Signez svp cette pétition pour mes enfants!!!
dailylou
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
Modifié par dailylou le 17/04/2010 à 22:42
dailylou - 17 avril 2010 à 22:11
dailylou - 17 avril 2010 à 22:11
A voir également:
- Signez svp cette pétition pour mes enfants!!!
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Paje pour 2 enfants - Forum CAF
- Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans - Forum CAF
2 réponses
bjr,
je te souhaite vraiment bon courage, car je comprend ce que tu endure. Mon mari (algérien) ma pris mes fils et je suis restée sans les voir pendant 3 mois, INVIVABLE!!!!
aujourd'hui, je les revois peu à peu mais c'est très dur car il les a totalement manipulés durant ce temps et ils sont en colère contre moi, mais il viennent c le principal.
je te souhaite vraiment bon courage, car je comprend ce que tu endure. Mon mari (algérien) ma pris mes fils et je suis restée sans les voir pendant 3 mois, INVIVABLE!!!!
aujourd'hui, je les revois peu à peu mais c'est très dur car il les a totalement manipulés durant ce temps et ils sont en colère contre moi, mais il viennent c le principal.
je me joins a votre douleur par ce message qui vient du fond du coeur.courage je veut signer cette petition mais comment?
bonjour poussinette alors c facile faut aller sur cette adresse
http://www.lapetition.be/en-ligne/jamais-sans-mes-enfants-6934.html
ou celle en haut c pareille sauf k pas mis le bon lien desolé
vous allez sur ladresse aller sur signer la pétition vous clikez
après faut mettre nom et prénom daresse mail ville, pas le tel c pas la peine, et un commentaire si vous voulez après, avoir fait envoyer faudra confirmer sur un mail
que vous allez recevoir dans votre boite mail, c facile ne voux inétez pas ,meme pr le nom et votre mail seulment moi pourra tles voir
merci pour votre soutien, je vais essayer de changer ladresse sur le titre
merci
http://www.lapetition.be/en-ligne/jamais-sans-mes-enfants-6934.html
ou celle en haut c pareille sauf k pas mis le bon lien desolé
vous allez sur ladresse aller sur signer la pétition vous clikez
après faut mettre nom et prénom daresse mail ville, pas le tel c pas la peine, et un commentaire si vous voulez après, avoir fait envoyer faudra confirmer sur un mail
que vous allez recevoir dans votre boite mail, c facile ne voux inétez pas ,meme pr le nom et votre mail seulment moi pourra tles voir
merci pour votre soutien, je vais essayer de changer ladresse sur le titre
merci
16 avril 2010 à 14:44
mais hamdoullah tu les as revu petit à petit ,fait tout pour aller doucement avec eux
pour leur parler, poses leur des question ce qu'ils ont envie de faire avec toi, essaye
de faire vraiment tout le possible pour qu'ils comprènnent que tu les aime tant
et que tu n'as pas coupable, tu vois moi c'est ça qui m'inquiète beaucoup.
la manipulation sur les enfants, les pauvres mon fils a 6ans il arrive à comprendre
mais aussi à croire en tout ce qu'on lui dit et normal si ça vient de son père
meskine tu le sais combien c'est dur et on a de la peine
je n'ai pas dormi encore cette nuit, et meme avec cette pétition certaines personne mettent en doute ma parole, comme si c'est amusant.... :-(
comment il a fait, ton mari il les a pris sans ton accord et après est revenu de lui meme?
tant mieux heursement pour toi, mais tu en avais la garde et vous etes encore mariés, j'espère aussi de tout coeur ma soeur que tes enfants vont comprendre que tu les aime tant, ils ont quel age
prend soin de toi