Mon ex veut me prendre mon fils

marienathan34 - 16 avril 2010 à 01:05
 marienathan34 - 16 avril 2010 à 18:32
bonjour a tous,

je suis maman d'un petit garcon de 4mois, je me suis séparée de mon copain il ya peu car il m'a levé la main dessus.
c'etait la premiere fois qu'il me levé la main dessus, mais il a souvent etait agressif avec moi car il boit regulierement et consomme de la Marijuana et sors tout le temps! ( a un meme un casier judiciaire pour bagarres, attouchements sexuels et a ete condamné a 6mois desurcis sur 5ans)
aujourdui nous vivons chacun chez nos parents respectifs, mais le soucis est que je ne veux pas lui laisser mon fils car il ne travaille pas, consomme de la Marijuana, boit regulierement n'as pas de sous pour s'en sortir tout seul et vit dans un apartemment tres sale ou il ya 4chiens qui font leur besoin dedans, des cafards, le menage n'est jamis fait et des odeurs franchement nauséabondes.
aujourd'hui j'ai peur qui veuille me prendre mon fils ( je lui montre tous les jours ) et je sais tres bien qu'il est incapable de s'en occuper des qu'il pleure il panique il ne le prend jamais au bras et c'est moi qui suis obliger de l'appeller pour lui montrer sinon lui il s'en fou, mais le soucis c'est que j'ai toute sa famille a dos et jai peur qui me prenne mon fils, et je sais tres bien que le bien etre de mon fils n'est pas avec lui.
veuillez svp me repondre pour m'apporter des conseils!
merci d'avance

Marie, une maman anxieuse

1 réponse

bonjour marie moi jai 26 ans maman dun petit gars de 3 ans je suis sepaaree aussi de son papa pour violence.il consomme aussi boit .... dit toi que tu as assez d'argument pour qu'on ne puisse pas lui confier ton petit bout tu sais fumer n'est pas le plus grave comme argument.il ne peut pas sassumer lui meme comment veut tu qu l'on confie une seule seconde un bebe a un pere qui est a la limite de la marginalisation.NE TKT PAS TA TOUT DE TON COTE sa famille tu t'en fiche c'est avec elle que tu as un enfant.et dit toi moi jai pas eu ce courage de partir des la premieres claque.bravo a toi et bats toi tes dans ton droit
0
marienathan34
16 avril 2010 à 18:32
coucou merci pour ta reponse ca ma touché et remonté le moral, oui jai eu le courage de le quitter, je me supren moi meme, mai voila le souci c'est que jai peur de saisir le tribunal car jai peur qu'il raconte des choses sur moi pour menfoncer et que c archifaux parce que lui c bien le genre!
0