Les discussions

Augmentation des retraites :cram et complemen

Bonjour, ect ce que vous pouvez me renseigner sur les augmentations des retraites CRAM et complementaires qui ont eu lieu en 2009 ? d'avance MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
retraité

Faciliter les démarches du conjoint

Je vis a l'etranger avec mon mari qui ne parle ni francais ni anglais, je suis sans enfant ni famille en France. J'ai garde quelques comptes dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mamisha

Papa desespere enfant plus scolarise

J'ai la garde de mon fils par jugement rendu par un JAF, je souhaite deménager chez mon amie à 43 km de mon ex epouse, j'ai donc eu un certificat de r...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
choupette

Voir ma petite-fille urgent

Mon gaçon et sa blonde se sont séparré depuis 4 ans. L"entente a toujours été bien avec ma belle-fille. J'ai toujours eu ma petite-fille depuis sa na...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
choupette

C'est un pere qui vous demande conseil

mon fils va sur ces 8 ans je l'ai un week end sur deux et la moitie des vacance mais mon fils ne veux pas venir .ne voulant que son bonheur et sa joie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
choupette

Vais- je perdre mes enfants?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre forum, j'ai 25 ans, je suis mariée et j'ai 4 filles de :7ans, 5 ans, 2ans et demi et 1 ans et demi ....

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
shivette

Transcription de mariage

bonjour a vous tous j'ai lue les commentaire et c'est très intéressant mais je me pos une question sur le ccm quesque sa ve dire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nini

Son père demande la garde car....

Bonjour, je vais essayer de vous raconter mon problème assez clairement: Maman d'un petit de 3 ans Séparée du papa depuis 1 an et demi Premier ju...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
maman831

Informations recues grace à un faux profil

Bonjour, Que risque t'ont si l'on à divulguer des infos sur msn à une personne avec un faux profil ( se faisant passer pour quelqu'un d'autre)? Se...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
maman831

Separation et affaires familial

Bonjour, Bonjour, j'expose mon problème : voila, je suis séparer depuis maintenant le 9 janvier, j'ai une petite fille de 21 mois qui s'appelle Ag...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
réunion 974

Procedue de filiation-test de paternité urgen

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de renseignement sur la procédure de filiation. mon conjoint, nous n'étions ni marié ni pacsé est décédé il y 15 jours d'un acci...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
adol

Achat d'une maison sans être marié

Je ne suis pas mariée et avec mon copain, avons acheté une maison nos comptes sont communs et tous les mois nous remboursons cette maison sur une duré...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Afrikarnak

Reversions entre concubinage

Bonjour a vous, Voila ma question, je vie en concubinage, mon amie et moi-même somme veuf, nous percevons tout deux des reversions, une par la cram e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gerber1

Destruction d'un mur en voiture par un mineur

Bonjour, Je dois résoudre un cas pratique, et j'aimerais savoir où chercher car je n'ai rien trouvé dans le code pénal ou civil, cela concerne: la de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gerber1

Certificat de coutume

 Fermé

Bonjour, je suis française, je vais me marier avec un algérien.On lui demande un certificat "de coutume". Est-ce que ce papier peut lui être délivré e...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hayte

Pension alimentaire

bonjour;j ai deux enfants majeur;je paie actuellement une pension alimentaire;et je voudrais savoir pendant combien de temps,je dois encore payer ce c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lemoncella1

Renseignement

 Résolu/Fermé

BONJOUR J AI EUT PLUSIEURS COUP DE FIL SANS MESSAGE DE L HEAULT 046735 LE 35 CORRESPOND A QUEL SECTEUR DU DEP 34 MERCI DE ME RENSEIGNER ??

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lemoncella1

Droit de visite et d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon, en procédure de divorce, dispose d'un droit de visite et d'hébergement : 1-3-5 fin de semaine et moitié des vacances scolaire...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tocade95

Pension alimentaire

bjr cela fait 9 mois que l'huissier a fait un paiement direct sur salaire jusqu'a maintenant l'entreprise de ex mari ne fait rien,lettre de relance e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lili

Choix de residence a 16 ans, help...

Tous d'abord bonjours a tous, a ce jour j'ai 16 ans, mes parents sont divorcés, je vis avec ma mère et mon beau-père en France, mon père (que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Teo Desruelle

Pension de réversion

je perçoi une pension de réversion de mon défunt mari et je voudrais savoir si j'ai le droit a une retraite complète lors de mes 65 ans et je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Demande de titre de séjour pr parent enfant f

j'ai 22ans et je s8 parent de bb Metisse francais ; elle a 6 mois, je n'ai pas encore démandé le titre de séjour;je suis entré en france par situation...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
groussard

Délais de bonne fin

Bonjour, Suite à mon divorce des fonds doivent mettre versés. mon avocat a reçu cet argent mais ne me les transmettra qu'à l'expiration des délais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
carolibon

Bon joure

alors voilà j'ai mon grand frère qui va se marier avec une femme d'Algérie en juillet 2010 inchAllah et en ce moment il cherche à savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
morelia62

Décision de justice en attente du jugement

Bonjour, Demande de renseignements. Je souhaite savoir si il est possible d'obtenir une décision de justice écrite dans l'attente du jugement de divo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
eltabib

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, voila,ma fille est hospitalisée elle est mariée et à deux enfants.Ils ont des problèmes financiers "énorme" .Il m'a dit que je ne verrais p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
helene1942

L'amour sans papier

Bonjour,je suis depuis quelques temps avec un algérien sans papier, j'ai enfin trouver la personne que j'attendais pour faire ma vie...Nous nous aimon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
anjoum

Nationalité francaise

bonjour,je m'apelle hana je suis marié avec un francais de puis 27 juin 2009 j'ai une petite fille de8 moi je veux savoir si je peux avoir une nationa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Garde d enfant

bonjour comment faire pour voir ma fille de 5 ans que mon amie refuse que je la prene chez moi une journee ou un week end nous ne somme pas merier j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
corys

Puis-je demenager du pere de mon fils?

Bonsoir, je me pose une question, je souhaiterais demenager a plus de 800 km du pere de mon fils, nous ne sommes pas passé devant le juge, puis-je dem...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
corys

solution pour mon enfant!!!!!

mon enfant agé de 14 ans a un probleme d education et un problemme dans la vie sociale????????????????????????????????????????????????,,,,,,,

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sand

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans et avec un contrat à l'amiable. J'ai la garde de mon enfant et son père le droit de visite un WE sur deux, l...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
laurak

Demande d'aide pour le delai de transcription

bsr je me suis marié le 7 février 2010 en Algérie j'ai envoyer mon dossier de transcription a Nantes le 22 mars et j'ai reçu l'accuser de réception le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sora

Pervers manipulateur après expertise psy

Bonjour, le pere de ma fille 12 ans a été, decelé perver manipilateur apres une expertise psychiatrique, j'en ai la garde a present, puis il a recomme...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ladyspeed

Non reconnaissance d'un enfant

un père qui ne reconnait pas un enfant "fait dans le dos " comme on dit ,sera t'il dans l'obligation ,à l'avenir de l'assumer financièrement etc.........

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fathi

Garde enfants pour parents pas encore separés

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de partir avec mes deux enfants de 11 et 13 ans qui portent le nom de leur père sans que l'on soit marié...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mimi

Garde alterner

bonjour voila je suis separer de mon amie nous ne somme pas marier et a t 'elle le droit de refuser que je prene notre fille un jour ou un week end...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
58Sab

Divorce à l'amiable

Bonjour, J'ai besoin d'aide et des informations ont urgence svp, je m'explique je suis algérien Ma femme as demande le divorce as l'amiable, ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
victorpiverte

Commen recuperer l'autorité paternel

j'ai decouvert que j'avais une fille de 11mois dejà reconnu par le conjoint de sa mère. Commen pui-je avoir l'autorité paternelle sur la petite qui es...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
58Sab

Indexation de pension alimentaire

Bonjour, Mon jugement dit en parlant de la pension alimentaire (350 €): "cette contribution est indexée sur l'indice des prix à la consommatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
58Sab

Un huissier dans les chambre

 Résolu

Bonjour est ce kun huissier a le droi de rentrer dans les chambre?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
58Sab

Divorce et titre de sejour

Bonjour, je vais resumer ma situation voilà mariée en fin 2004 divorvée fin 2008 , j ai eu auparavent 3 cartes normalement avec mon ex et les 2 dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
noursabahhh

Carte de sejour

bonjour tout le monde voila je suis algérienne marier a un français et la je suis convoquer pour passer la visite medicale et récupéré ma carte de séj...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fifi

Jugement

la maison n'est pas notarié en mon nom uniquement on était deux mais le jugement me donne propriétaire unique à la charge de verser l9,000 pour notari...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
aide juridique

Appel decision jaf

Bonjour, Voici ma situation, le jugement de mon divorce a été prononcé le 30.09.08, fin octobre j'ai reçu un courrier m'informant que mon ex épouse f...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
aide juridique

Word ne veut pas s'ouvrir ! au secours

 Fermé

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

Garde des enfants

 Fermé

bonjour mon ex m'enpeche de voir mon fils fait une attestiona la maiterre de mon fils pour qu'elle prendre le week end avant le jugement k'elle sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

Séparation et partage des meubles union libre

Bonjour, voilà ma fille est en menage, mais pas déclaré en concubinage, elle est declaré à la caf, le ménage ne va plus elle veut partir, mais toutes...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tythia

Huissier vente de mobilier

comment pouvoir bloquer une vente prevu pour une date kan on peut pa payer la totaliter tous de suite. merci de rep rapidement

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
stef

Une saisie sur salaire

bonjour,j aurais voulu savoir si c est possible de m enlever 532 euros sur une paye de 1000 euros?

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
franco
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 31 598