Avez vous une solution

Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 19:40
 juju - 8 juin 2010 à 20:45
Bonjour,

je suis avec mon copain depuis plus de 8ans , nous avons deux enfants ensemble que lui même a reconnu , seulement nous entendons plus , nous venons de construire une maison] , et le crédit est sur les deux noms. Il travail a son compte et je travail avec lui a mi temps , seulement aprés avoir tous payer (alimentation , credit de voiture , etc...)personnelement il me reste plus rien .
j'ai envie de partir , mais je ne sais pas comment my prendre , en sachant que jai demander a une assistante sociale de m'aider , mais messieur a fait son grand cinéma , et donc l assistance social ma di que cetait dommage de gacher tout sa . Mais on ne sentend plus et lui ne veut pas que je parte , mais je ne peux plus vivre dans ces circonstances . Jaimerais avoir vos conseils sur les démarches a éffectuez , et les aides que je peut peut etre avoir . en sachant que je suis pas mal bloqué . merci de votre aide.

2 réponses

Bonsoir,

Vous m'etonnez!

Vous dites que vous voulez partir car à la fin du mois il ne vous reste plus rien!
Mais que recherchez vous?
La stabilité vous l'avez avec un homme qui s'est investi dans le travail;
Vous l'aidez à mi temps; mais c'est ça la vie travailler dur pour y arriver!

L'argent ne vient pas facilement .Si les revenus sont insuffisants, rien ne vous empeche de travailler ailleurs pour ameliorer le quotidien.
Mais la solution de facilité, ah ça non!!!!!!
Tu ne rapportes pas assez, je te quitte!
Mais que faites vous de l'avenir de vos enfants, vous les priverez d'un pere à cause de vos humeurs?
Grandissez un peu, et aidez votre mari!
Pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous avez dejà?
Ne deliez pas cette famille, les temps sont durs, à vous de vous battre mais n'agissez pas sur un coup de tete.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 20:00
se n'est pas du tout une question d'argent , mais une relation qui ne marche pas , donc je vois pas linteret de rester si ces pour mettre sa santé en lair
0
Vous n'avez pas laissé sous entendre une relation qui ne marche pas mais plutot un probleme d'argent.
Là, le probleme est tout autre............
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
8 juin 2010 à 20:40
Bonjour

Si c'est un soucis de couple, cela ne concerne pas le forum.
0
je crois comprendre ta situation,tu ne sais pas de quel facon le quitter car a la fin du mois il ne te reste pas assez d argent pour te payer un déménagement.en plus c est lui ton patronil peut te congédier ou te faire la vie dure si tu le quitte.

moi je changerais d assistante sociale( elle n a pas le droit de prendre la décision pour toi!!!!)en plus elles ont les nom des organismes qui pourrait t aider tu en as vraiment de besoin au pire consulte un avocat il pourra te guider dans tes démarches( eux aussi connaissent les ressources qui peuvent te venir en aide)
0