Les discussions

Visa

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeunne marocaine et je veus aller pour visiter mon copin a l'angletaire dit moi c quoi les pieces necaisser

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
australe13

Droit d'hebergement

Bonjour, J'habite en Irlande avec ma fille. Son pere et moi sommes divorces depuis 1 an. Il ne me verse aucune pension alimentaire disant qu'il oubl...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
M@thew

Dossier a fornir

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un commercent et je veut un visa pour 20 jour maximum pour acheter de marchandise c'est ts et je veut les pièce a fournir merci.

M@thew

Quand dois je récupérer mon enfant

Bonjour, séparé du pére de mon enfant j'aimerai savoir comment ca marche pour les vacances sachant qu'il y ai parti depuis le vendredi 16H30 quand d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
M@thew

Dossier pour visa en france raison medicale

Fermé

Bonjour, je suis sénégalais je vis à St LOUIS je voudrais obtenir la liste des pieces à fournir pour avoir un visa d'entrée en France aux fins de s...

australe13

Séparation et enfant

Bonjour, j'aurai une question pour un ami qui s'est séparé de sa compagne et celle ci ne veux plus lui laissé voir ses enfants les raisons " fallait...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sophiag

Comment faire cohabiter deux enfants

Bonjour, je voudrais savoir si je peux laisser dormir mon fils age de 8 ans et ma fille deux mois dans la meme chambre pendant combien de temps ? no...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
M@thew

J aimerais que mon fils porte mon nom

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour redonez le nom maternelle a mon fils ?

M@thew

J'ai 3 filles

Bonjour, je suis divorcé et j'ai 3 filles de 11,9 et 3 ans ,je vie dans un studio de 18 m2 , je veut m'occuper des mes enfants mais les prendre chez m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pascal

Dettes de ma fille de 23 ans

Bonjour, ma fille à 23 ans , et a pas mal de dettes , surtout facture de tél impayé bouygues tél un huissier va se rendre chez moi ( parents ) pou...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Afrikarnak

Aide financiere

Bonjour, ya t il des aides financiere quand une femme tombe enceinte a l'age de 15 si oui pouvait vous me donner des precision mercii

M@thew

L age légal

Bonjour, je suis divorcé, ai 2 filles de 9 et 12, j aurais aimé savoir a quel age l enfant a le droit de dire avec qui il a envi de vivre? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
priscilla

Demande d aide sur la loi

Bonjour, A PARTIR DE QUEL AGE LES ENFANTS ONT LE DROIT DE S EXPRIMER DEVANT LE JUGE AUX AFFAIRES FAMILIALES ? AIDEZ MOI SVP

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
58Sab

Changement de nom pour ma fille de 6 ans

Bonjour, J'ai un soucis avec la demande de changement de nom pour ma fille qui a 6 ans.J'ai fait une reconaissance anticipée environ 6 mois avant sa...

58Sab

Violences conjugales

Bonjour, EXCUSEZ MOI J AI LU QUELQUES POSTES ET JE SUIS PROFONDEMENT INDIGNE PAR LE NOMBRE DE CONCUBINS VIOLENTS ENVERS LEUR FEMME MEFIEZ VOUS QUAND...

DADA

Refaire sa vie pendant le divorce

Bonjour, Mon amie qui a un enfant est en procédure de divorce depuis 2an et demie elle a quitté son domicile conjugale depuis 2ans. la conciliation a...

brelle2002

Aides mère célibataire

Bonjour, J'aimerai connaitre les aides auxquelles on peut prétendre en étant mère célibataire ? Mis à part le RSA. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
58Sab

Frapper pour ne pas avoir couché

Fermé

Bonjour, j aimerais vous demander de l aide! mon marie ma frapper aprés 3 ans de vie communes suite a un refus de rapport sexuelle.il ma jete du li...

Leomax

Qui fixe le devoir alimentaire?

Résolu

Bonsoir, Dans une impasse vis à vis de la situation financière précaire d'un parent qui ne s'intéresse guère à la chose (et ne cherche en rien à ...

mamandunange

Mon ex me prive de mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ex ne veut pas que je prenne mon fils dans mes bras, ni que je m'en occupe ailleurs que chez elle. Que faire ???

anthony31183

Déjections et urines de chiens chez mon voisi

Bonjour, Mon voisin possède 2 chiens qu'il garde dans sa cour, ses chiens urinent et font leurs besoins dans la cour. En tant que voisin, je ne p...

domdom

Montant des allocation familales pour 2 enfan

Fermé

Bonjour,j aimerai connaitre le montant des allocations familiale pour 2 enfants

BarbieTM

Urgent titre de séjour

Bonjour, j ai mon fiancé qui a eu un enfant avec une française d origine depuis les 5 mois de l enfant il a fait une demande de titre de séjour c e...

Pas lolo

Demande de divorce

Bonjour, Je suis décidée a demander le divorce, nous ne sommes plus en accord mon mari et moi. Nous n'avons pas d'enfants . Nous avons acheté une...

bouledeneige6

Renseignement

Bonjour, je suis maman d'un petit garcon agé de 2 mois et demi , je desire me séparé de son papa Lorsque j'en parle avec le papa il me dit que lu...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
bouledeneige6

Saisie d'huissier

Bonjour, j'ai appris aujoud'hui que mon ami avait des dettes plus grosses que je ne le penser. Il ne me dis jamais ce que contient son courrier. Aujo...

Afrikarnak

Faire appel à une décision de justice

Bonjour, J'aimerai faire appel à une décision de justice que le JAF a rendu et qui ne me plait pas du tout. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment m...

bouledeneige6

Pension alimentaire

Bonjour, Je paie une pension alimentaire depuis que mon fils a 8 ans. Mon fils a maintenant 19 ans et fait cette année un BTS en alternance, et s...

Pret d'escroc

Harcelements au lycée entre élève

Bonjour, je me permet de vous demandé quelque conseille car je suis un peu perdu , voilà ma fille de 16 allait au lycée elle était amie avec toute s...

bouledeneige6

Comment divorcer par consentement mutuel...

Bonjour, Voilà, madame et moi avons décidé de nous séparer et nous sommes d'accord sur tous les points... Qui peut nous aider à lancer la procédure...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
c

Mariage franco tunisien

Bonjour, a toute celle qui peuvent m'aidée je leurs demande de lire mon message urgent J'ai fait la connaissance d'un tunisien (sans papier) en FRANCE...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
maher

Je suis en sainte

Fermé

Bonjour, Bonjour moi je me suis marier avec un français et j'attend mon livrer de famille mais jais un problème que je suis en sainte de 6 moins si j...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gerber1

Obligation alimentaire envers un père

Résolu

Bonjour, Mon ami est convoqué à la mairie afin de retirer un dossier pour le motif : obligation alimentaire envers son père J'explique la situati...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
filou

Frais entretien nounou

Bonjour, Ma nourrice me demande de payer les frais d'entretien en forfait soit le montant total des frais divisé par 12 MOIS. A t'elle le droit? ......

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mamandunange

Mon cas, diminution de pension

Bonjour, la question as dû etre posé de millier de fois... Est il possible de faire diminuer une pension et qu'elles sont les conditions ?? ...

sophie.78

Mariage...

Résolu

Bonjour, voila je me suis mariée o mois de juillet 2010 é puis je voulais savoir komen sa marche tou les étapes pour les papier je suis tunisienne d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gerber1

Probleme a l'etranger

Bonjour, voila je vis en france et j'ai un probleme je veut faire venire mon enfant ici mais je ne sais pas comment faire.

kanelle

Carte d'identite

Bonjour, ma femme et mon fils4 mois son parti a l'etranger mai voila mon fils na pas de carte d'identite francaise son retour poseratil probleme? m...

kanelle

Vie à deux difficile après séparation avec un

Bonjour, j'ai 34 ans, je suis séparé depuis un an, je suis papa d'une petite fille de 6 ans dont j'ai la garde. j'ai rencontré une femme il y a un p...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vict

Garde d'enfant de moins de 3 ans (père)

Bonjour, Mon ami et moi avons décidé de vivre ensemble dans quelques mois mais ça n'est pas du goût de son ex-compagne qui le menace de lui faire re...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
malvin

Séjour a dubai

Résolu/Fermé

Bonjour, je suie un jeune footballeur ,je demande qu'elle sont les dossier a fournir pour obtenir le visa pour aller a Dubaï ,et comment joindre les c...

M@thew

La garde des enfants

Bonjour, je suis marié il y a 4 ans, ma femme avait des crédits avant le mariage, sans que je sois au courant, apres le mariage, il voulait a tout p...

bouledeneige6

Carte pour chaudière

Bonjour, je suis à la recherche d une carte pour ma chaudière gtm 114,série 16575.régulation de chauffage.Marque de dietrich

Boris

Pour ma niéce et neveux

Bonjour, je vous envoi se message car mon frére est séparer et mon neveux qui a 8ans et ma niéce qui a 6ans vive chez la maman ,mais il ne sont pas ...

katy902101

Urgent pensions non versees

Bonjour, Mon ex ne verse plus de pension alimentation depuis avril 2010 soit 160 € pour mes deux enfants, j'ai porté plainte fin aout 2010 mais à ...

katy902101

Je signe un contrat sans comprend!

Bonjour, Je signe un contrat de seperation du bien avec mon mari sans comprend tout dans ce contrat. Mon mari a achete un appartement quand je accou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Leomax

Fraude

Fermé

Bonjour, je voudrai déclaré une fraude aupré de vos service par a por a mon voisin elle et déclaré seule et son concubin vie là au rue XXXXXXXXXXXX j...

M@thew

Demande de visa

Fermé

Bonjour,s.v.p qu'elle sont les piéces a fournir pour un visas pour la france pour rejoindre son conjoint et je veux un rendez-vous

M@thew

Parent isoler

Fermé

Bonjour, j ai deux enfants la premier a 3 ans et la deuxieme a 8 mois combien je touche par mois(parent isoler)merci

M@thew

Procédure d'obtention un visas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime ré bien savoir comment puis_je avoir un visas pour la France , j'ai eu mon livre de famille français

M@thew
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 31 630