Les discussions

Mes droits

Bonjour, je souhaiterai me renseigner sur mes droit par rapport a ma fille de six ans , voila sa mère et moi somme separer, nous n'avons jamais vaicu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Chan-elle

Emencipation difficile

Bonjour, J'ai un asse gros probléme , je voudrai me faire emenciper mais ma mère n'est pas daccord , j'ai un beau-père avec qui je ne m'entend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
so-deliiiciiouss

Nom du père

Bonjour, j'ai un enfant de 8 mois, son père ne l'a pas reconnu et ne l'a vu seulement une fois. seulement il me demande qu'il porte son nom, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tighayoussef

Bourse scolaire

Bonjour, qui pourrai me dire si la bourse scolaire du 3 eme trimestre a été versé du collège,toujour pas recu ?merci de me repondre a bientot

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Partir avec mon bb a la reunion san le pere

Bonjour, je souhaite partir en vacances avec mon bb de 17 mois. je suis séparer du papa mais il n'y a rien d'officiel pour l'instant l'autorité paren...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Droit garde des enfants

Bonjour, Mon ex femme à la garde de mon fils de 3 ans depuis septembre dernier. Elle est actuellement militaire et va se faire muté à l'autre bout d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Que puis-je espérer pour mon bb de 8 mois?

Bonjour, Pour résumer, Mon mari a voulu partir réfléchir pour faire le point pour nous. Il devait me donner des nouvelles et est resté plus de 3...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Chan-elle

Titre de séjour: vie privée et familiale

Bonjour, J'ai un titre de séjour vie privée et familiale, donc je voudrais savoir si j'ai l'autorisation à travailler en Europe ou pas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Demande de pension alimentaire

Bonjour, j'ai une question importante qui me tient à coeur : le père de mon fils (mon fils à 17 ans passés) refait surface en lui envoyant des mail...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pension alimentaire

Divorce

Bonjour, je voudrais divorcer est savoir combien de temps cela prends mon cas n'est pas compliquer car tous deux nous sommes daccord pour divorcer no...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Chan-elle

Article 203 et assignation

Bonjour, notre fille est partie du domicile familiale après une dispute assez virulente au sujet de l'un de ses frères. Elle s'est orientée chez une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
petite prune

Puis je recupere mon enfants

Bonjour, suite a ma seperation de mon ex compagne un jugement a eu lieu en janvier mais elle a fais apel a ce jugement je devais recuperer ma fill...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
emilien

Je veux des information de la nationalité frc

Bonjour, salut.tout le monde voila je voudrait exposer le problem de mon mari. Sa mere posséde la nationalité française pour naturalisation elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
roger83600

Comment faire modifier un droit de garde ??

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant mon problème ?? ce serait sympa. Voilà j'explique. Je suis séparée du père de mes en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cricri

Ma fille

Bonjour,j envoie un sos a qui peut m eclaire,je vient de recevoir mes papier de jugement qui me donne la garde de ma fille et son pere peut l avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tarasouris

Qu'elle droit peut il avoir ?

Bonjour, Je m'apelle Priscillia j'ai 17 ans . Ma mere ma viré de chez moi il y a un mois de sa et elle ne veut me signer aucun papier je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
prissou83100

Coucou a tous

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide...Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et voilà 3 mois que je suis séparée du papa. Aujourd'hui ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pepette52

Que faire quand il renonce la paternite

Bonjour, il y a 1 ans de ça maintenant que j'ais ete abandonner sans explication (donc a 5 mois de grossesse) par le pere de notre fille qui a 8 mois...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Jenny

Garde du petit

Bonjour, je suis un homme est je voufrais avoir la garde de mon fils mais quand je me renseigne tous va vers la mere elle s'en occupe bien mais c'est...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pourquoipas13

Femme seul

Bonjour, je suis une jeune fille de 21ans, je suis enceinte de trois mois et mon copain m'a trompé avec une autre, il ma quitté en me disant qu'il ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Théo89

Droit grand parents?

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me renseigné. voilà quand j'avais 17 ans ma mère est parti de la maison du jour au lendemain sans explications,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
daffy

Probléme avec le copain de ma mére

Bonjour, voila j'ai 16 ans ma mére a rencontré quelqun il y as deux mois et il viens déja vivre chez nous ( je suis en conflit avec ma mére car depui...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
^^Marie^^

Donner mon nom à ma fille

Bonjour, je m'appelle youssef, je souhaiterai que ma fille porte mon nom, mais la mère ne veut pas donner son accord. A la naissance de ma fille ma c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tarasouris

Faire venir une amie vietnamienne en france

Bonjour, mon amie Vietnamienne voudrait vivre chez moi en France et y travailler comme infirmiére (son métier depuis 6 ans dans un hopital Français à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sympa59

Divorcer a l'amiable

Bonjour, Je suis une algerienne de 28ans vivant a Dubai avec mon epous. On est marie depuis un peu plus de quatre ans et due a des problem familiaux,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
legio

Recouvremment de pension alimentaires

Bonjour,ce matin je reçois un recommandé pour un recouvremment de pension alimentaires non payé pour ma fille qui était à la charge de mon ex .mais j'...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tarasouris

Demande d'aide juridique

Bonjour, En 1999 mon conjoint et décédé je touche la pension de revention, mais depuis que je me suis remarie il me lons enlevée, mais avec mon mari...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
beat

La prison pour les sans papier

Bonjour,a tous voila je suis en concubinage avec mon copain tunisien sans papier depuis 6 mois il est actuelement a ma charge. voila hier alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Marie

Rentrée scolaire 2009

Bonjour, ésque mon fils né le 26/04/2004 a le droit a la rentrée scolaire 2009?Merci a tous pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cocotte3061

Le 27/07/09 je me suis fais battre par mon ex

Bonjour, Nous avons la garde alternée et nous sommes ammenés à nous voir le 27/07/09 il m'a battu, je veux acheter une bombe acrymogène pour me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Andy

Droit au rmi

Bonjour, JE TOUCHE ACTUELLEMENT L'API CAR JE SUIS ENCEINTE ET JE VIS SEULE JE SOUHAITE ENTAMER UNE VIE A DEUX AVEC LE PERE DE MON BB; LUI TRAVAIL ET ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
INTEL191

Info femme enceinte au chomage

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement au chomage depuis un an (eh oui, pfff!!!), voila moi et mon ami avont decider de mettre un bebe en route, car on vieill...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
LYNETH

Dette de loyer de mon ex!!!

Bonjour, je viens vous demandez conseil. je sais plus quoi faire , donc pour vous expliquer, je suis separer du pere de mes enfants depuis octobre...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
moi01

Apres 4ans de separation

Bonjour, quelle demarche specifique doit -on entreprendre et au bout de combien de temps demarche du divorce pour etre prononcé; merci d'avance de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Etat civil

Bonjour, quand je suis nee en 58 ma mere etait mariee mais vivait avec un autre homme,en l occurence mon pere biologique.le probleme c est que je po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Théo89

Desaveu de paternité

 Fermé

Bonjour, le pêre de mon fils ma quitter a la naissance de mon fils qui a aujourd'hui 9 ans et l'année passer il a réapparu avec un sentiment de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Théo89

Divorce apres 4ans de séparation de corps

Bonjour, je suis actuellement séparé de corps et de bien" avec jugement". a ce jour j'aimerai demander le divorce aprés 4ans de séparation.Mon épouse...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tarasouris

Autorité parental

Bonjour, depuis le premier février 2007, je me suis céparée de mon ex conjoint en raison des violences (physiques et morales) que j'ai subis. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Respect du droit de visite

Bonjour, le père a obtenue une ordonnance provisoire qui lui donne la garde de nos deux enfants 15 et 10 ans il est mentionné qu je peux exercer mon ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tarasouris

Regime de séparation des biens?

Bonjour, Je viens de me marrier en Angleterre à un anglais et nous avons fait le nécessaire afin que notre mariage soit reconnu en France (etant moi-...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tarasouris

Quelles aides possibles

Bonjour, mon fils et sa copine ont 1 petite fille de 2 ans,mon fils ne travailles pas donc il habite chez moi et sa copine chez ses parents .tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
INTEL191

Reconnaissance de paternité

Bonjour, Etant mariée mais ne résidant plus avec mon mari depuis janvier, j'attends actuellement un enfant de mon nouveau compagnon. Aucune démarch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
pouletfrite

Retraite

Bonjour, Je voudrai savoir si une femme ne travaillant pas a droit à la retraite de son mari, si celui-ci décède avant elle, et si nous sommes mariés...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tarasouris

Garde des enfants en cas de concubinage

Bonjour, Une amie se sépare de son concubin avec qui elle vit depuis longtemps. Celui-ci exige violemment (verbale et physique) qu'elle quitte l'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sam 29

La petite amie de mon fils.

Bonjour Mon fils de 15 ans a l autorisation pour que sa petite copine de 15 ans aussi , dorme chez son pere quand il en a la garde. Il me semble q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
cocotte3061

Que faire pour mon fils de 14 ans en décembre

Bonjour, Que puis je faire pour mon fils agé de 14 ans en décembre 2009? Mon fils m' a demandé par 5 foix déjà ce qu'il falait qu'il fasse pour ne pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
peace8923

On ne sait plus quoi faire...un mariage forcé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un pouvez me conseiller ce serait merveilleux... Voila,je vous explique,c'est un peu compliqué... mon ami et moi sommes tres amo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sophiag

Comment donner la garde au pere

Bonjour, voila je suis la belle mere dun petit bout de 4 ans lorske je me suis mise avec son papa il navai pa encore 1an et navai ke 2 dent ne savai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sand

Concubinage, séparation + bébé de 3 mois

Bonjour, je vis en concubinage depuis un an avec mon compagnon. Nous avons un bébé de 3mois et demi que nous avons reconnus ensemble avant sa naissan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dwayna

Changement de nom

Bonjour, alors voila, je vais vous expliquer ma situation. Mon premier fils qui a maintenant 5 ans porte nos deux nom, celui de la maman en premier e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tarasouris
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 31 596