A voir également:
- Mon ex concubin a frapper et jeter mon fils
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
5 réponses
moisteff
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
370
13 avril 2010 à 08:56
13 avril 2010 à 08:56
il faut porter plainte et faire constater les blessures de ton fils et de toi par un medecin ! il doit y avoir des voisins pour attester de cette violence
pour la pension alimentaire, il faut que tu demandes la garde exclusive de tes enfants en mentionnant la dangerosité constaté de ton ex.
il aura certainement un "droit de visite" mais jamais sans présence de tiers, en ce cas.
pour la pension alimentaire, il faut que tu demandes la garde exclusive de tes enfants en mentionnant la dangerosité constaté de ton ex.
il aura certainement un "droit de visite" mais jamais sans présence de tiers, en ce cas.
zorie
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
9
13 avril 2010 à 09:13
13 avril 2010 à 09:13
Et pense à imprimer les messages que tu as reçu sur msn et montre les à la police en allant porter plainte.
effectivement il faut porter et faire constaté par un médecin les coups porter sur toi et ton fils. Puis faire une demande au juge des affaires familiale, et demander une garder exclusivement sans possibilité d'un droit d'hébergement, tu demande un droit de visite dans un endroit médiatiser pour lui, il ne pourra voir ton fils qu'en présence d'un tiers. Et surtout montrer le sms de menace aujourd'hui les flics ne peuvent plus se permettre de ne pas tenir compte de ce type de menace surtout après les derniers évènement de février 2010 .
protège toi
protège toi
tu ne riske rien! ton devoir est de proteger tes enfants; si tu pense qu'il y a un reelle danger apelle la protection de l'enfance et eux sauront te conseiller!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question