Une pension vraiment incroyable
blur30
Messages postés
7
Statut
Membre
-
blur30 Messages postés 7 Statut Membre -
blur30 Messages postés 7 Statut Membre -
Nous sommes passés devant le jaf, j ai obtenu l'autorité parentale co jointe, mon ex a refusé que je lui verse une pension alimentaire, vu qu elle est manipulée par sa mère (mon ex belle mere pour faire simple), il y a une decision de justice qui stipule qu elle refuse mon aide pour le besoin de notre enfant (meme le jaf n'avait jamais entendu cela!!), et 4 mois apres elle veux qu on repasse devant le jaf pour demander une pension!!!!!! c est prendre les gens pour des billes!! alors ma question, elle t elle le droit? le jaf peux se demander a quelle jeu joue t elle? qu en pensez vous?
A voir également:
- Une pension vraiment incroyable
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
7 réponses
je pense que en plus vs allez tomber sur le meme juge!!! il va vraiment aprecier le" foutage de gueule "!!
en plus on me donne meme pas le carnet de santé, c est lamentable..tout ca pour emmm.... et la petite qui comprend pas pourquoi elle voit pas son papa....on pourrait faire simple...he ben non .....dur dur....
le juge lui demandera pourquoi elle veut modifier sa demande , mais elle en a tout à fait le droit ;par exemple elle peut dire qu'elle ne voulait rien de vous, mais qu'aujourd'hui elle pense que c'est votre devoir de contribuer à l'éducation de votre enfant ; et le juge ira dans son sens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui un week end sur deux....mais elle est malade ou bien ya tjr un truc pour ne pas me la donner , bien sur c est signalé,nous repassons mi mai ......c est genial pour pertuber notre fille!!! la betise a l etat pure