Reversions entre concubinage
Bonjour a vous, Voila ma question, je vie en concubinage, mon amie et moi-même somme veuf, nous percevons tout deux des reversions, une par la cram e...
Bonjour a vous, Voila ma question, je vie en concubinage, mon amie et moi-même somme veuf, nous percevons tout deux des reversions, une par la cram e...
Bonjour, Je dois résoudre un cas pratique, et j'aimerais savoir où chercher car je n'ai rien trouvé dans le code pénal ou civil, cela concerne: la de...
Bonjour, je suis française, je vais me marier avec un algérien.On lui demande un certificat "de coutume". Est-ce que ce papier peut lui être délivré e...
bonjour;j ai deux enfants majeur;je paie actuellement une pension alimentaire;et je voudrais savoir pendant combien de temps,je dois encore payer ce c...
BONJOUR J AI EUT PLUSIEURS COUP DE FIL SANS MESSAGE DE L HEAULT 046735 LE 35 CORRESPOND A QUEL SECTEUR DU DEP 34 MERCI DE ME RENSEIGNER ??
Bonjour, Mon compagnon, en procédure de divorce, dispose d'un droit de visite et d'hébergement : 1-3-5 fin de semaine et moitié des vacances scolaire...
bjr cela fait 9 mois que l'huissier a fait un paiement direct sur salaire jusqu'a maintenant l'entreprise de ex mari ne fait rien,lettre de relance e...
Tous d'abord bonjours a tous, a ce jour j'ai 16 ans, mes parents sont divorcés, je vis avec ma mère et mon beau-père en France, mon père (que je n'...
je perçoi une pension de réversion de mon défunt mari et je voudrais savoir si j'ai le droit a une retraite complète lors de mes 65 ans et je n'ai ja...
j'ai 22ans et je s8 parent de bb Metisse francais ; elle a 6 mois, je n'ai pas encore démandé le titre de séjour;je suis entré en france par situation...
Bonjour, Suite à mon divorce des fonds doivent mettre versés. mon avocat a reçu cet argent mais ne me les transmettra qu'à l'expiration des délais...
alors voilà j'ai mon grand frère qui va se marier avec une femme d'Algérie en juillet 2010 inchAllah et en ce moment il cherche à savoir comment faire...
Bonjour, Demande de renseignements. Je souhaite savoir si il est possible d'obtenir une décision de justice écrite dans l'attente du jugement de divo...
Bonjour, voila,ma fille est hospitalisée elle est mariée et à deux enfants.Ils ont des problèmes financiers "énorme" .Il m'a dit que je ne verrais p...
Bonjour,je suis depuis quelques temps avec un algérien sans papier, j'ai enfin trouver la personne que j'attendais pour faire ma vie...Nous nous aimon...
bonjour,je m'apelle hana je suis marié avec un francais de puis 27 juin 2009 j'ai une petite fille de8 moi je veux savoir si je peux avoir une nationa...
bonjour comment faire pour voir ma fille de 5 ans que mon amie refuse que je la prene chez moi une journee ou un week end nous ne somme pas merier j...
Bonsoir, je me pose une question, je souhaiterais demenager a plus de 800 km du pere de mon fils, nous ne sommes pas passé devant le juge, puis-je dem...
mon enfant agé de 14 ans a un probleme d education et un problemme dans la vie sociale????????????????????????????????????????????????,,,,,,,
Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans et avec un contrat à l'amiable. J'ai la garde de mon enfant et son père le droit de visite un WE sur deux, l...
bsr je me suis marié le 7 février 2010 en Algérie j'ai envoyer mon dossier de transcription a Nantes le 22 mars et j'ai reçu l'accuser de réception le...
Bonjour, le pere de ma fille 12 ans a été, decelé perver manipilateur apres une expertise psychiatrique, j'en ai la garde a present, puis il a recomme...
un père qui ne reconnait pas un enfant "fait dans le dos " comme on dit ,sera t'il dans l'obligation ,à l'avenir de l'assumer financièrement etc.........
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de partir avec mes deux enfants de 11 et 13 ans qui portent le nom de leur père sans que l'on soit marié...
bonjour voila je suis separer de mon amie nous ne somme pas marier et a t 'elle le droit de refuser que je prene notre fille un jour ou un week end...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et des informations ont urgence svp, je m'explique je suis algérien Ma femme as demande le divorce as l'amiable, ap...
j'ai decouvert que j'avais une fille de 11mois dejà reconnu par le conjoint de sa mère. Commen pui-je avoir l'autorité paternelle sur la petite qui es...
Bonjour, Mon jugement dit en parlant de la pension alimentaire (350 €): "cette contribution est indexée sur l'indice des prix à la consommatio...
Bonjour est ce kun huissier a le droi de rentrer dans les chambre?
Bonjour, je vais resumer ma situation voilà mariée en fin 2004 divorvée fin 2008 , j ai eu auparavent 3 cartes normalement avec mon ex et les 2 dern...
bonjour tout le monde voila je suis algérienne marier a un français et la je suis convoquer pour passer la visite medicale et récupéré ma carte de séj...
la maison n'est pas notarié en mon nom uniquement on était deux mais le jugement me donne propriétaire unique à la charge de verser l9,000 pour notari...
Bonjour, Voici ma situation, le jugement de mon divorce a été prononcé le 30.09.08, fin octobre j'ai reçu un courrier m'informant que mon ex épouse f...
Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir me...
bonjour mon ex m'enpeche de voir mon fils fait une attestiona la maiterre de mon fils pour qu'elle prendre le week end avant le jugement k'elle sont...
Bonjour, voilà ma fille est en menage, mais pas déclaré en concubinage, elle est declaré à la caf, le ménage ne va plus elle veut partir, mais toutes...
comment pouvoir bloquer une vente prevu pour une date kan on peut pa payer la totaliter tous de suite. merci de rep rapidement
bonjour,j aurais voulu savoir si c est possible de m enlever 532 euros sur une paye de 1000 euros?
Je suis l'épouse et je subis...mon mari depuis plus de 15 ans à été séparé de son ex ils n'ont jamais été mariés, juste concubins, elle a saisie l'occ...
bonjour je suis séparée de mon conjoint et s'est monsieur qui a le droit de garde de nos enfants. suis je obliger de donner ma nouvelle adresse post...
Bonjour à tous, ma future ex-femme va demander une prestation compensatoire au vu de la différence de revenus (avec moi). Soit. Ma question : elle a ...
bonjour, j'ai 32 ans et je suis maman de trois enfants. Ils ont été placés en foyer suite à une enquete sociale et je me bats depuis cette date pour ...
bonjour, je voulais savoir si il était possible pour une mère de ne pas reconnaitre l'enfant à la naissance, et de laisser seul le père reconnaitre...
J'ai étè baratiné voir embobiné par mon propre fils je me suis porté garant solidaide de sa femme(compane) qui a deux enfants av...
Bonjour, Je suis étudiante algérienne,j'ai une carte de séjour temporaire d'1 an portant la mention étudiant, j'ai 28 ans,mes parents viennent d'etre...
ma belle mère
Ma femme est une maman de deux petites filles (8 ans et 6ans)qui a divorcé (en 2006) car son conjoint était violent. Sous pression elle a été obligé d...
Bonjour, mon concubin et moi meme sommes separes depuis deux mois, je dois faire une requete aupres du juge des affaires familiales pour avoir la gard...
je vais quitter mon conjoint qui ne veut pas de cette séparation. Surtout il ne veut pas que je prenne nos 2 enfants en bas age. Je paye tout dans ...
bonjour, suite à une onc, mon fils de 16 et demi ne veut pas voir son père. droit de visite (1semaine aux vacances de printemps, 2 en été, 1 aux vaca...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.