Les discussions

Mon ex ne me laisse pas tranquille

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis le 15 janvier 2009 et j'ai deux filles de 12 ET 7 ans qui vive avec leur mere cette si ne me pose que des problem...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sand

Btp et prime d'anciennete

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari travail au sein d'une entreprise de travaux public (chef de chantier) depuis plus de 22 ans, je vous remercie de bien vouloir rép...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mariejacky

Dechoir son pere

 Résolu

Bonjour, nous sommes 3 freres et soeurs agés de 30, 29, et 24 ans cela fait plus de 5 ans que nous ne cotoyons plus notre père nous souhaiterions qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Demande de nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis né en france en 1983 de parent étranger, mais mes parents sont rentrés dans leur pays sans qu'ils obtiennent pour moi la nationalité...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
karime

Droit de garde

 Résolu

Bonjour, Malgré le droit de garde, mes filles de 13 et 11 ans ne souhaitent plus voir leur père car ce dernier ne se manifeste que très rarement. O...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
myso

Séparation couple avec enfant

Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint avec qui j'ai une petite fille d'à peine deux ans, nous ne nous entendons plus. J'aimerais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sophiag

Refus payer obligation alimentaire ascendant

 Fermé

Bonjour, Mon père vient d'ètre condamné à verser 600 euro par mois pour ma grand-mère qui est en maison de retraite et qui n'a plus assez de ressour...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sophiag

Dossier pour un mariage

Bonjour, Je me présente,Marie Mormile,j'ai déposé un dossier,pour un mariage avec mon ami Ali Sayari,Tunisien,le 27 avril 2010,à Tunis,je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Papiers necessaire rendre visite en prison?

 Fermé

Bonjour, quelle sont les papiers necessaire à apporter pour aller voir un sans papiers en Prison?

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
M@thew

Besoins des papiers de mes filles

Bonjour, je suis papa de deux filles qui vive avec leur mere car je suis divorcé je voudrais d'elle me donne leurs carte d'identitée car j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
reponse

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, je suis divorcée, j'ai un enfant handicapé de 16 ans inscrit en IME? Le deuxième né le 14 janvier 1991 mes revenus annuels ne dépasse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
doudou

Demande de visas long sejour titre sejour!

Bonjour, je me suis mariée en janvier 2010 avc 1 français ,g pa pu deposé 1 dossier de demande de titre de sejour car il me manké 1 papier pr justi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lena9

Demande avocat pour divorce à 15 ans

Bonjour, Je sollicite votre aide, car j'ai 15 ans et je souhaiterais faire mes voeux à un avocat, car mes parents divorcent. Seul problème, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
BG

Quel droit pour un papa apres la naissance ?

Bonjour, je viens d etre papa d un petit garcon et suis séparé de la maman on est toujours resté en contact mais je suis sans arret obligé de rien d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nathag

Demande de nationalité francaise

 Fermé

Bonjour, je suis malgache ,j'habite à Madagascar(Antananarivo), ma mère est francaise née à La Réuinion et mon père est malgache.Ils sont tous les de...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
natalia

Après avoir le livret de famille aprè koi

Bonjour, je suis tunisien je suis ingénieur en électrique je suis marié d'une francaise en tunisie et j'ai un garcon en route mtn je suis en tunisie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
titaoo

Calcul du congés parentale d'un tps complet

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2eme et je souhaite prendre mon congé de 3 ans, travaillant a temps plein actuellemtn je n'arrice pas a trouver com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
58Sab

Versement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, pour faire un petit résumé rapide, mes parents sont divorcés depuis 13ans, et actuellement ils sont en très gros conflis (procès), et ma mère...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
58Sab

Urgente reponse svp

 Fermé

Bonjour, je viens toujours pour vous démandé des renseignements,mon avocat me convoque d'aller avec lui a la prefecture, et le tribunal na pas encor...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de verser une pensions alimentaire pour un enfant mineur sur un compte bloqué et ce jusqu'à sa majorit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
veve73

Je veux récupérer le passeport de ma fille.

Bonjour, je suis une maman d'une petite fille de cinq ans, séparée, son papa refuse le divorce, je suis de nationalité marocaine et le papa est fran...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
veve73

Droit de visite a un sans papier en prison???

Bonjour, Je suis également avec un Sans papier celui ci est en prison!! Il n'a pas le droit à la visite es normal ?? Que puis je faire?

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
veve73

Droit familiaux

Bonjour, je me suis séparé du père de ma fille , je vais faire les demarche pour la garde mais en attendant le jugement du tribunal .Mon ex na pas l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
veve73

Urgent besoin d'aide pour faire les papier

Bonjour, J'ai une fille de 5 mois je suis en couple avec son père mais nous ne vivons pas ensemble doit je me déclaré en tant que parent isolé ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
58Sab

Dvh

Bonjour, je viens de recevoir une proposition pour le futur dvh : - jusqu'au 1 an un simple droit de visite le samedi de 14h à 17h dans un lieu n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
veve73

Résiliation par mon propriétaire meublé

Bonjour, J'ai loué en meublé simple le 25 juillet dernier un appartement qui est ma résidence principale. Ma propriétaire m'a adressé le 24 avril m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
berrygirl

Peut t on faire de la prison ???

Bonjour, juste une question es ce possible de faire de la prison pour un paiement de pension alimentaire non regulier deja juger au correctionne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
katy

Reconnue par un homme qui n'est pas mon père

Bonjour, Ayant été reconnue par un homme qui n'était pas mon père biologique ( l'ex concubin de ma mère) à l'age de 8 ans, j'aimerai récupérer le no...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Ixels

Comment combattre 1 abus de pouvoir 1 huissie

Bonjour, je dois de l argent pour 1 pension alimentaire que je n arrive pas à payer en totalité car je me retrouve au chomage mon ex compagne a fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Afrikarnak

Mariage avec une mineure double nationaliter

bonsoir a tous je suis 1jeunne je voudrez savoir comment faire les premier démarche a suivre pour me marier avec une algérienne double nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Afrikarnak

Complement d'assedic

Bonjour, un contrat de 20 heures par semaine me donne t'il le droit a un complement d' assedic sachant que mon epoux benefici du RSA

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
58Sab

Je suis père d un enfants francie

Bonjour, voila mon histoir je cherche mes droit tonque père jai un enfants de 3 ans jai reconnu a la maire au premie jour de sa naissance mon fils n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
doudou

Question d'etat civil : transmission des noms

Bonjour, Je viens devant vous avec une question de droit de la personne / état civil. Avec mon compagnon (Antoine), nous attendons un enfant (ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
doudou

Peut on divorcer sans avocat?

Bonjour, tout est dans mon titre quand tout est d'accord entre deux époux peuvent ils divorcer sans avocat? -- Les régimes ça fait grossir !!!!

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
karalejan

Changement de nom après le mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me marie en juillet 2009 et je ne souhaite pas changer de nom tout de suite après le mariage mais je souhaite savoir si j'aurai toujours l...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Olivia

Saisie sur chomage de pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai divorcé en 2000 de mon ex-femme,dont j'ai eu 2 enfants il y a eu un jugment de rendue pour que je paye une pension que je n'ai jamais pay...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
boken

Consulat de france a agadir

 Résolu/Fermé

Bonjour, C' est par hasard que j' ai découvert ce forum fort intéressant. Pour ceux qui sont passés par le consulat d' Agadir, après accord du préfet...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
berbera

Transcriptiion de mariage

Bonjour, Je suis française d'origine tunisienne, mon époux est tunisien, je me suis mariée en Février 2010 en Tunisie, j'ai envoyé mon dossier au ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jouda19

Me marier avec un sans papier

Bonjour, je sui francaise est je veux me marier avec un sans papier mais je ne sai pas quoi dire a la mairie pour faire la demande de mariage merci d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
sidy

Demande d'aide pour une assignation

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une lettre en AR de convocation au JAF de Nanterre. Le jugement de divorce à été déclaré sur Nanterre ( e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Belette1

Comment leur annoncer?

 Fermé

Bonjour, voila ca fait 5 mois que j ai quitter le pere de mes enfants et que je suis reparti vivre chez mes parents avec eux je frequente un homme que...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Savoir les aide donc je pe disposer a 19ans..

 Résolu

Bonjour, mon histoire et un peut longue et compliquer ! voila je vien de faire 19ans je suis encinte et j'accouche dans un mois je suis mariee a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kakahuete

Rsa? mere celibataire

Bonjour, On m'a parle du RSA.J'ai fait la simulation sur leur site apparament j'y ai le droit, mais j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait attaquer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
beli

Coups et blessures

Bonjour, Je me suis fait agressée par une personne qui m'est proche (ni conjoint, ni concubin...), il était en état d'ivresse et m'a frappée. Le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kakahuete

Parent separe

Bonjour, j'ai une fille de 7 mois et je n'habit pas avec la mere, je droi a la voir combien de temp para jour, semana au mois merci de vos repons

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tocade95

Pension compensatoire

Bonjour, Mon ex femme vient de changer sa position pour le divorce. Elle souhaite une pension compensatoire de 30 000 euros pour changement de tra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tocade95

Changement de nom d'un enfant déjà reconnu

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur le point de me marié avec ma fiancé, ma fiancé a déjà eu un enfant (6ans) d'un précédant concubinage, celui-ci est rec...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bastien0402

Epoux associés

Bonjour, Je doit bientôt me marier et je me pose plusieurs questions. En effet avec ma futur épouse nous allons prendre des parts dans une SCI 10...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tocade95

Enfants portant le non de leurs pêre.

Bonjour, voila mes enfants porte le non de leurs pere mais sans etre declarer avec moi nous vivons plus ensemble je voudrais partir vivre au maroc p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
58Sab

Urgent ma femme attent un bebe

Bonjour, qui peut me dire combien temp pour avoir le livre de famille en francais et quel son les demarche a faire apres l arrive du livre de famille...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lilikabylie
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 31 600