Les discussions

Appel de la décision de garde d'un enfant

Bonjour, je vient d'avoir la médiation le 3 décemmbre et le rendue le 5déc j'ai eu la garde de ma petite de 10 ans et mon ex des deux grands un de 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nadel

Adoption

voila j'ai une fille de 6 ans e demi. elle ne connait pas son geniteur car la derniere fois qu'elle l'as ce n'etait qu'un bebe de 5 mois. lorsqu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Urgent,je souhaite m'installer en france

bonjour,y a t il kelkun ki peu me renseigner? voila je suis un retraiter algerien,j'ai une residence de retraité,ki remplace le visas,je peu aller et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Enfants illégitimes

Bonjour, un ami m'a dit avoir vu dans le journal que mon grand-père aurait reconnu récemment sa paternité pour un nombre inconnu d'enfants illégitime...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Séparation

bonjour je suis mariée avec mon mari depuis près d'un an et demi et séparée depuis 5 mois, car mr préfère l'alcool. nous avons eu un enfant, et je s...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Maman d'un enfant français, en situation irre

Bonjour je suis en sitution irregulière , maman d' un enfant de 3 mois. j'ai deposé une demmande de CNI et de passeport pour ma fille dont le papa...

BEDE

Effico bloque mon argent

Bonjour, J'ai une probleme avec Effico maison de recouvrement ! J'ai perdu mon travail il y a 6 mois et j'avais un credit résultat,je ne pouvait plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Ma fille de 14 ans

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire, concernant ma fille de 14 ans et demis qui veut plus aller chez son pere pendant les vacances scolai...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
audrey-xx76

Achat d'une maison à deux

Bonsoir, Voilà nous ne sommes pas mariés et avons acheté une maison ensemble qui n'est pas encore fini d'être construite. ( donc pas encore occupé) N...

ern

Congé pour mariage

bonjour, je me marie en juin, et je viens de commencer un nouveau travail debut avril. Ai je droit a des congés ?? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lemoncella1

Désolidarisation après mon divorce

Suite a mon divorce je demande la désolidarisation, mais mon ex fait trainer les choses. IL vit seul dans la maison que nous avons fait construire . L...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cathy

Pension de reversion

ex mari décédé, a qui dois je m'adresser pour cette démarche? MERCI

lemoncella1

Regroupement familial

Bonjour, je suis algérienne. je suis mariée avec un résidant en France.puis je connaitre combien du tempt il faut attendre pour obtenir un visa de l...

sa7ar004

Non signification du jugement pension aliment

bonjour mon ex ne ma jamais signifier le jugement qui as ete prononcer en 2002 . ce jugement lui donner le droit de ne plus payer de pension alim...

mango

Repondez moi

en me pacsent est ce que je peux prendre le nom de famille de mon ami

australe13

Remerciement pour son aide

Je voudrais remercier Ptiangemarie pour son aide sur la lettre de témoin Merci jacques

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Lettre ou attestation de témoins

Bonjour, je voudrais un modèle pour faire une attestation de témoignage pour des insultes proférées par mon voisins. Quelqu'un peut-il m'aider? Me...

Afrikarnak

Partage financier en garde alternee

Fermé

Bonjour,Nous exerçons mon ex mari et moi, la garde alternée pour nos deux enfants. Comment devrait se calculer la répartition des frais ? sachant que ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pat

Divorce avec terrain à l'un des époux

Bonjour Je suis en divorce Le terrain sur lequel nous avons fait construire la maison appartient à ma femme part donnation après le mariage. Je vou...

titia

Titre de séjour mère enfant français

Bonjour, Merci déjà a toutes les personnes qui me répondront, je suis africaine et je vis en Afrique, mère d'un enfant français de 6 ans et je souh...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
BEDE

Garde enfant entre amiens et montpellier

bonjour , Voila mon problèmes je suis séparer depuis 3 ans et j'ai un enfants de 3ans helas la maman et mon fils sont partis vivre a Amiens depui...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
58Sab

Reconnaissance de parternite

Quelle /faq/sujet-4289-procedure- effectuer pour une reconnaissance de paternité ?

Actif

Délai regroupement familial

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais vraiment pas quoi faire je vie en algerie et mon fiancer es en france il veux quon se marie et je voudrais s'avoir comme bien sa ...

noura1980

Comment un père peut-il obtenir garde exclusi

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai saisie le tribunal des affaires familiales mais mon ex compagnon veux obtenir la garde exclusive de ma fille âgée d'1 mois et ...

ladyspeed

Peut ton laisser son enfant seul ??

Bonjour, Pendant la garde des vacances de mon fils (10 ans), mon ex mari le laisse seul de 6h à 14h30. En a t-il le droit ??

isabelle

Sos menaces d'un infirmier

bonjour, Ma mère ayant fait un a.v.c.en octobre,elle a eu des escarts aux pieds, un infirmier vient à domicile. cependant, il se permet d'insulter mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bellurette

Renouvellement de ma carte de séjour

je voudrais savoir quels sont les document à fournir pour le renouvellement de la carte de séjour de mon concubin portugais ,et suis- je obligé de me ...

Utilisateur anonyme

Dvh été 2010

Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos avis concernant mon DVH de cet été 2010. Comment établiriez vous le calendrier sachant que j'ai le droit d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bouledeneige6

Testament tuteur

bjr je suis divorsée avec un enfants a charge de 16 ans j ai refais ma vie et actuellement pacsée mon fils na plus de rapport avec son pere mais il a ...

lemoncella1

A t elle le droit de lui interdire la garde ?

Bonjour, Mon fiancé est séparé depuis presque un an avec la mère de ces 3 enfants. Il est venu s'installé avec moi depuis 4 mois à 420km de ces en...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
58Sab

Future papa sans papiers d'identité

bonjour. alors mon histoire est un peu compliqué para-port a ma situation irrégulière bref je suis rentré en France en 2005 sans visa,je vie avec ma ...

Utilisateur anonyme

Faire obtenir des papiers a mon conjoint

Mon conjoint est marocain et vit au maroc depuis toujours, moi je vis actuellement en france. Il n'a aucun papier pour venir me rejoindre en france e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rensiegnement

bonjour. je voudrais demande le rensiegnement concernant de visa en france pour 3 mois, des quels papies doit-on envoyer? merci!

groussard

Droit de garde vacances scolaires

Bonjour, Cci est une question en ce qui concerne le droit de garde d'un enfant lorsqu'on est divorcé et qu'il y a eu un jugement stipulant, moitié de...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Aloa37

Divorse avec un algerien

Fermé

Bonjour à tous, Je suis marriée à un algérien depuis trois ans en Algerie le marriage a bien était retranscrit en France. Il est toujours en algerie ...

logique59

Divorce ,occupation du logement gratuite????

BONSOIR je viens vers pour eclairer ma lanterne concernant L ORDONNANCE DE CONCILIATION..voila lors de l ordonnance de non concilaition le juge m aat...

evejazz

Mon mari veut demander le divorce!

Bonjour, Mon marie ma quitté il y a 1an pour soit disant réfléchir(il voit une autre pas tellement catholique, au sens du terme) cela faisait 26ans de...

groussard

Carte grise deux noms

Bonjour sur ma carte grise figure mon nom ainsi que celui de mon ancien concubin, suis je obligée, pour souscrire un nouveau contrat d'assurance, de l...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
australe13

Quels documents pour visa belge

Fermé

Bonjour, svp je veux savoir quelles sont les papiers nécessaires pour avoir un visa touristique en Belgique merci

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yarul

Urgent pension reversion

bonjour, Mariee depuis 35 ans a un fonctionnaire de police bientot a la retraite, qui souhaite divorcer.Je voudrai savoir si il se remarie ou se p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
catherine11

Maman veux revenir chez elle

Je suis un maman de 2 petit garcons vivant en Angleterre avec mon conjoint anglais. mais je veux revenir en France car cela se passe tres mal. Mon pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
groussard

En detresse

bjr voila j ai le droit de garde de mes filles jumelles agees de 20 mois tous les samedi de 10h a 18 h30 mon ex concubine habite a 10 kms de chez moi...

groussard

Avoir la double nationalite

je suis nee au portugal j ai 28ans mais j habite en france depuis l age de 7 ans comment puis je avoir la double nationalite

Bip

Recourt pour pouvoir allez en gwada

bonjour, je suis une femme avec deux enfants séparé depuis 2 ans. Mon ex ne ma jamais versé de pension et rarement prix les petits . maintenant je peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Afrikarnak

Droit de garde

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis plusieurs années. chacun a refait sa vie de son côté. Il m'annoncé il y a qques mois qu'il se s...

58Sab

Enlever le droit parental du père

Bonjour, je suis en instance de divorce mon ex est un alcoolique et violant j'aie eu droit aux menaces de mort. Nous avons un petit garçon de 7 ans. ...

58Sab

Recherche bon reduc center parc belgique

bonjour ou trouver un bon reduc pour le centre du center parc belgique pour ce mois ci merci

mc.leroy59

Dvh et vacances scolaires?

Bonjour, une simple question, pour les vacances scolaires quand on doit déposer ou récupérer l'enfant au milieu de celles-ci, y-a-t il une heure préc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kyplie

Garde d'enfants

Bonjour, Mon ami n'a pas la garde de ses enfants à part un week end sur deux, les vacances scolaires et un mois en juillet ou août. Il vient de t...

catherine11

Rachat de part appart suite séparation

Fermé

Bonjour, Acheté un appartement à deux en concubinage depuis 3 ans. Suite à séparation, ex quitte l'appartement en novembre et ne paye plus la moitié ...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
krimou
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 31 630