Les discussions

Ou trouver de l aide

Bonjour, je suis maman de trois enfant et attent le 4 eme ; mais le pere n en veut pas sauf que le delais d avortement et passer depuis longtems. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
van47

Ma fille ainée veux me gouverner

Bonjour, je suis divorcée depuis 7 ans ,et j'ai continué a élever mes 2 filles de 18 et 22 ans maintenant , elles sont très agressives envers moi ve...

acquamarine

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, Mon fils de 12 ans part en colonie à Londres debut juillet. Nous partons ensuite au canada mi juillet, aussi je prefererais qu il part...

M@thew

Mariage avec une blege en algerie ?

Fermé

Bonjour, slt tlm en se prepart a notre mariage je suis algerien e ma futur famme e belge bientot en doit se marie en algerie e voila que je veut sav...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
M@thew

Obligation alimentaire ...

Bonjour, La grand mère de ma femme doit être mise en maison de retraite (alzheimer) Tous ses enfants sont solvables même si certain sont en retrait...

nico

Trop perçu

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf m'avisant que mon compagnon et moi devions 2500 euros de trop perçus, depuis 2008. J'ai effectivem...

inconnu

Garde alternée, pension alimentaire et caf

Bonsoir à tous, J'explique mon cas. Je suis séparée du père de mes enfants depuis janvier, c'est moi qui l'ai quitté pr des raisons qui m'appartien...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
emma56240

Radar travaux à herve

Bonjour, je roulais sur 'autoroute direction aachen lundi 07/06 quand j'ai eu l'impression d'etre flashé par l'avant d'une voiture arrêtée sur l'autor...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
grome07

Comment contester un mariage

Bonjour, Comment signalé un mariage blanc alors que les bancs on été publié à la mairie ! lettre au procureur ? mais que lui écrire ?! Il sagit d...

^^Marie^^

Mon conjoint me quitte a deux moi de grossess

Enceinte mon copain que j'aime me quitte Apres 5ans 1/2 de vie commune nous nous sommes pacsè le 21 mai 2008 et nous avons achetés une maison ensemb...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
juju

Divorce en algerie sans avoir consommé le mar

Fermé

Bonjour, je vis en france et je viens de me marié a la mairie en algerie avec une femme qui vit lasbas(mais pas consommé avec elle),le jour de la si...

djocar

14ans.. et peut-être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et pour tout vous dire, je ne me suis pas protégé avec mon copain, énorme connerie je sais! Je lui ai dis que j'avais peur d'être ...

elisa-14ans

Résidence alternée et ecole

Bonjour, Papa d'une petite fille de 11 ans qui est en 6e et qui connait la résidence alternée depuis 5 années. Notre fille s'est très bien accomod...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bouledeneige6

Prime de rentrée scolaire

Bonjour,je voulais savoir a partir de quel est elle verse car l'on parlé de 5 ans je voudrais avoir confirmation merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bouledeneige6

Un père irresponsable

Résolu

Bonjour, l'ex compagnon de ma femme est je trouve irresponsable. Il l'a la garde de son enfant 1 week end sur deux et la moitié des vacances. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
juju

Déménagement.

Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 5ans et je vie avec mon compâgnon qui n'est pas le père de mon fils depuis plus de 3ans. Est ce que je peux le suivre da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
moumoune1975

À l'aide jeune fille enceinte et seule

Résolu/Fermé

J'ai 19 ans je suis enceinte et je n'est encore jamais travaillé je touche pas le chomage, je voudrai savoir si il y as des aides qui existerai et si ...

Utilisateur anonyme

Voyage sans autorisation parentale

Bonjour, je compte sur vous pr avoir une réponse a ma question !!!! je suis âgé de 17 ans et j aurai mes 18 en octobre !! je veux aller rejoindre ...

sunnyMlle

Divorce apres 6 mois ??? algerie

Bonjour, je suis algerien resident en france depuis 30 ans ... je me suis fait avoir comme un peu tout ceux qui vous pose leur question, puisque je me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
djocar2803

Recours contre une folle

Bonjour, une folle a coucher avec mon frère et elle lui a fait croire quelle avait un stérilet...mon frère n'aime pas cette personne mais ne s'étant...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Kakahuete

Est ce normale qui me demande en de venir

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement deposer plainte sur mon ex conjoint ,j'ai une lettre comme quoi qu'il m'hebergeait a titre gratuit donc je ne crois p...

marionnette30

Comment récupérer les témoignages d'un procès

Bonjour, Il y a quelques années des conflits ont éclater dans ma famille. Une plainte a été déposé et un procès a eu lieu. L'accusé a été condam...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marionnette30

Deman.copie concer.pention alimentaire

Bonjour, voila je vous envoi ce mail qu'elle demarche je dois faire pour avoir une copie du jugement concernant la pension alimentaire a verser mensue...

marionnette30

Garde d'enfants pour les vacances

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 5 ans,apres separation a l'amiable il y a 3 ans rien ne s'arrange pour les grandes vacances la maman veut m...

marionnette30

Mon ex femme ne me laisse plus parler a mes..

Bonjour, je suis actuellement en cours de divorce, la garde de mes enfants a bien entendu été donné à la mere...je n'ais donc moi même qu'un droit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
waro

Hospitalisation a la demande d'un tiers

Bonjour, je voulais savoir si l'on est hospitalisé a la demande d'un tiers et que par la suite on a des frais médicaux s'il y a un recours pour ne p...

Kakahuete

Reconnaissance de paternité pour père inconnu

Bonjour, le titre est ambigüe, en fait je connais mon père pour l'avoir vu une fois il y a 6 mois (j'ai 26 ans) dans toute ma vie. Avant cela je n...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Margad

Demande de rsa mère seule avec un bébé

Résolu

Bonjour, mon mari a quitté le domicile conjugual depuis une semaine. il ne veut pas récuperer ses habits, et autres affaires. il vient juste laver s...

papillondoré

Droit de visite et d'hebergement

Bonjour, Voila je suis en instance de divorce depuis 2 ans j ai 2 petites filles 6ans et 2 ans , au début de la séparation j était enceinte de ma ...

zeb28

Demande de transcription

Bonjour, Nous avons envoyé notre demande de transcription de mariage a nantes y'a presque trois mois,mais aucune reponse.Nous voulions savoir si ...

ora31

Aprés 4ans de mariage-elle souhaite divorcer

Bonjour, j suis un jeune marocain je me suis marié avec une francaise ca fais mnt plus de 4ans mais la vie commune est de 3ans mnt (la premiére année...

fée

Divorce

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de demander le divorce. Lorque j'en parle avec mon mari, il refuse tout dialogue et me répond que pour lui il n'y a auc...

M@thew

Visite pour pour la fête des père

Bonjour, je suis actuellement en divorce depuis peu. le 22 mai j'ai laissé mes 2 enfants qui ont 2 et demi 10 mois. sur les coup de 13 h j'ai reçu u...

M@thew

Demande de renseignement a l ecole de ma fill

Bonjour, je souhaiterai savoir si j ai une possibilité de demander des renseignement a l école de ma fille qui est au cp car sa mére la en garde e...

entendeur

Mes droits de viste

Bonjour, je suis divorce depuis 2002? et j'ai un droit de visite qui est le 1 3 5 week-end de chaque mois et en alternance pour les vacances mais mo...

mALOU

Encore ce roulement des week end...

Bonjour, le jugement fixant la résidence de notre enfant chez moi donne à son père les première, troisième et cinquième fins de semaines. La fête ...

bouledeneige6

Questions dans l'attente du jugement

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce, maman depuis le 25 mai 2010 (le bébé est de mon futur ex mari!), j'ai eu rendez vous avec une...

zeb28

Changement de garde à l'amiable pour un ado

Bonjour, Séparé depuis 11 ans d'avec mon ex-compagne, elle à toujours eu la garde de mon fils et tout c'est passé sans problème. Aujourd'hui, il veu...

Ixels

Dechoir les droit du pere

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis septembre , il a renier son fils pour le fils de sa nouvelle compagne..lui a prit tout se qu'il avait sur son compte en banqu...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
M@thew

Peur d expulsion

Bonjour, je suis marocaine, et je suis rentré en france d une facon légale,en decmbre 2007, je sui marié avec un marocain d une nationalité fran...

Ptitangemarie

Révision jugement et caf

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006. Mes deux filles de 14 et 10 ans sont en garde alternée. Le juge m'a accordé une pension alimentaire de 200 eu...

sophie

Porter plainte contre son fils

Bonjour, voila mon fils a 17 ans ilest placer au foyer educatif tout les 15 jours le wend end il vient a la maison sa c est tres mal passer il ma ...

ast38

Droit de visite père

Bonjour, Mon conjoint a une fille d'un premier mariage. Celle-ci a eu 12 ans ce mois-ci. Jusqu'à aujourd'hui il allait la chercher en train à ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
topaze27

Chèque de pension non signé mais encaissé

Bonjour, Mon ex compagnon m'a donné le chèque de pension alimentaire qu'il me doit, mais a fait exprès de ne pas le signer. N'ayant pas fait atten...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
katy902101

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, je voudrais partir du domicile conjugal mais pas de travail alors que faire j'ai 3 enfants qui ne veulent pas quitter leur maison je subit...

katy902101

Fermé

Bonjour, j'aurais aime trouver un arrangement mais avec elle rien est possible elle ne pense pas au biens de ses propres enfants,niveau juridique y ...

00lina00

Renseignements

Bonjour, je suis separes depuis 2002 et jai un petit soucis car elle ne me donne pas de vétements de rechange pour les vacances et les week-end,est c...

bouledeneige6

Dechu de mes droits

Bonjour, quelle sont les motif valable pour que mon ex me dechois de mes droit parenteaux car il ne supporte pas que ma fille dont il a la garde veu...

mALOU

Garde d'enfant

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation: un divorce par consentement mutuel en 2006, une garde qui m' a été accordée d'un commun accord, puis...

juju

Demande à s'inscrire dans l'état civil nante

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis algérien je vis en algérie j'ai fait une demande de CNF à chateau des rentiers paris cedex 13 en ma répondu et en ma do...

123456
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 31 630