Comment faire plier le préfét ...

abersabil Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 17 avril 2010 à 16:42
abersabil Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 18 avril 2010 à 14:38
bonjour,

mariée à un citoyen francais, comme je suis étrangère hors pays U.E. , il y a eu visite des flics au domicile conjugal pour vérification de vie marital.
le cher époux , au lieu de me défendre et d'expliquer mon absence du domicile pour raisons professionnelles , au lieu de dire que je travaillais presque 24/24 chez une personne agée (une des raisons de mon absense et le fait qu'il se trouve à 60 km de mon domicile conjugal) il a tout simplement répondu que j'avais déserté le domicile conjugal.
suite à quoi la préfércture a refusé par la suite de renouveler mon titre de séjour..

j'ai fait un recours devant le tribunal administratif, ce dernier dans son jugement annule la décision du préfét consistant à vouloir m'expulser du territoire francais et également lui demande vivement de renouveler mon titre de séjour compte des vrais éléments contenus dans le dossier que la préféecture à totlament ignoré.

le préfet avait un mois pour le faire , au liue de celà il persiste dans sa décision initiale à savoir la confirmation d'un arrété de quitter le territoire francais et donc refus de renouveler mon titre de séjour.


PS: le préfet qui avait initié la procédure de refus a démissionné depuis.

que faire?

2 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
17 avril 2010 à 16:57
mais pourquoi votre époux a t il fait ca??? je ne comprend pas !
0
abersabil Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 3
18 avril 2010 à 14:38
bonjour,

c'est un malin,
en fait il avait et a une maitresse avec un enfant , ilsi étaient cachés et n'ont fait leur apparition qu'une fois la préfécture a rendu sa décision .
ainsi la voie était ouverte pour lui et continuer sa vie d'étalon entretenu par le sexe faible.
0