Les discussions

Rensiegnement

bonjour. je voudrais demande le rensiegnement concernant de visa en france pour 3 mois, des quels papies doit-on envoyer? merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
groussard

Droit de garde vacances scolaires

Bonjour, Cci est une question en ce qui concerne le droit de garde d'un enfant lorsqu'on est divorcé et qu'il y a eu un jugement stipulant, moitié de...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Aloa37

Divorse avec un algerien

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis marriée à un algérien depuis trois ans en Algerie le marriage a bien était retranscrit en France. Il est toujours en algerie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
logique59

Divorce ,occupation du logement gratuite????

BONSOIR je viens vers pour eclairer ma lanterne concernant L ORDONNANCE DE CONCILIATION..voila lors de l ordonnance de non concilaition le juge m aat...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
evejazz

Mon mari veut demander le divorce!

Bonjour, Mon marie ma quitté il y a 1an pour soit disant réfléchir(il voit une autre pas tellement catholique, au sens du terme) cela faisait 26ans de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
groussard

Carte grise deux noms

Bonjour sur ma carte grise figure mon nom ainsi que celui de mon ancien concubin, suis je obligée, pour souscrire un nouveau contrat d'assurance, de l...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
australe13

Quels documents pour visa belge

 Fermé

Bonjour, svp je veux savoir quelles sont les papiers nécessaires pour avoir un visa touristique en Belgique merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yarul

Urgent pension reversion

bonjour, Mariee depuis 35 ans a un fonctionnaire de police bientot a la retraite, qui souhaite divorcer.Je voudrai savoir si il se remarie ou se p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
catherine11

Maman veux revenir chez elle

Je suis un maman de 2 petit garcons vivant en Angleterre avec mon conjoint anglais. mais je veux revenir en France car cela se passe tres mal. Mon pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
groussard

En detresse

bjr voila j ai le droit de garde de mes filles jumelles agees de 20 mois tous les samedi de 10h a 18 h30 mon ex concubine habite a 10 kms de chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
groussard

Avoir la double nationalite

je suis nee au portugal j ai 28ans mais j habite en france depuis l age de 7 ans comment puis je avoir la double nationalite

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Bip

Recourt pour pouvoir allez en gwada

bonjour, je suis une femme avec deux enfants séparé depuis 2 ans. Mon ex ne ma jamais versé de pension et rarement prix les petits . maintenant je peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Afrikarnak

Droit de garde

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis plusieurs années. chacun a refait sa vie de son côté. Il m'annoncé il y a qques mois qu'il se s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
58Sab

Enlever le droit parental du père

Bonjour, je suis en instance de divorce mon ex est un alcoolique et violant j'aie eu droit aux menaces de mort. Nous avons un petit garçon de 7 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
58Sab

Recherche bon reduc center parc belgique

bonjour ou trouver un bon reduc pour le centre du center parc belgique pour ce mois ci merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mc.leroy59

Dvh et vacances scolaires?

Bonjour, une simple question, pour les vacances scolaires quand on doit déposer ou récupérer l'enfant au milieu de celles-ci, y-a-t il une heure préc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kyplie

Garde d'enfants

Bonjour, Mon ami n'a pas la garde de ses enfants à part un week end sur deux, les vacances scolaires et un mois en juillet ou août. Il vient de t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
catherine11

Rachat de part appart suite séparation

 Fermé

Bonjour, Acheté un appartement à deux en concubinage depuis 3 ans. Suite à séparation, ex quitte l'appartement en novembre et ne paye plus la moitié ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
krimou

Tjs en attante

bjs tous le monde,moi j'ai envoye mon dossier le 26 dec 2009 et tjr rien comment faire. ya-t-il un N.tel SVP

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide mariage franco/marocain

Bonjour, je suis francaise je souhaite me marier avec un marocain mais je ne travail pas et j'ai arreter mes etudes et on ma di qu'il me fallai un sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
wardana

Aidez moi je ne c'est pas qu'oi faire?

slt tout le monde, voilà je vais me marier avec ma chérie bientot nchallah , sauf que ma futur femme avait déja consomé un mariage en france et dissou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
naimuvus

Je voudrais reconstruire ma vie ....

Bonjour tout le monde. J'ai tellement entendu de chose sur ce que je devais ou pas faire que je ne sais plus quoi faire en réalité. Voici ma sit...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bouledeneige6

Non encaissement pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait t on pour obliger quelqu'un à encaisser les chèques de pension alimentaire. Mon mari envoie tous les mois un chèque à son ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
KIRIKOU

Prothèses mammaires hors norme

Je me suis faite poser des implants mammaires en Juillet 2008.Il s'avère qu'elles sont hors norme et peuvent entrainer des inflamations dues à une rup...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Rosine

Non notification d adresse

Bonjour, mon ex femme a la garde de notre enfant,j ai appris il y a peu de temps qu elle avait déménagée au mois d aout.A l heure d aujourd'hui,je ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ravachol

Emancipation

Bonjour, je voudrais savoir si légalement un mineur émancipé a le droit de sortir avec un majeur ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
billou

Revalorisation de pension alimentaire

bonsoir, je suis divorcé et je verse une pension alimentaire a mon ex femme, j'aimerai savoir pour la revolorisation de la pension qui doit en fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kyplie

Regime matrimonial

Ma soeur est mariee sous contrat separation des biens et souhaiterait dans l'avenir acheter un nouvel apartement avec son mari et en posseder la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
angelsam

Plus de 10 employer et pas de representant

Je travaille dans la restauration, et nous somme plus de dix employer et nous n'avons aucun representant du personnelles que dois-je faire pour les at...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
forma

Recours contre un amant

 Fermé

j;ai ete la maitresse d'un homme marie pendant 16 ans ...je suis ensuite demenager plus loin pour lui laisser un peu de liberte car sa femme etais mou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
australe13

Retard de pension alimentaire

bonsoir, Mon ex mari a un retard de 10 jours pour la pension alimentaire, il n'a pas voulu me donner le chèque car je n'ai pas voulu lui remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Afrikarnak

Carte residance 10 ans (regroupement familial

svp je suis algerienne je m'appel sarah je voudrai savoir apres la visite médical pour la carte de séjour combien de temp pour avoir la carte de sejo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
NINA

Conseil

le pére de mes enfants nous a quittés cela fait quatre mois et il nous donnes rien.aidé moi conseillé moi pour qu'il nous donnes une pensions nous som...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BG

Doit de visite

Bonjour je suis ed, je suis séparer depuis octobre 2004 et divorcé depuis février 2009 d'avec le père de mes enfants. depuis le début sa se passai a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gi06

Visa long sejour membre de famille ressortis

bonjour je vraiment besoin de l aide; je vous ex plique ma situation/ je suis de nationalite italienne je suis resident francais depuis 10ans,par cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
groussard

Une maman en detresse

Ma fille va se retrouver à la rue le 5 avril avec ses 4 enfants. Son mari étant gardien et disposant du logement de fonction va la mettre dehors. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Annouck

Interets sur pension

j ai divorce en 1995. J AI PAYE UNE PESNION JUSQU A CE QUE MES ENFANTS VIENNENT CHEZ MOI. un autre jugement a ete rendu en 2009,afin de faire valider...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
007ff

Demande de visa conjoint

bonjour, je suis une algerienne j'habite en algerie ya trois mois je suis mariée avec un algerien qui habite en france et qui a l anationnalité franca...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jas

Enfant adulterin

Bonjour, Bonjour, j'ai une fille de 5mois.son papa ne l'a pas reconnu car il est marié et ne veut pas que sa femme et ses autres enfants soient au c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yucca

Svp24

Bonjour je voudrais connaitre pendant combien de temps peut prendre un jugement au niveau du tribunal administratif? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lemoncella1

Prêt pour travaux

Mon conjoint a hérité d'une maison. Nous ne sommes pas mariés et nous souhaitons effectuer des travaux dans le but d'en faire notre résidence principa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lemoncella1

J ai besoin de conseil d' un avocat svp

Bonjour, je suis separée le jugement a été rendu hier, j' ai un bébé né prematuré aujourd' hui il a un an fait la taille d' un bebe de 6 mois mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
edouardhennequin

Dossier de regroupement depuis plus de 22 moi

Bonjour bon voila mon mari algérien a un titre se séjour français il a déposé le ds de regroupement depuis 22 mois 04/06/2008 a la pref. d'Évry, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
groussard

Revision divorce

Mon ex femme, a maintenant quelqu'un, mais elle va dormir chez lui,il n'est donc pas à demeure chez elle,et s' ils etaient pacser,mais comment le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BG

Accoler mon nom à celui du père

 Résolu

Bonjour, Ma fille porte le nom de son père depuis sa naissance et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'accoler le mien à celui qu'elle porte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
linie35

Fille majeure réclame pension alimentaire

peut-on saisir mon 2 eme mari pour la pension alimentaire que ma fille majeur me reclame? de plus elle ne veut plus me voir je me sens inutile sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
maredetout1970

Elle a quitter le domicil conjugal en abondon

mon epouse a quitter le domicil conjugal de se faites elle ne donne plus signe de vie j ai reussit a avoir son adresse ou elle vit je lui est dem...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ladyspeed

Carnet de santé jamais transmis

elle ne ma jamais envoyé copie du carnet de santé de fils mineur 13 ans vivant avec elle depuis 5 ans, et quand il vient pour les congés scolaires ide...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
TROIE

Legalité ecoute portable + sms

 Fermé

Bonjour, Je suis dans une situation piège. Mon couple bat de l'aile depuis des années et les hasards de la vie ont fait que j'ai rencontré quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
andre

Augmentation des retraites :cram et complemen

Bonjour, ect ce que vous pouvez me renseigner sur les augmentations des retraites CRAM et complementaires qui ont eu lieu en 2009 ? d'avance MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
retraité
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 31 597