Les discussions
Visa
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeunne marocaine et je veus aller pour visiter mon copin a l'angletaire dit moi c quoi les pieces necaisser
Droit d'hebergement
Bonjour, J'habite en Irlande avec ma fille. Son pere et moi sommes divorces depuis 1 an. Il ne me verse aucune pension alimentaire disant qu'il oubl...
Dossier a fornir
Résolu/FerméBonjour, je suis un commercent et je veut un visa pour 20 jour maximum pour acheter de marchandise c'est ts et je veut les pièce a fournir merci.
Quand dois je récupérer mon enfant
Bonjour, séparé du pére de mon enfant j'aimerai savoir comment ca marche pour les vacances sachant qu'il y ai parti depuis le vendredi 16H30 quand d...
Dossier pour visa en france raison medicale
FerméBonjour, je suis sénégalais je vis à St LOUIS je voudrais obtenir la liste des pieces à fournir pour avoir un visa d'entrée en France aux fins de s...
Séparation et enfant
Bonjour, j'aurai une question pour un ami qui s'est séparé de sa compagne et celle ci ne veux plus lui laissé voir ses enfants les raisons " fallait...
Comment faire cohabiter deux enfants
Bonjour, je voudrais savoir si je peux laisser dormir mon fils age de 8 ans et ma fille deux mois dans la meme chambre pendant combien de temps ? no...
J aimerais que mon fils porte mon nom
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour redonez le nom maternelle a mon fils ?
J'ai 3 filles
Bonjour, je suis divorcé et j'ai 3 filles de 11,9 et 3 ans ,je vie dans un studio de 18 m2 , je veut m'occuper des mes enfants mais les prendre chez m...
Dettes de ma fille de 23 ans
Bonjour, ma fille à 23 ans , et a pas mal de dettes , surtout facture de tél impayé bouygues tél un huissier va se rendre chez moi ( parents ) pou...
Aide financiere
Bonjour, ya t il des aides financiere quand une femme tombe enceinte a l'age de 15 si oui pouvait vous me donner des precision mercii
L age légal
Bonjour, je suis divorcé, ai 2 filles de 9 et 12, j aurais aimé savoir a quel age l enfant a le droit de dire avec qui il a envi de vivre? merci
Demande d aide sur la loi
Bonjour, A PARTIR DE QUEL AGE LES ENFANTS ONT LE DROIT DE S EXPRIMER DEVANT LE JUGE AUX AFFAIRES FAMILIALES ? AIDEZ MOI SVP
Changement de nom pour ma fille de 6 ans
Bonjour, J'ai un soucis avec la demande de changement de nom pour ma fille qui a 6 ans.J'ai fait une reconaissance anticipée environ 6 mois avant sa...
Violences conjugales
Bonjour, EXCUSEZ MOI J AI LU QUELQUES POSTES ET JE SUIS PROFONDEMENT INDIGNE PAR LE NOMBRE DE CONCUBINS VIOLENTS ENVERS LEUR FEMME MEFIEZ VOUS QUAND...
Refaire sa vie pendant le divorce
Bonjour, Mon amie qui a un enfant est en procédure de divorce depuis 2an et demie elle a quitté son domicile conjugale depuis 2ans. la conciliation a...
Aides mère célibataire
Bonjour, J'aimerai connaitre les aides auxquelles on peut prétendre en étant mère célibataire ? Mis à part le RSA. Merci de votre réponse
Frapper pour ne pas avoir couché
FerméBonjour, j aimerais vous demander de l aide! mon marie ma frapper aprés 3 ans de vie communes suite a un refus de rapport sexuelle.il ma jete du li...
Qui fixe le devoir alimentaire?
RésoluBonsoir, Dans une impasse vis à vis de la situation financière précaire d'un parent qui ne s'intéresse guère à la chose (et ne cherche en rien à ...
Mon ex me prive de mon fils
Résolu/FerméBonjour, voila mon ex ne veut pas que je prenne mon fils dans mes bras, ni que je m'en occupe ailleurs que chez elle. Que faire ???
Déjections et urines de chiens chez mon voisi
Bonjour, Mon voisin possède 2 chiens qu'il garde dans sa cour, ses chiens urinent et font leurs besoins dans la cour. En tant que voisin, je ne p...
Montant des allocation familales pour 2 enfan
FerméBonjour,j aimerai connaitre le montant des allocations familiale pour 2 enfants
Urgent titre de séjour
Bonjour, j ai mon fiancé qui a eu un enfant avec une française d origine depuis les 5 mois de l enfant il a fait une demande de titre de séjour c e...
Demande de divorce
Bonjour, Je suis décidée a demander le divorce, nous ne sommes plus en accord mon mari et moi. Nous n'avons pas d'enfants . Nous avons acheté une...
Renseignement
Bonjour, je suis maman d'un petit garcon agé de 2 mois et demi , je desire me séparé de son papa Lorsque j'en parle avec le papa il me dit que lu...
Saisie d'huissier
Bonjour, j'ai appris aujoud'hui que mon ami avait des dettes plus grosses que je ne le penser. Il ne me dis jamais ce que contient son courrier. Aujo...
Faire appel à une décision de justice
Bonjour, J'aimerai faire appel à une décision de justice que le JAF a rendu et qui ne me plait pas du tout. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment m...
Pension alimentaire
Bonjour, Je paie une pension alimentaire depuis que mon fils a 8 ans. Mon fils a maintenant 19 ans et fait cette année un BTS en alternance, et s...
Harcelements au lycée entre élève
Bonjour, je me permet de vous demandé quelque conseille car je suis un peu perdu , voilà ma fille de 16 allait au lycée elle était amie avec toute s...
Comment divorcer par consentement mutuel...
Bonjour, Voilà, madame et moi avons décidé de nous séparer et nous sommes d'accord sur tous les points... Qui peut nous aider à lancer la procédure...
Mariage franco tunisien
Bonjour, a toute celle qui peuvent m'aidée je leurs demande de lire mon message urgent J'ai fait la connaissance d'un tunisien (sans papier) en FRANCE...
Je suis en sainte
FerméBonjour, Bonjour moi je me suis marier avec un français et j'attend mon livrer de famille mais jais un problème que je suis en sainte de 6 moins si j...
Obligation alimentaire envers un père
RésoluBonjour, Mon ami est convoqué à la mairie afin de retirer un dossier pour le motif : obligation alimentaire envers son père J'explique la situati...
Frais entretien nounou
Bonjour, Ma nourrice me demande de payer les frais d'entretien en forfait soit le montant total des frais divisé par 12 MOIS. A t'elle le droit? ......
Mon cas, diminution de pension
Bonjour, la question as dû etre posé de millier de fois... Est il possible de faire diminuer une pension et qu'elles sont les conditions ?? ...
Mariage...
RésoluBonjour, voila je me suis mariée o mois de juillet 2010 é puis je voulais savoir komen sa marche tou les étapes pour les papier je suis tunisienne d...
Probleme a l'etranger
Bonjour, voila je vis en france et j'ai un probleme je veut faire venire mon enfant ici mais je ne sais pas comment faire.
Carte d'identite
Bonjour, ma femme et mon fils4 mois son parti a l'etranger mai voila mon fils na pas de carte d'identite francaise son retour poseratil probleme? m...
Vie à deux difficile après séparation avec un
Bonjour, j'ai 34 ans, je suis séparé depuis un an, je suis papa d'une petite fille de 6 ans dont j'ai la garde. j'ai rencontré une femme il y a un p...
Garde d'enfant de moins de 3 ans (père)
Bonjour, Mon ami et moi avons décidé de vivre ensemble dans quelques mois mais ça n'est pas du goût de son ex-compagne qui le menace de lui faire re...
Séjour a dubai
Résolu/FerméBonjour, je suie un jeune footballeur ,je demande qu'elle sont les dossier a fournir pour obtenir le visa pour aller a Dubaï ,et comment joindre les c...
La garde des enfants
Bonjour, je suis marié il y a 4 ans, ma femme avait des crédits avant le mariage, sans que je sois au courant, apres le mariage, il voulait a tout p...
Carte pour chaudière
Bonjour, je suis à la recherche d une carte pour ma chaudière gtm 114,série 16575.régulation de chauffage.Marque de dietrich
Pour ma niéce et neveux
Bonjour, je vous envoi se message car mon frére est séparer et mon neveux qui a 8ans et ma niéce qui a 6ans vive chez la maman ,mais il ne sont pas ...
Urgent pensions non versees
Bonjour, Mon ex ne verse plus de pension alimentation depuis avril 2010 soit 160 € pour mes deux enfants, j'ai porté plainte fin aout 2010 mais à ...
Je signe un contrat sans comprend!
Bonjour, Je signe un contrat de seperation du bien avec mon mari sans comprend tout dans ce contrat. Mon mari a achete un appartement quand je accou...
Fraude
FerméBonjour, je voudrai déclaré une fraude aupré de vos service par a por a mon voisin elle et déclaré seule et son concubin vie là au rue XXXXXXXXXXXX j...
Demande de visa
FerméBonjour,s.v.p qu'elle sont les piéces a fournir pour un visas pour la france pour rejoindre son conjoint et je veux un rendez-vous
Parent isoler
FerméBonjour, j ai deux enfants la premier a 3 ans et la deuxieme a 8 mois combien je touche par mois(parent isoler)merci
Procédure d'obtention un visas
Résolu/FerméBonjour, j'aime ré bien savoir comment puis_je avoir un visas pour la France , j'ai eu mon livre de famille français