Les discussions

Divorce conflictuel

Bonjour, avec les nouvelles lois sur les divorces, un notaire est désigné pour la liquidation des biens de la communauté mais mon ex habite dans l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Engo

Aidé moi je vx etre famille d'acceuil!!!

 Résolu

Bonjour, toujrs pa de réponce concernan les famille d'acceuil !!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
glawdys

Pension alimentaire urgent merci

Bonjour, mon concubin viens de deceder et sa fille qui viens d'avoir dix huit ans me reclame une pension alimentaire par le biais d'un avocat alors q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pourquoipas13

Où m'adresser?

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 6 mois, elle a presque 3 ans, et ca tourne mal, j ai l intention de demander la garde, où dois je...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pourquoipas13

Ai-je droit à la prime scolaire...

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux avoir la prime scolaire pour mon enfant de 12 ans, sachant que sa sœur de 18 ans touche les bourses du crouss...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chris638

Problème de huissier "solde"

Bonjour, Voilà il y a 5 ans j'ai fait faire un plan de surrendettement à mon conjoint. aujourd'hui il nous reste 600 euros pour la voiture est soit...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tarasouris

Conge parental

Bonjour, JE SUIS ENCIENTE DE MON DEUXIEME ENFANTS J AI UN CDI ET COMME POUR MA FILLE JE N ES PA PRI DE CONGE PARENTAL J AIMERAI BIEN EN PRENDRE UN MA...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
JESS

Paiement de la part d une maison lors d un di

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 24 juillet 2008 et je n'ai toujours pas touché la part de la maison que nous possédions lors de notre vie commu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
anne dumas

Suite grand parents envahissants

Bonjour, je voudrais dans renseignements sur la marche a suivre pour avoir la paix face a mes parents qui SONTtrop sur ma vie de couple et trop...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
cristoni

Garde du fils à mon mari

Bonjour, Voilà, mon mari est divorcé depuis 1996, son ex-femme a eu la garde des 2 enfants julie et eric qui avait à l'époque 6 ans et 3 ans; mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
cristoni

Divorce

Bonjour, voila je vais me separè de mon mari et nous avons 4enfants qui ont 5ans,9ans,12ans,14ans,j'aimerais savoir quelle aide puis-je avoir en sach...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
cristoni

Aidez une 5ème

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 5ème mon problème c'est qu'on me demande le dernier jour de cours année 2008-2009! Et je ne trouve pas, pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
cristoni

Votre avis

Bonjour, Voila, je viens de recevoir ce courrier, j ai fais en sorte que les noms n apparaissent pas, mais vous verrez de vous meme, que le service d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tarasouris

Mon ex-femme refuse que j'ai ma fille

Bonjour, On a divorsé y a 4 ans, j'ai une petite fille de 6 ans qui est partie vivre avec sa mère à 500 km, on a convenu de faire la moitié du chem...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
glawdys

Garde conjointe

Bonjour, je suis separer depuis 7 ans il prenait les enfants tres rarement depuis qu' il c'est mis en menage il decide de vouloir la garde conjointe

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
glawdys

Changement d'école et garde alternée

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans et j'ai une petite fille dont nous avons la garde alternée avec son papa. Quand nous nous somme séparés, j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lumpy

Divorce

Bonjour, je vais lancer une procédure de divorce à l'encontre de mon mari, après 3 ans de mariage. Née d'une union précédente mais non reconnue par s...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chris638

Demande reseignement demenagement/enfant

Bonjour, Je suis séparé avec 2 enfants (residence principale chez moi, visite 1week/2chez leur pere. Je souhaite paretir a l'etranger avec mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
morena

Séparation choc !!!

Bonjour, nous sommes sur le point de nous séparé avec le papa de mon petit dernier, nous cohabitons!!! Ici il est propriétaire et me menace de me fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tarasouris

Pensiona limentaire et mariage

Bonjour, Je toutche actuellement une pension alimentairte de la part de mon pere je voudrai savoir si apres mon mariage je toucherai toujours cette p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Ulfie

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Une de mes amies vient de quitter son concubin (non pacsé) et souhaite mettre en place une garde alternée concernant leurs 3 enfants ! mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Ulfie

Solidaire de pension alimentaire

Bonjour, je suis actuellement en concubinage avec un homme divorcé qui verse une pension alimentaire de 300 € pour ses 2 enfants à son ex-épouse pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Ulfie

Garde enfant

Bonjour, je suis separé c lui qui a la garde mais il est militaire de carriere la il par poour 6mois é il veut faire une semaine chaque une avec sa c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Ulfie

Une pension injustifiée

Bonjour, La fille de mon ami qui a 18 ans est toujours étudiante et c'est sa mère qui en avait la garde. En aout dernier sa mère l'a mis dehors parce...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tarasouris

Mon ex ne veut pas partir de chez moi

Bonjour, Mon ex qui est le pere de mes enfants m'a quitté car il aime une autre femme.Me pretextant qu'il n'a pas d'argent il s'est installé chez m...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
matim77

Ma mere veut garder ma fille

Bonjour, voila ma copine a 17 bientot 18 ans et elle as un bebe de 4 mois mais sa mere voudrais garder l'enfants quand elle va prendre son independanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Ulfie

Pas de jugement de divorce

Bonjour, justement ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de jugement avec une date. le dernier papier que j'ai dit " vous voudrez bien convoqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Ulfie

Congé payé

Bonjour, si je prends mon vendredi après-midi, est-ce que le samedi est décompté?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Barbara

Séparation et piece d'identité

Bonjour, j'ai un enfant qui va avoir sept an au mois de décembre , je le vois tout les quinze jours ,le week end ,merci le samedi libéré !!! et la moi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
THINEL

Droit maternel

Bonjour, j'ai de gros problemes familiaux avec ma mere et j'aimerai lui enlever c droits maternel et par la suite me faire adopter par ma belle mere ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
keke

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, je suis mariée depuis deux ans durant les vacances, mon mari a recontre une autre et veux divorcer or il se trouve que je suis encei...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dfoudaek

Faute abondon foyer familiale

Bonjour, Ma femme a abandonné le foyer familiale sous prétexte calomnieux que je suis violent avec elle et qu'elle a peur de moi, a priori elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
korolov

Prime de naissance

Bonjour, je vais mettre au monde un enfant dans presque deux mois .ma question çé est-ce que je toucherai une aide sociale de naissance et si çé oui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
chris638

Je veux quitter mon ami, on a 2 enfants

Bonjour, j'ai pris la decision de quitter mon ami, mais je ne connais pas du tout les droits et devoirs par rapport aux enfants, nous ne sommes pas m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisi

Separation avec concubine

Bonjour, je suis avec une fille depuis deux ans.nous avons une fille de 9 mois. J'ai décidé de la quitter.parce qu'elle a une relation amoureuse ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisi

Comment modifier la garde

Bonjour, je suis separee depuis 2 ans et demi j'ai la garde de ma fille son pere doit la prendre un week end sur deux et la moitié des vacances scola...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
charly

Harcelement d' un huissier pour une mutuelle

Bonjour, Ayant résilier un contract avec une mutuelle pour cause: la perte d' un emploi .Je me suis retrouver bénificiére des droits à la cmu c'est l...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Foyer

Residenece principale

Bonjour, je suis logé par mon empoyeur et j ai une loge de fonction je suis propriaitaire d une residence secondaire et je voudrais la passé en prin...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
leperedesylsab

Plusieurs pseudo de moi, pas confondre

Bonjour,,

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
noue

Indemnité compensatoire

Bonjour, Je divorce après 20 ans de vie commune dont 12 ans sans travailler pour élever nos 3 enfants ; sans ressources autres que celles de la CAF e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tarasouris

Contrat de mariage ou non ?

Bonjour, Nous allons nous marier en 2009, et j'ai bien lu le détail des différents contrats de mariage, mais j'ai du mal à tout comprendre... Nous...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
blue

Demande de rentrer en franee

Bonjour, bon moi je suis une jeune marocaine majeure de 24 ans résidente actuellement au Maroc, mon pays d'origine, je suis née en France le 21 Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
blue

Pere absent

Bonjour, voila je vie et j élevés seule mon fils depuis 4 ans bientôt hier soir j ai croisé le papa lors d une soirée et il s est réveillé l âme ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Je ne veux pas donner ma fille a son père

Bonjour, J'ai un problème, je suis en pleine séparation avec mon concubin. Jusqu'ici tout va bien, nous avons une petite fille, et je ne veux pas qu'...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Carla

Changer le nom de ma fille

Bonjour, ma fille aine porte mon nom de jeune fille,son père nous a laisse alors que j'étais enceinte après mon accouchement environ un an il a fait...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
izafred

Déménagement et dvh élargi

Bonjour, Je vous expose la situation: Séparé depuis 9 ans et maman d'un enfant qui a aujourd'hui 13 ans, je déménage à 28km dans 3 mois afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Foyer

Si les enfants sont malades??

 Résolu

Bonjour, voila normalement mes filles doivent voir leurs pere samedi , je sais nous sommes juste lundi mais visiblement elles sont malades toutes les...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisi

Pension concubinage

Bonjour, Dans le protocole de divorce qui règle le divorce avec mon ex-épouse, il est stipulé que la pension que je lui verse s'arrête si elle se rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisi

Comment se separer quand on est enceinte

 Fermé

Bonjour, j ai une copine qui est enceinte de 2 jumeau et elle ne ressent plus rien pour son compagnon mais elle voudrait se separer de lui mais pas a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
pititenouette

Garde enfent

Bonjour, jai vécu 4ans avec mon ex conpagnons,on a un petti garcon de 3ans.il ya 7mois de sa,je l'ai quitté pour allé me réfugier ché un ami avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
pititenouette
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 31 596