir un bien immo seule. Est ce possible? f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
condorcet

Addiction à l'alcool de mon compagnon

Bonjour, j ai rencontré un homme en 2009 et je vivais dans l Aisne avec mon petit garçon et lui dans le sud à Biarritz ! Puis , un jour , il ma demand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
^^Marie^^

Reprendre ses droits sur compte bancaire

Bonjour, Je vais tout d'abord signaler que j'ai bien lu les conditions du forum, en ce qui concerne la confidentialité, je vais les respecter au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Afrikarnak

Transfert de garde enfant de 16 ans et demi

Bonjour, Voilà mon fils est parti habiter chez son père à l'âge de 14 ans alors qu'il avait vécu ici 14 ans. Je l'ai laissé partir sans aucuns pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
M@thew

Comment commencer un procedure de jugement

Bonjour, je suis separarée depuis 1 ans du pere de mes 4 enfants suite a une tromperie avec ma nounou depuis un an nous fesont une garde a l amiab...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
myentirefamily

Preuve de vie comune

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un sans papiers , je suis marié avc une française d'origine algérienne , nous avons fai une 1ere demande a la préf mais ils nous ont...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mamil

Pension alimentaire

Bonjour, i y a 5ans je me suis séparé de mon ex compagne et nous venions d'avoir une fille (on s'est séparé elle avait 1 mois maintenant elle va sur 6...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sophiag

Demond de information

Bonjour, svp je veux just compri pourqoi moi miniaoui abdelfatta et ma copine roig catherine on pas recoi juska mentenant nos outurusation de mariage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Afrikarnak

Lettre rc pour licenciement

Bonjour, Concernant "le cachet de la poste qui fait foi", c'est la date de la reception du recommandé qui valide la date ou la présentation ? E...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marionnette30

Problème famillial

Bonjour, je suis ivoirienne et je vis avec un français depuis 5 ans en concubinage nous avons deux enfants dont une fille de 6 mois depuis la nai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
patdu49

Calcul de la récompense

Bonjour, j'ai fait construire une maison sur un terrain que j'avais eu d'une donation de mes parents. La maison a été construite en 1984 et je me su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
titus542

A 16 ans, un sapeur pompier est-il rémunéré?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais devenir sapeur pompier volontaire à mes 16 ans. Je voudrais savoir si je serai rémunéré?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
titus542

Autorisation paternelle pour mes filles

Bonjour, Je suis séparé du père de mes filles qui est algérien, nous avons un jugement qui prévoit la moitié des vacances pour chacun, nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
naima

Pret caf

Bonjour, pour ma part je peux vous dire que j ai fait une demande pour un refriregateur , un lit et une armoire et on ma renvoye un courrier comme q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
emmy

Remariage

Bonjour, j'étais mariée pendant 4 ans, mais sans vie de couple je suis donc divorcée depuis novembre 2010 (jugement divorce en main, par consentem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Lillou

Separation non marié

Bonjour, je vasi me séparer mais je ne suis pas marié je veux que cela ce passe du mieux possible je ne cherche rien par contre si c'est moi qui qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
marionnette30

Sortie de mon enfant du territoire

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce où le principe d'autorité parentale conjointe va être convenue concernant notre file âgée de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Lillou

Pour changer de nom

Bonjour, on doit aller où pour changer de nom aux trebunal ou mairie

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
duncanben

Il vient tjs chercher ses affaires

 Résolu

Bonjour, nous ne sommes pas mariés ni pacsés, nous habitions ma maison (donation de mes parents) lui est parti en avril (j'ai fait une main courante...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
solo12

Garde des vacances

Bonjour, Mon ex conjoint a t'il le droit de ramener son fils avant la date prévue de fin des vacances

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
julie

Séparé mais pas divorcé

Bonjour, Je souhaite créer ma propre société. Je suis marié mais vis séparé (sans être passé devant un avocat) depuis 8 ans. Est-ce que si je crée m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Ques quil faut faire pour avoire un visa et s

Bonjour, ma copine travail dans une association elle s occuper des orphelin de abidjan en cote d ivoire .elle veut revenir en france pour que nous v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Partage suite divorce

Bonjour, je suis divorcé de ma femme à mes torts exclusifs.POUR LA LIQUIDATION Du BIEn IMMOBILIER nous avons vu le notaire . UN expert (choisi par m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
gerber1

Contrat de mariage

Bonjour, Je vais me marier en Aout 2011,mon futur mari a deux enfants d'un premier mariage. Je n'ai pas d'enfant,mais nous avons lancé une démarche...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tissoftheworld

Mariage ?

Bonjour, Je suis en couple ( union libre) depuis 13ans avec un agent EDF et avons un fils de 9 ans 1/2. Nous envisageons de nous marier car il ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sophiag

Enfants et remariage

Bonjour, ma future belle-fille est divorcée et a 2 enfants (5et7 ans)- un mariage est prévu avec mon fils - celui-ci n'habite pas dans le même dépar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
M@thew

Annulation ou divorce.

Bonjour, marié depuis 3ans a une Camerounaise depuis devenue Française du fait de notre mariage ,une petite fille d'1 an ,elle ne veux plus avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Séparation des biens

Bonjour, J'ai acheté avec ma copine un bien immobilier, cette dernière a utilisé de l'apport personnel pour financer une partie du bien, par contr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Chris

Sos d'une terrienne en détresse

Bonjour, Je vais avoir 22 ans et celà fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain, nous ne sommes pas mariés et nous n'avons pas d'enfants mais t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rize

Mariage ds -de 3mois,divorce tjs pas prononcé

Bonjour, C'est très compliqué j'ai besoin que l'on m'éclair ou plutot que l'on me rassure, je me suis mariée en janvier 2006 et demandé le divorce...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
maylin27

Séparation avec enfants sans être mariée

 Résolu

Bonjour, je vie maritalement avec un homme nous avont 2enfants qu'il a reconnu nous avont acheter une maison .je veut me s'eparee de lui .que faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

A t'il le droit a une garde partager ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fils de 3 ans son père n'a jamais rien fait pour lui depuis sa naissance quand je dit rien c vraiment rien j'ai l'impression qu'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Double nom

Bonjour, Mes enfants portent un double nom (le nom du père suivie de celui de sa mère).Ils sont français car née en France et de mère française, par...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
OUR

Question sur droit de garde couple séparé

Bonjour, Ma soeur et son compagnon (union livre) se sont séparés à la naissance de leur fille (c'est lui qui est parti). il ne sont jamais passés d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sweetycat

Demande de capacité a mariage

Bonjour, j ais remplie toute les conditions auprés du consulat de rabat puis en france la pubication des bancs puis c est partie vers le tgi cela f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
nebbrolo

Garde enfant difficile ...

Bonjour, ce n'est pas pour moi, mais pour une amie dont la situation me désespère et me touche. Je ne comprend pas pourquoi le JAF etc (je n'y connais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis 41 ans et remariée depuis 39 ans. j'ai été mariée 5 ans et j'ai eu une fille toujours vivante, dois-je un pension a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
condorcet

Les dettes impot avant le mariage

Bonjour, mon ami a des dettes fiscales il veut m epouse es que j erite de ses dettes en suisse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
krysalide17

Divorce - garde partagee -changement de pays

Bonjour, J'habite a Singapore depuis 10ans. Je suis arrive la, marie avec 2 enfants. Depuis, j'ai divorce de ma femme francaise. Je suis divorce sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
krysalide17

Vacances

Bonjour, je voudrais savoir je suis papa et j'ai la garde de mon un weekend tout les quinze jours et la moitier des vacances.mais pour les grande vaca...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gerber1

Pour un mariage a une résidente en france

Bonjour, je sais pas quelle sont les procédures a suivre pr etablire un mariage avec une algerienne résidente en france ? ET COMMENT JE DOIT faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anna

Adoption de l'enfant de ma compagne

Bonjour, Je souhaiterai adopter l'enfant de ma compagne pour qu'elle porte le même nom que moi. Je suis son papa de coeur, et elle désire avoir mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
clovis39

Pension alimentaire pour enfant illégitime ?

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans, j'ai appris que mon mari a 01 enfant de 2 mois, alors que nous n'avons pas d'enfants ensemble. Il est père de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophiag

Calcul des grande vacance en garde alternee

Bonjour, qui pourrais m'expliquer comment on calcul les grandes vacances lorsque nous sommes en garde alternée ?????????????? en sachant que sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marionnette30

Réponse de nante me demandant le ccam

Bonjour, Je suis française d'origine algerienne je me suis mariée en Algérie (en mairie) j'ai envoyé tous les documents demandés avec accusé récepti...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marrwa30

Séparation de biens et compte joint

Bonjour, Je me suis mariée ce week-end sous le régime de la séparation de biens. Mon mari habite donc avec moi dans l'appartement dont je suis l'uni...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Val
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 31 598