Les discussions

Lettre jaf - garde enfant

Bonjour, Suite a la plainte calomnieuse, le juge a classé le dossier(pas de preuve + propos contradictoires + témoignage voisinage favorable à moi)...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lol

Question droit a limage.

Bonjour, la station de ski de Formigueres dans le 66 ou je travaillais c'est permis d'utiliser une photo de moi prise avec un photographe des neige ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gerber1

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Le père de mon petit-fils versait la pension alimentaire le concernant chaque mois sur le compte de ma fille Mon Petit-fils a eu sa majori...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
GrandCaribou

Droits de scolarité

Bonjour, Nous vivons en concubinage depuis presque 10 ans, avons eu une fille née en janvier 2004 et depuis le 1er juillet 2005 je ne perçois plus r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
GrandCaribou

Carte de résident help

 Fermé

Bonjour, je suis perdu car les loi changent souvent, je suis conjoint de francais et cetrain disent que la carte de 10ans c'est au bout de 2 ans d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mariage avec ressortissant français quel visa

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis une algerienne marier à un ressortissant francais, on a célebrer notre dans la marie à alger , puis mon mari à pris tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Test français

 Fermé

Bonjour, je suis tunisienne j'ai déposé mon dossier de visa conjoint de français j'ai eu 1 rendez vous le 12 pour le test de français, est ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Puis-je trouver un appartement à 17?

Bonjour, ma mère m'a mise à la porte et c'est pas la 1er fois, j'en ai marre d'être à droite à gauche, sans affaire ni rien, je prends 18 ans au moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
GrandCaribou

L'acte de divorce

Bonjour, j'aurais voulu s'avoir si les torts son indiquer dans les papiers de divorce , ou l'acte finale quand il y a divoce par faute merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
detresse10

Double nationalité européenne

Bonjour, Je suis née en Espagne de parents espagnols, j'avais donc la nationalité espagnole. Suite à mon mariage en 1981 avec un Français dont lu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
letmoi

Après 18 ans

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse officielle concernant la pension alimentaire d'une de mes filles.Il est dit dans le jugement:" que cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
bouledeneige6

Je veu etre émanciper aidez moi svp

Bonjour, j'ai 16ans , je veut être émanciper car je veut vivre avec mon copain et mes parents ne veulent pas , il veulent queje le quitte , il me trai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
fashiondu62

Voyager au maroc, quelles formalité

Bonjour, mon ami est congolais ,il vient d'obtenir sa nationnalité mes n'a pas encore eu le document ,il ya un délais d'environ 6 mois .peut il voya...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jhjgvkjhg

Divorce ni travail ni logement

Bonjour, je ne supporte plus de vivre avec mon mari car il é violent( phys, morale et verbale), il me manque de respect et m insulte devant mes enfa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
une victime de cette systeme à la merde

Concubinage et pension de revertion

Bonjour, Quel est la définition précieusement du concubinage Dans le cas de vie commune simplement sans avoir déclaré quelque concubinage ou autre p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gentiane80

Mon ex ne paie pas la pension pour notre fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vivais en union libre avec mon ex - de cette union, est né un formidable petit garcon. Aujourd'hui, notre fils a 3ans. Je suis séparée ...

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
yves

Droits de revertion et concubinage

Bonjour, Etant controleur à la SNCF, je vis en concubinage notoire , en cas de décès , ma concubine pourra t'elle pretendre à la pension de revert...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gentiane80

Independance

Bonjour, jai 19ans je travaille en tant que vendeuse jaimerais quitter le domicile familliale mais ma mere me dit qu elle encore des droit sur moi d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lili08

L'adoption plénière de ma fille par mon mari

Bonjour,je connais mon mari depuis 2007 et on s'est marié en janvier 2010 j'ai une fille de 10ans que j'ai eu avant le père de ma fille l'a reconnu ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pro bono

Photo mineur sans autorisation

bonsoir a tous mon enfant a était pris en photo sans mon autorisation, pouvez vous me dire ce que risque cette personne? merci

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gerber1

Nom de jeune fille

Bonjour, je suis en instance de divorce et je souhaiterai ajouter mon nom de jeune fille à celui de mon fils qui a 5 ans quelles sont les demarches à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
58Sab

Changer pour le nom de ma mère

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Mes parents sont divorcés depuis presque 10 ans maintenant et mon père nous a fait vivre un véritable enf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire?

Bonjour, je suis en garde alternee mais pendnat le mois de juillet je garde mon enfant tous le mois doige quand meme payer a mon ex le mois au je la g...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
bouledeneige6

Urgent: pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint.Nous avons une maison en commun que nous avons mis en vente. Je souhaitais la garder et racheter sa ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
58Sab

Bonsoir

 Fermé

Bonjour, je suis franco-algérien mais vu que mon passeport algérien risque de prendre beaucoup de temps au niveau du consulat d'Algérie à Paris p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Quel visa on ouvre le droit

 Fermé

Bonjour, je suis une algerienne marier à un ressortissant francais, on a célebrer notre dans la marie à alger , puis mon mari à pris tout le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mère célibataire ai-je le droit d'immigrer

Bonjour, Je suis mère célibataire, maman d'une petite fille de sept ans qui a toujours vécue exclusivement qu'avec moi. Suite au tremblement de terr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
GrandCaribou

Pension alimentaire verser partiellement!

 Résolu

Bonjour mon pere doit verser une pension alimentaire de 84€ AVANT LE 10 DE CHAQUE MOIS. SELON JUGEMENT RENDU A MA MERE; IL LUI DONNE 80€ ET DES FOI...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dpsport

Ma femme est enceinte avec un autre homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une réponse a propos un sujet un peu compliqué: ma femme est au canada, elle ma fait le parainage pour venir au canada, mais dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Quel dossier pour demander mon visa

 Fermé

Bonjour, je vous remerci tous pour tout ce que vous fetes pour aider les autres. voilà je vais vous exposer mon cas: je suis algerien d'origine,j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Je veux appeler ma fille

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de partir en vacances chez son pére, a t'il le droit de refuser que j'appelle ma fille.Il ne me donne pas de nouvelles. Sachan...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chounette

Avoué de la cour d appel

Bonjour, voila ma situation j ai obtenu la garde de ma fille mais mon ex a fait appel car il devait payer les aller retour pour venir chercher sa fi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Changement de nom après le mariage

Bonjour, Je me suis marié le mois passé et d'après nos renseignements, en Belgique, la femme ne prend pas automatiquement le nom du mari... En ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Accouchement en france

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune marocaine, mariée avec un marocain résident en France (carte de séjour de 10 ans mais il n'a pas encore la nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Regrepement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a déposer une demande de regroupement familial le 16 juin 2009, puis on ma contacte au consulat de France a Alger pour un rendez-v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire un regroupement familial? en effet je souhaite reprendre mon enfant de 13 ans resté en Afrique pour lui donner une chance de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sousou

La liste des démarches pour une marocaine

 Fermé

Bonjour, Tous les sites sont un peu compliqués !! Y a t'il une personne qui peu faire la liste précise, point par point des démarches qu'il fau...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr il mon dit que il manque un papyé c les sorti et les rentré a tunis pour mon future mari et lui il a que le copié de pasport ou il ya l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Nationalité française par filiation

 Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si je peux acquérir la nationalité française sachant que mon grand -père (chevalier de la légion d'honneur et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Mariage d'un francais avec une marocaine

Bonjour, ma futur épouse est marocaine moi je suis français et nous vivons ensemble en Italie pouvons nous nous marié en Italie

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Ma femme veu se remarier en france

Bonjour, je suis algérien je suis marier avec une marocaine françaises elle est toujours marier avec moi elle veut pas revenir ici et elle veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
veve73

Lettre d'engagement pour garde d'enfant

Bonjour, Une lettre avec les engagements de chacun concernant la garde d'un enfant en attendant l'audience qui a lieu en septembre est valable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Malou

Reconaisansse de paterniter

 Fermé

Bonjour, Voila la personne que je frequante est enciente de 5 mois et nous avons rompus! ne vuex pas faire le teste de paterniter pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari me convoque pour diminuer la pension alimentaire pour nos 2 enfants. Il propose 50 E. Il est à son compte et à mis sa société d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Demande d aide ou conseil

Bonjour, voila je sus en couple cela fai trois ans g un bebe qui vient de naitre je n ai que 20 ans avec mon concubin nous avons 2000€ de factur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Juges des affaires familiales

Bonjour, je suis une jeune maman avec deux ptits bout de choux,la premiere a 4 ans et demi et le deusieme à tout juste 1 mois...,leur père et moi avo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chouppette04

Puis je ajouter mon nom au nom de mes enfants

Bonjour, Mes enfants ont actuellement uniquement le nom de leur père. Nous n'avons jamais été mariés, et aujourd'hui séparés. j'aurais aimé qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Abus de confiance

Bonjour, vOilà , j'ai prêté de l'argent à un ami parce qu'il m'avait dit qu'il était dans le besoin (frais d'avocat suite à divorce, voiture) et a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
M@thew

Mon fils va avoir 18 ans ai je droit a ars

 Résolu

Bonjour, mon fils auras 18 ans le 28 juillet il et encore scolarisé ai encore le droit a l'allocation de rentré scolaire merci de me repondre assez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire pour enfant majeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je verse pour ma fille de 19 ans une pension alimentaire, mais depuis juin, elle travaille à temps plein (contrat aide à l'emploi). Suis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 31 598