Les discussions

Changer le nom de famille de mes garçon

Bonjour, J'ai 3 enfants du même père cependant seul la dernière porte son nom, mon 1er né en 2000, et 2eme en 2002,3eme 2008. Lorsque que j'ai eu mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
SIMONA

Droit de visite ?

Bonjour, J'ai rompu avec mon ex pendant ma grossesse, et il a fait le vide tout le temps de ma grossesse et même pendant mon accouchement où il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
casa

Paternité

Bonjour, j'ai une conquete qui par de chez moi en me faiant un enfant sans me prevenir j'ai la certitude qu'il est de moi, et je tiens a reconnaitr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
droopy75

Pension alimentaire

Bonjour, J’ai divorcé par consentement mutuel il ya plus de 10 ans. J’ai eu la garde de ma fille. Son père nous versait une pension alimentaire cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
droopy75

Mon grand fils doit quitter mon domicile

Bonjour, mon fils de 23 ans qui est indépendant depuis 2 ans est revenu s'installer à mon domicile sans me prévenir, les problèmes de relation sont t...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
droopy75

Aidez moi merci!! un peu compliqué

 Fermé

Bonjour, je me suis séparée il ya 10 mois car le pere de mes enfants boit et a fait une tentative de suicide chez moi une semaine apres le bapteme de ...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sisi

Divorse enfant

Bonjour, voila mon ami et passe devant le jaf son ex femme a eu le droit a la garde et lui au week end et vacance car madame a deside d arreter de tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
svdedel

Congé parental

Bonjour, Suite à la naissance de mes jumelles (2 ème grossesse), j'ai bénéficié d'un congé parental de 3 ans. Mes filles auront 3 ans le 4 aout 200...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Cycaloac

Credits

Bonjour, nous divorcons et avons un rachat de crédit à rembourser (200€ ) mon mari désire prendre ce credit A SA CHARGE...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
laura

Garde d'enfants pendant les vacances

Bonjour, Je suis divorcée depuis décembre 2003 et j'ai 4 enfants de 20, 18,16 et 12 ans. Je perçois une pension alimentaire de 88 euros par enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Engo

Arrêt paiement pension alimentaire

Bonjour, Lors de la rononciation de mon divorce, je me suis vu obligé de verser une pension de compensation de iveau de salaire,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Engo

Pension alimentaire

Bonjour, nous nous séparons moi et la maman de notre garcon de 4ans. le choix d'une residence alternée ou bien de la residence chez la mére (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Engo

Situation tres bizzare

bonjour separé depuis 7 mois avec un petit garcon de 2ans et demi ,chacun chez soi depuis le 1 avril 2008 séparé en tres bon terme ,s'occupant tous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Carine

Préavis légal -démission pour suivre son mari

Bonjour, je travaille dans le secteur du courtage d'assurance. je suis casse D agent de maitrise, soit 2 mois de préavis. dans mes conditions col...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
melasette

Interdiction bancaire et credit

Bonjour,je n ai plus de compte depuis 2002 ou javais fait plusieur cheque et je n ai pas fait de credit depuis 2000 et on me dit que je suis encore in...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
droopy75

Demande de reconniassance

Bonjour, mon copain à été reconnu par son bo pere à l'age de 14 ans lors du mariage avec sa mere. IL souhaiterait etre reconnut par son vrai pere b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
droopy75

Je veux obtenir la garde pleine de mes enfant

Bonjour, il y a 6 ans que je suis separe de la mere de mes enfants je ne pouvais pas les prendre car je ne pouvais pa financierement je ne pouvais me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pititenouette

Comprendre cette reponse

Bonjour, je viens d'envoyer un sms a mon ex pour savoir si il se porté bien, et il m'a repondu cette: GRACE A DIEU OUI ça va!! j'aimerai avoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, le père de mes filles et moi sommes séparés depuis 3 ans avec un jugement, j'ai la garde de nos enfants, une pension alimentaire à payer t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pititenouette

Aider la, elle le quitte au bout de 20 ans !

Bonjour, J'aspire à une vie meilleure et je quitte ce macho au bout de 20 ans de vie commune, Mars 2007 je demande le divorce et je pars du domicile ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tratra

Garde du chien

Bonjour, je sortais avec mon ami depuis 4 et demi et j'ai appris dernierement qu'il me trompé.sauf qu'il y a un an nous avons adopté un chien. le pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tomance28

Pension alimentaire

Bonjour, je viens de mettre a la porte mon concubin..(trahison)... tt est a mon nom appart etc etc. en attendant le rv avec le jaf qui je pense ser...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mamoun

Garde alternée

Bonjour, dans mon jugement de divorce, il n'est pas précisé que pour la garde alternée de ma fille (16 ans), son père doit régler la moitié de ses fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nono13400

Aide au logement

Bonjour, ma femme et moi sommes en train de nous séparer et avons deux enfants. ma femme part avec un autre gars. nous sommes d'accord pour la gard...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
william

Pensions non payees et ne prend jamais son fi

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire : mon ex-mari est parti depuis 7 ans, il ne sait jamais présenté au tribunal pour le divorce, il ne m'a jamais rem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
severineg34

Litige caf colocation

Bonjour, CE MESSAGE est a titre info car je ne pense pas que quelqu un puisse m aider a par peut etre mon avocat . voila ma peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
pititenouette

Changement adresse apres un divorce

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ex demenage avec ma fille si elle est dans son droit de ne pas me donner son adresse ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
severineg34

Garde exclusive suite déménagement

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille de 4 ans. Nous sommes séparés de fait (sans mariage) avec le papa depuis debut 2006 et en garde altern...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Engo

Pension alimentaire, peux t on la diminuer?

Bonjour, Je suis marié depuis 6 ans et nous avons 3 enfants ( 2 fois 5 ans et 12 mois). Mon mari est divorcé et à deux enfants d'une première union...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Engo

Recours pour s opposser au droit de visite

Bonjour, je suis en instance de divorce je l ai demande pour faute(violences psy et menaces etc) je n ai pas porter plainte pour ces faits l annee pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Doudouille

Séparation/vacances

Bonjour, Je reviens vers vous encore une fois... Je voulez savoir si le père de ma fille et moi faisions un accord à l'amiable pour la garde de not...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nana_80

La garde de ma fille

Bonjour, bon soir ma concudine et parti de l'apart avec notre fille, que on ocupé je voudre savoir si il a possibilité de avoir la garde de notre fil...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nana_80

Renoncer à tous ses droits sur un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous trouverez sans doute que je suis cruelle mais je suis enceinte de bientot 4 mois et le père qui n'a jamais voulu me donner l'argent néc...

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tomance28

Des gens trops bruiant !!!!!

Bonjour, et bien depuis 4 ou 5 ans,c est installé un restaurant africain en bas de mon immeuble et la clientelle,est particulierement bryante !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tomance28

Un pere peut il oter un bébé à sa mere ?

 Fermé

Bonjour, je suis intriguée par la situation d'une future maman sur un forum dont le pere la menace de lui prendre son bébé des sa naissance sous pr...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tashou

Pension non payée depuis plus de 2 ans.

Bonjour, Mon ex mari avait disparu de la circulation depuis près de 3 ans.Il devait payer une pension alimentaire pour notre fils étudiant de 22 an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
eugenie21

Trajet

Bonjour,ls je suis separe depuit janvier et j'ai la garde de mon fils tous les 15 jours , donc je le recurpere le vendredi soir et elle vient le cher...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
droopy75

A votre avis oui ou non

bon Bonjour, en turquie jE ME SUIS marié avec un turc pour avoir résidence quand ils ont su ils m ont demandé de quitter le pays dans 15 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
simerina

Rétractation sur une vente automobile

Bonjour, il y a 3 jours mon véhicule une RENAULT SCENIC de 2001- 167000km/diesel- que j'ai achetée le 27/07/2007- ma "lâché" : accélérateur bloqué, g...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rosette

Amputation de salaire suite arret maladie

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie 12 jours (en comptant les week end) , je suis dans la boite depuis moins d'un an donc n'est pas le maintient de sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
griffon

Séparation d'un union libre avec enfant

Bonjour, je souhaitai avoir un petit renseignement. Voilà ma fiancer et moi nous allons nous séparer. Nous avaons un enfant de 8 moi et nous viv...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jsp_sissonne@hotmail.com

Droit de garde

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis 12 ans maintenant. A cette époque elle a obtenu le droit de garde de notre fils de trois ans et je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tomance28

Séparation eventuelle

Bonjour, je vis depuis 4 ans avec un homme qui gagne bien sa vie, nous ne sommes ni marié, ni pacsé, nous avons une fille de 3 ans. on est en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sisi

Separation

Bonjour, je vis en couple depuis 4 ans nous sommes ni maries ni pacse nous avons une fille de 2 ans et demi, nous sommes en séparation seulement voila...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sisi

Adjonction de mon nom

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans (né le 10 février 1989). Je vous écris car je souhaiterai accoler le nom de mon père à celui de ma mère. Mes parents s'entenda...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
funmgirl

Décision du jaf

Bonjour, en instance depuis maintenant un an, mon ex a annuler le RDV du Notaire (vente immobilière) et laisse trainer en longueur comme par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
zora

Saisie sur salaire p.a

Bonjour, J'ai pris un avocat pour 2 choses, récupérer plus de 2 ans d'arriérés de pension et obtenir l'autorité parentale exclusive car plus 1 seule ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cerise

Garde parentale pour bébé 6 mois

Bonjour, mon concubin nous a laissé moi et ma petite fille un mois aprés sa naissance.dans quelques jours j pase devant le tribunal pour la garde.j s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sisi

Elle part avec la personne qu'elle as rencon

Bonjour, elle part part demenager en Belgique avec mes trois enfants pour que je ne puisse plus les revoires !! la pensions je ne la donne plus !!!a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nono

Pa du père - revenus nouvelle compagne

Bonjour, Je vis avec un homme divorcé depuis novembre 2006, père de 2 enfants. Le JAF a établi une pension alimentaire de 420€. Nous venons de nous...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mailli35
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 31 610