Les discussions

Pascer quels documents avec tritre de selour

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quels sont les document de demander our se pascer car ;; moi j ai un titre d un an et ma coine une titre de resident ;;;...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
australe13

Mon voisin ma donner un coup de poing

Résolu

Bonjour, mon voisin d une cinquantaine d année ma donner un coup de poing sur le front ,suite a cela j ai un traumatisme crânien pas d itt mais une...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
margot480

Justice contre le harcelement

Bonjour, ma meilleur amie est handicapé et je poste se message pour trouver un moyen de l'aider car depuis quelques temps, une dizaines de jeunes de 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ANDREONI

Aide pour femme qui travaille avec enfant

Bonjour, je me sépare de mon concubin (nous sommes pacsée) et je travaille. Nous avons un enfant de 3 ans et demi. Je gagne autour de 1770 euros p...

carole

Je suis mariée avec un français

Fermé

Bonjour, je suis une jeune haitienne mariée avec un français en 2006 et bientôt je vais avoir 2ans et demie de mariage avec lui j'ai demandeé le d...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
^^Marie^^

Maman en difficultee

Bonjour, je voudrais savoir , s'il y a des possibilites , a faire garder mon petit garçon , DE 6 ans pas trop cher , je travaille mais ne gagne qu...

tintin

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, Je suis mineure (17.5 ans) et je souhaite me rendre seule en Algérie sachant que je possède un passeport marocain et une carte d'identité f...

chak

Séparation, comment faire face

Bonjour, Je suis dans un cas de figure un peu identique, à la différence que je ne suis que locataire de ma maison et il y a 3 enfants ... En janvi...

hirondelle1

On veut m'enlever mes enfants

Bonjour, j'habite l'espagne mes enfants aussi mais nous sommes français. à mon divorce en espagne la mère a eu la garde des enfants car j'ai été jug...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
chris64971

Prendre ma fille

Bonjour, il y maintenant deux ans je me suis separe de mon concubin on vivait chez ces parents et je suis partit car j'en pouvais plus d'ailleurs i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
chris64971

Recipissé de 1er demande de carte de sejour

Fermé

Bonjour, bonjour mes soeurs et mes freres je suis tunisienne marieé a un tunisien qui a un titre de sejour de 10 ans j'ai passé la visite medicale en...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Karima33

Urgent emplacement de parking

Bonjour, j'habite une maison de ville avec des places de stationnement perpendiculaires ( ou en bataille ) juste devant ma porte d'entrée ; Parfois c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
GrandCaribou

Mon ex ne paie pas sa part de loyer

Bonjour, j'ai un petit souci; en novembre j'emménage avec une fille(à l'époque ma copine), nous somme tout deux sur le bail. jusqu'en mars on a pa...

farfadetfou

Changement de permis

Bonjour, Mon mari a passé son permis au Mali et il vit la-ba mais moi je vis en France pourrait-il changer son permis malien en français?

australe13

Intégrer 1 enfant issu d'un précédent mariage

Bonjour, J'ai 34 ans, et il y a un an ma femme à souhaiter divorcer. En partie car elle Désirait faire sa vie avec un autre homme... Malheureu...

arisgate

Rsa seul avec 2 enfant don 1 de - de 3 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je vie seule de puis peu avec mes 2 fils de 9 ans et de 2 ans et je suis en api.je voulais savoir le montant de mon rsa car j'ai l'impressio...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
christina

Voyage en suisse

Bonjour, je suis mère de 3 enfants moi j'ai mon passeport ainsi que mes identité du séjour français de 10 ans mais mes enfants ils sont pas encore tou...

australe13

S o s passeport rouge

Bonjour, je suis de nationalité aglerienne j'ai deux enfants mineurs dont le pere est français et pour faire le regroupement familliale on m'a exige...

australe13

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, ma fille vie depuis 2 ans avec sa mère et elle n'est jamais revenu me voir. depuis son départ je lui verse une pension alimentaire fait p...

australe13

De nationalité française ou pas ??? mystère !

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais des renseignements sur mon beau-frère (époux de ma soeur) : il est né d'une mère française et d'un père malga...

karinetnr

Ma maman a besoin d aide

bonjour je suis jerome et j ai un gros probleme mon pere veut vendre la maison a l insue de ma mere car il a caché tout les papier de vente de la mais...

Afrikarnak

Droit de visite du père

Bonjour à tous, Le père de mon enfant vient d'obtenir un droit de visite (il est précisé que ces visites ne sont pas obligées de se passer chez mo...

australe13

Parts sci famille : comment s'en debarasser ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de se debarasser des parts d'une SCI de famille ? Si je peux m'en debarasser, cela a t'il...

roger57

Comment recourir à un vsl?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux demander un VSL pour transporter mon père en vacances (97 ans)(530 km), un mois après une intervention chiru...

australe13

Comment récupérer mon fils

Bonjour, J'ai à peu près les mêmes soucis qu'alexis sauf que moi mon ex et une cas social qui n'a travaillé que 6 mois dans sa vie et elle a déménag...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ohnon

Sos enfant a charge

Bonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Le père de ma fille la reconnu et a etait l'inscrire a l'ecole sans mon accord alors qu'elle...

ohnon

Cout mediation familiale

Bonjour, je suis passée devant le jaf et il nous a dit de passer devant un mediateur, j'ai reçu la copie du jugement et ça stipule que le cout devra ê...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
FOUNAS

Mon fils et la double nationalité ?

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006. Mon ex mari est de nationalité algérienne. Notre fils, né en 2002 est français. Aujourd'hui je me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
maryline

Papa eclipsé

Résolu

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon d'un ans , dont le père biologique est français et habite en france . Moi et mon bébé vivent a madagasca...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Apl:timing demande et changement de statut ?

Bonjour, Je suis débute une procédure de divorce avec mon mari et la maison sera vendue au 1er octobre Je suis en congé parental depuis 7 mois, j...

GrandCaribou

Obtenir un visa

Fermé

Bonjour, je suis ISMERON Cerette d'Haïti et j'ai beau cherché comment obtenir un visa pour la Tunisie je n'y arrive pas .C'est très important pour moi...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Lettre jaf - garde enfant

Bonjour, Suite a la plainte calomnieuse, le juge a classé le dossier(pas de preuve + propos contradictoires + témoignage voisinage favorable à moi)...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lol

Question droit a limage.

Bonjour, la station de ski de Formigueres dans le 66 ou je travaillais c'est permis d'utiliser une photo de moi prise avec un photographe des neige ...

gerber1

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Le père de mon petit-fils versait la pension alimentaire le concernant chaque mois sur le compte de ma fille Mon Petit-fils a eu sa majori...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
GrandCaribou

Droits de scolarité

Bonjour, Nous vivons en concubinage depuis presque 10 ans, avons eu une fille née en janvier 2004 et depuis le 1er juillet 2005 je ne perçois plus r...

GrandCaribou

Carte de résident help

Fermé

Bonjour, je suis perdu car les loi changent souvent, je suis conjoint de francais et cetrain disent que la carte de 10ans c'est au bout de 2 ans d'...

^^Marie^^

Mariage avec ressortissant français quel visa

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis une algerienne marier à un ressortissant francais, on a célebrer notre dans la marie à alger , puis mon mari à pris tout...

^^Marie^^

Test français

Fermé

Bonjour, je suis tunisienne j'ai déposé mon dossier de visa conjoint de français j'ai eu 1 rendez vous le 12 pour le test de français, est ce que vo...

^^Marie^^

Puis-je trouver un appartement à 17?

Bonjour, ma mère m'a mise à la porte et c'est pas la 1er fois, j'en ai marre d'être à droite à gauche, sans affaire ni rien, je prends 18 ans au moi...

GrandCaribou

L'acte de divorce

Bonjour, j'aurais voulu s'avoir si les torts son indiquer dans les papiers de divorce , ou l'acte finale quand il y a divoce par faute merci de m...

detresse10

Double nationalité européenne

Bonjour, Je suis née en Espagne de parents espagnols, j'avais donc la nationalité espagnole. Suite à mon mariage en 1981 avec un Français dont lu...

letmoi

Après 18 ans

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse officielle concernant la pension alimentaire d'une de mes filles.Il est dit dans le jugement:" que cet...

bouledeneige6

Je veu etre émanciper aidez moi svp

Bonjour, j'ai 16ans , je veut être émanciper car je veut vivre avec mon copain et mes parents ne veulent pas , il veulent queje le quitte , il me trai...

fashiondu62

Voyager au maroc, quelles formalité

Bonjour, mon ami est congolais ,il vient d'obtenir sa nationnalité mes n'a pas encore eu le document ,il ya un délais d'environ 6 mois .peut il voya...

jhjgvkjhg

Divorce ni travail ni logement

Bonjour, je ne supporte plus de vivre avec mon mari car il é violent( phys, morale et verbale), il me manque de respect et m insulte devant mes enfa...

une victime de cette systeme à la merde

Concubinage et pension de revertion

Bonjour, Quel est la définition précieusement du concubinage Dans le cas de vie commune simplement sans avoir déclaré quelque concubinage ou autre p...

gentiane80

Mon ex ne paie pas la pension pour notre fils

Résolu/Fermé

Bonjour, je vivais en union libre avec mon ex - de cette union, est né un formidable petit garcon. Aujourd'hui, notre fils a 3ans. Je suis séparée ...

yves

Droits de revertion et concubinage

Bonjour, Etant controleur à la SNCF, je vis en concubinage notoire , en cas de décès , ma concubine pourra t'elle pretendre à la pension de revert...

gentiane80

Independance

Bonjour, jai 19ans je travaille en tant que vendeuse jaimerais quitter le domicile familliale mais ma mere me dit qu elle encore des droit sur moi d...

lili08

L'adoption plénière de ma fille par mon mari

Bonjour,je connais mon mari depuis 2007 et on s'est marié en janvier 2010 j'ai une fille de 10ans que j'ai eu avant le père de ma fille l'a reconnu ma...

pro bono
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 31 630