Ma femme marocaine peut-elle être expulsée ?
lambda
-
lambda -
lambda -
Peut-on expulsée mon épouse qui Marocaine si elle reste en france sans visa ?
Je suis français, et nous nous sommes Mariés au Maroc, notre mariage a été transcrit et nous avons un livret de famille. Ma femme a fait un visa de 3 mois, mais maintenant on nous demande de la faire retourner au Maroc pour faire un visa de 6 mois. Moi je ne veux pas c'est ma femme nous avons le droit de vivre ensemble ! peut-elle être expulsée, car son visa de trois mois et fini...
Je suis français, et nous nous sommes Mariés au Maroc, notre mariage a été transcrit et nous avons un livret de famille. Ma femme a fait un visa de 3 mois, mais maintenant on nous demande de la faire retourner au Maroc pour faire un visa de 6 mois. Moi je ne veux pas c'est ma femme nous avons le droit de vivre ensemble ! peut-elle être expulsée, car son visa de trois mois et fini...
A voir également:
- Ma femme marocaine peut-elle être expulsée ?
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Ma femme refuse de signer l'acte de vente - Forum Divorce
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Une femme de ménage peut elle faire les carreaux - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Toute personne en situation irrégulière sur le sol français " s'expose" en effet à une expulsion.
Pourquoi son visa n'est-il pas renouvelé ?? Il y a certainement des raisons.
Je connais des marocaines, mariées, qui obtienne leur visa chaque année. (en ayant aussi une activité professionnelle fixe et régulière)
Salutations.
Toute personne en situation irrégulière sur le sol français " s'expose" en effet à une expulsion.
Pourquoi son visa n'est-il pas renouvelé ?? Il y a certainement des raisons.
Je connais des marocaines, mariées, qui obtienne leur visa chaque année. (en ayant aussi une activité professionnelle fixe et régulière)
Salutations.