Sauvez mes freres juste un conseil

poussi - Modifié par poussi le 16/04/2010 à 10:43
 poussi - 16 avril 2010 à 10:29
bonjour j'ai 26 ans et je voudrais que l'on m'aide.voilà ma maman a 42 ans elle a eu 6 enfants.moi 26 ans et maman,ma soeur 20 ans et maman,des freres de 14 ans,10ans et 7 ans et une petite soeur de 5 ans.malheureusement ma mere nous a elevée seule car nous avons des peres demissionnaires,et un beau pere qui est décédé il y a 4 ans maintenant d'une rupture d'un névrisme.ma maman ne sans est pas remise.en septembre dernier elle a sombré dans une depression qui la deconnectée de ces responsabilités dans cette vie difficile.du coup elle a ete hospitalisée en clinique pour la soigner.ma soeur ezt moi avons decidee de prendre en charge nos freres et soeurs.choses faites.malheureusement ma soeur a ete demander de l'aide aux services sociaux par rapport a notre frere de 7 ans car il est autiste et du coup difficile a gerer.les services sociaux sont venus durant les soins de notre maman a sa clinique 2 mois seulement de soins(il faut savoir que ma maman souffrait d'une grosse depression) pour la bombarder de questions et la juger comme irresponsable.ma mere a craquer apres 41 ans bientot de chagrin,souffrance....petite elle ete maltraitee avvec sa mere,un pere absent,ado seule parents absent,a 16ans elle ma eu c'est mariee et a ete battu par mon pere durant 2 ans,puis battu pendant 13 ans par le pere de ma soeur de 20 ans et mon frere de 14 ans,puis abuser moralement par le pere de mon frere de 10 ans pendant 8 ans,puis enfin elle a encontre son ideale en 2001 et il ete franchement extra malhaureusement c'est la mort qui les a separes en 2006.depuis ma mere croyait qu'il ete encor en vie et qu'il reviendrait mais rester lucide vis avis des petits.les services sociaux lui reproche d'avoir craquer moralement et physiquement et veulent lui enlever les trois derniers pour cette raison.a ce jour ma mamn vient enfin de sen sortir elle regagner confiance continu son traitement a demenager dans une maison avec un jardin pour le ptis et demarer une nouvelles vie mais les services sociaux sen fiches et ne veulent meme pas entendre quand les peits disent lamour que leur maman leur donne et quils sont tres bien chez nous.ma mere na jamais pu en plasser une pour se defendre face a eux lhors des rdv.ils ont vu 15 min mes petits freres et en 15 minutes ils peuvent decides darracher des enfants tres heureux avec leurs maman qui revient de loin et c'est humain.
svp aidez moi a trouver une solution pour aider ma mere a garder ses petits pres delle.
merci

1 réponse

jai vraiment besoin de conseils
0