Les discussions

Proces en correctionnelle dans 1 semaine

Bonjour, voila je vous explique en deux mots, mon mari m'a frappé et mon fils a appelé la police il a été emmené j'ai porté plainte et le proces en c...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
naima

Pour prolanger un visa

Bonjour, j'ai residé en france depuis 2002 J'etais marié avec une française depuis 1989,on a 4 enfants, on a étais divorcé le mois de fevrier 2008, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pititenouette

Separation

Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 6 mois, mon copain et moi ca ne va pas du tout, nous ne sommes pas mariés, mais nous allons nous séparer. Il me...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ventdebout

Changement de résidence en pleine procédure d

Bonjour, je suis un homme en pleine procédure de divorce par consentement mutuel, et j'ai reçu une convocation pour paser devant le juge dans qulques...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Chocolat44

Mariage franco chinois en france

Bonjour, Je me marie en octobre 2009. Quelqu'un peut-il me confirmer que les certificats de coutume et de célibat pour ma future épouse chinoise so...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Iria

Son père se drogue

Résolu

Bonjour, cela fait 7 ans que j'élève ma fille de 8 ans seule car son père est "défaillant" : il se drogue +++ ... avec séjour en prison à l'appui .....

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
camille

Autorité parental seul

Bonjour, sur mon jugement est indiqué que maintenant j'exerce l'autorité parental seule et que les droit de DVH sont mis en reserve pour le pére. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
popoline

Revenir sur une convention de divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce par consentement mutuel et il y a un mois, nous avons signés une convention pour répartir nos biens devant u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sophiag

Probleme huissier

Bonjour, je m'appelle julie j'aiun probleme avec orange j'ai pris un forfait telephone chez orange j'ai eu des soucis pour payer le forfait il mon mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Afrikarnak

Un ex-conjoint violent

Résolu

Bonjour, ma chum a un ex-conjoint tres violent et controlent et il on eu 2 enfants il y a quel que mois elle a prise son courage a 2 mains et la quit...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
krykry

Prime de noel ata

Fermé

Bonjour, j aurais voulut s avoir si la prime etait renouvelait pour 2009 merci beaucoup

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
^^Marie^^

Mariage

Bonjour, quel papier faut il a une sans papier pour ce marier avec un francais ?

Sarkoussi

Tunisien pour devenir francais

Résolu

Bonjour, après combien de temps un tunisien marié avec une francaise, qui habite en FR depuis octobre 2009, peut il prétendre a obtenir la nationali...

Sarkoussi

Séparation sans parler de divorce ???

Bonjour, Voila ma p'tite histoire on va dire. Je me suis mariée il y a peu de tps la et je veux que l on se sépare car voila j éprouve plus de s...

58Sab

Logement

Bonjour, je vis en ireland , je suis irelandaise j'ai un enfant de 6ans je veux venire pour vivre en france et faire une formation en tourisme hotel...

feloxe

Divorcé quant ta femme ne veut pas.

Bonjour, je suis français je me suis marié a une marocaine il y a de ça 1 an et demi AU MAROC maintenant depuis 4 mois elle a quitté le foyer conjuga...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
badr

Quels démarches pour le jaf

Bonjour, Je vais me séparée de mon ami et nous avons une petite fille de 15 mois. Quels démarche doit ton faire pour passer devant le jaf? un exemple...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ilama

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis en instance de divorce et j'ai un droit de visite et de garde pour les 1-3-5 we de chaque mois, les premieres partie de vacances les...

sneider41

Abandon enfant avec accord réciproque

Bonjour, Je suis le papa d'un enfant de 13 ans et demi. Séparé de la maman depuis presque 10 ans, la situation restait vivable et nous nous entendion...

58Sab

Je ne peux pas avorter mais...

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai vraiment un gros probléme. Je suis enceinte ( c'est arrivé accidentellement!!!) Mais je ne travaille pas, je viens juste...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
tiote

Pas de pension

Bonjour, séparé depuis un an , avec un enfant de 2 ans , je suis parti dans ma famille a 750 km de son papa , je fait tou pour qu'il garde contacte ,...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
krykry

Dette aux hlms

Bonjour, je suis en souci , mon neveu réside en hlm ,il a eu des problèmes de santé ,il était au chômage et droit a rien pendant 3 mois ,et maintenan...

palmier21

Comment se defendre d une plainte pour coup e

Bonjour, voila mon ami a quitte l appart en le vidant , ayant porte plainte lui le meme jour c est brule avec une cigarette au visage et il es parti...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sophiag

Le droit de visite d'une mamie

Bonjour, J'ai une petite fille de 14 mois que je ne vois plus depuis plus de 2 mois, ceci dû à un conflits avec mon fils (le père de ma petite fille)...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sophiag

Information sur un mariage franco marocain

Bonjour, je suis marocaine et mon fiancé est français on vient d'avoir le ccm le 20 de ce mois çi , la personne du consulat nous a dit que ce domcum...

siham12

Mon conjoint ma trompé

Bonjour, voila g apris il y a 3 semaine que mon conjoint m'avais trompe un soir il me la dis lui meme,le soucis c que depuis c la guerre a la maison ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Selma

Que faut il comme papier

Bonjour, je voudrais s'avoir les papier qui faut amené a la caf pour le rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
casave

Divorce, procédure liquidation biens

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, nous sommes en procédure pour la liquidation de biens car nous n'avons pas trouver d'accord chez le notaire. Mon...

sophiag

Aider moi au nom de mes petits enfants

Bonjour, ma fille a recu un jugement pour non présentation d'enfants et doit purger une peine de 6 mois de prison. elle a fait opposition car les ge...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sophiag

Enceinte et je veux divorce

Bonjour, je suis une marocaine, marié avec un marocain belge j'ai ma carte de 5 ans je suis enceinte de 8 mois depuis que je me suis marié j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
loramaria

Comment obtenir la nationalité française

Bonjour, je suis né en france en 1984 de parents marocain.je réside en au maroc depuis l'age de 4ans. ai-je droit à la nationalité française? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
abdel95300

Peut on saisir les biens de ma compagnon

Bonjour, j'ai une dette à régler, j'aurais bientot la visite d'un huissier. Je vis maintenant avec quelqu'un et j'aimerais savoir si il peut saisir l...

gentiane02

Destruction volontaire de bien

Bonjour, je viens d'annoncer à mon mari le désir de divorcer. bien sûr il s'il oppose donc menaces diverses, jusque là rien d'alarment, hors maintena...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
roger83600

Transcription d'actes de mariage tunis

Fermé

Bonsoir, Voila, je me suis marié en Tunisie, plus précisément à la mairie de Bizerte le 13 Novembre 2008. Mais déja pour commencer, je n'ai pas f...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jiji

Frais notaire

Bonjour, Mon notaire a conseillé de nous marier sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts avec la clause "apport à la communauté...

vanille fraise

Credit immo et separation, qui paye quoi ???

Bonjour, j'ai acquis avec mon ex compagne un bien immobilier pour lequel nous avons souscrit un prêt immobilier. Cette personne a quitté le domicile ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saisie

Bonjour, je recherche tout texte de saisie sur la caf de ma femme lors d'une attente de décision de dossier de surendettement,tres important.En ont...

Utilisateur anonyme

Ma fille ne veut plus voir son pere

Fermé

Bonjour,le père de ma fille ne lui téléphone jamais y compris ses grand parent paternel il n'a créé aucun lien affectif il prétexte qu'il ait a 500 km...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mimolette10370

Paternite

Bonjour, J'ai 37 ans. Ma mère ne m'a jamais dit qui est mon père. Ma femme me dit que mon père habite à 20 km de chez moi et souhaite faire faire un ...

Robe

Pension alimentaire

Bonjour, Le père de mes enfants a décidé de baisser le montant de la pension alimentaire en se basant sur l'ordonnance de jugement du jaf de 2005 la ...

berlingo62

Séparation de biens régime et divorce

Bonjour, Je suis mariée sous régime séparation de bien (condition sine qua non au mariage imposée par mon mari) et avons eu une fille 13 ans. Depu...

osage

Revalorisation pension alimentair

Bonjour, je dois revaloriser la pension alimentaire pour mon fils mais je trouve 1 montant inferieur a la pension de base????en faisant le calcul sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ricardo

La communauté de biens réduite aux acquets

Bonjour, je suis marié sans contrat à l'étranger par acte adoulaire, ce mariage correspond au mariage de séparation de biens dans ce pays, je me suis...

R P Harris

Pêt sous curatelle

Bonjour, je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum... J'ai prété de l'argent (200€) à une personne sous curatelle. J'ai la reconnaissance de de...

Sarkoussi

Divorce

Bonjour, merci de me venir en aide, mon ex mari a déposé un dossier de surendettement lors de notre procédure de divorce(nous avions partagé les créd...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
francine426

Pension alimentaire

Bonjour,mon ex a été condamné à me verser pour mon fils une pension alimentaire de 150euros .ma question est la suivante le jugement a été rendu en no...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
COCOTTE3061

Tribunal

Bonjour, voila le père de mon fils me verse une pension de 150 euros (sachant qu'au tribunal je l'ai baisser directement car elle était au sinon de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sulsihana

Seule avec 3 enfants

Bonjour, Je suis maman de trois enfants(6.4 et 2 ans) Je me retrouve seule avec eux en congé parental et un crédit maison sur les bras. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
clarisse3

Aider moi situation plus que marre

Bonjour, je ne suis plus avec le pere de mon enfant agee de seulement 11 mois son pere ne ses jamais occupper de lui ni financierement ni phisikemen u...

safa31

Appel d'un divorce

Bonjour,j'airais besoin d'aide voici mon probleme je suis en procedure de divorce depuis avril 2008 j'ai passé en conciliation en juin j'ai eu mon jug...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
martinette
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 31 630