Les discussions

Enlever saisie sur salaire pension alimentair

Je suis l'épouse et je subis...mon mari depuis plus de 15 ans à été séparé de son ex ils n'ont jamais été mariés, juste concubins, elle a saisie l'occ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Afrikarnak

Separation

bonjour je suis séparée de mon conjoint et s'est monsieur qui a le droit de garde de nos enfants. suis je obliger de donner ma nouvelle adresse post...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nathalie7326

Prest. compensatoire demandée avec concubin

Bonjour à tous, ma future ex-femme va demander une prestation compensatoire au vu de la différence de revenus (avec moi). Soit. Ma question : elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
catherine11

Comment récupérer mes enfants

bonjour, j'ai 32 ans et je suis maman de trois enfants. Ils ont été placés en foyer suite à une enquete sociale et je me bats depuis cette date pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
orientalgirl

Non reconnaissance de l'enfant

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si il était possible pour une mère de ne pas reconnaitre l'enfant à la naissance, et de laisser seul le père reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
catherine11

Truande par mon propre fils

J'ai étè baratiné voir embobiné par mon propre fils je me suis porté garant solidaide de sa femme(compane) qui a deux enfants av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Marc

Titre de séjour vie privée et familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante algérienne,j'ai une carte de séjour temporaire d'1 an portant la mention étudiant, j'ai 28 ans,mes parents viennent d'etre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ABDEL

Succession

ma belle mère

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Afrikarnak

S.o.s. - comment supprimer une garde alter.

Ma femme est une maman de deux petites filles (8 ans et 6ans)qui a divorcé (en 2006) car son conjoint était violent. Sous pression elle a été obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
CoeurPuce6

Separation !!!

Bonjour, mon concubin et moi meme sommes separes depuis deux mois, je dois faire une requete aupres du juge des affaires familiales pour avoir la gard...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
58Sab

Plein de souci avec ex

je vais quitter mon conjoint qui ne veut pas de cette séparation. Surtout il ne veut pas que je prenne nos 2 enfants en bas age. Je paye tout dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Leonie

Droit de visite

bonjour, suite à une onc, mon fils de 16 et demi ne veut pas voir son père. droit de visite (1semaine aux vacances de printemps, 2 en été, 1 aux vaca...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
marionnette30

Mariage avec un sans papier

Bonjour, voila je vais bientot avoir 18 ans et souhaite me marier avec un sans papier parce que je l'aime, mais il est entré en france sans visa ! C...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
veve

Separation

mon copain actuel à quitté sa copine après 24 ans de vie commune.Ils ont 2 filles de 14 et 16 ans elle l' on appris brusquement et l'on très mal pris....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
58Sab

Risque de se faire virer de chez soit a 18ans

Bonjour jaimeré faire un apprentissage a la rentré mais mes parents me menace de m'exclure de l'appartement car je ne veux pas continuer les études qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Montana-life

Le papa veut me mettre dehors

Bonjoue à ttes et a tous, deseperée je me tourne vers ce site pour trouver d reponses, je vis avec le pere de mon fils depui s plus de 3 ans, je soupc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
58Sab

Mas fille de 3ans

j'ai fais un enfant avec une fille qui mas trompé et faire reconnaitre l'enfant par un homme pour avoir les papiés .en se jour elle refuse de me faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
58Sab

Pension impayée... que faire?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans, mes parents ont divorcés en 1996 (j'avais 9 ans). L'acte de jugement stipule que la pension doit etre ver...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
58Sab

Visa long séjour pour conjointe française

bonjour, je suis une malgache, je viens de me marier avec un français qui vit actuellement sur l'île de Mayotte. ce que j'aimerais savoir: - quels ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Nini

Garde alternée et declaration fiscale

Bonjour, divorcée et 2 enfants de cette union, nous avons convenu lors du jugement de divorce la garde alternée et je percois 400 euros par mois de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Pedro Loco

Changement de domicile à l'amiable

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007, mes filles ont leur domicile habituel chez leur papa. Ma dernière veut venir vivre avec moi (elle a 12 ans) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gaga

Visa

 Résolu

salam oaliykom s'il vous plait j'ai deposer mon dossier le 30mars a fes pour l'obtention visa conjoint français et ils ont me donner une feuille sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tatou_38

Question pour un ami

Bonjour, un ami, non inscrit sur ce site a un petit probleme alor je me permet de vous demander conseil si vous savez.... Il a recu une lettre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
angetrouda

Mariage avec un marocain

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis francaise, je fréquente un marocain avec qui on file le parfait amour, on s'est fiancé en mai dern...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jaouad

Quel sont mes droits

bonjour jsui depuis trois ans loctaire d'une et etant déclarer seule o nivo de la caf ms en fait depuis trois ans mon copain vit avc moi,mais depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
marionnette30

Est -ce que j'ai le droit a rsa

est -ce que j'ai le droit du rsa étant donner que j'ai une premiére carte de séjour avec autorisation de travailler et mon épouse et de nationalité f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
marionnette30

Une femme battue

 Fermé

Bonjour, je suis une femme batu et je ne peux meme pas sortir ma soufrance car mon mari il me menasse et meme dés fois il est violant avec moi il m...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ptitefleur

Passage de bras devant un commissariat

--bonjour, je suis papa de 2 enfants séparer de leur mère j'exerce un droit de visite classique 1week/2 plus la motiés des vacances scolaires. Aya...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gizmo90

Mariage d'une algerienne residente en france

 Résolu/Fermé

Bonjour,suite a ma question es ce que le visa en algerie sa prend bcp de temps surtout que je ne travail pas et jeet touche sellement le rmi,et en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MIL76

Garde de notre bébé

Voilà je vous explique la situation. J'ai un petit garçon de 11semaines, avec le papa nous avons jamais vécu ensemble. Quand j'ai su que j'étais ence...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nathag

Certificat de capacité de mariage

Bonjour alors je vous explique ma situation maintenant cela fais 3 ans que je suis avec mon fiançée qui habite en Tunisie et moi a Strasbourg nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
myriam

Ma fille de 3ans refuse d'aller avec son pere

Bonjour j'ai entamé une procédure de divorce voilà 1 ans et demi qui veux dire procédure assez lourde dans une semaine la juge dois statuer sur notre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
catherine11

Separer ou pas impots

Bonjour voila mes b-parents ne sont plus ensemble depuis 5 ans mon b pere etant atteint d'alzhmeir il est en maison depuis 5ans nous allons le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
angelsam

Il me dit pas obligation de le prendre

bonjour, un jugement pour la garde de notre fils dit que mon ex concubin doit prendre son garçon le 1er-3ème et 5ème du mois. Le 17 avril il doit do...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
BG

Le père veut reconnaître ses enfants

bonjour tatasouris je me permets de vous envoyer ce message car j'ai vu que vous aviez pu aider certaine personnes et surtout donner une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
58Sab

À l'aide pour le ccam

svp si quelqun pe maidé je ss un algerien est jé 22 ans et je ve bien me marié avec une femme fraçaise qui a 42ans on va nchalah faire le ccam au con...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
oussama

Pension alimentaire

bonjours a tous voila je suis divorcé depuis 10 ans ,j'ai deux enfants de 11 et 14 ans . mon fils de 14 ans ne veux plus venir chez moi pour les w...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
linda

Canadien connu sur un tchat et en cote d'ivoi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu vos histoires avec beaucoup d'intêret et je dois avouer que j'ai faillit me faire avoir aussi . j'ai fait la caonnaissance d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
souris

Les aides aux jeunes parents ?

bonjour je voulez savoir a combien sont les aides pour des jeunes parents ?? j'ai 20ans et mon copain 29ans on es tout les deux sans boulot ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
58Sab

Garder le fils de mon mari chaque week-end

Je vous écrie, car l'ex compagne de mon époux avec la complicité de leur fils me craient que des soucis, je voudrais savoir si on peut m'obliger à ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
58Sab

Un bébé avec un homme en instance de divorce

voila la situation : je suis en instance de divorce, tentative de conciliation fixée fin mai et mon nouveau compagnon egalement.Sauf que sa femme ne v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
caroline2781

Visa pour venir en france depuis abidjan

 Fermé

Bonjour, mon amie habite abidjan. elle veux me rejoindre pour habiter avec moi ici en france comment doist elle faire pour obtenir son visa? y as ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
claudio

Reconnaître l'enfant sans accord de la mère

Bonjour, mon fils de 18 ans vient d'apprendre qu'il va etre papa dans 4 mois ,il est séparé de son amie il y a 2 mois ,elle prenait la pilule et sans...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fathi

Convention pour divorce accepté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemple de convention pour divorce pour acceptation du principe... bref divorce accepté. Afin d'établir tout ce...

50 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
monmur

Regularisation sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec une personne qui na pas de papier il es arrivé en france en 2004 il es turc. je suis enceinte de 6mois et je sais pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jeune marquis

Mon ex femme me harcéle de courrier

Bonjour, je voudrais qu'élle est la marche a suivre pour calmer mon ex femme, car elle m'envoie des courriers qui parle que je suis un pere qui ne res...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
droidelome

Delais d'attente de visa long séjour..

bonjour je souhaiterai savoir svp le delais d'attente de visa long séjour car j'ai déposer mon dossier la semaine derniere à la prefecture et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
loli

Transcription acte de mariage

 Résolu/Fermé

, Bonsoir, Voila, je me suis marié en Tunisie, plus précisément à la mairie de Bizerte le 13 Novembre 2008. Mais déja pour commencer, je n'ai pa...

41 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
so09

Don par chèque, réclamé

Bonjour Je viens de mettre fin à une relation de deux ans avec quelqu'un avec lequel je n'ai jamais vécu. En début d'année, il m'a fait un chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
clochette974

Avoir servi de l'alcool à mon mari

 Résolu

Bonjour, mon mari est aller chez une connaissance à lui, un soir, et lui on servi de l'alcool. Mon mari est parti de chez eux avec plus de 3 grammes,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mart
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 31 598