Les discussions

Quand l enfant est malade

Bonjour, ma fille est malade esque je suis obligé de la passé a son pere et si non esque je suis obligé de lui passé le week end prochaine . MERCI de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai quitté mon domicile familial il y a environ un mois. Je suis âgée de 18 ans et je n'ai aucun revenu. Je suis étudiante au lycée et il me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pititenouette

Partage vente de la maison

Bonjour, Nous avons mis notre maison en vente, et dés que la vente sera effective nous souhaitons nous séparer. Cette maison à été donnée par sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
luigi971

La reconstitution

Bonjour, j'ai 24 ans est je suis avec une jf de 24 ans qui a une fille de 3 ans je me demande comment gerer la petite sans qu'elle soit bousculer p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
angejaune

Garde d'enfant

Bonjour, voila je suis en procédure de divorce depuis janvier 2009! jusqu'a présent nous avons mis en place avec ma femme une garde alternée en att...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pititenouette

Demande renseignement

Bonjour, voila moi mon soussi c mon ex-mari il a contracter plusieur credit il est salarier et gagne 1300 _1400 euros par mois et il dit ne plus pouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
angejaune

Refus de payer arrierer de pension alimentair

Bonjour, je suis separer de mon ex depuis 2 ans nous sommes en divorce j ai 2 enfant qui vie chez elle de 19 et 16 ans j ai ete condamner apayer une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cerises39

Motif pour que le jaf donne la garde au père.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a deux enfants d'un premier mariage. Il a fait une demande de garde parce que la maman de ses 2 enfants néglige leur education. E...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pititenouette

1 an d'attente pr rdv ccm mariag franco tunis

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pas vrai ne me dites pas que c possible?!Je viens de tel le consulat de france en tunisie et je suis tombée dc sur le répondeur vocal ...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
boudilinfo

Contraventions

 Résolu

Bonjour, mon compagnon à plusieurs contraventions sncf qu'il traine depuis un an. maintenant, il n'a plus le choix, il doit tout régler d'un coup e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je redouble changer de college?

Bonjour mes parent veule me faire changer de collège mais j' hésite puisque d'un coté dans ce collège public il son plus de 1200 élèves et dans mon co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
R.O.N.I.2.K

Reprise du nom de jeune fille

Bonjour, une amie vient de perdre son mari maintenant elle est veuve. Elle veut reprendre son nom de jeune fillemalgré le décès de son mari est-elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
GCousin

Combien gagne t elle

Bonjour, voila je voudrais savoir combien gagne une mere isole qui ne travail pas elle est a un enfant de 2 ans

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jena800

Mise sous tutelle

Bonjour, mon beau frere veu mettre sa mere sous tutelle de quel droit il peu le faire sachan qu il y a4 soeurs a qui il na rien demandé, faut il le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jacques

Veuve?

Bonjour, Mon ex mari vient de cécéder, je ne suis pas remariée, je vis seule, suis je "veuve" ou ai-je toujours mon statut de "divorcée"

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
betty ka

Mariée sous un régime de séparation de biens

Bonjour, mariée avec un contrat de mariage avec séparation de biens, je viens d'être condamnée par le tribunal au prétexte que je n'indiquais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
GCousin

Allocation de parent isole

Bonjour, Je suis au RMI est j'ai 2 enfants en charge. Je suis célébataire. Est-je le droit d'avoir l'allocation de parents isolé ?? (je suis un ho...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jena800

Droit de visite

Bonjour, je suis pere d un enfant de 2ans et demue je suis devorcé sa fait 6 mois j ai le droit de visite le vendredi et je le rend samedi j ai y t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
GCousin

Recuperer meubles

Bonjour, voilà, je souhaite recuperer mes meubles et affaires personnelles dans mon appartement car sur le bail figure nos deux noms moi et ma concub...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
luigi971

Conseil juridique gratuit

 Fermé

Bonjour, j'ai un conflit avec ma femme 'abandon domicile' où trouver aide/conseil juridique gratuite ? plus précisément en seine et marne (...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
joe

Solidarité des époux avec contrat de mariage

Bonjour, en 1995 qd nous nous sommes mariés, le notaire nous a conseillé un contrat avec séparation de biens, mon mari médecin généraliste, est décéd...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Baal

Duplicata livret de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme ayant pris tous les documents officiels dont le livret de famille, je voudrais savoir comment et surtout à qui en demander un dou...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
de amel algerie

Emprunt de voiture a mon insu et creer un acc

mon neveu a emprunter ma voiture a mon insu et creer un accident je refuse de faire marcher mon assurance car je prend du malus une franchise de 55e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fleurbleue38

Dois je payer pour ma grand-mère ?

Bonjour, Mon père est décédé depuis 25 ans, il était seul et unique enfant. Mon grand père paternel est décédé il y a 3 ans. Ma grand mère maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zaniloo

Aide svp pension alimentaire

Bonjour, Bonjour , je verse tout les mois cette argent de pension alimentaire à mon ex concubine pour mon enfant Cependant j'aurais mon enfant d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
GCousin

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Ma femme et moi même souhaiterions divorcer par consentement mutuel. Mais nous souhaitions en savoir plus sur cette solution: - durée - c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tarasouris

Recensement

Bonjour, Je me suis fait recensé et j'ai perdue le papier du recensement! Comment faire pour en avoir un autre ou un duplicata?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tarasouris

Visa

Bonjour, j'aime bien s'avoir les papiers pour le visa de france apres avoir le livret de famille merci a vous amittier safir_douz

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
safir_douz

Commbien de temps prend le livret de famille

Bonjour, je me suis marrier avec une française depuis deux mois et huite jours et nous attendons le livret de famille est il ya qq un peut me rense...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
safir_douz

Vcances scolaires

Bonjour, pouvez vous me dire si la premiere quinzaine de juilet est bien du 3 au 19 et aout du 2 au 16. cela concerne les vacances de mon enfant che...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tarasouris

On nous a rouler

Bonjour, on a acheter un scenic un mois aujourd'hui est l'homme nous a rouler. on a changer les frein , les bougies de prechoffage , et le moteur ro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
^^Marie^^

Voisinage

Bonjour, mon fils a envoyé son ballon chez le voisin , celui -ci ne veux le rendre qu'à condition de lui signer un papier en a t -il le droit ? d'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Marie S

Mariée séparée deux voitures au deux noms

Bonjour, je suis mariee depuis 2006.On a un ptit garcon de 2 ans.Je suis entrain de me separée de mon conjointNous avons 3 voiture une a son nom seul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
BG

Demarche caf pour declarer pension alimentair

Bonjour, je vient de faire une demande de rmi et la personne m'a dit qu'il fallait absolument que je fasse une demande de pension alimentaire sous pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
camelias9743

Drogue

Bonjour, Ma fille 32 ans a suivi ses études au canada pendant 18 ans, elle est revenue depuis cinq, et ne veut pas travailler elle se drog...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Garde droit au père

Bonjour, je suis grand mère et ma fille a eu 2 enfants et malheureusement elle était en conflit avec son ex concubin et a perdu la garde de ces enfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pititenouette

14 ans de prison quel espoir a l'appel?

Bonjour, MON MARI A ETE CONDAMNE A 14 ANS DE PRISON A LA COUR d'assise de Douai dans une association de malfaiteurs nous avons fait appel de cette dec...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ness

Besoin d'un avis et d'aide

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 6 ans, j'en ai la garde depuis plus d'1 an, lors de la dernière audience la mère a demandé à avoir sa fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Autorisation pour partir en vacance

Bonjour, Je suis divorse,r ma femme part avec ma fille dans le sud de la france doit elle me demander l autorisation si oui ai je le droit de re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tarasouris

Coup et blessure

Bonjour, au mois de mars en allant chercher mon fils a l'ecole ma fille de 16 ans et moi nous nous sommes fait frapper par une jeune de 20ans car l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tcherrapoundji

Menaces de mort et harcèlement

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes et j'ai l'impression que rien ne bouge. Je vis une histoire avec un homme qui est en instance de divorce, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
katounette

Separation

Bonjour, VOici mon gros soucis Je vis depuis bientot 20 ans avec le pere de mes enfants qui eux ont 17 ans et 8 ans Je ne m'entends plus avec leur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bridget

Droit au sujet des vacances

 Résolu

Bonjour, Je suis divorser ma femme part un mois de le sud de la france doit elle me demander l autorisation si oui ai je le droit de refuser,peut el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
BG

Âge de discernement pour ma fille 13 ans

Bonjour, Ma fille 13 ans, que je prends un week end sur deux, la moitié des vacances scolaires, comme l'a décidé le juge il y a 12 ans, ne veut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Marie S

Droits des enfants

Bonjour,mon enfant a 15 ans et 10 mois,et depuis 5 ans elle souhaite vivre avec moi.En 2005 un jugement a été rendu pour une garde alternée.En 2007 j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lapin3741

Titre executoire paiement maison de retraite

Bonjour, En 1997, j'ai du placer mon père en maison de retraite de la ville. Il bénéficait de la Prestation spécifique dépendance. EN 2003, cette pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Marie S

Rachat de credit de mon conjoint

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint aprés dix ans de vie commune nous avons un petirt garçon de deux ans, pour des raisons de commodités je souha...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Foyer

Caf

Bonjour, je fais une simulation logement sur le site de la CAF et j'aimerai savoir ce que son les frais réels impots , les indemnités journalières , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
naneax

Arriéré de pension allimentaire

Bonjour, qui peux me dire comment faire pour récupéré la totalité d'arriéré de pension alimentaire aprés contact avec avocat qui à divorcer ma compa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
angelicko

Pension compensatoire

Bonjour, voilà en faite je pense qu'avec ma femme notre histoire n'iras plus bien loin pour diverses raison et pensons à la séparation ! une crain...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
GCousin
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 31 610