Droit de visite

andrea - 16 avril 2010 à 00:32
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 16 avril 2010 à 12:19
Etant donné que mon frere actuellement il doit déménager pour probleme financier , il prend son apres son travail d 13h30 a19h toute la semaine il ne peu pas le coucher en période de vacancecar il se leve a4h tout les jours pour son travail donc pour proteger son enfant il le laisse a sa mere qui celle ci n'es pas d'accord et demande que ses droits de visites lui sont retire et demande une augmentation de pension alimentaire est elle dans ses droit .

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 16/04/2010 à 12:17
bonjour

difficile de comprendre votre message qui est loin d'etre clair

il y a t il eu un jugement??
si oui il faut bien se dire que les droits de visites sont juste des droits pas des obligations donc il n'est pas obligé de prendre son enfant quand à la pension elle peut la faire révisé à tout moment si ses revenus ont baissé

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
oui il a eu un jugement de pension alimentaire et droit de visite mais son ex se plaint que son fils lui coute cher et que mon frere actuellement en plein demenagement prend son fils l 'apres midi puisqu'il travail de 4h du mat jusqu' 12h30 donc pour proteger son enfant la nuit le laisse chez sa mére qui elle n'es pas contente et demande une revision de pension alimantaire et veux lui enlever les droit de visite. en période scolaire mon frére a son fils de 16h30 a 21h le soir toute la semaine de plus un week end sur 2 quand il le peu
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
16 avril 2010 à 12:19
qu'il ne s'inquiète pas le juge ne lui retira pas ses droits de visits de + il travaille au moins donc il ne peut pas etre au four et au moulin, si elle resaisit le juge pour la pension et que celui ci voit que ce n'est pas justifié (salaire si il y a pour elle en baisse, et hausse du salaire du papa) elle sera déboutée et continuera à ronchonner dans son coin
0