Changement de requete en cours de procedure
Bonjour, j ' ai fais une demande de separation de de corps et je suis en non consiliation depuis Mars 2009 .Mon mari ne vit plus avec mes 3 enfants e...
Bonjour, j ' ai fais une demande de separation de de corps et je suis en non consiliation depuis Mars 2009 .Mon mari ne vit plus avec mes 3 enfants e...
Bonjour, ma fille est âgée de 20 mois et je suis séparé de sa mère depuis 6 mois hors celle ci me refuse de voir ma fille et encore moins de la prend...
Bonjour, je suis divorcée depuis 18 mois et j'ai deux enfants de 7 et 5 ans lorsque nous avons divorcé nous l'avon fait a l'amiable et tout c'est b...
Bonjour, J'ai une question assez compliquer, Voila j'ai rencontrer un homme nous avons eu un bebe or suite des des trahison concu et mensonge i...
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide je ne voit plus quoi faire. Mon amie a 2 enfants d'une précedente relation, je precise qu'ils n'étaient ...
Bonjour,voilà je suis passé au tribunal j'ai reçu le jugement le 16novembre et le tribunal dit que mon ex epouse doit me remboursé un trop perçu de PA...
Bonjour, Cela va faire 2 et demi que je suis avec un homme marié et de qui j'ai eu un enfant qui à aujourd'hui 1 an. Cet enfant est un accident ma...
Bonjour, voila je vous explique en deux mots, mon mari m'a frappé et mon fils a appelé la police il a été emmené j'ai porté plainte et le proces en c...
Bonjour, j'ai residé en france depuis 2002 J'etais marié avec une française depuis 1989,on a 4 enfants, on a étais divorcé le mois de fevrier 2008, e...
Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 6 mois, mon copain et moi ca ne va pas du tout, nous ne sommes pas mariés, mais nous allons nous séparer. Il me...
Bonjour, je suis un homme en pleine procédure de divorce par consentement mutuel, et j'ai reçu une convocation pour paser devant le juge dans qulques...
Bonjour, Je me marie en octobre 2009. Quelqu'un peut-il me confirmer que les certificats de coutume et de célibat pour ma future épouse chinoise so...
Bonjour, cela fait 7 ans que j'élève ma fille de 8 ans seule car son père est "défaillant" : il se drogue +++ ... avec séjour en prison à l'appui .....
Bonjour, sur mon jugement est indiqué que maintenant j'exerce l'autorité parental seule et que les droit de DVH sont mis en reserve pour le pére. Qu...
Bonjour, Je suis en instance de divorce par consentement mutuel et il y a un mois, nous avons signés une convention pour répartir nos biens devant u...
Bonjour, je m'appelle julie j'aiun probleme avec orange j'ai pris un forfait telephone chez orange j'ai eu des soucis pour payer le forfait il mon mi...
Bonjour, ma chum a un ex-conjoint tres violent et controlent et il on eu 2 enfants il y a quel que mois elle a prise son courage a 2 mains et la quit...
Bonjour, j aurais voulut s avoir si la prime etait renouvelait pour 2009 merci beaucoup
Bonjour, quel papier faut il a une sans papier pour ce marier avec un francais ?
Bonjour, après combien de temps un tunisien marié avec une francaise, qui habite en FR depuis octobre 2009, peut il prétendre a obtenir la nationali...
Bonjour, Voila ma p'tite histoire on va dire. Je me suis mariée il y a peu de tps la et je veux que l on se sépare car voila j éprouve plus de s...
Bonjour, je vis en ireland , je suis irelandaise j'ai un enfant de 6ans je veux venire pour vivre en france et faire une formation en tourisme hotel...
Bonjour, je suis français je me suis marié a une marocaine il y a de ça 1 an et demi AU MAROC maintenant depuis 4 mois elle a quitté le foyer conjuga...
Bonjour, Je vais me séparée de mon ami et nous avons une petite fille de 15 mois. Quels démarche doit ton faire pour passer devant le jaf? un exemple...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et j'ai un droit de visite et de garde pour les 1-3-5 we de chaque mois, les premieres partie de vacances les...
Bonjour, Je suis le papa d'un enfant de 13 ans et demi. Séparé de la maman depuis presque 10 ans, la situation restait vivable et nous nous entendion...
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai vraiment un gros probléme. Je suis enceinte ( c'est arrivé accidentellement!!!) Mais je ne travaille pas, je viens juste...
Bonjour, séparé depuis un an , avec un enfant de 2 ans , je suis parti dans ma famille a 750 km de son papa , je fait tou pour qu'il garde contacte ,...
Bonjour, je suis en souci , mon neveu réside en hlm ,il a eu des problèmes de santé ,il était au chômage et droit a rien pendant 3 mois ,et maintenan...
Bonjour, voila mon ami a quitte l appart en le vidant , ayant porte plainte lui le meme jour c est brule avec une cigarette au visage et il es parti...
Bonjour, J'ai une petite fille de 14 mois que je ne vois plus depuis plus de 2 mois, ceci dû à un conflits avec mon fils (le père de ma petite fille)...
Bonjour, je suis marocaine et mon fiancé est français on vient d'avoir le ccm le 20 de ce mois çi , la personne du consulat nous a dit que ce domcum...
Bonjour, voila g apris il y a 3 semaine que mon conjoint m'avais trompe un soir il me la dis lui meme,le soucis c que depuis c la guerre a la maison ...
Bonjour, je voudrais s'avoir les papier qui faut amené a la caf pour le rsa merci
Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, nous sommes en procédure pour la liquidation de biens car nous n'avons pas trouver d'accord chez le notaire. Mon...
Bonjour, ma fille a recu un jugement pour non présentation d'enfants et doit purger une peine de 6 mois de prison. elle a fait opposition car les ge...
Bonjour, je suis une marocaine, marié avec un marocain belge j'ai ma carte de 5 ans je suis enceinte de 8 mois depuis que je me suis marié j'ai un ...
Bonjour, je suis né en france en 1984 de parents marocain.je réside en au maroc depuis l'age de 4ans. ai-je droit à la nationalité française? merci
Bonjour, j'ai une dette à régler, j'aurais bientot la visite d'un huissier. Je vis maintenant avec quelqu'un et j'aimerais savoir si il peut saisir l...
Bonjour, je viens d'annoncer à mon mari le désir de divorcer. bien sûr il s'il oppose donc menaces diverses, jusque là rien d'alarment, hors maintena...
Bonsoir, Voila, je me suis marié en Tunisie, plus précisément à la mairie de Bizerte le 13 Novembre 2008. Mais déja pour commencer, je n'ai pas f...
Bonjour, Mon notaire a conseillé de nous marier sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts avec la clause "apport à la communauté...
Bonjour, j'ai acquis avec mon ex compagne un bien immobilier pour lequel nous avons souscrit un prêt immobilier. Cette personne a quitté le domicile ...
Bonjour, je recherche tout texte de saisie sur la caf de ma femme lors d'une attente de décision de dossier de surendettement,tres important.En ont...
Bonjour,le père de ma fille ne lui téléphone jamais y compris ses grand parent paternel il n'a créé aucun lien affectif il prétexte qu'il ait a 500 km...
Bonjour, J'ai 37 ans. Ma mère ne m'a jamais dit qui est mon père. Ma femme me dit que mon père habite à 20 km de chez moi et souhaite faire faire un ...
Bonjour, Le père de mes enfants a décidé de baisser le montant de la pension alimentaire en se basant sur l'ordonnance de jugement du jaf de 2005 la ...
Bonjour, Je suis mariée sous régime séparation de bien (condition sine qua non au mariage imposée par mon mari) et avons eu une fille 13 ans. Depu...
Bonjour, je dois revaloriser la pension alimentaire pour mon fils mais je trouve 1 montant inferieur a la pension de base????en faisant le calcul sur...
Bonjour, je suis marié sans contrat à l'étranger par acte adoulaire, ce mariage correspond au mariage de séparation de biens dans ce pays, je me suis...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.