Les discussions

Dois-je m'émanciper?

Alors en faite j'ai 14 et demi et le problème et que je prévoit des études dans les langues. Le problème c'est que mes parents sont séparés et que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
lorar18

Une demande de garde d'enfant

bonjour je voudrait déclarer mon enfant que je vait mettre au monde mes je veut le declarer dans le sens ou seule moi peut le reconaitre vous voyer se...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
COCOTTE3061

Changement de garde

bonjour, ma fille agée de 5 ans me demande d'allez vivre cez sont pere et ses grands parents, que dois je faire? car c'est moi qui est a la gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
COCOTTE3061

Regroupement familliale

Bonjour a tous,,, j'ai depose le dossier au consulat de France a Alger Le 15/03/2010, j'attend toujours et rien ne c'est passer, et ma femme n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
00000

Sans papier

je suis sans papier et je vie avec un francais et jai un bebe avec lui sa femme ma menace de me jete de lacide sur mon visage ainsi que mon bebe il ...

galic

Risque de separation de notre couple

Bonjour, JE SUIS EN COUPLE DEPUIS 4 ANS ET DEPUIS QUELQUES MOIS MON COUPLE NE VA PLUS DU TOUT ON SE DISPUTE TOUT LE TEMPS IL ME REPROCHE DES TAS DE C...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nath

Dossier se transcription

bonjour j ai envoyé le dossier de transcription pour mon mariage avec une algerienne depuis plus d un mois et demi, et j ai rien recu? je n es pas e...

sam

Mariage franco algerien

bonsoir c sarah je suis algerienne .je me suis marier a alger avec un algerien de nationalete francaise il a deposer le dossier en france depui...

sam

Endivision partage et credit

bong divorce depui 18 ans je assume tutte seule un credi de l'appartament c'on ave acheters ensemble avec mon ex! comment commant on doit partager ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
lili

Tanscription avec le ccam

je suis un algerien j'ai fait le ccam le 17novembre 2009 j'ai recu le ccam apres deux mois et j'ai deposer mon dossier de transcription au consulat le...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
albator777

Pension alimentaire

bonjour voila depuis septembre 2009 que le pere de mon fils ne le prend plus, pas un coup de telephone pour son anniversaire , ni pour noel..actuellem...

angelsam

18ans, enceinte sans logement ni revenu

Fermé

bonjour, voila, j'ai 18ans, je suis enceinte de 3 mois, je n'ai plus d'emploi depuis aout 2009. ( je travaille quand meme mais sans etre declarer : co...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
doudou

Huissiers

bonjour, mon copain a reçu une lettre comme quoi un huissier va venir a notre appart la semaine prochaine. la dette est d'un peu plus de 700€ pour des...

lorar18

Probleme de couple

bonjour depuis quelque temps mon mari decouche le week end quel est mon recour merci de m aider

lorar18

Bapteme republicain

bonjour je suis séparée de mon ami depuis la naissance de notre fille, il l'a donc reconnue.je voudrai faire baptiser ma fille a la mairie mais il n'e...

gerber1

Pension verse au papa

voila en deux mots je suis maman de deux enfants 12ans et 9 ans de deux papas differents le papa dema fille e 12 ans payait une pension de 180 euro...

groussard

Comment obtenir un titre de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis Française et mariée depuis Décembre 2008 avec un marocain arrivée en France en 2002 avec un titre de résident espagnol qui...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jacques340

Comment se faire le contrat de maraige ?

Résolu

moi je suis tunisien et j aime faire un mariage avec une femme fancaise mais je ne pas aucune formation sur les etapes de ce mariage et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ac 3

Contestation de reconnaissance paternelle

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4 mois. J'ai conçu cet enfant avec un homme, que nous nommerons A. Comme A. ne voulait pas de cet enfant...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Chan-elle

Combien de temps pour être convoqué à la pref

bonjour à tout le monde j'ai déposé un dossier pour une demande de naturalisation en mars 2009 à la prefecture de limoges un mois plus tard j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
limoges

Attestation d'accueil

Fermé

Bonsoir, Je voudrais avoir des renseignements sur l'attestation d'accueil ? Je suis Française et je vit en France mon petit ami est Kabyle et vit ...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
^^Marie^^

Svp12

Fermé

Je vous remercie de votre réponse limpide, je profite de demandé ton avis, j'avais le statu étudiant mais le préfet ma envoyé un arrêté OQTF le faite...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
00lina00

S'il vous plait les bonnes volonté

je viens sur ce site pour me renseigné. A quoi sert l'aide juridictionnelle?une foi l'aide accordé en totalité est ce que je dois payé ou non? m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Selma19

Fraude caf et pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon, divorcé depuis 1999, a en 2002 deux de ses trois enfants (mineurs) qui sont venus habiter avec nous. Son ex-femme n'as jama...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bouledeneige6

Merci de me repondre

BONJOUR , je veux demander si quelqu'un d'entre vous a des information sue le teste de français pour visa conjoint français EST CE QUE JE PEUT ALLER P...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
RAMA

Calcul pension alimentaire pour mes enfants

je me suis séparé de ma concubine il ya plus de 10 ans et nous avions 3 enfants ensemble, j'ai refait ma vie,je me suis marié et j'ai 3 enfants avec e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Chan-elle

Les grands parents ont-ils tous les droits?

Bonjour, j'ai 32 ans et cela fait 17 ans que j'ai coupée tout contact avec mon père. Lors du divorce de mes parents j'avais 14 ans et je me suis rendu...

BG

Risque de perte de nationalité française

bonjour, je suis une fille d origine tunisienne j'ai obtenu ma nationalité française le 18avril 2008 donc cela fait 2ans. je vais me marier aux mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
meyssa91

Marocaine sans papier

bonjour, je voudrai que quelqu'un puisse me renseigner svp. voila je vous explique mon pblm, je suis une jeune marocaine entrée en France entant qu'ét...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
meyssa91

Demende de l'acte de néssance

je suis née en france a carpentras en 1962 je suis a létrenger a l'algerie et jai pesion de lacte de néssance comme jai jai un probleme de trenscript...

meyssa91

Ma femme me demande 150 euro par enfant .

Comment puis je savoir comment ma femme a fait calculer cette pension . Si cela est calculé sur la base des chiffres donnés par ma femme et sans vérif...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
tevliop

J'ai 17 ans et je risque de me retrouver à la

j'ai 17 ans et je ne ne trouve pas de contrat d'apprentissage sur albi je risque de me retrouver à la rue qu'est ce que je pourrai faire pour l'année ...

meyssa91

Transcription de divorce en algerie

bonjour je suis algerien marie en france en 2004 et j ai divorcé en decembre 2009 au bout de 2 ans enfin mais en ce moment je suis en situation i...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mohamed.khiter

Passeprt obliger pour les bebe?

bonjour je suis de la tunisie et je vais voyager la semaine prochaine a l'algerie avec mon marie et ma petite fille (2ans). pour les papier obliguat...

veve73

Des renseignement sur le soutien familial

j ai deux enfants chez moi de 10 et 5 ans et une fille de 20ans qui vie marseille qui a un studio et je voulais savoir si je pourrais avoir le soutien...

so

Pension alimentaire au beau-père

Bonjour Mon beau-père, le mari de maman qui est décédée il y a un peu plus d'un an, veut me mettre au tribunal pour avoir une pension alimentaire. I...

moi

Paiement de la colo

Bonjour, j'ai inscrit mon fils en colo pour les vacances d'août (15 jours sur le mois qui m'est dédié) et je voudrais savoir qui doit payer cette colo...

M@thew

Regroupement familial

Fermé

salam soeur sara d agadir bien venu au club t a le même cas que moi voila mon parcours : dépôt de dossier le : 15/1/2009 mais le dossier n a pas été...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Géniteur irresponsable me laissant seule

voici 13 ans que je vis seule avec mes 3 enfants, et depuis 2004 je suis divorcée, A l'époque de la séparation à l'amiable, mon ex mari était insolvab...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
veve73

Livret de famille

salut tout le monde je suis marié en tunisie avec une tunisienne qui a la nationalitée francaise depuis le 11/12/2009 cafai 4 mois et 13 jours et j ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
veve73

Divoce ex veut partir a londre

bonjour je suis divocé papa par consentement mutuel d'un garcon de 4 ans il vit a 400 km jai appris que mon ex aimerait partir a londre car elle...

veve73

Peux ton se marié aussi en algerie

Résolu/Fermé

bonsoir voila je me pose des question je suis marié depuis le 5 octobre 2005 avec un kabyle ai ma question peu t il se marié aussi avec une autre femm...

veve73

Titre de séjour

Bonjour Tout le monde. je fais appel à vous pour plus d'information. voilà la situation d'un ami, il vient de finir ses études et sa carte de séjour...

boinamib

Comment fraire pour entammer un jugement apre

bonjour cela fais 3 ans que le pere de mon fils et moi sommes separes ! nous navons jamais fais de jugement mais la il commence a devenir mechant av...

veve73

Qui s'occupera de mes enfants en cas de décés

J'ai deux enfants de 17 et 13 ans qui vivent avec moi et mon deuxième époux avec qui j'ai eu un enfant de quatre ans. Nous avons construit l'année der...

veve73

Mon ex ami me réclame de l'argent

Résolu

Mon ex ami m'a donné de largent il y a 14 ans pour participer aux travaux de la maiosn qui m'appartenait. Il n'etait pas question de prêt mais d'un do...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
luna10

Droit de visite

mes enfants ont 15 ans et 12 ans cela fait 5 ans qu'ils n'ont pas vu leur père je suis divorcée depuis février 2007 et il paie une petite pension...

veve73

Garde de mon fils

bonjour, quelqu 'un peut-il m'oter un doute par rapport à ma situation svp j'ai un bébé de 10 mois que j'eleve seule depuis sa naissance, son pe...

veve73

Lettre ar à procureur sans réponse

Fermé

même par avocat ? ?

M@thew

Pas de reponse de la par du procureur

Bonjour, le 24 décembre 2008 mon mari a complètement disjoncter j'avais déjà subi de sa part des violences conjugal malgré les prise en charge de soi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fela 4
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 31 630