Une pension vraiment incroyable

blur30 Messages postés 7 Statut Membre -  
blur30 Messages postés 7 Statut Membre -
Nous sommes passés devant le jaf, j ai obtenu l'autorité parentale co jointe, mon ex a refusé que je lui verse une pension alimentaire, vu qu elle est manipulée par sa mère (mon ex belle mere pour faire simple), il y a une decision de justice qui stipule qu elle refuse mon aide pour le besoin de notre enfant (meme le jaf n'avait jamais entendu cela!!), et 4 mois apres elle veux qu on repasse devant le jaf pour demander une pension!!!!!! c est prendre les gens pour des billes!! alors ma question, elle t elle le droit? le jaf peux se demander a quelle jeu joue t elle? qu en pensez vous?

7 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

je pense que en plus vs allez tomber sur le meme juge!!! il va vraiment aprecier le" foutage de gueule "!!
0
blur30 Messages postés 7 Statut Membre

en plus on me donne meme pas le carnet de santé, c est lamentable..tout ca pour emmm.... et la petite qui comprend pas pourquoi elle voit pas son papa....on pourrait faire simple...he ben non .....dur dur....
0
BG

le juge lui demandera pourquoi elle veut modifier sa demande , mais elle en a tout à fait le droit ;par exemple elle peut dire qu'elle ne voulait rien de vous, mais qu'aujourd'hui elle pense que c'est votre devoir de contribuer à l'éducation de votre enfant ; et le juge ira dans son sens
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

oui je pense comme bg le juge fixera une pension c'est presque certains
0

c est pas le fait de participer en donnant une pension, c est le fait de mettre des batons dans les roues c est tout....ca fait 1 an deja que je galere pour voir mon enfant....je n'abandonnerai pas quoi qu il arrive, merci pour vos reponses en tout cas
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

je comprends ce n'est pas plausible
0

je mettrai la decision du jaf sur ce forum, je souhaite bien du courage a tous ceux dans mon cas
0
dorine

mème cas, il a fallu que je paye quand mme a décidé qu'elle voulait une pension .

JE PAYE 350 EUROS PAR MOIS POUR MA FILLE.
0

bonjour

pourquoi elle ne voit pas son papa?? des droits de visites ont bien été établis??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui un week end sur deux....mais elle est malade ou bien ya tjr un truc pour ne pas me la donner , bien sur c est signalé,nous repassons mi mai ......c est genial pour pertuber notre fille!!! la betise a l etat pure
0

il faut porter plainte pour non présentation d'enfant!!!! elle vous mène en bateau!!
0

je l'ai fait...je demande juste de voir et d eduquer ma fille....je pense que l'etat devrait revoir leur copie au sujet de la garde mere et pere...c est honteux de galerer ainsi,et je sais qu il y a pire que moi!
0