Est ce normale qui me demande en de venir

Résolu
iber.maria - 7 juin 2010 à 14:23
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 7 juin 2010 à 22:16
Bonjour,
j'ai malheureusement deposer plainte sur mon ex conjoint ,j'ai une lettre comme quoi qu'il m'hebergeait a titre gratuit donc je ne crois pas que je devais alle au commissariat pour dir que je partais . mon probleme n'est pas celui la c'est qu'il me damnde de venir le weekend et la il me demande de venir le mardi soir car il crois que je vais alle avec un autre homme ce dont je n'ai pas envie.je vais le voir car j'ai peur qu'il le prenne mal que dois je faire cette plainte qui pour le moment ne mene a rien donc personne ne peu m aider si je lui dit non il ferais une connerie donc je suis encor plus perdu .j ai une impresssion qu'il est sincere met en meme temps je ne suis plus sur de rien car il est tres changeant ,je vais chez lui en me disant que c'est pour le calmeest qui ne dijoncte pas non plus .moi qui croyais que sa allait bien ce passe pour finir ce n'est que le debut d'une longue epreuve est faut trouver un courage pour dir stop ,je comprend mieux les femme qui ce sont remi avec et quitte 3ou4 fois pour de bon moi je ne veux pas aller trop vite est voudrais vraiment avoir une vie stable

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 juin 2010 à 21:01
Quelle est votre question?
0
ma question est dois je y aller pour ne pas empirer la situation
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 juin 2010 à 22:16
Seule vous pouvez répondre à cette question.

Si vous avez la possibilité de ne pas y aller abstenez vous sinon je ne peux vous conseiller pour d(autre solution !
0