Les discussions

Tomber amoureuse de son cousin

 Fermé

Bonjour, je suis tombé amoureuse de mon cousin il y a quelque jour je savai pa k sétai mon cousin on se connai pa on appri a se connaitre échanger ...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
M@thew

Besoin de vos conseils pour divorce

Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de divorcer, il y a 1 mois. il m'a trompé par 2 fois, et me dit qu'il ne m'aime plus. le problème est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mary218

Droit de la femme en cas de separation

 Résolu

Bonjour, je vivais avec mon mari voila un peu moin d'un an, et la on vien de se separer; je n'est aucun revenu et je suis parti de la maison. je ve...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
LUCIEANNE

Rensiegnements sos

 Fermé

Bonjour, enfet je suis un etudient jai envoyé des dossiers de condidatures a traver le compus france algerie mai pour l'instant jai pa de réponse et e...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pititenouette

Caf changement situation familiale

Bonjour, J'ai déjà un n° d'allocataire pour une aide au logement, depuis le mois de mars nous ne touchons plus d'Aide au logement, ma conjointe est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cannelle00373

Pouvoir payer une caution pour un logement

Bonjour, J'ai un dossier avec la commission de surendettement et voudrais savoir quel moyens aurais-je pour avoir une aide financière afin de payer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
GrandCaribou

Comment prouver l'adultère?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est parti du jour au lendemain de la maison en me laissant avec les 3 enfants dont un bébé de 2.5 mois.Son explication a été que j'...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Je voudrais connaître mon petit-fils

 Résolu

Bonjour, Mon fils ne me parle plus depuis 2ans et demie ...depuis ce temps il a rencotrer une femme et ils ont eu un garcon qui a maintenant 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Le calcul d une pension alimentaire

Bonjour, mon ex me paie une pension alimentaire depuis novembre 2003,donc indexee a partir de novembre 2004 sur la somme de 100euros,mais ne l a jam...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Droit pour les grand parents

 Résolu

Bonjour, suite a la separation de mon fils et de ma belle fille, je nai plus contact avec mes 2 petit fils depuis binetot 6 mois , malgres mes nombr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Faire appel

 Résolu

Bonjour, jai obtenu la garde de mon enfant mais mon ex a fait appel je voulais savoir si il est tenu de suivre le premier jugement en entendant me...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
australe13

Régler les papiers ?

 Fermé

Bonjour, j'ai une une question à propos de régularisation des papiers , en fait je suis femme qui travaille à mi temps et je voudrais se marier avec...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
M@thew

Présence de la mere pendant droit de visite

Bonjour, je suis une maman solo, je vis avec mon fils de trois ans et demi, séparée du père depuis la naissance, j'ai fais les demarches pour obteni...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hirondelle1

Ne sais plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, Ça fera un an bientôt que le père de mes enfants et moi même sommes séparés. Moi même issue d'une famille plus que recomposée, il a toujo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Garde partagé

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir a qu'elle âge un enfant peux cesser la garde partagé mes filles on 10et 13 ans et leur père et sa sonjointe habite à plu...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Poursuivie

 Fermé

Bonjour, etant assuré tous risque ! j ai 1 accident en espagne ,jai etais rapatrié par europe assistantel assurance me rachete le vehecule et la en ...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Baptème civil sans accord du père

Bonjour, je suis séparée du père des 3 enfants et je n'ai aucune nouvelle de plus 1 an et je voudrais faire baptisé civilement mes enfants quel déma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cricri06

Aidez-moi svp mon pere veut me détruire!

Bonjour, je m'appelle kein je viens de m'inscrire sur ce forum pour chercher de l'aide a mon probleme. J'ai eu 18ans il y a 3mois de sa et je passe l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jaqot

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour, je suis d'origine tunisienne j'ai eu une préinscription de l'Université Paris13 le 11mai,mais j'ai un souci ce que j'ai 31ans et que l'age ma...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pititenouette

Livret de fammille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié en Algérie en février 2010, j ai envoyé le dossier pour le livret de famille, ça fais déjas trois mois, j ai reçus une let...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi !!!papa en difficulté

 Résolu

Bonjour, j ai récupérer la garde de ma fille aprés deux ans de galére.elle a subi deux hospitalisation (alors qu elle etait chez sa mére)pour des gr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Que doit je faire pour obtenir double nationa

 Fermé

Bonjour, mon pére est algerien et pendant la guerre fanco algerienne il a aider les français il a étais un soldat et comme aprés la guerre il a trav...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Voir mes enfants

Bonjour, separe depuis novembre j ai 3 enfants reconnu sur le livret de famille mais qui porte le non de leur mere.Depuis mon depart je lui verse 40...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Mon ex a garder mon fils

Bonjour, j'ai 18ans je suis séparer du pere de mon fils depuis 1ans bientot il a garder mon fils de bientot 2ans et mempeche de le voir comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
australe13

Divorce sans savoir

 Fermé

Bonjour, je vous raconte mon cas je suis algerienne mariée avec un algerien de nationnalité française ce dernier a eu notre livret de famille fra...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kader

Pension alimentaire à un enfant majeur

 Résolu

Bonjour, J'ai divorcé et la pension alimentaire fixée pour mon fils n'a jamais été versée car mon ex s'est rendu insolvable.Aujourd'hui âgé de 20 ans...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
choupette

Demande de renseignements sur mes droits

Bonjour? l'avis de saisie mobilière provenant d'un huissier, doit être formulé par lettre simple ou lettre recommandée, car j'ai reçu un avis de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Racheter parts de la maison a ma conjointe

Bonjour, nous avons acheter une maison de 100 000 euros a deux et qui vaut maintenant 230000 euros nous avons contraté un credit de 97000 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Afrikarnak

Apl : 1 ou 2 demandes par couple?

 Fermé

Bonjour, je vis depuis l'an dernier avec mon compagnon, nous sommes tous les deux étudiants. On nous a conseillé l'an passé de nous déclarer en tan...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Garde alterné

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question, nous avons la garde alterné de notre fils 1 semaine chacun, nous avons fait la meme lettre chacun de notre coté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bouledeneige6

Responsabilité/ados en vacances sans adultes

Bonjour, Ma fille de 16 ans veut partir pour la premiere fois en vacances 1 semaine avec 2 amies de son âge. Suis-je en droit de refuser sur un pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Vacance juillet aout quinzaine????

Bonjour j'aurais désiré un peti renseignement a propo des vacance pour juillet et aout. je ss séparé du papa de mon fils. et sur le jugement c ecri p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bouledeneige6

Montant des allocations familiales

Bonjour, j'attend un 2e enfants mon 1 il a 5ans moi je touche le ASS 460 et mon mari touche 1135e je aurai le droi a combien d'allocation mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lola

Pension alimentaire 9 ans apres divorce

Bonjour, voila ai je le droit de demander unr prndion alimentaire et les arrieres 9 ans apres le divorce car au depart il travailler pas et jai la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Demande de naturalisation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai déposé une demande de nationnalité en 2006 Entrtien mars 2008 à la préfecture Decembre 2008 ajournement 1an Janv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
halim

Droits et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie du a ma grossesse. Je suis en CDI a Paris depuis 1 an. Je désire partir chez mes parents en Bretagne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Déménagement !

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux déménagé apres mon divorce !

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Mettre dehors sa fille

Bonjour, ma mere m'a mise dehors a l'age de mes 17ans, et aujourd'hui elle fait la meme chose avec ma soeur de 20 ans; je ne sais quoi faire ? y...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Carte d identité de mon enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils vient en vacances chez moi et pour evitez de long trajet en voiture nous prenons l avion pendant nos vacances en france sans sorti...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Femme seule + 3 enfants.

 Résolu

Bonjour, suite a une mésantante avec mon mari pour la énième fois, je viens vous posez ma question qui me trottine dans la tête depuis la séparation. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

J'ai droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1er juin 2010, et le monant de ma retriate+ complémentaire est de 904 €, puis je avoir droit au -rsa-ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cricri

Homme battu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer clairement la situation car je ne sais plus quoi faire pour mon grand frere . Il y a 2 ans, il c'est mis...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cathy

Pièces d'identités d'un mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de dix mois. Elle a été reconnu par son père et moi lors de ma grossesse. Nous sommes séparés depuis ...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Nationalité info

Bonjour, je souhaite savoir si en acquérant la nationalité française, mon conjoint peut faire venir sa famille du maroc? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Controle caf

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis peu mais je vis seule depuis juin 2005 (la procédure de divorce a été très longue). Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vivi

Formulaire de visa pour france pour visite

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis Nadine, je suis haitienne, j'aimerais visiter la france mais le probleme j'ai pas de formulaire, pour cela je sollicite votre comprehe...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
schengen

Séparation alors que je suis enceinte

Bonjour, bonjour cela fait un an que je suis avec cet homme et je suis actuellement enceinte de 6 moi nous vivons encore ensemble lui maime toujours...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
katy902101

Mes droit financier

Bonjour, Voila je vie chez mes parents & je suis enceinte de 6 mois, je suis actuellement sans emploi & le père de mon bébé ma quitter.... Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Vendre un bien et les heritiers (3 frères)

Bonjour, nous sommes 3 frères et notre père et décedé en fevrier dernier - le terrain laissé par notre père est mis en vent par 2 frères - le troi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bouledeneige6

Le non paiement de la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais toute les démarches pour le paiment de la pension alimentaire,plainte au commissiariat j'ai été convoqué mais la partie adverse n...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
caramel
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 31 610