Les discussions

Peut on saisir les biens de ma compagnon

Bonjour, j'ai une dette à régler, j'aurais bientot la visite d'un huissier. Je vis maintenant avec quelqu'un et j'aimerais savoir si il peut saisir l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gentiane02

Destruction volontaire de bien

Bonjour, je viens d'annoncer à mon mari le désir de divorcer. bien sûr il s'il oppose donc menaces diverses, jusque là rien d'alarment, hors maintena...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
roger83600

Transcription d'actes de mariage tunis

 Fermé

Bonsoir, Voila, je me suis marié en Tunisie, plus précisément à la mairie de Bizerte le 13 Novembre 2008. Mais déja pour commencer, je n'ai pas f...

421 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jiji

Frais notaire

Bonjour, Mon notaire a conseillé de nous marier sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts avec la clause "apport à la communauté...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
vanille fraise

Credit immo et separation, qui paye quoi ???

Bonjour, j'ai acquis avec mon ex compagne un bien immobilier pour lequel nous avons souscrit un prêt immobilier. Cette personne a quitté le domicile ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saisie

Bonjour, je recherche tout texte de saisie sur la caf de ma femme lors d'une attente de décision de dossier de surendettement,tres important.En ont...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne veut plus voir son pere

 Fermé

Bonjour,le père de ma fille ne lui téléphone jamais y compris ses grand parent paternel il n'a créé aucun lien affectif il prétexte qu'il ait a 500 km...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mimolette10370

Paternite

Bonjour, J'ai 37 ans. Ma mère ne m'a jamais dit qui est mon père. Ma femme me dit que mon père habite à 20 km de chez moi et souhaite faire faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Robe

Pension alimentaire

Bonjour, Le père de mes enfants a décidé de baisser le montant de la pension alimentaire en se basant sur l'ordonnance de jugement du jaf de 2005 la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
berlingo62

Séparation de biens régime et divorce

Bonjour, Je suis mariée sous régime séparation de bien (condition sine qua non au mariage imposée par mon mari) et avons eu une fille 13 ans. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
osage

Revalorisation pension alimentair

Bonjour, je dois revaloriser la pension alimentaire pour mon fils mais je trouve 1 montant inferieur a la pension de base????en faisant le calcul sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ricardo

La communauté de biens réduite aux acquets

Bonjour, je suis marié sans contrat à l'étranger par acte adoulaire, ce mariage correspond au mariage de séparation de biens dans ce pays, je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
R P Harris

Pêt sous curatelle

Bonjour, je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum... J'ai prété de l'argent (200€) à une personne sous curatelle. J'ai la reconnaissance de de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Sarkoussi

Divorce

Bonjour, merci de me venir en aide, mon ex mari a déposé un dossier de surendettement lors de notre procédure de divorce(nous avions partagé les créd...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
francine426

Pension alimentaire

Bonjour,mon ex a été condamné à me verser pour mon fils une pension alimentaire de 150euros .ma question est la suivante le jugement a été rendu en no...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
COCOTTE3061

Tribunal

Bonjour, voila le père de mon fils me verse une pension de 150 euros (sachant qu'au tribunal je l'ai baisser directement car elle était au sinon de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sulsihana

Seule avec 3 enfants

Bonjour, Je suis maman de trois enfants(6.4 et 2 ans) Je me retrouve seule avec eux en congé parental et un crédit maison sur les bras. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
clarisse3

Aider moi situation plus que marre

Bonjour, je ne suis plus avec le pere de mon enfant agee de seulement 11 mois son pere ne ses jamais occupper de lui ni financierement ni phisikemen u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
safa31

Appel d'un divorce

Bonjour,j'airais besoin d'aide voici mon probleme je suis en procedure de divorce depuis avril 2008 j'ai passé en conciliation en juin j'ai eu mon jug...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
martinette

Retirer la garde au papa car violant comment

Bonjour, je me suis séparer du papa a ma fille car il était violant avec moi puis commencer a l'être avec la petite elle a 1 an maintenant le jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
coco

Dommage d'une voiture

Bonjour,j'ai un probème j'ai prêté ma voiture à un copain sur un parking, il la mise en route est à fait un marche arrière et à foncé dans la voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
australe13

Separation couple avec maison

Bonjour, Je sais plus quoi penser.Voilà je me separe avec ma concubine ,nous sommes pas mariés,ni pacsés,nous sommes en union libre avec deux filles ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
didiersavoie

Pension alimentaire a la majorite

Bonjour, ma fille va avoir 18 ans le mois prochain , elle vient de rentrer en apprentissage pour 3ans comme preparatrice en pharmacie et habite avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Robe.

Garde paternel

Bonjour, je suis la concubine d'un père ayant conclu d'un commun accord de prendre ses deux enfants un week end sur deux ainsi que la moitié des vaca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sophiag

Sauf mercredi

Bonjour, je cherche un petit boulo pour la rentrée car ma fille fera sa premiére rentrée mais je suis seul avec ma fille pour cela je voudrais travai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
australe13

Prime de noel caf

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir sy cette anneé il yauras une prime de noel car a entendre tout le monde il yen aurait pas a cause de la crise nous somme 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
laetitia

Caf, trop percu

 Fermé

Bonjour, je suis au rmi la caf vient de m'ecrire un courrié en me disant que je dois remboursé la somme de 150euro que j'ai percu en trop en janvier ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
flo

Prendre son envol

Bonjour, j'ai une fille qui est très propre de son père, mes relations avec elle, depuis toujours ont été difficiles, je souhaites qu'elle prenne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nad

Siggnification

Bonjour, nous avons un arret de cour d'apel,nous avons demander a l avoué de le faire signifié a la partie adverse,cela fais un bon mois. a ce jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
veve73

Adoption

Bonjour, Mon conjoint voudrait que j'adopte ses enfants, à savoir que la maman est morte à la naissance de la dernière dont j'ai eu la charge à l'âge...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marionnette30

Urgent ayant droit

Bonjour,mon amie et enceinte et on vient de savoir qu elle n avait plus droit a la securite sociale.j aimerai la mettre en ayant droit sur mon numero ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gallak62

Que decarer pour aide juridictionnelle

Bonjour, je veux demander l aide juridictionnelle pour divorcer de mon ancien compagnon atuellement je vie avec une autre personne et j ai un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marionnette30

Sos vie a deux repondez moi s il vous plait

Bonjour, voila les avocats et le juge se rencontrent pour deliberer sans doute ce que je vais avoir ainsi que mon mari celui m avait dit on peut a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marie

Aide au logement et declaration a deux

Bonjour, j'ai envoyé ma déclaration de situation à la CAF et la demande d'aide au logement et ils m'ont renvoyé un courrier en me demandant de renvoy...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
elle66lui77

Je n'en peux plus

Bonjour, je n'en pouvais plus de ses insultes , mais bon !.... là je n'en peux plus qu'il s'en prenne à mes filles . EX : Enculer de mômes , va te ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
toutoune

Recalcul d'une pension alimentaire

Bonjour, je viens de recevoir une convocation chez le juge pour le recalcul d'une pension alimentaire qui n a pas ete revisee depuis 2006.Je suis sep...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Maya

Réévaluation pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mariée depuis 9 mois ( juin 2007) avec un homme divorcé + 3 enfants. Il a divorcé en 2002 et il paie une pension pour les enfan...

38 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
factrice1

Separation logement

Bonjour, je dois me separer de ma concubine, debut 2010, notre relation se base plus sur l'amitié que sur l'amour, nous nous entendions bien pourta...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brino59

Ccm et apres

Bonjour, voila je suis en france jai rendez vous au consulat de cas le 12 janvier pour le ccm,je voualis savoir comment ca se passe une fois kon a le...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
laetitia78410

Perso

Bonjour, je voudrez comment peut on savoir si mon amie est marriez a l etranger

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
veve73

Demande renseignement

Bonjour, Bonjour actuellement je suis héberger chez un ami depuis le 5 a titre gratuit je touch le rsa aurai-je encor le rsa? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pititenouette

Dêpot de plainte par ma futur femme

Bonjour, Voilà je dois passer au tribunal car ma futur femme et maintenant ma femme a déposé plainte pour violence sur mineur d moins de 15. Peu t'el...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marionnette30

Obtiendra t il se qu il demande

Bonjour, depuis peu nous parlons de separation, nous avons 2 enfants de moins de 3 ans, mon compagnon depense beaucoup d'argent dans le canabis notre...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pititenouette

Demi part parent isolé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une colocation avec un cousin (qui n'est en aucun cas concubin et qui possède d'ailleurs son propre logement) su...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Victor1957

Garde alternée

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 3 ans car avant avec mon ex nous arrivions à communiquer. Depuis il va refaire sa vie avec une ex meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Sofia

Garde

Bonjour, je suis divorcée depuis debut 2009 et je voudrais savoir qui a la garde pour la premiere semaine des vacances de noel? moi ou le papa? sacha...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
natys76

Je vais bientot avoir 6mois de grossese

Bonjour, voila je vais bientot avoir 6mois de grossese et je n'ai pas de nouvelle de la caf pour mes versement d'api jai une fille qui a 6ans je touc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bleu

Enfant

Bonjour,mon fils à 12 ans il veut venir habiter avec moi mais pour des raisons personnelles je ne peux le recevoir comment dois-je expliquer ça à l'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pititenouette

Combien est la prime de noel 2008 pour 5 pers

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une personne qui pourait me ire si la prime de noel 2008 pour le r.m.i, est de combient pour un couple et 3 enfants .je vous remerci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Arena

Changer de nom de famille

Bonjour, est il possible de changer de nom de famille a 40ans ayant des enfants,marié;j ai retrouvé mon père biologique et souhaiterions que je porte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
safa31
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 31 598