Trop perçu
Résolu
lola
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf m'avisant que mon compagnon et moi devions 2500 euros de trop perçus, depuis 2008. J'ai effectivement été dans l'erreur, car, travaillant peu de 2008 à 2010 et n'ayant jamais eu de salaire fixe durant ces 2 années, je gagnais, selon les mois et les missions que je pouvais trouvais 100 à 200 euros en plus des 500euros octroyés par la caf pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Il est vrai que je ne déclarais pas ces changements tellement ponctuels et nous avions vraiment peur de ne plus avoir droit à rien du tout! bref, je sais que j'ai fauté et je ne conteste pas la décision de la caf. Le problème, c'est que nous ne bénéficions actuellement de plus aucune aide, et nous sommes comme beaucoup de personnes, dans la galère. entre 25 et 30 ans nous sommes sur le point de fonder une famille, et on ne s'en sort plus. Y'a t'il un moyen de minimiser cette somme? de l'échelonner? de l'adouber? merci de me répondre et de m'aider, car avec cette épée de damoclés il nous est encore plus difficile d'imaginer un avenir...