Les discussions

Hebergement

Fermé

Bonjour, je voudrais que mon copain vienne passer des vacances en France sachant que lui habite en Algérie, pour que son visa soit accordé il à besoin...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Visa en allmagne

Fermé

Bonjour, je veux savoir quels papiers je dois fournir pour que j obtiens mon visa avec ma mere. voila moi je suis une algerinne je suis nee en ...

M@thew

Comment divorcer

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis algerien j'ai entamé un mariage en france en 2004, et aprés un an et demi ma femme me quitte sans prétexte, sans motif v...

M@thew

Desespoir

Fermé

Bonjour, voila le procureur a refuser ma capacitee ,car mon mari avait deja demander un capacitee qui a ete accordee . en faite cetait un mariage aran...

M@thew

La nationnalité francaise par filiation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma mere va avoir sa nationalité francaise par réintégration elle vit en france depuis 20 ans et je voudrai savoir si j'ai le droit au...

samsa_for

Mon titre de séjour étudiant est perimé

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon cas, mon titre de séjour étudiant est perimé depuis le 25 août 2010, je suis étudiante de stilysme et creation de mode, ...

Marly.

Je ne c'est plu quoi faire

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai parler avc une assistante social car ma soeur a un tres gros probleme elle et alcoolic elle a une fille de 4an elle s'en occ...

lunelle

Demande de nationalité française par mariage

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements concernant la demande de nationalité française. Etant moi-même français marié à une indienne q...

M@thew

Carte de sejour

Fermé

Bonjour, Je suis rentré en France avec un visa étudiant depuis 2003, qui a expiré en 2006. En 2007, j'ai rencontré ma copine avec laquelle on c'es...

M@thew

Visa conjoint francais

Fermé

Bonjour, chui une tunisienne marié avc un tunisien d'une nationalité francaise je peu avoir la liste dé papié demandé pour déposé le dossier de visa...

M@thew

Après mariage ses quoi la démarche a faire ??

Fermé

Bonjour, je suis un homme tunisien je viens me marier en Tunisie 07/08/2010 avec une française .justement avec le ccm la il reste la démarche a faire ...

M@thew

La carte de résidence et la naturalisation

Fermé

Bonjour, je vous contact pour une demande d'information. Voilà je vais me marié bientôt, je suis titulaire d'une carte de séjour de 1 an renouvela...

M@thew

Vente d'un bien

Bonjour il y a 5 ans nous avons acheter une maison avec ma conjointe et 2 ans après elle ma quitté.Etant donné qu'il n'y a que moi qui paye les traite...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cedric

Cs 1 an pas d'accord : à qui se plaindre ?

Bonjour, Mon mari tunisien a eu une carte de séjour de 1 an comme 2e titre de séjour alors que d'après la loi il devrait avoir celle de 10 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Préjudice moral : comment le faire valoir ?

Bonjour, j'aimerais savoir car je suis en affaire depuis 2 ans avec mon ex compagnon pour la garde de nos enfants mais il m'a rabaisser plus bas qu...

marionnette30

Situation familiale

Fermé

Bonjour, je suis tunisien agé de 37 ans né en france mais j ai quitté la france a l age de 5ans avec mes parents et j etais elevé en tunisie .je su...

^^Marie^^

Mariage franco-tunisien en suisse

Fermé

Bonjour, Que faut-il faire pour se marier en suisse avec un tunisien ? lui est encore en Tunisie, je suis française avec permis C née en suisse ...

^^Marie^^

Refu de visa

Fermé

Bonjour, ma femme a fait une demande de visa ils l on refuse pk ? on est pas marier mais si elle veut aller seule en france c ets son droit comm...

^^Marie^^

Rensegnement sur la nationalite

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algerienne mes parents son decede avant 1962 . j ai une carte francaise de mon pere j ai 3 enfants de nationalite francaise par filia...

^^Marie^^

Compte vide par le mari

Bonjour, j aurais une question..... voila une amie a moi est marié et son marie lui a vidé tout ses compte...... grosse somme d argent..... a t elle...

fanchb29

Sa mere abuse

Résolu

Bonjour, mon mari à un enfant et donc un droit de visite mais il y a conflit à chaque fois qu elle lui demande quelque chose et qu il refuse du styl...

marionnette30

Aide mere isolée reconnaissance du pere

Bonjour, je suis déclarée mere isolée je touche le rsa et prime de naissance et je me pose une question si le pere déclare l enfant à la naissance e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mimicracra

Séparation difficile avec enfant et bien immo

Bonjour, je suis avec mon amie depuis 2 ans, nous avons fait construire une maison et nous avons eu un petit garçon qui va avoir un an. Mon amie a déj...

gilou1961

Quelle âge pour décider de notre école?

Bonjour, Je voulais savoir à quelle âge un enfant peut s'opposer à la décision de ses parents quant au choix de l'école. Est-ce 14 ans? 16 ans?

Utilisateur anonyme

Que faire avec mon fils

Bonjour, mon fils a 18 ans et j'ai beaucoup de problèmes avec lui depuis le suicide son père il y a 10ans. J'ai vu beaucoup de psychologues en vain....

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari vers une pension alimentaire de deux cent euros nous ne pouvons plus versé cette somme depuis son ex a eu un deuxieme enfant nous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bel

Mutuelle ne me rembourse pas. mes recours ?

Bonjour et merci par avance pour votre aide. A qui dois je m'adresser pour un litige avec ma mutuelle (plus de 20 ans d'ancienneté) qui " me mène en b...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lolo3012

Document de demande de visa

Fermé

Bonjour, quelle sont les documents demendes pour obtenir visa de france.et asque le titre de conge il est obligatoir.merci

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
australe13

Carte de sejour d'un ans

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait ,combien de temp on attend pour avoir la carte d'un an apres la visite midecale? merci

australe13

Caf

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment ca se passe pour ce declarer avec mon copain car je ne veux pas devoir de l argent aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
marionnette30

Audience en vue du prononce, quel delais svp?

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce, par acceptation du principe du divorce. L'ordonnance de non conciliation a eu lieu le 25/06...

M@thew

Divorce

Résolu

Bonjour, Je me suis mariée en Tunisie et moi et mon époux sommes Tunisien. Il a quitté le domicile conjugual en Mai 2009 pour repartir en Tunisie....

M@thew

Informations sur titre de séjour etudiant

Fermé

Bonjour, je suis étudiante en master et je l'ai raté pendant 2 ans c'est a dire que je vais le refaire pour la 3eme fois. pouvez vous me dire svp p...

M@thew

Question poure la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma situation je suis allocatere a la caf ja entre en france en 01mai2010 et je une enfante la caf ille ma done poure la dernier 3moi ...

M@thew

Les droit lors d'une separation

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements qui ne me concerne pas mais pour un ami. Il vient de se separer avec sa femme qui lui a demander ...

M@thew

Lettre a redoutable

Bonjour j ai rencontré ma femme sur un site de rencontre,pendant l hiver2006,trés vite on a fait connaissance et on s est plut,j ai donc decidé d a...

jaqot

Divorce

Bonjour, Mon fils est en divorce actuellement. Est-ce que sa femme peut changer le nom de famille de ses enfants dans les dossiers scolaires et si n...

M@thew

Comment faire pour recuperer des dommages et

Bonjour, j ai subi des violences morales de la part de mon ex conjoint plus la vente de mes meubles le juge a donc decidé de demander des dommages e...

M@thew

Divorce en appel, éloignement géographique

Bonjour, Le divorce a eu lieu en juillet 2010, mais madame fait appel. Pour le moment, je n'ai aucune nouvelle de cet appel, et dois continuer à lui...

fanchb29

Cherche a marier

Résolu

Bonjour, je suis togolais et je vais prochainement me marier avec une ressortissante française et m'installer en france avec elle mais je ne sais pa...

fanchb29

Regroupement famillial

Bonjour,je suis orannais mon fiancé qui est en france avec une carte de résidant d'une année ,on compte se marier cet été inchallah ici a oran j'aimer...

pijaku

Faut il se paxcer pour vivre dans sa maison

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons acheté une maison moitié moitié nous ne sommes pas marié et non paxcé est il obligatoire de se paxcer ou marié pou...

Actif

Revision de pension alimentaire

Bonjour, au moi de novembre mon compagnon est convoquer au tribunal car son ex demande une augmentatoin de la pention alimentaire on a apris qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cathy1807

Caf statut changement

Bonjour, Un ami vient de se rendre compte qu'il a oublié de déclarer un changement de statut à la CAF l'an passé. Il avait fait une intervention vol...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Ptit-bébé

Sécurité sociale

Bonjour, Je suis actuellement sous le numéro de sécu de mon futur ex mari (je suis en plein divorce!). Mon fils et moi sommes à la Caisse de Prévoy...

Ptit-bébé

Obtenir une copie du compromis de vente?

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'obtenir une copie d'un compromis de vente? J'ai obtenu une releve des formalites a propos l'achat d'une mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Bulle

Comment faire pour qu'il quitte le logement??

Bonjour, j'ai fais une demande d'aide juridictionnelle pour divorcer il faut donc que j'attende 3 semaines avant d'avoir une réponse mais en attend...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Afrikarnak

Obligation alimentaire envers un descendant

Bonjour, je vais verser une obligation alimentaire à mon père (normal), je ne suis pas mariée et vis en concubinage. Mon concubin doit-il obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fanchb29

Fugue & aides aux jeunes en fugue ...

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il il existe des établissement qui accueille les jeunes fugueurs. Si Oui, Où ? et que font t-il ? Merci de vos réponse...

marionnette30

Droit au rsa/logé par les parents

Bonjour à tous :) Voilà j'aurais une petite question, j'ai 25 ans et je viens de me séparer de mon compagnon, je vais dons retourner vivre chez ma ...

marionnette30
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 31 630