Les discussions

Cession à un enfant en cas de divorce

Bonjour, Mes parents, mariés sous la communauté de biens, ont décidé d'entamer une procédure de divorce par consentement mutuel. Ils peinent cepend...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lemoncella1

14 ans peut on choisir ou habiter ?

Bonjour, j'ai 14 ans et mon père a une plainte contre lui qui dit qu'il est violent ect, j'ai peur d'être placé dans une famille que je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lemoncella1

Succession grand parent

bonjour mes grands parents sont decede mon grand pere en premier et maintenant ma grand mere, a qui va l' héritage sachant que mes parents sont décéd...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lemoncella1

Attestation de domicile pour la suisse

Bonsoir, pour mon dossier de mariage en Suisse, on me demande une attestation de domicile spécifique pour l'étranger, et qui serait un papier offici...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sou94

Droit de garde des grands parents

Bonjour Au mois d'aout dernier mon fils est venu chez nous avec son épouse et mes 2 petites filles. J'ai plus de complicité avec la première, vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
darlana

Quitter la france avec mon fils

Bonjour, Française et pascé avec un français, mon homme va aller travailler au Maroc et me demande de la suivre. Ce qui en soit ne pose pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
veve73

Natonalité de mon père

Bonjour, Je désire obtenir la nationalité française étant donné que mon père et mon grand-père l'ont. Le seul hic est que je n'ai aucun papier prou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Après un décès

Ma tante, sans héritier direct vient de décéder. Les différentes démarches administratives ont été effectuées... Sa maison doit être déblayée pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Separation et fraude fiscale

 Résolu

bonjour je suis en instance de separation mon ex me reclame une pension car mon salaire est plus eleve que le sien .en effet elle se declare un salair...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Mon fils 19 ans vie chez sa mere et travail

bonjour mon fils a 19 ans et travail a mi temps pour un contra de 6 mois et il a degea travailer pour une entreprise autommobil 4 mois, je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
benito59

Le devoir de responsabilie

quel est le devoir de responsabilite du pere enver son enfant

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
groussard

Demande d unn dossier de la nationalite

 Résolu

bon je suis une algerienne j ai 24 j ai une mama qui a une nationalite francaise commene je fait pour la voir le dossier a fournir j attent une repons...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Regularisation de nationalite francaise

MA GRAND MERE ETANT FFRANCAISE D'ORIGINE COMMENT JE FAIS POUR ACQUERIR LA NATIONALITE FRANCAISE MA MERE ET MON PERE ETANT DECEDES T N4AYANT PU L'OBTEN...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Juge des enfant

Bonjour a tous. Voila je suis un adolescent de 16 ans. Je vis avec mes 2 parents et ma petite soeur. Ayant fait quelques betises, et ratant souvent...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ste

Transcription de mariage

BONJOUR J AI DEPOSer mon dossier de transcription de mariage depuis la date de 28 janvier 2010. et je veux bien savoir ca va durer combien de temps. m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nima

Révision de la pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée depuis 9 ans du père de mon enfant. Après une longue période en garde alternée, nous sommes passés en jugement fin 2007. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
02Marie

L'autorité parentale

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 10 ans et j'ai 2 enfants, mon ex mari est devenu un alcoolique mais il a l'autorité parentale, il n'a jama...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
itchythemouse

Répartition des biens en cas de séparation

Nous sommes marié sous le régime de la séparation de bien, nous avons acheté notre résidence principale en commun 50/50, j'ai toujours payé le crédit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Olivier

Bonjour tout le monde mokhtr

 Résolu/Fermé

je veux savoir combiens du temps reste le carner familiale.le consulat de fes ma dit qu'il passe 3mois bach yawjad le carnet mais il pass 4 mois et m...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
morelia62

Le 13 avril 2010

voila maiteant 1 an demi que je suis separe de mon ex c est elle qui en na la charger mon de 7 ans moi je le voie un wek sur deux sa se pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ladyspeed

Numero d'allocataire et mots de passe

bonjours a tous et a toutes je voulais savoir si quelqu'un c'est comment je peut me procurer mon numéro et mot de passe pour mes dossiers caf en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lili

Violence conjugale

j'ai eu 10jrs d'itt pour avoir été battue . une trés grande violence . que risque t-il ?

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gingo41

Jeune majeur descoloarise refusant le travail

Bonjour jusqu'ou va l'obligation alimentaire pour un jeune majeur +19 ans sorti du circuit scolaire de son choix depuis +un an sans diplome et refu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Je veux aller vivre chez mon pere

Bonjour, je ne veux pas suivre ma mère qui déménage et aller vivre chez mon pere ou j'ai mon école et ma famille j'ai 16 ans et veux écrire au juge ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Séparation conflictuelle

Bonjour, Mon ex compagne et moi même sommes séparés. Nous avions en commun un compte bancaire servant à régler les dépenses mensuels (Loyer, élect...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
termignon

Eloignement du papa

bonjours, je suis un papa qui vit dans le sud ,divorcé depuis quelque année et m'occupant de mes enfants deux week dans le mois ,on va dire divorce cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
co

Exemplaire d'autorisation sortie pour mineur

Bonjour, Je dois voyager avec mon fils de 5 ans et on me demande une autorisation de sortie du territoire national mais je n'arrive pas en trouver...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
choupetta

Ayant droit et mutuelle

Bonjour, Je vais devenir ayant droit de mon concubin jusqu'à ce que je retrouve un emploi, mon numéro se secu sera gelé pendant ce temps; hors j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jessa34

séparation a l'amiable

bonjour je suis mariée depuis 27ans et j ai déposer un requête en divorce au mois de mars l'audience aura lieu en octobre ..... Depuis janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Comment faire pour qu une personne n obtienne

bonjour , ma soeur vient d avoir un bébé de son premier copain elle la fait reconnaitre de son nouveau copain qui est roumain et il est sans papiers...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Appel de la décision de garde d'un enfant

Bonjour, je vient d'avoir la médiation le 3 décemmbre et le rendue le 5déc j'ai eu la garde de ma petite de 10 ans et mon ex des deux grands un de 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nadel

Adoption

voila j'ai une fille de 6 ans e demi. elle ne connait pas son geniteur car la derniere fois qu'elle l'as ce n'etait qu'un bebe de 5 mois. lorsqu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Urgent,je souhaite m'installer en france

bonjour,y a t il kelkun ki peu me renseigner? voila je suis un retraiter algerien,j'ai une residence de retraité,ki remplace le visas,je peu aller et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Enfants illégitimes

Bonjour, un ami m'a dit avoir vu dans le journal que mon grand-père aurait reconnu récemment sa paternité pour un nombre inconnu d'enfants illégitime...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shivette

Séparation

bonjour je suis mariée avec mon mari depuis près d'un an et demi et séparée depuis 5 mois, car mr préfère l'alcool. nous avons eu un enfant, et je s...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Maman d'un enfant français, en situation irre

Bonjour je suis en sitution irregulière , maman d' un enfant de 3 mois. j'ai deposé une demmande de CNI et de passeport pour ma fille dont le papa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
BEDE

Effico bloque mon argent

Bonjour, J'ai une probleme avec Effico maison de recouvrement ! J'ai perdu mon travail il y a 6 mois et j'avais un credit résultat,je ne pouvait plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Ma fille de 14 ans

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire, concernant ma fille de 14 ans et demis qui veut plus aller chez son pere pendant les vacances scolai...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
audrey-xx76

Achat d'une maison à deux

Bonsoir, Voilà nous ne sommes pas mariés et avons acheté une maison ensemble qui n'est pas encore fini d'être construite. ( donc pas encore occupé) N...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ern

Congé pour mariage

bonjour, je me marie en juin, et je viens de commencer un nouveau travail debut avril. Ai je droit a des congés ?? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lemoncella1

Désolidarisation après mon divorce

Suite a mon divorce je demande la désolidarisation, mais mon ex fait trainer les choses. IL vit seul dans la maison que nous avons fait construire . L...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cathy

Pension de reversion

ex mari décédé, a qui dois je m'adresser pour cette démarche? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lemoncella1

Regroupement familial

Bonjour, je suis algérienne. je suis mariée avec un résidant en France.puis je connaitre combien du tempt il faut attendre pour obtenir un visa de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sa7ar004

Non signification du jugement pension aliment

bonjour mon ex ne ma jamais signifier le jugement qui as ete prononcer en 2002 . ce jugement lui donner le droit de ne plus payer de pension alim...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mango

Repondez moi

en me pacsent est ce que je peux prendre le nom de famille de mon ami

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
australe13

Remerciement pour son aide

Je voudrais remercier Ptiangemarie pour son aide sur la lettre de témoin Merci jacques

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Ptitangemarie

Lettre ou attestation de témoins

Bonjour, je voudrais un modèle pour faire une attestation de témoignage pour des insultes proférées par mon voisins. Quelqu'un peut-il m'aider? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Afrikarnak

Partage financier en garde alternee

 Fermé

Bonjour,Nous exerçons mon ex mari et moi, la garde alternée pour nos deux enfants. Comment devrait se calculer la répartition des frais ? sachant que ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pat

Divorce avec terrain à l'un des époux

Bonjour Je suis en divorce Le terrain sur lequel nous avons fait construire la maison appartient à ma femme part donnation après le mariage. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
titia

Titre de séjour mère enfant français

Bonjour, Merci déjà a toutes les personnes qui me répondront, je suis africaine et je vis en Afrique, mère d'un enfant français de 6 ans et je souh...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
BEDE
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 31 610