Les discussions

Obligation alimentaire envers un père

 Résolu

Bonjour, Mon ami est convoqué à la mairie afin de retirer un dossier pour le motif : obligation alimentaire envers son père J'explique la situati...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
filou

Frais entretien nounou

Bonjour, Ma nourrice me demande de payer les frais d'entretien en forfait soit le montant total des frais divisé par 12 MOIS. A t'elle le droit? ......

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mamandunange

Mon cas, diminution de pension

Bonjour, la question as dû etre posé de millier de fois... Est il possible de faire diminuer une pension et qu'elles sont les conditions ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sophie.78

Mariage...

 Résolu

Bonjour, voila je me suis mariée o mois de juillet 2010 é puis je voulais savoir komen sa marche tou les étapes pour les papier je suis tunisienne d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gerber1

Probleme a l'etranger

Bonjour, voila je vis en france et j'ai un probleme je veut faire venire mon enfant ici mais je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
kanelle

Carte d'identite

Bonjour, ma femme et mon fils4 mois son parti a l'etranger mai voila mon fils na pas de carte d'identite francaise son retour poseratil probleme? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
kanelle

Vie à deux difficile après séparation avec un

Bonjour, j'ai 34 ans, je suis séparé depuis un an, je suis papa d'une petite fille de 6 ans dont j'ai la garde. j'ai rencontré une femme il y a un p...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vict

Garde d'enfant de moins de 3 ans (père)

Bonjour, Mon ami et moi avons décidé de vivre ensemble dans quelques mois mais ça n'est pas du goût de son ex-compagne qui le menace de lui faire re...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
malvin

Séjour a dubai

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suie un jeune footballeur ,je demande qu'elle sont les dossier a fournir pour obtenir le visa pour aller a Dubaï ,et comment joindre les c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
M@thew

La garde des enfants

Bonjour, je suis marié il y a 4 ans, ma femme avait des crédits avant le mariage, sans que je sois au courant, apres le mariage, il voulait a tout p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bouledeneige6

Carte pour chaudière

Bonjour, je suis à la recherche d une carte pour ma chaudière gtm 114,série 16575.régulation de chauffage.Marque de dietrich

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Boris

Pour ma niéce et neveux

Bonjour, je vous envoi se message car mon frére est séparer et mon neveux qui a 8ans et ma niéce qui a 6ans vive chez la maman ,mais il ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
katy902101

Urgent pensions non versees

Bonjour, Mon ex ne verse plus de pension alimentation depuis avril 2010 soit 160 € pour mes deux enfants, j'ai porté plainte fin aout 2010 mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
katy902101

Je signe un contrat sans comprend!

Bonjour, Je signe un contrat de seperation du bien avec mon mari sans comprend tout dans ce contrat. Mon mari a achete un appartement quand je accou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Leomax

Fraude

 Fermé

Bonjour, je voudrai déclaré une fraude aupré de vos service par a por a mon voisin elle et déclaré seule et son concubin vie là au rue XXXXXXXXXXXX j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
M@thew

Demande de visa

 Fermé

Bonjour,s.v.p qu'elle sont les piéces a fournir pour un visas pour la france pour rejoindre son conjoint et je veux un rendez-vous

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
M@thew

Parent isoler

 Fermé

Bonjour, j ai deux enfants la premier a 3 ans et la deuxieme a 8 mois combien je touche par mois(parent isoler)merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
M@thew

Procédure d'obtention un visas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime ré bien savoir comment puis_je avoir un visas pour la France , j'ai eu mon livre de famille français

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
M@thew

Pbe avec mon ex epouse

Bonjour, Divorcé depuis plus de 2 ans, un peu perturbé par le départ de ma femme, je viens seulement de m'apercevoir que c'est elle qui percevai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
M@thew

Qui as le droit sur moi ?

Bonjour, J'ai 16ans et je souhaite crée un passeport. mais mes parents sont divorcé et je réside chez mon père après un accord a l'amiable avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Inkinstar

Divorce

Bonjour, je viens vous exposer le cas de mon beau-père. celui-ci a divorcé à l'amiable il y a + de 20 ans Il a eu la garde des enfants et le droit...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bouledeneige6

Risques encourus en cas abandon familliale?

Bonjour, y a t il toujours une suite au dépot de plainte pour abandon de famille?et que risque le père de mes fils qui ne paye plus la pension et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
guss

Le papa peut-il obtenir la résidence exclusiv

Bonjour, mon mari souhaite obtenir la garde alternée mais vu que mon enfant a 4 ans, je préfere lui donner un foyer fixe et obtenir la résidence. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
guss

Régime alimentaire non respecté

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour un problème récurent sur l'alimentation de ma fille chez son père. J'explique : la miss est assez costau...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
02Marie

Demande de nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune algérien et jais décover que mon arrière grand père ila une carte d'identité française ,faite en 1943 a la préfecture du r...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Afrikarnak

Naturalisation & carte de sejour salarié 1 an

Bonjour, Bonjour, Je veux savoir comment je peux faire pour la naturalisation. Je suis en France depuis 2007. j ai eu un visa d'étudiant. j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
58Sab

Difficultes scolaire et garde alternee

Bonjour, Voilà, mon ami a eu la garde alternée de son enfant cette année, mais voilà la mère a décidé de faire appel à cette décision (uniquement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
diabless66

Changer de nom d'un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire, je m'adresse à vous...Mon fils portant officiellement le nom de son géniteur (acte de naissance) mais officieuse...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
meliscorr

Divorcee avc 2 enfts

Bonjour, j ai deux enfants de 17 ans en fin novembre 2010 et de 19 et demi tout deux apprenti plombier remunerés a 50 pour cent du smic , mais en ju...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sophiag

Lettre a un avocat

Bonjour, pour lui dire que nous ne desirons pas poursuivre la procedure de recour devant la cour d appel

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marionnette30

Transcription d'un acte de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, sé feriel31 es que en peut envoyé une lettre de recours a nante pour accélerer ma demande sa fait 06 mois quand attent sé trop.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
chinwi

Separation garde du bebe

Bonjour, dans mon cas moi et mon fils(7mois)somme domicilié chez mon père mais vivont avec mon compagnon(pere de l enfant) chez ses parents à lui d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
M@thew

Ma fille mariée est battue agressée par son m

Bonjour, Père d'une fille née le 01/11/1980 qui a fait a le 1er cycle en droit à la faculté de droit de Tunis et a Un BTS en esthétique di...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Afrikarnak

Divorce en algerie

 Fermé

Bonjour, je me sui mariée en algerie le 25 octobre 2005 en et mtn je sui divorcé depuis le 16mars comen fonctionne pour faire validé le divorce en alg...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
M@thew

Garde de mes enfants

Bonjour, je suis très embêtée car le père de mes enfants de qui je suis séparée depuis sept ans montre de plus en plus d'accès de violence. Il vit che...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
M@thew

Demande la nationalité par ma fille

Bonjour, je suis une maman dune petite fille de 3ans ellé francaise et je vous drez faire la demande de la nationalité francaise que je dois faire m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Afrikarnak

Révision jugement divorse

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis divorsé avec une convention de divorse. un de mes 2 enfants agé de 9 ans souhaites un mode de garde alterné ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
M@thew

L'aide d'une femme

 Fermé

Bonjour, voilà mon histoire je risdent en france depuis 12ans avec un carte de risedance de 10 j'ai deux enfts mon ex recontre qulqu'un de bien e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
M@thew

Retour a france

 Fermé

Bonjour, je neé a france 1984 lyon et mon parent retoura maroc que ceque faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, je paye une pension alimentaire à mon ex épouse pour ma fille qui à 21 ans et qui est toujours scolarisée. jusqu'à quand je dois payer cell...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bouledeneige6

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex femme c'est remariée cela change t'il quelque chose pour la pension-alimentaire que je lui verse pour mes enfants.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sophiag

Est ce un vol ?

Bonjour, pour commencer ma question correspond au droit belge vu que je suis belge. Voila j'ai un petit soucis; mon ex conjointe a cassé un cadeau fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sophiag

A l'aide mineur et enceinte !

Bonjour, J'ai 16 ans et demi je vit chez ma mère je suis enceinte depuis 9 semaine je peut rien dire a ma famille car nous somme musulman et dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bigup

Interdiction

Bonjour, voila j'ai un jugement provisoire d'interdiction de paraitre a mon domicile car j'ai u un conflit avec mon amie et a ce jour elle a déménag...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tomy

Comment assumer seule

Bonjour, je vous demande conseils car je suis desemparees,je suis en union libre depuis 8 ans avec mon conjoint,j'ai deux enfants de 9 et 5 ans (seu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bouledeneige6

Mise a jour d etat civil

Bonjour, Mon neveu vit au bahamas sont etat civil n'a pas etait modifie apres un divorce et un remariage pas d ambassade a qui faut il s'adresser...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Afrikarnak

Nationalité

Bonjour, si une personne a pour pays natal la France, mais résident au pays natal des ses parents, et voudrait revenir de la où elle est venu, c.à.d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Afrikarnak

Comment j'ai utilise la carte résidence

 Résolu

Bonjour, je suis un algerien je vie en algerie mon pére ils mort ils la laissé une carte résidence asque je peux utiliser sa carte pour avoire une car...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Afrikarnak

Son papa veut plus me faire voir ma fille

 Résolu

Bonjour, J ai la garde de ma fille de 8 ans depuis 7 ans environ, son papa après jugement à un droit de visite et d hébergement ainsi qu une pension...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
guss

Comment obtenir la nationalite italienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de nationalité tunisienne mais mon père sa mère est italienne et elle est morte et a vécu pour plusieurs années en tunisie sachant...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sabrina
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 31 598