A voir également:
- Lieux de travail de mon ex concubin
- Micro au travail legal - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- L'ex de mon mari est une manipulatrice - Forum garde d'enfants
- Tolérance travail non déclaré - Guide
3 réponses
Aux impots, non c'est une blague !
C'est a l'huissier de se debrouiller vous le payer suffisamment cher pour cela !
C'est a l'huissier de se debrouiller vous le payer suffisamment cher pour cela !
justement c le huissier qui me le demande afin de faire une lettre recommandée a son employeur et d'envisager une saisise sur son salaire.je pense savoir ou il travail mais je ne c pa si en appelant, l'employeur voudra me le confirmer.
non l'huissier ne cherchera pas l'adresse car si une personne doit payé l'huissier ca serait celui qui ne paye pas la pension, il ne fera donc pas le risque de chercher une personne sans etre sur de se faire payer en meme temps par celui ci.
je ne pense pas que l'employeur vous dira quoi que se soit, et je ne pense pas que les impots vous dirons quoi que se soit etant donne que vous n'etes pas une professionnelle,
la seule solution c'est de rester planter devant l'entreprise a attendre de voir si il est la ou pas
je ne pense pas que l'employeur vous dira quoi que se soit, et je ne pense pas que les impots vous dirons quoi que se soit etant donne que vous n'etes pas une professionnelle,
la seule solution c'est de rester planter devant l'entreprise a attendre de voir si il est la ou pas