Divorce
Bonjour, que je doit fair si ma ex famme ne veux pas me laiser voire mon fils? merci.
Bonjour, que je doit fair si ma ex famme ne veux pas me laiser voire mon fils? merci.
Bonjour, qui pourrai me dire si une condamnation sur le plan professionnel rentre dans la communauté lors d'un divorce à la date des faits ou à la ...
Bonjour, je voudrais s avoir comment faire un ccam moi je suis francaise et mon futur mari est algerien ; pour le demande a un consulat en france ou...
Bonjour, Je suis au debut d'une procedure de divorce par consentement; Nous avons ete voir ensemble le notaire pour le partage de la maison, etant...
Bonjour, Apres 4 ans de vie commune, mon conjoint et moi avons décidé de nous séparer. On a une petite fille de 2 ans et demi, on souhaite mettre...
Bonjour, A ce jour je suis seule et j'aimerai vivre avec mon ami qui a son logement ailleur je souhaiterai que nous vivions ensemble chez moi. Qu...
Bonjour, je me nomme fofana je suis né en cote d'ivoire et j'y vis actuellement ,j'aimerais savoir si je peut obtenir la nationnalité française et le...
Bonjour, je suis enceinte d'un marocain mais hors mariage je voudrai k'il me rejoingne pour maidé duran ma grossesse j'habite en se momen ché mes par...
Bonjour, Aidez moi s.v.p à voir plus clair ,je commence à perdre patience j'ai plus de nouvelles de mon dossier et ça m'angoisse bcp, je suis alg...
Bonjour mon marie et passer en audition le 24 mai je vous les savoir ken je vai recevoir mon livret de famille merci
Bonjour, Mon ami et sans papier et nous avons un enfant de 7 mois de nationalité Française. Il y a plus de 3 ans que mon ami avait fais une demande d...
Bonjour, je suis mariée avec un francais sa va faire 3 ans j ai dommandé a la préfecture la carte de 10 ans jai passée la condition a la mairie et...
mon fiancé est en italie et est italien il a décidé que j'aille le rejoindre en italie et je ne sais comment faire pour une demande visa italien je su...
Bonjour, je suis un homme d'origine Beninoise mon père aussi ,mais a fais la deuxième guerre mondial , a coté de la France et aussi celle d'Algérie , ...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les documents qui sont demandés pour celebrer un mariage a la mairie en algerie j'ai la double nationalité ...
Bonjour, SVP je voudrai savoir es ce que le fait de ne pas passer les examens du deuxiéme semestre, peut porter préjudice au renouvellement de mon t...
Bonjour, je viens de deposer une demande de nationalite francaise par declaration de mariage au consulat de france a alger.j'ai 20 ans de mariage av...
Bonjour, Ma mère c'est rendu compte que son passeport marocain vener de se périmé , et elle compte aller au Maroc pour fin Juin .. Es ce que elle pe...
Bonjour, Je voudrais savoir quel demarche faut t-il faire pour avoir la double nationalité franco-italienne, je suis née en france. Mon pere est ital...
Bonjour, Merci pour ta reponse dada, seulement je sais que le regroupement ça prend en moyenne 6 mois et la grossesse 9 mois ,mais j'ai des amis po...
Bonjour, je me suis marier en Algérie au moi de février 2010 des mon retour en France jai envoyé mon dossier comme prévue au consulat générale de Na...
Bonjour, Mon mari vient d'acquérir la nationalité français par le mariage. Comment faire pour faire venir ses parents en france pour un séjour d'un m...
bonsoir , voila mon ami vie au maroc , je suis enceinte de 5 mois . je suis d'origine marocaine de nationalité française, et je compte accoucher en ...
Bonjour, je sui algerienne en situation erriguliaire je sui enceinte dun parent francais et je vais biento acouché ,je voulais savoir commen sa ce p...
Bonjour, je suis ivoirienne et j'aimerais savoir mes chances avec les documents et tous les conseils d'obtenir un visa touriste pour la france Me...
Bonjour, Une relation a épousé en Algérie un algérien, voilà plus d' un an ( le 06.01.2008 à Chorfa). Il est en France depuis qu'il a obtenu son "vi...
Bonjour, je suis un algérienne comme je vis en algérie l'année passée je voulais partir en france mais je n'ai pas réussi à avoir un visa, pour...
Bonjour, ma question ce que je suis Marie avec une francaisse me elle a quittée la domicile et je un Bebe a l'âge Dun ans (12 mois) . Je un travaill...
Bonjour, j'aimerais savoir dans un couple qui doit avoir la garde du livret de famille? je m'occupe de tout a la maison,papiers,caf,securité social...
Bonjour, voila ma situation: le père de mon fils est venu cherché notre fils la 1mai 2010, je devais le récupéré le 7 mai 2010 en arrivant chez le p...
Bonjour, ma mere vient de rentrer en france avec un visa de un mois et demi , hors nous voulons lui faire un visa de longue duree , fin quelle puiss...
Bonjour, j aimerais savoir quel demarche a faire pour la carte d identité de mon fils etant donné que je n ai qu une carte de sejour ainsi que la ma...
Bonjour, J'ai 21 ans, je me suis mariée il y a 1 an et demi. Nous voulions avoir un enfant et après une grossesse qui n'ai pas arrivé à terme je sui...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 6 ans. Ma femme est partie avec les enfants. Nous en avons eu deux qui ont maintenant 10 et 7 ans. Je verse une pe...
Bonjour, Mon père demande un droit de visite pour ma fille de 5 ans, ce que je suis prête à accepter, mais selon certaine conditions. La première ...
Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 21 ans, donc aucune expérience dans ce domaine. Cependant la situation de ma famille necessite que l'on...
Bonjour, j'ai le droit au RSA. depuis 2 mois, j'ai commencé de recevoir une pension alimentaire et prestation compensatoire. j'ai un peu d'a...
Bonjour, J'ai une carte de séjour et ma femme n'a pas de papier comment pourai-je faire en plus elle et enceinte on est des algérien merci aide moi ...
Bonjour, voila je suis francais je me suis marié en tunisie avec une tunisienne il mon donné un livret de familles pour moi et des documents a envo...
Bonjour, je suis un francais d origine algeren je voulais me marier avec une marocaine et quand j ai demande mon etat civil a la mairie ils ont demand...
Bonjour, moi jai 12 ans ma mere a quelqun dans sa vie depuis peu elle veut plus de tmeps pour elle et veut faire menvoyer 7 jours par 2 semaines chez...
Bonjour, Je suis de nationalité franco marocaine mon compagnon et née au Maroc est arrivé en France à l'age de 2 ans il n'a pas procédé a sa deman...
Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations sur la procédure d'obtention de visa pour la France et les pièges à éviter, ainsi que les atout...
Bonjour, je vais passer le test le 11 juin 2010.et j'aimerais bien savoir les questions posés au jour du test et j'aimerais bien contacter les gens...
Bonjour à tous, J'ai suivi quelques discussions concernant le mariage et surtout les délais d'attente, mais jamais de réponses très claires. Mon m...
Bonjour, Je voudrai savoir quels papiers a fournir pour que mon mari obtiens son visa voila moi je ss francaise je me ss marie en algerie avec u...
Bonjour, je suis une fille marroicain et je fais me marie avec un garcon de la france d'origine marrocaine sa nationalite et marocaine donc je veux ...
Bonjour, je me suis séparé de ma concubine avec qui nous avons eu un enfant pour divers problèmes nous nous séparons.Pour avoir la garde de notre enfa...
Bonjour, Je suis francais et je vis en grece depuis 3 ans. A cause de la situation economique de la grece actuellement, je desire revenir en franc...
Bonjour, Je suis maman deux filles 14 ans, 7 ans. J'ai fais une procedure pour demander la garde de mes filles, l'audience a eu lieu 1 ans après ma ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.