Les discussions

Visite pour pour la fête des père

Bonjour, je suis actuellement en divorce depuis peu. le 22 mai j'ai laissé mes 2 enfants qui ont 2 et demi 10 mois. sur les coup de 13 h j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
M@thew

Demande de renseignement a l ecole de ma fill

Bonjour, je souhaiterai savoir si j ai une possibilité de demander des renseignement a l école de ma fille qui est au cp car sa mére la en garde e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
entendeur

Mes droits de viste

Bonjour, je suis divorce depuis 2002? et j'ai un droit de visite qui est le 1 3 5 week-end de chaque mois et en alternance pour les vacances mais mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mALOU

Encore ce roulement des week end...

Bonjour, le jugement fixant la résidence de notre enfant chez moi donne à son père les première, troisième et cinquième fins de semaines. La fête ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bouledeneige6

Questions dans l'attente du jugement

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce, maman depuis le 25 mai 2010 (le bébé est de mon futur ex mari!), j'ai eu rendez vous avec une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
zeb28

Changement de garde à l'amiable pour un ado

Bonjour, Séparé depuis 11 ans d'avec mon ex-compagne, elle à toujours eu la garde de mon fils et tout c'est passé sans problème. Aujourd'hui, il veu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Ixels

Dechoir les droit du pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis septembre , il a renier son fils pour le fils de sa nouvelle compagne..lui a prit tout se qu'il avait sur son compte en banqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
M@thew

Peur d expulsion

Bonjour, je suis marocaine, et je suis rentré en france d une facon légale,en decmbre 2007, je sui marié avec un marocain d une nationalité fran...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Ptitangemarie

Révision jugement et caf

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006. Mes deux filles de 14 et 10 ans sont en garde alternée. Le juge m'a accordé une pension alimentaire de 200 eu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sophie

Porter plainte contre son fils

Bonjour, voila mon fils a 17 ans ilest placer au foyer educatif tout les 15 jours le wend end il vient a la maison sa c est tres mal passer il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ast38

Droit de visite père

Bonjour, Mon conjoint a une fille d'un premier mariage. Celle-ci a eu 12 ans ce mois-ci. Jusqu'à aujourd'hui il allait la chercher en train à ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
topaze27

Chèque de pension non signé mais encaissé

Bonjour, Mon ex compagnon m'a donné le chèque de pension alimentaire qu'il me doit, mais a fait exprès de ne pas le signer. N'ayant pas fait atten...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
katy902101

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, je voudrais partir du domicile conjugal mais pas de travail alors que faire j'ai 3 enfants qui ne veulent pas quitter leur maison je subit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
katy902101

Message

 Fermé

Bonjour, j'aurais aime trouver un arrangement mais avec elle rien est possible elle ne pense pas au biens de ses propres enfants,niveau juridique y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
00lina00

Renseignements

Bonjour, je suis separes depuis 2002 et jai un petit soucis car elle ne me donne pas de vétements de rechange pour les vacances et les week-end,est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bouledeneige6

Dechu de mes droits

Bonjour, quelle sont les motif valable pour que mon ex me dechois de mes droit parenteaux car il ne supporte pas que ma fille dont il a la garde veu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mALOU

Garde d'enfant

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation: un divorce par consentement mutuel en 2006, une garde qui m' a été accordée d'un commun accord, puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
juju

Demande à s'inscrire dans l'état civil nante

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis algérien je vis en algérie j'ai fait une demande de CNF à chateau des rentiers paris cedex 13 en ma répondu et en ma do...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
123456

Droits

Bonjour, j'ai un fils de 10 ans, il n'a pas été reconnu par son, parce-que celui-ci n'a jamais voulu le faire, et il ne subvient pas aux besoins de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
annelinne

À l'aide pour se marier

Bonjour, je suis un tunisien et mon conjointe est franco-tunisienne je voudrai savoir les papiers demander avant le mariage et aussi les papiers dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
annelinne

Se marier avec sa maman qui as des dette

Bonjour, j ai un petit souci j abitte en belgique et je voudrais me marier avec mon compagnon mais on nose pas car ma maman a des dette et elle es s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
annelinne

Aide au divorce ect..

Bonsoir, Avant tout je vais vous expliquer un peu mon histoire : Mariee en Novembre 2009 je souhaite en Juin 2010 me séparer de mon Mari... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
annelinne

Être divorcé et vivre sous le même toi

Bonjour, Ma femme et moi envisageons de divorcer.Est-il possible pour moi de continuer à vivre sous le même toit aprés le divorce pour le bien et l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
crapule74

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma fille va avoir 18 ans en septembre et sera étudiante. mon ex-mari doit il continuer à me verser la pension alimentaire ? (d'un montant de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
australe13

Tentative de viol

Bonjour, ma fille a subit une tentative de viol par mon ex compagon et jai eu une petite fille avec lui en APRES DEUX AN DE SILENCE MA FILLE AINEE A D...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
australe13

Voyeurisme

Bonjour, je vis ds un appartement qui donne sur une coure privative. Cela fait maintenant un an qu un homme entre ds cette coure privative entre et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
bébé

Divorce et manoeuvre d'escroc pour récupérer

Bonjour, je suis divorcé officièllement depuis le 20 avril dernier,après un divorce difficile aujourd'hui il reste plus que la maison commune à vend...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
groussard

Agréssé par mon voisin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit ceci car j'ai besoin d'aide,voila quelque mois que j'ai amènagé dans un petit village du tarn et que je m'y sent bien apres av...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
znber

Mariage avec une française

Bonjour, je suis congolais et je suis résident en Italie et ma femme elle est française elle vie en France nous voulons nous marie quelle sont le doc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Opération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si un adulte se fait opérer au niveau du coeur, de la fuite mitrale, est-ce qu'il aura droit à la cotorep ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Nationalité

Bonjour, je vis en france il y a 30ans depuis que j'ai 14 ans, je suis d'origine marocain, mon pére ma mére mes fréres et soeurs ont la nationalité sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
gerber1

Plainte pour maltraitance

Bonjour, l ex femme de mon mari a porter plainte contre moi pour maltraitance contre la fille qu elle a eu avec mon epoux il paraitrai que je la bat...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
juju

Aide pb de logement

Bonjour, Je suis en couple et bientôt en appartement avec mon conjoint, celui-ci a un enfant de 3 ans et il a la garde un week end sur deux. Avec no...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
topaze27

Mariage mixte

Bonjour, Je voudrai savoir combien de mois je reste au senegal pour pouvoir avoir un visa regroupement familial après d'étre mariée à un français ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Statut étudiant a vie privée par mariage ?

Bonjour, Je suis étudiant en France depuis 2003 avec une carte de séjour statut étudiant. J'ai obtenu mon BAC, BTS MUC et là je suis en licence de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment voir ma fille meme avec décision

Bonjour, Je dois normalement avoir ma fille se week end de 18h vendredi a dimanche 19h J'ai la décision de justice entre les mains Et la mère r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
bouledeneige6

Perte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et si un enfant perd un organe, il a le droit à la Cotorep ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
00lina00

Renouvellement titre sejour vie privee

Bonjour, J'avais le statut étudiante et j'ai payé 300 euros (timbres OMI), on m'a dit que c'était valable pour le premier titre de séjour. J'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
kyle

Epilepsie

Bonjour, ma fille est épileptique. Elle fait des crises de convulsions tout les 6 mois. Est-ce qu'elle a le droit à la cotorep ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
australe13

Ma fille et placer a la pouponniere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterer de l aide je vais vous exliquer mon histoire je me suis separer du papa de ma fille pendant ma grossesse et quand ma fille a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
capucine60

Enfants placés

Bonjour, voila, mes enfants sont placés par l ASE depuis le mois de janvier 2010. j'aurais aimé savoir si je dois me marié avec le père de mes enfan...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
capucine60

Abandon de domicile

Bonjour, je vous explique la situation , j'espère etre compréhensible. Ma belle soeur a quitté le domicile conjugal avant hier avec son fils. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
australe13

Maman en mal damour

Bonjour, je ne sait pas si j'ai mis mon message au bonne endroits et excuser moi si il y a des faute d'orthographe . tous d'abord l'histoire comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Cécile..

Probleme de de garde d'enfants mineurs

Bonjour, la fille de mon ami divorcé doit être hospitalisée sous 48 h sous peine de se voir retirer la garde de ses enfants 4 et 10 ans (sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
florian

Coup et blessure

Bonjour, j'ai une pression enorme et je viens decommettre une grosse betise .je me suis battu avec le mari de ma mere qui est reconnu cotorep,quelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Cécile..

Ccm

Bonjour, je suis une française bientôt je vais marié avec un tunisien je demande quelles sont les documents nécessaire pour faire la demande de la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nini12

Porter plainte ou pas ...

Bonjour à tous, Voici ma situation : depuis quelques temps un homme de ma promotion nous envoit des messages assez terrfiants : cela a commencé il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
acquamarine

Divorcé qui paye l'amende de mon fils

Bonjour, Je suis en instance de divorce j'ai mon fils à ma charge depuis janvier ,or je viens de recevoir deux contraventions qu'il a eu en novemb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
motards 29

Droit de visite - respect des dates

Bonjour, Que faire lorsque le père ne veut pas respecter les dates de ses droits de visite. - la mère a ses enfants les premières quinzaines de...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
GRANDLARGE

Ma soeur est une femme battue comment l'aider

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un très grand besoin d'aide je vous explique mon pb: J'ai 21 ans cela fais maintenant 2 ou 3 ans que j'ai enfin compris que ma soeur e...

60 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
acquamarine
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 31 597