Les discussions

Hebergement

Résolu

Bonjour, je suis en union libre avec mon ami,nous avons une fille de 7 ans,je pense me separer et reprendre un logement a mon nom,puis je l'heberger...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fred198071

Separation non mariee et garde d enfant argen

Bonjour, depuis 4.5 ans je vivait avec ma copine chez c parents et nous avons eu 1 garçon depuis il a 3 ans mais nous avons vécu avec mon salaire car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
veve73

Droit de garde non respecté aprés divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an et j'ai la garde de ma fille de 10 ans. Au debut, je vivais seule avec elle et tout se passait bien . Mais de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
arrianrhod

Pension alimentaire soit disant impayé !

Bonjour, mon ex avec qui nous avons un fils de 7a a porté plainte pour abandon de famile car soit disan je n aurai pas payé la pension pendant 1 an !!...

M@thew

Voir son enfant aprés separation papa triste

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai un ami qui vivait en couple et avec qui il a eu un enfant. La situation a fait qu'il se sont séparé, lui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
veve73

Une mineure on france avec autorisation pater

Bonjour, je vais me marier l'été prochain avec une algérienne double nationalité;elle aura 17ans je veux savoir si c'est possible avec l'autorisatio...

cemoi

Escroquerie assurance que dois je faire

Bonjour, voilà mon problème je suis en plein séparation avec mon concubin, ça se passe très mal, il me vide la maison, n'a j'amais payé de pension d...

marredetout

Ma mere est en algerie et je suis francaise

Bonjour, je suis francaise je vie a paris jai ma mere qui est en algerie je souhaite la faire venire car cest tros dure sans elle svp aidez moi je ve...

visasshengen

À l'aide l'instit ne veut pas reprendre enfan

Bonjour, j'ai un souci avec la directrice d'école qui est aussi maîtresse de mon fils. Il a 3 ans et va à l'école le matin seulement. Il y a 15 jo...

katy

Desavoeux de paternité ...........

Bonjour, j'ai reconnu un enfts qui n ai pas le miens j avais 27 ans a l epoque et l enfants en avais 2 . j ai eu avec cette femme 4 autres enfts ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Quelle decision va prendre le jaf

Bonjour, j'ai 2 enfants 5 ans et 20mois, leur père a quitter le domicile pour une autre debut mars. Depuis il ne participe pas financièrement pour les...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chris64971

Recuperer mes enfants

Bonjour, je recherche sur douai 59500 un tres bon avocats car en instance de divorce jai essayer de revivre avec lui mais ca na pas ete de se faite...

58Sab

4 enfants de 5 a 11 ans

Bonjour, mon ami a 4 enfants dont on n'a pas la garde mais on les as un week end sur deux la maman n'a jamais travailler et ne travail toujour pas e...

58Sab

Quels risques

Bonjour, mon petit fils - 16 ans- a été controlé par la police, il avait sur lui, un couteau à cran de sureté mesurant 20 cm avec une lame de 8.5 cm...

58Sab

Emancipaction urgent

Bonjour, je voudrait savoir comment se faire emancipé merci

58Sab

Entente a l'amiable a sense unique !!!

Bonjour, Je me suis mariee en Aout 2009 et elle m'a quitte pour un autre en Octobre 2009!!!!! Depuis ce temps on en est venue a un entente a l'...

veve73

Jugement mensonge

Résolu

Bonjour, Voila mon ami et moi avons demandé la garde alternée de sa fille, un rapport du psy proyve que l'enfant est apte et qu'elle est demanderess...

diabless

1ex ami dévoile ma vie privée au taf,famille

Bonjour, un ex ami dévoile ma vie privée à des collégues de travail car il a travaillé un moment dans la même entreprise que moi, et il menace de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Démarches a faire

Résolu

Bonjour nous sommes divorcé depuis 1999 quelles sont les démarches a faire pour la revalorisation de la pension alimentaire

58Sab

Femme en ceinte de 6mois sans papier

Bonjour, je suis de nationalité tunisienne je suis en France depuis 5ans je suis en ceinte de 6mois et j'ai pas de revenue et sans papier je suis hébe...

58Sab

Conger paterniter???

Bonjour, VOILA MA DATE D'ACCOUCHEMENT ET PREVU LE 2 JUILLIET CONBIEN DE JOURS MON MARI A LE DROIT POUR SON CONGER EST 11 JOURS OU 14 JOURS ??? S...

58Sab

Reconnaissance anticiper changement de nom

Bonjour, voila quand ma compagne etait enceinte, nous avions fait une reconnaissance anticipée. Et lorsque l'enfant est née celui ci a garder le nom...

58Sab

Peur de perdre mon fils

Bonjour, je suis jeune maman d'un petit garçon de 8 mois et le papa et moi sommes en pleine rupture. il veux la garde de notre petit ange et moi mèm...

cici29

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari n'a jamais revaloriser la pension alimentaire ai je le droit de lui demander?

58Sab

Droit des enfants de couples séparés

Résolu

Bonjour, J'ai autorisé mon fils de 14 ans et demi à ne pas aller chez son père un weekend alors que tous deux avaient eu une altercation par télépho...

M@thew

Problème avec ma sortie du territoire

Bonjour, Alors voilà mon problème en fait j'ai 15 ans et j'ai prévu un voyage de 20 jours en Allemagne avec ma meilleure amie mais au moment de fair...

deeg

Autorite parentale

Bonjour, je n'ai pas de reponse a fournir.Je suis en pleine procedure,ma soeur est decedée depuis 2 ans et nous avons acceuilli un de ses fils .Il a...

bouledeneige6

Calcul pension almentaire

Bonjour, je suis separe depuis 2002 je verse une pension alimentaire pour 1 enfant d'un montant de 150euros pour un salaire brut de 1500euros je n'a...

bouledeneige6

Demande de réévaluation alimentaire

Bonjour, Je viens très récemment d'aménager avec mon nouveau conjoint, lequel a 3 enfants issus d'une précédente union. Il a déjà eu un jugement...

Chan-elle

Victime de son frère

Bonjour, J'ai une amie qui se fait battre présentement par son frère de 24 ans. Elle reste toujours chez ses parents tout comme son frère. Elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
magali482

Mon ex ne me laisse pas tranquille

Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis le 15 janvier 2009 et j'ai deux filles de 12 ET 7 ans qui vive avec leur mere cette si ne me pose que des problem...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sand

Btp et prime d'anciennete

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari travail au sein d'une entreprise de travaux public (chef de chantier) depuis plus de 22 ans, je vous remercie de bien vouloir rép...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mariejacky

Dechoir son pere

Résolu

Bonjour, nous sommes 3 freres et soeurs agés de 30, 29, et 24 ans cela fait plus de 5 ans que nous ne cotoyons plus notre père nous souhaiterions qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Demande de nationalité française

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis né en france en 1983 de parent étranger, mais mes parents sont rentrés dans leur pays sans qu'ils obtiennent pour moi la nationalité...

karime

Droit de garde

Résolu

Bonjour, Malgré le droit de garde, mes filles de 13 et 11 ans ne souhaitent plus voir leur père car ce dernier ne se manifeste que très rarement. O...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
myso

Séparation couple avec enfant

Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint avec qui j'ai une petite fille d'à peine deux ans, nous ne nous entendons plus. J'aimerais savoir commen...

sophiag

Refus payer obligation alimentaire ascendant

Fermé

Bonjour, Mon père vient d'ètre condamné à verser 600 euro par mois pour ma grand-mère qui est en maison de retraite et qui n'a plus assez de ressour...

sophiag

Dossier pour un mariage

Bonjour, Je me présente,Marie Mormile,j'ai déposé un dossier,pour un mariage avec mon ami Ali Sayari,Tunisien,le 27 avril 2010,à Tunis,je voulais ...

^^Marie^^

Papiers necessaire rendre visite en prison?

Fermé

Bonjour, quelle sont les papiers necessaire à apporter pour aller voir un sans papiers en Prison?

M@thew

Besoins des papiers de mes filles

Bonjour, je suis papa de deux filles qui vive avec leur mere car je suis divorcé je voudrais d'elle me donne leurs carte d'identitée car j'ai beso...

reponse

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, je suis divorcée, j'ai un enfant handicapé de 16 ans inscrit en IME? Le deuxième né le 14 janvier 1991 mes revenus annuels ne dépasse pas ...

doudou

Demande de visas long sejour titre sejour!

Bonjour, je me suis mariée en janvier 2010 avc 1 français ,g pa pu deposé 1 dossier de demande de titre de sejour car il me manké 1 papier pr justi...

lena9

Demande avocat pour divorce à 15 ans

Bonjour, Je sollicite votre aide, car j'ai 15 ans et je souhaiterais faire mes voeux à un avocat, car mes parents divorcent. Seul problème, ou ...

BG

Quel droit pour un papa apres la naissance ?

Bonjour, je viens d etre papa d un petit garcon et suis séparé de la maman on est toujours resté en contact mais je suis sans arret obligé de rien d...

nathag

Demande de nationalité francaise

Fermé

Bonjour, je suis malgache ,j'habite à Madagascar(Antananarivo), ma mère est francaise née à La Réuinion et mon père est malgache.Ils sont tous les de...

natalia

Après avoir le livret de famille aprè koi

Bonjour, je suis tunisien je suis ingénieur en électrique je suis marié d'une francaise en tunisie et j'ai un garcon en route mtn je suis en tunisie...

titaoo

Calcul du congés parentale d'un tps complet

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2eme et je souhaite prendre mon congé de 3 ans, travaillant a temps plein actuellemtn je n'arrice pas a trouver com...

58Sab

Versement de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, pour faire un petit résumé rapide, mes parents sont divorcés depuis 13ans, et actuellement ils sont en très gros conflis (procès), et ma mère...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
58Sab

Urgente reponse svp

Fermé

Bonjour, je viens toujours pour vous démandé des renseignements,mon avocat me convoque d'aller avec lui a la prefecture, et le tribunal na pas encor...

M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de verser une pensions alimentaire pour un enfant mineur sur un compte bloqué et ce jusqu'à sa majorit...

veve73
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 31 630